Honte aux parents qui soumettent leurs enfants à ces expériences inhumaines ! et s’ils font ça pour une rétribution financière, qu’ils aillent pourrir en enfer
« moderna annonce » des essais « . Si les essais loupent comment se retrouvent ses milliers d’enfants ? dans combien de temps les parents se rendront-ils compte que leurs enfants subissent des effets secondaires ? Vont ils larmoyer et demander des dédommagements pour avoir prêter leurs enfants comme cobayes ? Je suis en train de lire de John Virapen : médicaments, Effets secondaires : LA MORT. Dans ce livre l’auteur explique que Big pharma vient de réaliser que le nouvel eldorado c’était les enfants, 20 % de fric en puissance représenté par l’Enfance et les maladies que Big Pharma pourra lui inventer. Monde pourri.
Que dire des 11 vaccins « obligatoires » passés comme une lettre à la poste dont on a jamais rien su sur leur nocivité qu’ils infligent à nos enfants dès qu’ils rentrent à l’école !!!???
nous l’avons en effet évoqué à de multiples reprises c’est un génocide
A mon avis, les parents reçoivent une compensation financière, pour les essais « therapeutiques » sur leurs enfants. Gageons que ce sont les enfants des classes populaires, qui servent de cobayes. Tout cela est monstueux, on est bien d’accord !
Un livre à télécharger en pdf pour ceux et celles que ça intéresse, chacun en tirera les réponses et conclusions aux questions qui sont posées . De Mammon à Corona
On se demande à quoi a servi le procès de Nuremberg en 1945. Les médecins qui administrent ce pseudo vaccin sont des variants (pour utiliser un mot à la mode) de Mengele. Quant à Soros, Macronescu, Van der Leyen, Biden et autres, ils sont à mettre à égalité avec Hitler et toute sa clique. En ce qui concerne Van der Leyen, je la compare à Mada Goebbels qui n’a pas hésité à tuer tous ses enfants au moment de la chute de Berlin (cf. « La chute »). Pauvres gosses ! Nos dirigeants complices ne méritent que la corde, comme à Nuremberg.
C’est monstrueux. Moderna -technologie américaine- contient de l’ARN messager, qui risque de modifier le génome humain, et deux composants Luciférase et Hydrogel; des nanotechnologies, l’une luminescente pour être marqué à vie, tatoué, et détectable avec l’intelligence artificielle, et l’autre pour être « connecté », donc un trans-humain dont l’élite tueuse pourra faire ce qu’elle veut. Les autres vaccins » (qui n’en sont pas, au fait) sont surement composés de façon identique ou proche. Une résistance absolue s’impose.
monstruosité sans précédent qui rappelle les expériences médicales des nazis – on se demande à quoi pensent les parents en tolérant les manoeuvres d’un système de plus en plus fou
Bonjour ,cet immonde ,autre époque mais toujours la même terreur totalitaire ,qui nous rappelle celle de Vichy , j’ai 4 jeunes enfants et des parents âgés , qu’ils essayent de venir tester leur maudit vaccin sur eux ..il seront confronté a leur pire cauchemar , dans notre sang coule celui de la vrais résistance qui a combattu et vaincus les nazis et vichy….que certains faibles esprit se fassent volontairement vacciner libre à eux ,mais aucune dictature l’imposera pas aux retissant . .
La Commission européenne présente son passeport vaccinal, le Spoutnik V évoqué 16:29 17.03.2021(mis à jour 16:34 17.03.2021) La Commission européenne a dévoilé ce mercredi 17 mars son projet de passeport vaccinal. Ce certificat prendra en compte les quatre vaccins contre le Covid-19 autorisés dans l’UE. Or, il n’empêchera pas les États membres d’accepter les certificats émis pour d’autres vaccin, dont le russe Spoutnik V et le chinois Sinopharm. La Commission européenne a présenté ce mercredi 17 mars son projet de «certificat vert numérique» destiné à faciliter les voyages au sein de l’UE et sauver ainsi la saison estivale. Le projet prévoit que le passeport, baptisé Digital Green Certificate, peut être utilisé pour permettre l’entrée, sur un territoire donné, de personnes ayant reçu l’un des vaccins reconnus par l’Agence européenne des médicaments (EMA), mais aussi de ceux autorisés à un niveau national. Suite : https://fr.sputniknews.com/europe/202103171045361978-la-commission-europeenne-presente-son-passeport-vaccinal-le-spoutnik-concerne/
Juste une info hors du sujet traité ici : Le metteur en scène Alain Françon poignardé à la gorge à proximité d’une église à Montpellier 13:23 17.03.2021(mis à jour 16:40 17.03.2021 Ce mercredi, le metteur en scène de théâtre Alain Françon, 75 ans, a été poignardé à la gorge à proximité d’une église de Montpellier. Grièvement blessé, son pronostic vital est engagé. L’auteur de l’attaque est en fuite. Suite : https://fr.sputniknews.com/france/202103171045360456-un-homme-de-75-ans-poignarde-a-la-gorge-a-proximite-dune-eglise-a-montpellier/
Mais mon cher, c’est ça le vivre ensemble. Et ça marche tellement bien qu’ils en font venir d’autre.
