Le nouveau look de la djihadiste Shamima Begum : elle veut rentrer en Angleterre à tout prix !

Elle veut rentrer en Angleterre à tout prix : elle  jette le hijab aux orties !

La Taqiya est le concept coranique qui permet aux musulmans de dissimuler leurs véritables croyances.

C’est une pratique qui consiste à revêtir un masque de modernité pour mieux se mêler à la foule. Ainsi, le djihadiste fera semblant de vivre comme tout le monde, ira danser et boire, s’habillera comme la plupart des gens… C’est une tactique qui implique de se dissimuler derrière une façade occidentalisée.

La taqiya est autorisée par le Coran en cas de contrainte extérieure.

Des photos de Shamima Begum sont apparues dans la presse.

 

Beaucoup auraient eu du mal à reconnaître la jeune femme de 21 ans, aux cheveux teints et aux vêtements décontractés.

Shamima Begum, qui avait déjà été interviewée vêtue d’un niqab noir, avait décrit avec une nonchalance effrayante comment elle n’avait pas été effrayée par la vue de têtes coupées et avait déclaré qu’elle avait passé du « bon temps » avec Daesh.

En parlant à ses plus proches collaborateurs, les reporters anglais sur place ont appris qu’elle passait ses journées à regarder Good Morning Britain sur ITV dans sa tente, à jouer aux charades ou à danser sur la musique de Shakira téléchargée sur Internet avec ses compagnons de camp occidentaux.

Shamima Begum insiste sur le fait qu’elle a changé. Elle n’est plus « cette » personne :

« Je dirais aux Britanniques de me donner une seconde chance parce que j’étais encore jeune quand je suis partie », a-t-elle plaidé cette semaine dans une interview émouvante pour un nouveau documentaire.

 

Son rejet des vêtements islamiques est la preuve, pour certains du moins, qu’elle a renoncé à son passé.

 D’autres pensent que sa transformation fait partie d’un stratagème pour gagner la sympathie de ses avocats, qui contestent la décision de lui retirer la citoyenneté britannique.

Le mois dernier, la Cour suprême du Royaume-Uni a décidé, pour des raisons de sécurité nationale, qu’elle ne pouvait pas retourner en Grande-Bretagne pour faire appel de cette décision. Quoi qu’il en soit, sa nouvelle image frappante a braqué les projecteurs du monde entier sur Shamima Begum et sa vie dans le camp d’al-Roj.

Elle fait partie du contingent britannique de 50 femmes et enfants présents dans le campement, qui abrite environ 800 familles au total.

https://fr.euronews.com/2021/02/26/la-cour-supreme-britannique-refuse-le-retour-de-shamima-begum-au-royaume-uni

https://www.dailymail.co.uk/news/article-9382079/Questions-remain-jihadi-bride-Shamima-Begum-despite-western-makeover.html

 

T’as le look cocotte
Сocotte t’as le look
Pas de doute cocotte
Mais pour nous tu n’es qu’une crotte

 

21 Commentaires

  1. Désormais elle est présentable ,Elle devrait demander asile en France elle sera la bienvenue pour rejoindre ces copines sur les trottoirs du sud , inutile préciser le job .

  2. Elle a changé, elle n’est plus cette personne, les anglais ne sont pas si sots et lui répondent: « And my ass is chicken »

  3. Comme disaient les américains à Nürnberg :  » Death by hanging  » (la mort par pendaison !)

  4. Désolé mais elle mérite la peine de mort donc pas de retour possible.

  5. Cette transformation physique fait peur. Combien de gens se laisseront avoir qui ne regardent que la façade, jamais ce qu’il y a à l’intérieur ?
    Sur une photo elle tient un bébé. Il est à elle ? Futur assassin aussi, élevé par une haineuse sans coeur (je n’ai rien ressenti !! ) ni moralité.
    Une femme comme elle , c’est récupérable pour la Société Occidentale ?

  6. pourquoi lui faire l’honneur de s’interesser à son cas ? elle ne mérite que mon mépris !

  7. Elle a jeté le hijab aux orties ? > Aussitôt rentrée en Angleterre, elle le remettra.

    • Bonjour : effectivement, quand on voit la sœur et la mère ! (photo)

  8. Amis Britanniques,
    Ne vous laissez pas avoir
    Faites lui la nique
    C’est votre seul espoir!

    • J’allais le dire : le Maroc n’en veut pas, le pays des droits de l’homme va se faire une joie de les accueillir.

  9. Et il y a encore des cons qui pensent qu’elle a changé. Djihadiste elle est et djihadiste elle restera. Si elle continue de chouiner, elle va y arriver , et bientôt elle pourra poser ses bombes. Ces gens là n’ont qu’un seul but, le terrorisme, faire mal à l’occident par tous les moyens et nos gouvernements sont si cons. Le fait qu’ils en parlent prouve déjà que ça marche.

    • Bon, une constatation, mise à part sa radicalisation et sa fausse repentance, elle est tout de même plus classe qu’avec ces affreux oripeaux de chez Daesh! Oripeaux islamistes qui transforment une femme en une affreuse moukere !

  10. même !! a poile ‘avec une plume au cul !!! je ne m’y laisserais pas prendre !!! qu’elle y reste et y crève !

Les commentaires sont fermés.