Roubaix : l’ « association de jeunesse » donnait des cours coraniques : elle doit rembourser 25 000 euros de subvention

On se frotte les yeux : la presse rouge du nord ne nous avait pas habitués à un tel article !

Bravo au lanceur d’alerte  Amine Elbahi !

Oui, bravo Amine Elbahi !

Malheureusement, c’est l’arbre qui cache la forêt : il faudrait des centaines de lanceurs d’alerte comme vous en France.

Pour une association islamique qui se fait prendre, combien continuent tranquillement à profiter de l’argent public ?

Et ceux qui donnent l’argent public à l’islam, risquent-t-ils quelque-chose ?

Exemple : l’Agglo Grand Paris Sud (23 communes !) partenaire officiel de la fête de l’Aïd en Seine-et-Marne.  

La Voix du Nord, extraits.

   Roubaix : accusée de prosélytisme, une association de jeunesse doit rembourser 25 000 euros de subvention

La préfecture et le conseil régional viennent de demander à l’association AIR, qui assure des cours d’arabe et du soutien scolaire à Roubaix, de rembourser plus de 25 000 euros de subventions. Au terme d’une enquête administrative, la préfecture estime que l’association avait des activités « contraires à la laïcité et aux valeurs de la République ».

 

Le mercredi et le week-end, dans la rue d’Alger à Roubaix, c’est l’effervescence. Des centaines d’enfants convergent vers la « Cité entreprenante », un dispositif municipal installé dans les anciens locaux du collège Samain. Depuis cet été, l’association ambitions et initiatives pour la réussite (AAIR) y occupe une dizaine de salles de classe, dans lesquelles elle est censée donner des cours d’arabe et des leçons de préparation au brevet et au baccalauréat.

Des prières dans des locaux publics ?

Créée en 2007 par Nordine Khabzaoui, un des fondateurs de la mosquée Abou Bakr – aujourd’hui de tendance salafiste –, dont l’association est issue, l’AAIR a acquis au fil des ans une envergure considérable, touchant plus de 300 enfants et adolescents, et étant citée localement en exemple pour ses bons résultats.

Sauf que la belle histoire s’est fissurée, ces derniers mois. Au sein de la majorité municipale, des élus ont émis cet été des doutes à son sujet, évoquant une confusion entre les cours d’arabe et des cours d’éducation religieuse. Plus tard, en octobre, des salariés de la ville, qui travaillent à la Cité entreprenante, auraient fait remonter en interne des informations étonnantes : ils disent avoir assisté à des prières collectives, en présence d’enfants, dans ces locaux publics.

 « Des fonds publics ont été utilisés pour financer des activités ne respectant pas les valeurs de la République et la laïcité »

Plusieurs signalements concordants ont alors été adressés à la préfecture du Nord, dont l’un émanant du Roubaisien Amine Elbahi, qui défend un strict respect de la laïcité. De quoi justifier la suspension de la subvention de 6 000 euros qui devait être versée en 2020 par l’État à l’association, le temps d’y voir plus clair. C’est la sous-préfète en charge de Roubaix, Johanna Buchter, qui en a informé Nordine Khabzaoui, le 26 octobre. Une enquête a alors été confiée au service du renseignement territorial de la police du Nord. Cette unité ne partait pas de rien, puisque selon nos informations, elle disposait depuis 2013 d’éléments indiquant que derrière son activité officielle, l’association cachait des pratiques cultuelles.

Si la préfecture ne dit rien des éléments précis l’ayant amenée à cette conclusion, elle indique que « les contrôles menés sur pièce et sur place ont permis d’établir que des fonds publics ont été utilisés pour financer des activités ne respectant pas les valeurs de la République et la laïcité ». L’État a donc décidé non seulement de ne pas verser la dotation 2020 (6 000 euros), mais également de demander à l’AIR de rembourser les subventions versées de 2016 à 2019, soit 24 000 euros au total. « Nous avons également mis fin à la mise à disposition de deux services civiques », indique la préfecture.

La vente de corans pendant une kermesse ?

Le conseil régional des Hauts-de-France s’est ensuite aligné. Dans un courrier du 8 mars, son président, Xavier Bertrand (divers droite), a demandé le remboursement d’une subvention de 1 500 euros, allouée pour l’organisation d’une kermesse en 2018. « Des corans et autres objets à connotation cultuelle étaient vendus pendant cette kermesse », indique Xavier Taquet, le directeur de cabinet de Xavier Bertrand. La ville de Roubaix, le principal financeur de l’AIR, n’a de son côté pas encore donné suite aux recommandations de la préfecture.