Mais les parents ils ont un petit pois à la place du cerveau?comment accepter ça sans réfléchir aux conséquences que ça peut avoir et ces salopards de médecins, bande de tarés.
Pas étonnant : avec des mères qui acceptent le vaccin fou pour leurs enfants et de les masquer à six ans…
Les Françaises ne valent pas mieux que les mâles qu’on nomme encore des Français… C’est incroyable le niveau de la dégringolade ! Nos grand-mères étaient plus dignes et plus courageuses !
Qui sont leurs irresponsables parents qui ont soit-disant donné leur consentement libre et éclairé?
C’est horrible.
L’ignoble dans toute sa dimension! Je suis écœuré! Je ne voudrais pas faire de parallèle avec certain médecin de jadis, mais ce n’est pas l’envie qui m’en a manqué! Le docteur Mabuse est de retour! Et encore, je reste modéré en disant cela. En plus, on sert de cobayes pour les médicaments mis sur le marché, puisqu’on nous demande, s’il y a des effets secondaires de faire remonter l’information, alors que l’on pourrait mettre sur le marché des remèdes avec des effets secondaires atténués en prenant le temps de le faire. Mais, pour des questions de fric, pour devancer les concurrents, on met le plus vite possible sur le marché des médicaments dangereux, voir l’affaire du Médiator, par exemple. Voilà où l’on en est!
Que font les parents ?
Bonjour Vent d’Est , Vent d’Ouest , malheureusement une grosse majorité de parents sont lobotomisés , prêt à sacrifier leurs enfants à la vaccination croyant qu’une fois le poison injecter ,ils pourront retrouver leur vie d’avant , comme l’on dit avant c’était avant .
Avant c’était pareil ,c’est les progrès de l’hygiène qui ont arrété les virus ,le tout a l’égout ,l’eau potable ,la douche se laver les mains!Bref a la première campagne de vaccination contre la polio en France il y a eu 10 fois plus de cas ,la vaccination remet en circulation un virus ex:le vaccin de la grippe saisonnière!Le pire vacciner les enfants avec de l’oxyde l’aluminium 250 produit cancérigènes dans chaque vaccin!L’Europe vient de prendre la décision ,interdiction d’obliger qui que ce soit a se faire vacciner et de prendre des mesures coercitives si c’est le cas! LES VACCINS NE SONT PLUS OBLIGATOIRES!!!!!!vous n’étes plus obligé d’empoisonner vos enfants dés leur naissance!
Mon Dieu quelle horreur, faut alerter les PARENTS , MÉDECINS TRAITANTS, SAUVER SES PAUVRES VICTIMES, PEU IMPORTE L’ÂGE, C’EST UN GÉNOCIDE , COUR MARTIALE , COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L’HOMME ! STOPPER CES FOUS FURIEUX.
Ne vous égosillez pas. Tous ceux que vous citez sont complices (je parle bien sûr des instances judiciaires).
Tous des criminels. Tous des mengele. Tous coupables. Nuremberg II, Pas de clémence Vite ça urge.
Au pire , un Nuremberg à domicile, c’est jouable non ?
Oui, ça urge: Le brillant Avocat Allemand: Reiner Fuellmich suit cette affaire de près à Nuremberg où elle fait déjà l’objet d’ une étude sérieuse, mais la justice est toujours très lente. Quand donc les juges en feront un gros dossier International ?? Nos dirigeants auront à en répondre, car ils sont impliqués trés sérieusement pour leur gestion calamiteuse depuis le début…
Honte aux parents qui soumettent leurs enfants à ces expériences inhumaines !
et s’ils font ça pour une rétribution financière, qu’ils aillent pourrir en enfer
« moderna annonce » des essais « . Si les essais loupent comment se retrouvent ses milliers d’enfants ? dans combien de temps les parents se rendront-ils compte que leurs enfants subissent des effets secondaires ? Vont ils larmoyer et demander des dédommagements pour avoir prêter leurs enfants comme cobayes ?
