François le lèche-babouches, fous la paix au RN !

Non, mais de quoi j’me mêle ?

Le Pape François… vous l’avez ? Oui, c’est ça ; celui qui laisse massacrer les Chrétiens (dont il a normalement la charge en tant que représentant de son Dieu sur terre) dans tous les coins du globe où ils sont minoritaires… pendant qu’il lave (et baise) les pieds des migrants, majoritairement musulmans, histoire de bien montrer son degré d’humanité…

Manque sérieusement d’humilité le François : là il se prend carrément pour Jésus !

https://www.tdg.ch/monde/pape-francois-lave-pieds-migrants/story/10748956

En juin 2019, il prétendait qu’il fallait « considérer les musulmans comme des partenaires » !

Le pape François a estimé vendredi que les musulmans devraient être considérés comme des « partenaires » avec lesquels construire une cohabitation pacifique pour barrer le chemin aux « groupes fanatiques ennemis du dialogue ».

C’est ça, Coco ! Si tu as une méthode pour décrypter urgemment, si celui qui te fait face, dans la rue ou en transport en commun, avec une machette à ma main… est un fanatique sanguinaire ou si on peut entamer un dialogue de « cohabitation pacifique » … on est preneurs !

En attendant, va dire tes conneries aux nombreux parents et amis de toutes les victimes de la religion d’amour et de paix !

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/pape-francois-considerer-les-musulmans-comme-des-partenaires-20190621

Donc ce gus, écœurant de lâcheté et de servitude envers l’ennemi N° 1 de sa religion (et des autres), non content de ses outrances politiciennes, n’ayant rien à voir avec la religion, mais tout à sa gloriole personnelle, vient carrément se mêler de donner son avis sur un parti politique français : le Rassemblement National !

Mais jusqu’où s’arrêtera-t-il, comme disait feu Coluche ?

Ce qui lui a valu la réponse légitime et bien sentie de Marine Le Pen :

 

Moi, la seule chose que sa réflexion m’inspire, c’est : « mais mêle-toi donc de tes fesses, connard ! ».

Mais on peut développer :

– Et si tu t’inquiétais de ceux qui attendent de toi que tu les protèges, en Occident comme en Orient, où les représentants (souvent débiles) de la religion islam ne présentent aucun début de commencement de tolérance envers ceux qu’ils nomment mécréants, dès lors qu’ils croient en tout autre dieu que le leur, seul et unique !

Et si tu cessais de te prendre pour le VRP du système politico-religieux islam, grimé en religion prétendue d’amour de tolérance et de paix… pour contrer leur insatiable volonté de dominer le monde avec leurs stupides, cruels, injustes et criminels préceptes, au lieu de les encourager par tes courbettes séniles !

Et si tu t’inquiétais de toutes les atteintes aux édifices religieux : graffitis, tags, dégradations, profanations, statues brisées, cimetières saccagés… Dont il est difficile de tenir le compte, tant ils sont nombreux et surtout bien dissimulés par les médias collabos, qui par ailleurs s’offusquent de trois lardons jetés sur une porte de mosquée !

https://www.la-croix.com/Religion/degradation-lieu-culte-eglise-cimetiere-synagogue-profanation-vol

– Et les nombreuses victimes des fous sanguinaires, venant en France uniquement dans le but d’occire le plus grand nombre de mécréants, c’est-à-dire ceux qui refusent de se prosterner devant leur dieu et leur pédo-prophète cruel, misogyne et inhumain : ça te parle, François ?

Parce que si d’une part tu te fous royalement du sort des Chrétiens, et que – dans la foulée – tu es capable de mépriser une partie de l’humanité, sous prétexte que tu la juges en fonction de ses choix politiques, il est largement temps d’abandonner la papauté, et même carrément la religion.

Défroque-toi : actuellement c’est très tendance. Et tourne-toi franchement vers la politique : tu sembles avoir toutes les qualités requises pour y faire une belle carrière, à commencer par un phénoménal culot pour te faire élire au sommet !

En plus, avec tous les islamo-collabos qui pullulent en politique, tu devrais rapidement te sentir comme un poisson dans l’eau, dans le marigot politique, puant à souhait, pour accueillir un nouveau fourbe.

Mais bon, comme dit un célèbre duo de comiques :  c’est vous qui voyez, « très saint père » !