Nordine Khabzaoui : « On a toujours été dans les clous »

Comment réagissez-vous aux accusations lancées contre vous ?

« On tombe des nues, on est totalement surpris, cest vous qui nous apprenez ça, on n’a pas eu de retour de la préfecture. À aucun moment, on ne nous a interrogés sur ces éléments dans le cadre de l’enquête, on nous a juste demandé des documents financiers (1). On a toujours été dans les clous. Si notre objectif était d’enseigner le coran, est-ce qu’on serait venu s’installer dans un endroit aussi peu discret que la Cité entreprenante ? Notre objectif c’est d’aider des gamins en souffrance scolaire, pas de se substituer aux mosquées. »

Comment allez-vous assurer le remboursement de ces subventions ?

« Si c’est confirmé, on devra mettre la clef sous la porte. On n’a aucune capacité de rembourser de telles sommes. »

Les enfants paient pourtant 135 euros par an, avec 300 élèves, les frais d’inscription vous rapportent plus de 40 000 euros par an…

« Ces sommes servent à couvrir nos frais de fonctionnement, les fluides, les contenus pédagogiques. Nous n’avons pas de réserve. Encore une fois, cette affaire jette l’opprobre sur notre association et sur toutes les actions entreprises depuis des années. Moi ce qui m’inquiète c’est l’avenir de notre association, et des élèves qu’on aide. Ce genre de situation est profondément regrettable. »

(1) La préfecture indique de son côté avoir informé l’AAIR de sa décision par courrier du 1er mars. Et précise que l’enquête a été menée de façon contradictoire, avec plusieurs échanges avec le président de la structure.

Des livrets et calendriers clairement religieux

Depuis octobre, de nombreux éléments ont été portés à la connaissance du renseignement territorial. Il a d’abord été informé des propos parfois très conservateurs tenus pendant les cours d’arabe par certains enseignants de l’AAIR, qui sont tous bénévoles, et sont soit des enseignants de l’Éducation nationale, soit des étudiants en préparation des concours pour y entrer.

Sont également cités des livrets remis par l’AAIR aux élèves des cours d’arabe, et qui avaient tout l’air de carnets de prières et d’enseignement religieux. Mais aussi des calendriers que l’association distribuait chaque année aux parents. Ils comportent les horaires et le mode d’emploi des prières islamiques et des ablutions traditionnelles. Sur la page de garde d’un exemplaire de 2016, que nous avons pu consulter, l’AIR explique que son enseignement se situe « dans le cadre propice à l’éducation des bonnes pratiques et du bon comportement », une référence évidente à la morale islamique.

Quid des subventions municipales ?

La ville de Roubaix gênée aux entournures

À Roubaix, la majorité municipale est gênée aux entournures par ces révélations, qu’elle assure découvrir. Gênée d’une part parce qu’elle dit ne pas avoir accès aux conclusions de l’enquête, d’autre part parce qu’elle a beaucoup soutenu l’AAIR ces dernières années. Le maire de Roubaix a même mis en avant le travail de l’association lors du débat d’entre-deux-tours des municipales, en juin 2020 sur France 3. Juste après sa réélection, il lui a ensuite confié une dizaine de classes de l’ancien collège Samain, transformé en « Cité entreprenante ».

En 2020l’association a reçu 64 640 euros de subventions municipales  : 6 000 euros pour le contrat de ville, 31 640 euros de compensation de loyer, et 27 000 euros pour l’organisation d’une école ouverte cet été. Les conseillers départementaux Max-André Pick (LR) et Karima Zouggagh (UDI), fervents défenseurs de l’AAIR, lui ont de leur côté donné 12 275 euros en 2020 (pour des tablettes numériques principalement), sur leur enveloppe dédiée aux initiatives locales.

La ville exigera-t-elle à son tour un remboursement de ces sommes ? Le maire de Roubaix, Guillaume Delbar (DVD), n’a pas souhaité nous répondre avant d’avoir reçu le président de l’association, Nordine Khabzaoui. La rencontre est prévue en début de semaine prochaine.

Roubaix, ville islamisée.

