Lamentable Messiha, vaccinophile, chez Morandini, face à Louis Fouché !

La meute des honnêtes vaccinophiles lancée contre le Docteur Louis Fouché qui se contente juste de dire la réalité : 0,6% d’effets indésirables sur le vaccin Astra-Zeneca, 0,16% d’effets indésirables graves et d’en tirer une conséquence majeure : Astra Zeneca c’est un mauvais vaccin !

Ça, pour Morandini et ses invités c’est intolérable ! Oser dire devant des milliers de spectateurs que le précieux vaccin qu’ils nous vendent et veulent nous obliger à utiliser est mauvais… Louis Fouché a touché au sacré ! Alors qu’il ne parle que de principe de précaution, que d’attendre… que de préférer Pfizer à Moderna tant qu’à faire… « Vous essayez de faire mon procès, vous essayez de me faire tomber dans un dîner de cons »…

Le docteur Cohen présent sur le plateau s’en étouffe ! Ironie et sourire de Fouché qui rappelle que l’important est de traiter au début pour éviter justement les cas graves, notamment avec l’ivermectine pas besoin de vaccin. Mettez l’argent sur les traitements ambulatoires précoces. On a refusé une RTU à l’ivermectine et on l’a donnée au bamlanivimab   qui coûte 1800 euros et n’a pas fait ses preuves… Cohen est obligé de dire « oui, c’est vrai, ça » !

Mais tous les intervenants sont comme des loups devant le mouton qui ose boire dans leur eau… Bien que Morandini lui-même, à un moment donné (minute 6’16), soit scandalisé par les propos de Cohen qui dit « puisqu’on n’a pas les vaccins Pfizer et Moderna, on prend le risque avec Astra-Zénéca ». Morandini en mange son chapeau ! 

Vers, la fin, lamentable intervention de Messiha apôtre du vaccin qui ose dire à Fouché quand celui-ci dit juste « on pèse les bénéfices-risques » : « arrêtez avec ce sabir médical »…. »des millions de Britanniques ont été vaccinés avec Astra-Zeneca, doit-on en conclure que des millions de Britanniques sont idiots ? 

Réponse de Fouché : vous aimez bien les choses simples, moi je trouve que la réalité est complexe…

Et moi je suis plus que déçue par Jean Messiha. Que, dans la tourmente actuelle, il épouse la cause du dictateur Macron et de big Pharma en dit long…

 293 total views,  2 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. Bye Bye Messiha !!! Dieu sait qu’on t’aimait bien pourtant, un des rares avec Ravier à être encore crédible au RN.
    Mais dire Amen aux « vaccins » alors qu’ils sont partie intégrante de l’escroquerie et du programme totalitaire de Schwab et de la mafia….Désolé, y’a pas le droit d’être patriote, ce dont je ne doute pas un instant, et d’être aussi con par ailleurs.

  2. On peut être anti vaccin covid et néanmoins admettre qu’il y a des gens qui sont pour.
    en ce qui me concerne , je ne me ferai pas vacciner pour des raisons qui me sont propres, et je dissuade mon entourage de le faire.
    Par contre, si Messiha est persuadé que le vaccin est la bonne solution, je ne lui jette pas la pierre.
    Les avis médicaux sont partagés, nul pour l »instant n’a la réponse parfaite.
    Mais de là à lier la position pro-vaccinale de Messiha à sa sincérité identitaire, il y a un pas qu’il ne faut pas franchir.
    Cela voudrait dire qu’on ne peut être patriote français si on admet l’efficacité du vaccin
    C’est un domaine où Messiha et Zemmour n’ont aucune compétence, et ils font confiance aux autorités compétentes en la matière, on ne peut pas le leur reprocher.
    Il me semble qu’ils sont de bonne foi dans leur position par rapport au vaccin, et s’ils y croient, les accuser de conflit d’intérêt est injuste

  3. De la complexité de la santé humaine (et animale) D’autant que des médecins ambulatoires disent à leurs amis de ne pas se faire vacciner car les risques des effets indésirables pourraient apparaître plus tard voire passer à la génération suivante !!! Quid !!!???
    M. Messiha s’appuie sur un nombre considérable et les effets indésirables, à court terme, paraissent négligeables. Donc acte !

  4. M. Messiha s’est Joint à la horde de hyènes enragées, quelle honte, contre le très posé et grand Docteur Fouché. Profond respect DR Fouché

  5. Voilà l’exemple typique de l’homme capable du meilleur comme du pire. Il y a deux jour, j’aurais voté Messiha président et aujourd’hui, je me félicite qu’il ne le soit pas. Dans certains domaines, il délègue ses facultés de penser à d’autres et c’est calamiteux. Je préfère Philippot.