Je suis en train de lire de John Virapen : médicaments, Effets secondaires : LA MORT.
Dans ce livre l’auteur explique que Big pharma vient de réaliser que le nouvel eldorado c’était les enfants, 20 % de fric en puissance représenté par l’Enfance et les maladies que Big Pharma pourra lui inventer.
Monde pourri.
Que dire des 11 vaccins « obligatoires » passés comme une lettre à la poste dont on a jamais rien su sur leur nocivité qu’ils infligent à nos enfants dès qu’ils rentrent à l’école !!!???
nous l’avons en effet évoqué à de multiples reprises c’est un génocide
A mon avis, les parents reçoivent une compensation financière, pour les essais « therapeutiques » sur leurs enfants. Gageons que ce sont les enfants des classes populaires, qui servent de cobayes.
Tout cela est monstueux, on est bien d’accord !
Un livre à télécharger en pdf pour ceux et celles que ça intéresse, chacun en tirera les réponses et conclusions aux questions qui sont posées .
De Mammon à Corona
https://www.dropbox.com/s/ybr67mugl7b862j/De%20Mammon%20%C3%A0%20Corona%20pour%20PDF.pdf?dl=0
On se demande à quoi a servi le procès de Nuremberg en 1945.
Les médecins qui administrent ce pseudo vaccin sont des variants (pour utiliser un mot à la mode) de Mengele.
Quant à Soros, Macronescu, Van der Leyen, Biden et autres, ils sont à mettre à égalité avec Hitler et toute sa clique.
En ce qui concerne Van der Leyen, je la compare à Mada Goebbels qui n’a pas hésité à tuer tous ses enfants au moment de la chute de Berlin (cf. « La chute »).
Pauvres gosses ! Nos dirigeants complices ne méritent que la corde, comme à Nuremberg.
C’est monstrueux. Moderna -technologie américaine- contient de l’ARN messager, qui risque de modifier le génome humain, et deux composants Luciférase et Hydrogel; des nanotechnologies, l’une luminescente pour être marqué à vie, tatoué, et détectable avec l’intelligence artificielle, et l’autre pour être « connecté », donc un trans-humain dont l’élite tueuse pourra faire ce qu’elle veut.
Les autres vaccins » (qui n’en sont pas, au fait) sont surement composés de façon identique ou proche.
Une résistance absolue s’impose.
monstruosité sans précédent qui rappelle les expériences médicales des nazis – on se demande à quoi pensent les parents en tolérant les manoeuvres d’un système de plus en plus fou
Bonjour ,cet immonde ,autre époque mais toujours la même terreur totalitaire ,qui nous rappelle celle de Vichy , j’ai 4 jeunes enfants et des parents âgés , qu’ils essayent de venir tester leur maudit vaccin sur eux ..il seront confronté a leur pire cauchemar , dans notre sang coule celui de la vrais résistance qui a combattu et vaincus les nazis et vichy….que certains faibles esprit se fassent volontairement vacciner libre à eux ,mais aucune dictature l’imposera pas aux retissant . .
La Commission européenne présente son passeport vaccinal, le Spoutnik V évoqué
16:29 17.03.2021(mis à jour 16:34 17.03.2021)
La Commission européenne a dévoilé ce mercredi 17 mars son projet de passeport vaccinal. Ce certificat prendra en compte les quatre vaccins contre le Covid-19 autorisés dans l’UE. Or, il n’empêchera pas les États membres d’accepter les certificats émis pour d’autres vaccin, dont le russe Spoutnik V et le chinois Sinopharm.
La Commission européenne a présenté ce mercredi 17 mars son projet de «certificat vert numérique» destiné à faciliter les voyages au sein de l’UE et sauver ainsi la saison estivale.
Le projet prévoit que le passeport, baptisé Digital Green Certificate, peut être utilisé pour permettre l’entrée, sur un territoire donné, de personnes ayant reçu l’un des vaccins reconnus par l’Agence européenne des médicaments (EMA), mais aussi de ceux autorisés à un niveau national.