L’imam roubaisien Abdelmonaïm Boussenna

 

 

 457 total views,  5 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. il n’y a pas que le tissu associatif islamique qui magouille, trafique et truande
    et qui est gangréné et vérolé à Roubaix-en-islamistan
    à Roubaix il y a également les bars à chicha et les cafés à Muzz
    et qu’ils s’en servent comme tripots salles de jeux illicites (poker, paris clandestins…etc)
    ainsi et aussi les Kebabs et les boucheries Halal qui pullulent à Roubaix-en-islamistan
    à Roubaix c’est la Mafia islamique qui fait, défait et refait la/leur Loi (Charia)

    https://www.lavoixdunord.fr/960896/article/2021-03-16/roubaix-les

    • . . . si vous tapez :

      salles de jeux clandestines à Roubaix

      vous verrez toute une série d’articles sur ce sujet scabreux sciemment occulté
      par la ville de Roubaix et concernant tous ces tripots Halal de Roubaix

  2. Conseillers départementaux LR et UDI qui les subventionnent ! Pauvres kons. Nourrir le serpent qui va vous mordre…..
    La tête de l’imam ! Je lui confierais pas ma porcherie.
    C’est honteux de leur demander le remboursement des 24 000€. Pauvres gens. Vite, vite, des avocats, une ONG, au secours encore des victimes de l’islamophobie.

    • Exact
      et très probablement que les avocats communautaristes
      et islamophiles père & fils Brochen payés aux frais des contribuables
      se feront un honneur de défendre cette association islamique de malfaiteurs

  3. lors des dernières municipales la maire islamique de Lille Martine Aubry
    avait apporté son total soutien à Karim Amrouni
    pour que celui-ci devienne le maire de Roubaix
    et elle avait tout fait pour que celui-ci rafle la mairie de Roubaix …
    Aubry Martine aime les arabes, les afro-maghrébins et méprise les Français
    et cette grosse conne de poivrote et de névropathe dépressive et hystérique
    ne s’en cache même pas !

    https://www.lavoixdunord.fr/765238/article/2020-06-15/municipales

  4. Le garde des sceaux insulte publiquement les électeurs de Marine LEPEN chez Jean Jacques Bourdin.
    « Quand je voie ce qu’elle propose, ce qui m’affole, c’est que des français puissent la croire. Voila ce qui me dérange. »
    Ces propos à l’encontre des français sont indignes de la part d’un ministre de la république, ils sont insultants et humiliants, ils insinuent sans détour que les 10,5 millions électeurs de Mme LEPEN sont irresponsables et représentent un danger pour la nation, il apparaît donc clairement que le garde des sceaux pèse de toute son influence en tant que responsable gouvernemental, pour imposer d’une part la pensée qui est la sienne et d’autre part plus gravement encore de faire une campagne électorale en utilisant les pouvoirs qui lui ont été conférés.
    La liberté d’expression et pire la liberté du droit de vote est remis en cause au plus haut sommet de l’état.

    • une sale gueule de pochetron et de toxico
      que ce Dupond-Moretti
      son fournisseur en coke-héro-haschisch
      ça doit être Muhammad Ben-Allah

  5. Il ne faut tout de même pas faire semblant de découvrir le problème de l’invasion musulmane.
    Il y a 40 ans, déjà, Jean Marie Le Pen tentait de prévenir les Français de ce qui allait leur arriver.
    Mais ces …….de Français ont préféré ne pas l’écouter, se tourner vers les « socialistes » et même pire encore, faire passer Jean Marie pour un horrible raciste.
    Moi qui l’ai accompagné depuis 1975, sous les insultes, les lazzis et les accusations mensongères, maintenant, permettez moi de vous dire que je me marre en pensant à ce que ne vont pas tarder de déguster tous ceux qui nous ont si honteusement et si bêtement insultés !
    Oui, je me marre et je n’ai pas honte de le dire.

  6. le Dupond avec un D c’est l’ordure
    le Dupont avec un T c’est le bon
    c’est comme les Dupont & Dupond
    de Tahar et Miloud des RG

  7. « La ville exigera-t-elle à son tour un remboursement de ces sommes ? Le maire de Roubaix, Guillaume Delbar (DVD), n’a pas souhaité nous répondre avant d’avoir reçu le président de l’association. »
    Traduction : malgré l’enquête, malgré les fais avérés, malgré la condamnation de remboursement, le maire temporise et fait des ronds-de-jambe.
    Soit ses administrés ne sont pas contents et ils se manifestent, soit ils ne se manifestent pas, ce qui voudrait dire qu’ils subventionnent ceux qui endoctrinent pour imposer la charia doucement mais sûrement à la population.