  6. mais tous ces pro-vaccin qui passent en boucle sur ces chaînes de m…. est-ce qu’ils se sont fait vacciner ? moi j’en ai jamais entendu dire  » je me suis fait vacciné  » à part l’autre veru qui a fait son cirque à la TV … pour le Jean Messiha il est comme tous les autres et ça craint heureusement qu’il y a le pauvre Philippot, seul contre tous … bien entendu qu’il y a eu beaucoup de vacciné en Angleterre mais on ne connait pas les risques à moyen long terme, ils mettent tellement de m… dedans

  7. Madame Christine il y a quelques jours vous m’avez traité de ridicule quand j’avais osé prendre une petite position de défense pour monsieur Messiha. mais que vous a donc fait ou ne pas fait cet homme? qui ose afficher ce qu’il pense même si cela va a l’encontre de
    votre rejet des vaccins . J’ai déjà écrit sur ce thème et je m’aperçois que d’autres personnes approuvent . Le vaccin sera la porte de sortie de cette pandémie mondiale . Les antis devront prendre leurs responsabilités . Il est évident que de grosses sommes seront engagées . d’aucuns prendront leur soulte mais tant que chez vous cela restera gratis . Vaccinez vous , un petit conseil. les quelques cas d’effets indésirables montés en épingle ne doivent pas faire peur au commun des mortels .

    • Désolée RED mais nous ne sommes pas d’accord, c’est la ligne de ce site et nous la défendrons mordicus. Depuis un an nous suivons le dossier, nous lisons attentivement tout ce qui se passe et nous faisons plus confiance à un Raoult, un Péronne, une Henrion-Caude…qu’à un commentateur qui se contente de nous parler gros sous..

    • Pardon @R.E.D., mais cela veut dire quoi « les antis devront prendre leurs responsabilités » ? Avec le passeport vaccinal, on crée un apartheid ? On les emprisonne ? On leur fait payer les soins au cas où ?
      Et à la prochaine grippe à mutant papou, on invente un nouveau vaccin, une nouvelle fois « obligatoire » ? On s’arrête où là ?

      Personnellement, je ne suis pas complètement anti-vaccin mais depuis quelques années, je trouve qu’il y a trop d’intérêts et trop de conflits d’intérêts. Sans compter les mensonges et le mépris du gouvernement. Je n’ai plus confiance dans les politiques et le monde de la médecine me déçoit de plus en plus.

      « les antis devront prendre leurs responsabilités » ? Mais puisque vous allez sans doute vous faire vacciner, que craignez-vous des non-vaccinés puisque vous serez censé être protégé ?

  8. Traiter de lamentable un français de coeur et d’esprit comme Messiha est lamentable, surtout sur un sujet où nul ne prétendre détenir la vérité.

    • sur un sujet qui est le scandale du siècle comme nous le montrons depuis un an, non c’est n’est pas lamentable c’est de la lucidité. Un homme intelligent comme Messiha pourrait à tout le moins se renseigner et dire « je ne sais pas » plutôt que d’agresser Louis Fouché.

  9. Je crains que RR sur certains sujets vire au totalitarisme !
    L’excuse du bombardement propagandiste pro-vaccinal, du traitement systématique de la crise du C19 occultant le reste ne justifie pas ce comportement !
    Finalement, on en arrive à user des mêmes procédés que nos adversaires…
    Navré d’en faire le constat !

  10. Jean Messiha a tombé le masque, c ‘est tout.
    Il veut rester dans la meute, c’ est un traître.

  11. Quel curieux article que voilà!
    Ainsi, donc, Jean Messsiha, ou qui que ce soit, est strictement interdit de poser une simple question : toutes les personnes qui se font vacciner sont-elles folles à lier, totalement inféodées à un pouvoir machiavélique, incapables de se positionner face à leur libre arbitre?
    Car il ne fait que cela Jean Messiha et non se déclarer brutalement comme porte-parole favorable de macron.
    Il est vraiment triste et pas très loyal de laisser à penser cela à travers cet article; et je préfère de pas revenir sur l’abyssale et dangereuse stupidité des commentaires! Je deviendrais alors vraiment discourtoise.
    Comment oser vouer aux gémonies Jean Messiha alors qu’il en faudrait des milliers comme lui; ainsi que des Eric Zemmour.
    A cette lecture j’ai ressenti un malaise; presqu’un dégoût.
    Pardon Christine Tasin, mais c’est la vérité et cela m’attriste d’autant plus venant de Vous.
    Vous savez pertinemment bien que les choses ne sont pas aussi simples pour ne pas dire simplistes. Pour mener un combat, il faut être fort; parfois violent, porter haut ses convictions; haut…
    Ainsi, je pense que Jean Messiha n ‘aurait pas dû se rendre, c’est le cas de le dire(!), chez l’abject hanouna; c’était, quant à moi, s’avilir quelque peu et
    si je côtoyais Jean Messiha je le lui aurais dit. Mais, pour autant, jamais, jamais il ne me viendrait à l’esprit de dévoyer sa pensée et « oublier » le combat qu’il mène férocement afin de faire revivre la Vraie France à laquelle nous sommes, nombreux encore, je veux croire, viscéralement attachés.