Suite : https://fr.sputniknews.com/europe/202103171045361978-la-commission-europeenne-presente-son-passeport-vaccinal-le-spoutnik-concerne/
Juste une info hors du sujet traité ici :
Le metteur en scène Alain Françon poignardé à la gorge à proximité d’une église à Montpellier
13:23 17.03.2021(mis à jour 16:40 17.03.2021
Ce mercredi, le metteur en scène de théâtre Alain Françon, 75 ans, a été poignardé à la gorge à proximité d’une église de Montpellier. Grièvement blessé, son pronostic vital est engagé. L’auteur de l’attaque est en fuite.
Suite : https://fr.sputniknews.com/france/202103171045360456-un-homme-de-75-ans-poignarde-a-la-gorge-a-proximite-dune-eglise-a-montpellier/
Mais mon cher, c’est ça le vivre ensemble. Et ça marche tellement bien qu’ils en font venir d’autre.
Mais les parents ils ont un petit pois à la place du cerveau?comment accepter ça sans réfléchir aux conséquences que ça peut avoir et ces salopards de médecins, bande de tarés.
Pas étonnant : avec des mères qui acceptent le vaccin fou pour leurs enfants et de les masquer à six ans…
Les Françaises ne valent pas mieux que les mâles qu’on nomme encore des Français… C’est incroyable le niveau de la dégringolade ! Nos grand-mères étaient plus dignes et plus courageuses !
Qui sont leurs irresponsables parents qui ont soit-disant donné leur consentement libre et éclairé?
C’est horrible.
L’ignoble dans toute sa dimension! Je suis écœuré! Je ne voudrais pas faire de parallèle avec certain médecin de jadis, mais ce n’est pas l’envie qui m’en a manqué! Le docteur Mabuse est de retour! Et encore, je reste modéré en disant cela. En plus, on sert de cobayes pour les médicaments mis sur le marché, puisqu’on nous demande, s’il y a des effets secondaires de faire remonter l’information, alors que l’on pourrait mettre sur le marché des remèdes avec des effets secondaires atténués en prenant le temps de le faire. Mais, pour des questions de fric, pour devancer les concurrents, on met le plus vite possible sur le marché des médicaments dangereux, voir l’affaire du Médiator, par exemple. Voilà où l’on en est!
Que font les parents ?
Bonjour Vent d’Est , Vent d’Ouest , malheureusement une grosse majorité de parents sont lobotomisés , prêt à sacrifier leurs enfants à la vaccination croyant qu’une fois le poison injecter ,ils pourront retrouver leur vie d’avant , comme l’on dit avant c’était avant .
Avant c’était pareil ,c’est les progrès de l’hygiène qui ont arrété les virus ,le tout a l’égout ,l’eau potable ,la douche se laver les mains!Bref a la première campagne de vaccination contre la polio en France il y a eu 10 fois plus de cas ,la vaccination remet en circulation un virus ex:le vaccin de la grippe saisonnière!Le pire vacciner les enfants avec de l’oxyde l’aluminium 250 produit cancérigènes dans chaque vaccin!L’Europe vient de prendre la décision ,interdiction d’obliger qui que ce soit a se faire vacciner et de prendre des mesures coercitives si c’est le cas!
LES VACCINS NE SONT PLUS OBLIGATOIRES!!!!!!vous n’étes plus obligé d’empoisonner vos enfants dés leur naissance!
Mon Dieu quelle horreur, faut alerter les PARENTS , MÉDECINS TRAITANTS, SAUVER SES PAUVRES VICTIMES, PEU IMPORTE L’ÂGE, C’EST UN GÉNOCIDE , COUR MARTIALE , COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L’HOMME !
STOPPER CES FOUS FURIEUX.
Ne vous égosillez pas. Tous ceux que vous citez sont complices (je parle bien sûr des instances judiciaires).
Tous des criminels. Tous des mengele. Tous coupables. Nuremberg II, Pas de clémence Vite ça urge.
Au pire , un Nuremberg à domicile, c’est jouable non ?
Avant un Nuremberg II il faut parvenir à vaincre l’ennemi et à l’arrêter:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mandat_d%27arr%C3%AAt_en_France
OUI !
Oui, ça urge: Le brillant Avocat Allemand: Reiner Fuellmich suit cette affaire de près à Nuremberg où elle fait déjà l’objet d’ une étude sérieuse, mais la justice est toujours très lente. Quand donc les juges en feront un gros dossier International ?? Nos dirigeants auront à en répondre, car ils sont impliqués trés sérieusement pour leur gestion calamiteuse depuis le début…