  8. C’est une preuve de plus que l’obligation de l’école publique est une vaste fumisterie. De toute façon si les muzz veulent endoctriner leurs gosses ce sera à leur domicile sur les temps choisis.
    En contre offensive, de même, les parents de chères têtes blondes ou brunes peuvent aussi réinformer leurs enfants de l’Histoire tout en leur apprenant l’art de la dissimulation vis-à-vis de leur prof pour ne pas être pénalisés sur leurs notes.
    C’est triste, certes, d’en arriver là, sans compter l’investissement personnel surtout après le boulot dont on aimerait bien se reposer les fins de semaine, mais, hélas, le prix à payer pour contrecarrer les mensonges de l’État distillés à nos enfants.
    Avec un peu de bon sens et de l’organisation on peut toujours s’en sortit.
    Je suggère à ces mêmes parents de mettre en parallèle la lecture des Évangiles – du moins certains passages – avec ceux du coran pour que leurs enfants apprécient les différences des messages délivrés par ces deux religions diamétralement opposées dans leurs cheminements spirituels.
    Bon courage, la récompense ce seront des enfants en devenir d’adultes à l’esprit sain dans un corps sain !

  9. On s’enfonce; on s’enfonce. si on te dit qu’une tartine de merde c’est du chocolat tu n’est pas encore obligé de la bouffer . Barbus? ,tous, y’a qu’a voir a la télé tous ces jeunes mal rasés pour ne pas dire barbus. mode ou asservissement ? Islam, djihad, halal, quartiers perdus, charria, voile, niqab , Burkinis, a part les bas du front (dont je fais partie et j’en suis très fier, votant JMLP depuis que j’ai accès a une urne) ni a t’il pas de citoyens qui comprennent ce qui est en train de se passer? sous leurs yeux ou sont ils obnubilés par leurs prochaines vacances a la mer ou a la montagne ? Marion, (prochaine Marianne?) Marine, Messiha, Zemmour, Philipot, Dupont, et j’en oublie faites en sorte de sortir cette infamie des couloirs de la République. des le premier tour .

    • il y Dupont & Dupont Aignan & Moretti
      il y a un Bon Dupont et il y a un Dupont ripoux
      le ripoux c’est le Dupont qui a une sale gueule de sanglier et de yéti
      ou/et et de poivrot-cocaïnomane-mondain

  10. ah bon, elle doit rembourser… la moindre chance que ce soit effectivement le cas ? et la dissoudre ? ah zut on n’y a pas pensé…

  11. les maires PS de Roubaix R. Vandierendonck et P. Dubois
    qui copinaient voire flirtaient avec les Mahométans barbus
    en djellabas-chèches-babouches étaient prêts à tout
    pour conserver leur fauteuil de maire
    et même jusqu’à pactiser avec les diables maures et berbères
    et quittes à faire des deals avec les dealers de drogues afro et arabo-maghrébins
    pour leur octroyer des pans entiers de la ville de Roubaix pour les uns (les islamistes)
    et pour les autres (les narcotrafiquants) des quartiers entiers de la ville de Roubaix

    https://françaisdefrance.wordpress.com/2013/05/24/le-maire-de

  12. à la municipalité de Roubaix mais pas que …
    c’est partout pareille en France occupée et colonisée par l’iSSlam !
    dispose d’une caisse Noire d’argent public et de subventions étatiques
    dont le total est intégralement redistribué à toutes ces associations bidons
    socio-culturelles et cultuelles de Roubaix …
    et Xavier Bertrand le président régional des Hauts-de-France
    ne peut pas le savoir et ni l’ignorer de tous ces trafics d’influences
    moyennant en échange monnaie sonnante et trébuchante …
    et des millions d’€uros sont ainsi détournés chaque année rien qu’à la ville de Roubaix !

    • . . . et dont d’ailleurs la comptabilité est tenue
      par des experts-comptables-occultes qui travaillent au Noir
      et qui sont tous encartés à la Loge Averroès de l’Orient du Roubaisis
      une Loge ou francs-maçons et musulmans y sont tous frères
      et s’y côtoient fraternellement et même confraternellement

  13. Et voilà, encore une et c’est pourquoi il faut absolument interdire l’enseignement de l’arabe qui cachera toujours le prosélytisme religieux intrinsèquement lié à l’islam.

    • Pour le sacristain
      On a la Sacristine,
      Mais pour le muezzin
      Y a-t-il une muezzine?

