Antiracisme : les gauchos racisés veulent virer les lèche-babouches de la Licra

 153 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. On vit dans un monde de fous. Mais pas des doux dingues, des fous dangereux, et criminels. Le grand merdier, redouté par Louis Le Prince Ringuet, se deploie sous nos yeux.

  2. Il semblerait que le concept, au demeurant fumeux, de « convergence des luttes », ait du plomb dans l’aile. Personnellement, ce n’est pas pour me déplaire !

  3. Petite question : lorsque une personne entreprend un régime pour perdre du poids, ne se rend-elle pas coupable de grossophobie, puisque elle a sa silhouette en horreur? Et donc de facto les personnes en surpoids? Il paraît qu’il y a aussi la maigrophobie, ou la minçophobie, ou phobie des personnes minces ou maigres. L’alopophobie ou peur des chauves, etc. Si tout le monde se sent discriminé, les tribunaux n’y suffiront plus! Je souffre d’une phobie grave et inguérissable, la conophobie! Curieusement, je n’ai pas eu à subir de représailles de la part de cette catégorie! Pour ce qui est des asiatiques, je pense qu’ils s’en foutent, ils préfèrent ne pas perdre de temps avec tout ça , et travailler pour amasser du pèze!

Les commentaires sont fermés.