    • Bonjour @Magne

      « Pour mener un combat, il faut être fort; parfois violent, porter haut ses convictions; haut… »

      C’est exactement le portrait de Jean Messiha et de… Christine Tasin !

      Cet article est, disons, « franc-jeu ». Comme d’autres ont pu être dithyrambiques pour Jean Messiha (et ils sont les plus nombreux sur RR : je vous invite à lire ici : http://resistancerepublicaine.com/search/messiha). Idem pour Philippot, Marine Le Pen, Ménard ou Zemmour.

      C’est une certaine liberté de ton.

      Pour ma part, les qualités de Jean Messiha l’emportent sur ses quelques défauts.

  12. Jean Messiha ne m’a pas déçu dans sa réponse il a été logique . Moi je ne me suis pas fait vacciné même pour la grippes et j’ai 72 ans . Mon copain docteur récemment c’est fait vacciné avec le vaccin Astra Zeneca en toute connaissance de cause .Sur des millions de personnes un vaccin peut avoir un effet indésirable même la mort pour quelques individus . Mais des millions sont protégés , c’est le prix a payé et cela concerne tous les vaccins . 

    • la question est : pourquoi nous casser les burnes avec leur vaccin trop récent [donc les vaccinés servent de cobaye (interdit par la loi)] alors qu’il y a d’autres moyens de soigner … écoutez le professeur joyeux qui a eu le covid avec sa femme et s’est soigné tout simplement avec zinc/vitamine C et D sans parler des autres médocs pas chers …

  13. Très, très, très deçu de la part de Jean Messiah. Attitude et comportement suspect désormais. Le Docteur Louis Fouché est un homme bienveillant, prudent, intègre et hautement responsable. En aucun cas il dit des paroles dangereuse pour les citoyens au contraire, il alerte. Pourquoi Jean aboyez vous avec les loups? Il n’y a pas que chez hanouna que des personnes se carapatent devant l’argent !!!! Bizarre tout cela !!!

  14. Messiha et les RN me déçoivent. Qu’ils sachent qu’ils sont … démasqués.
    Monsieur Fouché est encore capable de respirer, de ventiler et de dire la vérité.
    Les autres me semblent sous influence, en apnée et bouffis de haine.
    C’est fou comme notre époque est laide et comme le juste et le vrai se font rares.
    C’est très dur à voir, à entendre et à ressentir.

  15. On a beau très bien cacher sa nature profonde, sirupeuse et grasse comme l’huile,elle remonte au dessus…………………………….. grande déception quand on croit avoir trouvé une exception !!! ( l’argent et la notoriété corrompt tout !!

  16. Que ce soit J M ou tout les autres patriotes supposés redresser la France, aucun n’est valable pour 2022 !
    On va quand même pas se laisser emmerder 5 ans de plus sans combattre les envahisseurs colorés et toute la merde gauchiasse qui sont en train de tuer le pays !!!

    • @raslebol,cher amis , oui ,il est trop tard , aucune élection peut sauver notre pays , la France n’échappera pas a inévitable conflit civil où a terme seuls les combattants auront survécus , ,les pacifistes ,et gauchos périront en premier fasse aux barbares envahisseurs qu’ils ont si biens accueillis et soutenus.

  17. personnellement ce gouvernement est incom1petant, et donc il faut prendre du recul, et attendre 1 an au moins pour pouvoir juger les effets secondaires de ce vaccin sorti trop1 tot, et qui fait la richesse des lobbies 1pharmaceutiqueaas,
    Le nouvel ordre mondial illuminatis est à l œuvre..
    Regardez les paroles du criminel bill gates.
    Cordialement votre..a

  18. Bonjour, je n’ai aucun respect pour les élus de tous bords qui fréquentent les plateaux télé que pour vendre leur image ,J. Messiha en fait désormais partie, il est ridiculiser en permanence en direct , il a perdu toutes sa crédibilité politique ,je ne risque pas de voter pour lui…..