    • ces crétins et ces débiles d’islamo-gauchiasses pro-musulmerdes
      manifestent contre Israël et pour la libération de la Palestine
      alors que la ville de Lille est occupée et colonisée par les Muzzs anti-France

  14. Cette égratignure dans la propagation de l’islam en France, ne fera pas reculer le danger.
    Tant que les électeurs français voteront pour des présidents, de Giscard à Macron, n’engageant aucune reconquête des territoires colonisés pas les musulmans, il n’y a pas d’espoir.
    Il est d’ailleurs désormais interdit de déclarer que l’on aime pas les musulmans et leur religion coranique rétrograde en particulier pour les femmes, cela étant assimilé à du racisme par les imbéciles qui le prétendent, ces ignares ne sachant visiblement pas que cette foi religieuse est partagée sur les cinq continents par des individus de toutes races où ethnies.

  15.   Il n’y a pas qu’ à Istres que le petit cochon a disparu! Au parc de la ville de CREUTZWALD en Moselle dans notre chère Lorraine, du jour au lendemain le petit cochon qui permettait à nos petits enfants de se balancer a disparu, remplacé par un dromadaire, comprendra qui veut et qui a demandé le remplacement du cochon par un dromadaire qui n’a rien à faire dans notre région et qui a accédé à cette demande ????????
    > >
     > > Le petit cochon rose est mort !!    NOS HOMMES ET FEMMES POLITIQUES L’ONT TUE.  Remerciements à l’Istréen qui nous a permis de connaître ce fait aberrant ! Le petit cochon rose du manège est mort…. À tous ceux qui ont des petits enfants, mais aussi à tous les autres, il est grand temps de commencer à réagir !
    > > Un petit cochon expulsé à Istres ! INCROYABLE !
    > > Après les croix dans les hôpitaux voici les cochons sur les manèges.
    > > Et après, nous serons obligés de nous laisser pousser la barbe?…
    > > Sommes-nous encore chez nous?… Le manège a perdu son cochon, enlevé à la demande de parents musulmans ! Mais alors?…
    > > – Faudra-t-il enlever les rayons charcuterie dans les boucheries et grands magasins ?
    > >  -Faudra-t-il bâcher les box des races porcines au salon de l’agriculture ?
    > > – Faudra-t-il enlever les images des manuels scolaire pour la fable des 3 petits cochons ?
    > > Faudra-t-il bâcher nos femmes ?
    > > Français, si vous ne le savez pas encore, la dictature islamiste avance à grands pas dans
    > > notre pays.
    > > Il est désolant de constater qu’un nombre important de Français ne s’en aperçoit pas et fait
    > > preuve d’un manque de lucidité flagrant. 
    > > Cette dictature prend les formes les plus diverses. 
    > >
    > > Les islamistes ont demandé l’enlèvement de ce cochon parce qu’il troublait leurs enfants.
    > > Le « caïd » local (lisez le maire), pour gagner quelques électeurs musulmans a obtempéré.
    > >
    > > NOUS SOMMES BIEN DANS UN PAYS DE « CONS » ! et de faux courageux !
    > >  Vous soumettrez-vous aux exigences de plus en plus nombreuses des islamistes???
    > > Si oui, vous pouvez détruire ce mail. Si non, agissez par n’importe quel moyen, ne vous laissez pas faire, après il sera trop tard nous serons complètement envahis par leurs revendications. L’union fait la force, en nous serrant les coudes on résistera, la France restera française et ne deviendra pas islamiste. Il faut pousser nos politiques à supprimer les diverses aides comme cela s’est fait dans d’autres pays dont ils sont partis pour venir massivement en France. En supprimant l’AME pour les illégaux et le RSA pour les non-Français, le gouvernement trouvera les milliards d’euros qu’il cherche désespérément dans nos poches.

  16. La colonisation islamique en marche de plus en plus accélérée dans le but non dissimule d’islamiser notre pays avec le cortège de massacres partout où l’islam prend pied. Franchement, un français de coeur et d’esprit de toute origine peut-il- se complaire de cette pitoyable augure ? Il serait sage que les fidèles de Mahomet se contentent de leurs territoires conquis …Mais, ce n’est guère conforme à leur idéologie immuable suprématiste totalitaire, aussi inégalitaire et rétrograde que mortifère. En vertu de quoi le pays attaché à l’idéal des droits humains devrait-il s’y confondre ou s’y soumettre ?

  17. encore faut il qu’ils les rembourse nt ces enfoirés de muzz.

