Vaccin covid, la poule aux oeufs d’or : un vaccin à inoculer tous les ans !!!!

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-pfizer-va-tester-l-injection-d-une-troisieme-dose-de-vaccin-pour-lutter-contre-les-1614264898

https://www.allnews.ch/content/news/covid-19-lonza-reçoit-une-licence-pour-le-vaccin-de-moderna

Et pendant ce temps, en Israël, Netanyahu vient d’annoncer aux Israéliens qu’il y aurait vraisemblablement 4 doses de vaccin à renouveler tous les ans pour obtenir le… renouvellement du passeport vert !

 310 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. je pense que de plus en plus de gens ouvrent les yeux grâce aux … complotistes, mdrrr
    même si la bataille est super difficile avec tous ces veaux et moutons, gardons espoir, depuis 1 an, j’ai du « éclairer » l’esprit à 3,4 personnes mais bordel y faut s’accrocher … et bien souvent ces gens sont hypnotisés devant BFMerde ou alors vivent pénard dans leur bulle … il faut dire que nous sommes seul contre la puissance financière … ma soeur (un peu à l’ouest) me téléphone pour me dire qu’elle allait se faire vacciner malgré toutes les discutions que nous avions eu à ce propos, après coup, 15jrs plus tard, elle vient me chialer aux oreilles regrettant son geste et du coup hésite pour le rappel 2ème dose en Mai, j’avais presque envie de l’envoyer se faire F…. mais j’ai pensé à Jésus qui disait : pardonne leur ils ne savent pas ce qu’ils font … alors je lui pardonne

  2. Oui Christine petit a petit le vernis s’envole sur des vérités inavouable

  3. Certains ont pu croire qu’une fois vaccinés, ils seraient tranquilles ,

    que nenni ! le vaccin ne protégera qu’un certain temps et uniquement des formes graves, et il doit également être inoculé aux personnes ayant eu la covid, car ce n’est pas parce que vous l’avez eue que vous êtes immunisé, c’est louche ça !!
    Boris Johnson atteint et malade l’an dernier, vient de se faire vacciner !
    bizarre, bizarre *****

  4. C’est exactement le vaccin de la grippe modifié avec les mèmes souches modifiées !
    Rien de neuf c’est la mème chose sous un autre nom n’en meurent que les personnes faibles avec des pathologies graves ,c’est une intox de plus ,car les gens ne se vaccinaient plus contre la grippe ,ils avaient compris que le virus de la grippe saisonnière apparaissait juste après la campagne de vaccination!Alors rassurez vous rien ne vous oblige a vous faire vacciner et empoisonner ainsi que vos enfants vous étes en droit de refuser tout vaccin et aucun gouvernement ne peut vous y obliger avec des mesures coercitives le parlement Européen l’a voté! Tout vaccin contient 250 produit toxiques et le pire l’oxyde d’aluminium qui provoquerait la maladie d’ahlzeimer et d’autres !!!!d’ailleurs comme il a été obligatoire pour mettre vos enfants a l’école (ce qui est interdit par l’Europe maintenant)certaines personnes du corps médical les achetaient collaient la vignette sur le dossier de l’enfant et le mettaient a la poubelle!Oyez Voyez brave gens l’arnaque mise en place pâr Big-Pharma (internationale )démasquée par les virologues va leur couter une blinde!

  5. Bonjour , depuis toujours le malheur des uns ,fait le bonheur des autres ,les pauvres seront toujours pauvres ,et les riches continueront a s’enrichir sur le malheur ,..quant a faire des rappels de vaccins j’en rit , notre régime et même toute Europe n’arrive pas a faire correctement un premier vaccin faute d’approvisionnement ils ne sont pas prêt a des rappels annuels ., de plus que la grande majorité par peur du covid veut se vacciner cet son choix , mais personne ne nous imposera le vaccin à notre famille, sans être confronté a notre sanglante réaction ,la mort ne nous fais pas peur, si on doit succomber sa ne sera pas par le covid ,l’ aillant tous eu en 2020 , et soigné comme une banale grippe,nous sommes biens rétabli , laissons le destin faire son job, le monde surpeuplé doit être régulé ,faute d’une guerre mondiale, la pandémie Covid fait correctement son job de régulation sans choix d’,origines ,religion,statut , âge , a terme les survivants auront une nouvelle vie dans le renouveau et le travail pour reconstruire leur avenir dans un monde purifié.

    • C’est la logique mème ,tout le monde meurt du Covid ou d’autre chose et cela depuis la nuit des temps ,quand on a fini son parcours on s’en va!Pasteur aussi il est mort mais lui il aurait mieux fait de ne pas exister car c’est les progrès de l’hygiène qui ont arrété les virus ,tout a l’égout,l’eau potable ,se laver les mains etc mais ces virus reviennent avec l’immigration de pays ou il n’y a pas d’hygiène(tout a l’égout etc!
      Alors la mort est naturelle il ne faut pas en avoir peur!A chaque campagne de vaccination l’on a remis un virus en route !et c’est prouvé par les virologues ,c’est pourquoi soigner est plus rentable que vacciner!mais la le gouvernement a supprimé les médicaments pour que les toubibs ne puissent plus soigner!Empoisonner l’humanité c »est Nurembert!

      • Ce n’est pas l’hygiène seule qui empêchera d’attraper la rage mortelle si on n’est pas vacciné. Le tétanos aussi est bien dangereux. Dans des cas comme ceux-ci, Pasteur a raison.

  6. Les gogos de français qui courent se faire injecter le poison et bien pour le prix de deux injections vous en aurait une troisième voir une quatrième pour le même prix bande de moutons allez vous suicider ,quand on est con ,on est con !

  7. Ou le vaccin tous les six mois, rien n’est encore tranché! On n’est même pas sûr d’une immunité annuelle, et l’on risque de voir des personnes vaccinées contracter de nouveau le virus!

  8. Ben voyons comme disait Coluche dans un de ses sketchs « tant que je gagne je joue »du moment que ca leur rapporte ,et bien qu’ils aillent au diable en ce qui me concerne .

  9. C’est mieux de faire sa Covid-19 que de se faire vacciner.
    Vu qu’on vaccine pendant l’épidémie, le virus se défend!!!

    • j’ai attrapé la covid 71 ans, fièvre 5 jours, j’en ai guéri tout seul sans efféralgan et sans séquelles et je ne suis pas le seul ,d’ailleurs c’est un toubib qui me l’a passé!
      Alors n’ayez plus peur n’allumez plus votre posté télé et allez respirer dehors!
      En plus je suis immunisé naturellement et je ne suis jamais fait vacciner contre la grippe et je suis toujours vivant! Alors leur poison ils peuvent se le mettre là où je pense!

  10. Exactement, le pied dans l’engrenage car le vaccin devra être actualisé en permanence, c’est de la folie.

  11. Avec ce projet, si les gens n’ont pas compris que c’est avant tout une histoire de fric, c’est vraiment à désespérer.

  12. Déception. Je ne pensais pas netanyahu aussi tyrannique. Que font les Israëliens ? Que font les peuples ?

Les commentaires sont fermés.