  19. PASCAL ALEVEK
     il y a 1 heure

    Messiha et Zemmour ont des grandes qualités mais ils résonnent comme des

    djembés

  20. JE VAIS REJOINDRE ZWEIG ET SON FOUCHE PARCEQUE JE N Y COMPRENDS PLUS RIEN

    on navigue en plein dans les « liaisons dangereuses  » comme « les amities particulieres »

    alors finalement, qui a decouvert le « Nouveau Vaccin ?

    Colomb ou Vespucci ???????

  21. Messin à besoin des médias pour gagner sa croûte, il tient sa place dans le jeu médiatique en incarnation de l’esstreme drouate mais le vaccin c’est la ligne rouge. Il risque de perdre son job… Voilà mon analyse. Il tient le rôle qu’on lui demande de tenir. Ses payeurs lui ont dit « pas touche aux vaccins ». Ça semble évident dans ce cas.

  22. Messiha et Zemmour ont des grandes qualités mais ils résonnent comme des politiciens et non comme des soignants proches de la population. Il est clair que c’est bien plus facile de vacciner toute la population tout en faisant du fric que d’être prudent alors demandons leur d’abord de se vacciner eux-mêmes et ils iront au bout de ce qu’ils préconisent ?

  23. J ai toujours pense que c etait un cheval de troie de macron.casi inconnu avant l ere macron,invite sur tous les plateaux tele en punch liner
    islamophobe, demissionnaire du fn rn depuis,enarque,ayatollah de la therapie genique covid 19 comme le gouvernement maintenant, c est surement un canard!!!(il parait qu il a passe 6 ans de sa vie en egypte et aucun renseignement la dessus ?,un traitre peut etre?)je pense qu il faudra que tu m apportes un peu plus de preuves pour me prouver ta francite : jeannot.

  24. Jean Messiha n’est pas le seul qui s’égare sur le covid, Zemmour aussi. Les seuls politiques qui ont du bon sens et qui s’informent sur cette question essentielle pour ne pas dire vitale c’est Phillipot, Dupont Aignan et peut-être Asselinau? Décidément, personne n’est parfait car tous ceux-ci ont de grandes qualités et de gros défauts.

  25. J’avais déjà trouvé j.messiha décevant quand il était allé chez hanouna en disant mon ami hanouna mais là il deconne ,qu’il le fasse lui le vaccin astra zenecca si il le trouve si bien que ça et prenne le risque des effets secondaires et ce n’est pas parce que l’angleterre à fait ce choix que c’est forcement le bon choix ,il faut mieux réfléchir comme dit le dr Fouché .

  26. Ce n’est pas seulement Messiha qui me déçoit sur la question des vaccins, c’est me semble-t-il tous les leaders (à l’exception de Philippot) patriotes qui ont accepté le choix imposé du vaccin plutôt que celui du traitement des malades par la médecine de ville avec la chloroquine ou l’ivermectine. Depuis les débuts de la pandémie, j’entends régulièrement Ménard dire que le vaccin est la panacée et se taire à propos de l’interdiction scandaleuse du traitement précoce des symptômes par la médecine de ville !
    Nous prennent-ils pour des veaux pour lesquels on décide sans leur avis ? On n’a même pas le choix entre accepter le risque d’être contaminé et de ne pas pouvoir être sauvé au cas où on devrait aller en réa ou celui de se faire vacciner, alors que le vaccin est encore au stade expérimental.
    Cela se comprendrait si l’épidémie était aussi mortelle que jadis la peste, alors qu’en fait, elle tue moins de 1% des malades contaminés, ce qui est certes regrettable mais qui pesé dans la balance avantages/inconvénients parait disproportionné.
    Les personnes qui ont peur malgré tout pourraient toujours se vacciner. Mais voilà, des fonds très importants ont été engagés et il faut les amortir et les faire fructifier.

  27. Ce n’est pas parce que 30% d’une population se vaccine qu’ils ont eu raison de le faire, d’une part il y a une forte incitation de l’Etat et ensuite on ne connait toujours pas les résultats du vaccin dans le temps. La moindre erreur dans la conception du vaccin pourrait se traduire par des millions de morts.

  28. Il faudra bien que des comptes soient rendus aux familles des victimes que l’on a pas soignées. Le scandale des traitements possibles ayant été interdit pour des raisons obscures ne peut être indéfiniment étouffé.
    Car enfin, face à un virus inconnu dont le symptôme le plus grave est l’insuffisance respiratoire, il faudra nous expliquer pourquoi parmi la multitude de médicaments existants il n’y a pas eu d’essai de traitement, tandis qu’une course effrénée aux vaccins s’est engagée sans le recul nécessaire pour vérifier leurs efficacité et surtout leur effets nocifs.
    On nous prend une fois de plus pour des cons.