Si, très jeune j’ai pris mes distances avec la religion catholique, ou plus exactement avec les religieux, après avoir découvert l’étendue de leur hypocrisie, je n’oublie jamais que la France est une nation chrétienne, et je tiens à ce qu’elle le reste… même si depuis, moi, je traite directement avec le Ciel, sans aucun intermédiaire, et surtout pas un pape félon !

https://ripostelaique.com/francois-le-leche-babouches-fous-la-paix-au-rn.html

 309 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. ça vous étonne ?
    Ce pape n’est plus qu’un chef de parti chargé de gérer les moutons chrétiens; il fait parti du système. Rien à attendre de bon avec ce pape collabo et ça se voit sur sa tronche.

    • @marcode3 ,merci pour le cliché , Ce minable dégénéré qui rejette les Gays , lui il embrasse les mecs sur la bouche ,pourquoi cache t’il ces vrais tendances ya aucune honte à être Gay. ….faite ce que je dit .mais pas ce que je fait…..
      .

  2. Josiane Filio, Fréjussien, je suis d’accord avec vous.

    Je ne pense pas que le but de cet article ait été de casser du catho, mais plutôt de pointer les dérives de ce pape incongru.

    Plus généralement, ce n’est pas le moment de se déchirer entre nous.
    Que nous soyons catho, juif, ou autre, que nous soyons de n’importe quelle droite ou de gauche républicaine, que nous soyons hétéro ou homo,
    nous n’avons pour le moment que trois ennemis en commun:
    – l’immigration débridée,
    – l’islam,
    – et les gouvernements européistes qui nous les imposent.

    Il faut absolument faire bloc pour nous débarrasser de ce péril.
    Ce sont nos divisions stériles qui permettent à 15 % de la population de nous pourrir la vie.
    Il faut s’unir pour que cela cesse.

  3. Bonjour ,on le dit depuis toujours  » qui se ressemble s’assemble  » l’église par son sanguinaire passé d’extermination des disciples de sorcellerie où par la pédophilie de certains de ces représentants , n’a rien a envier à ces amis actuels , disciples du barbare islam qui assassine d’innocentes victimes .ces deux idéologies ont le sangs d’innocentes victimes sur leurs mains.

    • A une nuance (énorme) près… c’est que les exactions de l’église catholique sont terminées, et ont duré bien moins longtemps que les tueries de l’islam qui perdurent et se multiplient sans cesse !
      Quant à la pédophilie chez les prêtres, elle n’est pas supérieure à celle qui règne dans l’enseignement, où l’on s’empresse de « muter » le déviant dans un autre établissement, dans le plus grand secret !
      Idem chez les « gens de bien » dont on découvre l’étendue de leur dégénérescence et de l’ampleur de leurs méfaits !

      • @josiane , je comprend que vous n’appréciez pas mon avis sur ce dégénéré pape et sa corrompue église ,j’assume mes propos en ajoutant que celle ci à obtenu ce qu’elle mérite sa disparition de France,elle sera neutralisé par les sauvages qu’elle a si bien accueilli et protégé qui deviendront ces bureaux .

  4. J’espère que c’est le dernier pape car avec lui c’est la totale, plus con que lui tu meurs.

  5. Ohé, les cathos ! C’est p’têt bin votre Antéchrist « annoncé », non ?

    Il en a tout l’air, les méthodes et la perversité démoniaques

  6. Je l’ai toujours considéré comme un anti-pape, mais là,il va vraiment trop loin ce sous pape de gauche.
    Qu’il aille carrément au bout de ses idées en appelant à voter Mélenchon puisqu’il est aussi pro-islam.
    En fait je pense qu’il a été mis en place comme liquidateur judicaire de l’Eglise.

  7. En effet que ce Pape s’occupe de ses affaires et des problèmes de ses l’ Églises vides qui bientôt seront vendues pour en faire des mosquées , ensuite qu’il lise le Coran médinois il verra comment il est conseillé de traiter les Juifs et les chrétiens chez ses amis musulmans .

  8. Moi je m’inquiète plutôt de la conversion prochaine du pontife. Il serait peut-être bon pour les catholiques d’élire un antipape, comme cela s’est déjà fait par le passé.

  9. On peut penser que ce pape a du mal à distinguer Dieu du diable, l’assassin de l’assassiné … Est-il nostalgique des chrétiens jetés aux lions dans la arènes romaines …?

  10. En regardant bien, on devrait trouver des traces de camembert sur la langue.
    Je me répète, mais Mon Pape se nomme Benoit et non pas ben oït.

  11. On a pas besoin d’un judas ce qu’on voudrait c’est un vrai pape qui s’occupe des chrétiens, pas des ennemis qui veulent nous égorger. Démission judas.

Les commentaires sont fermés.