  18. Mais de toutes façons on aime en France, laver plus blanc ..enfin si je puis dire ! ..Nous nous sommes mis, bien volontairement dans la m…. ! donner des cours d’arabe!! ben oui, et on s’étonne ! encore des lieux, comme déjà les mosquées, qu’il faudra « surveiller  » si on en a le désir !! C’est vrai en France , on a rien à faire, pas de recherche, pas d’entreprise à aider, pas d’enfants placés à éduquer ,- les notres- , juste à surveiller cette population …
    Le fondateur de Barakacity ,Idriss Sihamedi, ( Ong dissoute fin octobre 2020 ) a été condamné à dix mois de prison, avec sursis, le 12 mars et 5000E d’amende pour avoir harcelé en ligne Zohra Bitan, chroniqueuse à la radio RMC : il avait publié, en septembre 2020, 133 tweets l’accusant de déverser sa haine sur les femmes musulmanes !
    Zohra Bitan disait à une youtubeuse voilée que de son idéologie, découlait les inégalités femmes- hommes ; A cet égard , cette femme algérienne est plus féministe que notre ministre !!
    Chez ces gens là, la peur, la terreur est un art de vivre : cet homme avait photographié la boite aux lettres de Z.Bitan, avait volé un courrier en recommandé et invectivait ces fils !
    Dans une autre affaire, il a été condamné à 3000E d’amende pour injure raciste à l’encontre de Zineb El Rhazoui !
    Tiré de Bd Voltaire

  19. On sait très bien que des associations qui font du prosélytisme religieux reçoivent des subventions de la commune. Que ce soit à Paris où ailleurs, des milliers d’euros sont accordés à ces associations avec les impôts des français. Après on s’étonnera que toutes les institutions en France sont gangrenées par l’islamisme ! L’éducation nationale en tête. Même en signant la charte de la laïcité, ces associations continueront leur bourrage de crâne coranique ! Et en plus ils savent très bien mentir en affirmant qu’ils ont toujours été dans les clous. On devrait exiger plus de transparence en France sur l’utilisation des fonds publics dans les communes !

  20. Damoclès <contact@damocles.co>
    Sam 13/03/2021 22:12

    À : Vous

     ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌
    https://assets.damocles.co/wp-content/uploads/2018/03/24195332/stop-djihadistes_ogp1.png
    Quoi de plus touchant qu’un enfant qui pleure, un petit ange à cajoler ? Mais votre sang se glace, quand vous le voyez décharger froidement son arme dans la tête d’un otage. https://mtc.damocles.co/media/images/62bd950c0aaad60979f05638b7f146bf.jpeg Madame, Monsieur,

    Le danger djihadiste a été occulté dans les médias de propagande l’année dernière.

    Mais depuis quelques semaines, une vaste campagne de manipulation émotionnelle se déploie : des soutiens aux djihadistes poussent à nouveau pour le retour des djihadistes en France.

    En février, c’est même un sénateur communiste et un député centriste qui font pression.
    Ils poussent pour que les enfants djihadistes soient amenés en France. Ils ne reculent devant aucun procédé pour vous remuer les tripes et susciter votre pitié : « Ils sont innocents ! »

    Qui pourrait rester insensible face à un enfant en détresse ?

    Sauf que ces idéologues « oublient » des détails sordides, mais essentiels…
    Et ils mettent en place une véritable bombe à retardement.

    Ces parlementaires le savent pourtant bien.

    Car dès 2017, le patron de la DGSI les avait prévenus : les enfants de djihadistes sont formés militairement dès le plus jeune âge, de manière intensive.
    À 4 ou 5 ans, ce sont déjà des soldats.
    Pire, des machines à tuer.

    « Leur endoctrinement et leur entraînement en font des bombes humaines. »

    Des vidéos montrent que ces « enfants » savent déjà égorger.
    Ou vider un chargeur dans la tête d’un prisonnier.
    À 5 ans.

    • «  »Le danger djihadiste a été occulté dans les médias de propagande l’année dernière. » »
      L’année dernière ? Cela fait plus de 40 ans que l’ensemble des médias collabos occultent ce danger….
      Allez donc savoir leurs motivations profondes….
      Moi, il m’intéresserait de les connaître.

  21. Et moi qui pensais que les associations étaient vérifiées avant de percevoir des subventions !

  22. Je ne voudrais pas à avoir à compter sur ces 25 000 milles euros pour finir ma vie !!! encore un coup d’éclat et d’épée dans l’eau !! pour les GI on pomperait sur leurs biens propres ;;; bien propre !

Les commentaires sont fermés.