  29. On est jamais autant déçu que par les personnes que l’on croyait porteuses de la vraie parole et de la vérité ! Messiha comme tant d’autres a peut être reçu des offres intéressantes… Quand la gamelle est pleine, les loups viennent y manger, non ?

    • Bonjour , vous pensez à une subvention public pour son institut Apollon ?

  30. Moi aussi très déçue de Messiha que j’ai souvent écouté et apprécié – il devrait se renseigner plus avant sur les méfaits de ce genre de vaccination et laisser les vrais spécialistes honnêtes s’exprimer et qui n’ont aucuns intérêts. avec les labos pharmaceutiques et merci au Dr Foucher pour son honnêteté, Quand les gens vont savoir que les vaccinés seront encore plus contagieux que ceux qui n’ont pas été vaccinés, bcp se mettront dans un trou de souris. La grande généticienne Alexandra Henriot Caune nous a suffisamment avertis –

  31. Très déçue aussi de la réaction de M. Messiha. Morandini a même été meilleur que lui, sur ce coup.

  32. Nous savons depuis le début de cette mascarade tueuse , que la VÉRITÉ des SPÉCIALISTES , EXÉCRE MACRON ET SES SBIRES, QUI VEULENT SIMPLEMENT SE REMPLIR LES POCHES, AU RISQUE, DE FAIRE PLUS DE MORTS , DE RUINER UN PEU PLUS NOTRE PAYS, ÇA LEUR PASSE TRÈS HAUT, AU DESSUS DE LEUR TÉTE.
    IL FAUT SOUTENIR, MÉDECINS, SPÉCIALISTES DU VIRUS, tous ceux qui DISENT LA VÉRITÉ
    Et surtout, changer de gouvernement, Messieurs ZEMMOUR, ASSELINEAU , à qui PHILIPPOT a volé tout son programme.
    J’AI MANGÉ À LA TABLE DE CET HOMME, IL GAGNE À ÊTRE CONNU.
    IL ÉTAIT AU GOUVERNEMENT, À L’ARRIVÉE DE SARKO NOUS AVONS VU LES DOCUMENTS, LORSQU’IL A DÉMISSIONNÉ, ET POURQUOI .

    ÉGALEMENT, SORTIR DE CETTE U E MORTIPHÈRE , EN CONSTRUIRE UNE AUTRE, PMIS SAINE, PLUS PATRIOTE .

    À vérifier Christine, PIERRE , ET VOUS TOUS, ne pas REMETTRE DES TRAITRES.
    BONNE JOURNÉE À VOUS.

  33. Très déçue par Mr Messiha qui avait toute mon admiration.
    Je le trouvais extra lucide et bien informé,
    c’est la faille ?

  34. Confinement, couvre-feu et vaccination avec ces « vaccins » de thérapie génique ont transformé un virus inoffensif (exception faite de vieillards de 86 ans en moyenne souffrant du syndrome gériatrique de fragilité) en une arme biologique de destruction massive. Diminuer la charge virale contagieuse en se lavant plus les mains et en gardant ses distances était la seule chose intelligente à faire pour être moins gravement et moins souvent malade. Le confinement, le couvre-feu, autres mesures liberticides et maintenant les « vaccins » de thérapie génique nous ont tous foutus dans la merde sanitaire et financière alors que ce n’était qu’une virose type grippe saisonnière.

  35. Oui, je trouve Jean Messiha extrêmement décevant et son attitude révèle que s’il est élu à un gouvernement il n’aura incroyablement pas de discernement médical minimal. Alors que Macron est cyniquement fourbe et sadique avec la population afin d’exclusivement servir les intérêts financiers des labos pharmaceutiques, Jean Messiha livrerait le pays à ces requins par une exécrable et criminelle naïveté qui touche à l’imbécilité.

  36. CherJean Messiha Vos paroles j’en fais les miennes à 100% mais là avec le Docteur vous m’avez vraiment déçu je suis d’accord avec le docteur FOUCHE à 100% et je suis, ce qu’il dit depuis le début ce sont des paroles de sagesse.
    Et d’accord avec Maître DI VISIO
    Merci cher docteur FOUCHE

    • Jean Messiha m’a laissé KO en constatant que lui aussi s’était laisser manipuler par la clique de toubibs véreux.
      Il ferait mieux de se concentrer sur ce qu’il maîtrise le mieux, la peste islamique largement plus mortifère que le virus Made in China.

Les commentaires sont fermés.