Nous sommes en guerre, oui, parce que le Covid est l’arme de guerre utilisée par nos ennemis, Macron en tête !

Nous sommes en guerre !
Le 16 mars 2020, le mondialiste Emmanuel Macron a déclaré : « Nous sommes en guerre » ! Et nous avons tous cru que l’ennemi invisible à combattre était le covid 19. Le covid n’est pas notre ennemi, c’est l’arme de guerre utilisé par l’ennemi.

.
En fait, nous n’avions pas compris le sens de ses paroles qui sont les suivantes : Nous, l’oligarchiemondialiste, nous sommes en guerre contre vous, le(s) peuple(s), dont les velléités patriotes qui se lèventun peu partout en Europe et aux USA menacent le projet de mondialisation et de gouvernement mondial que nous (l’oligarchie) avons décidé entre nous de mettre en place, entre autres au Forum Economique Mondial de Davos, au Bilderberg et à la Trilatérale. Un de nos maîtres, l’allemand Klaus Schwab (fils d’industriel nazi) a détaillé clairement nos intentions dans son livre publié en 2020 en pleine pandémie : « Covid 19, The Great Reset ». A la question « Quand reviendrons nous à la normale ? » Réponse de Klaus Schwab : « Jamais ».

.

Il faut savoir aussi que Klaus Schwab, fondateur et organisateur du Forum de Davos est un partisan du transhumanisme : il prévoit l’implantation de puces d’abord dans les vêtements puis dans le cerveau, pour établir une « communication directe entre notre cerveau et le monde digital ». Il défend et promeut l’avènement de l’intelligence artificielle pour nos vies dans La quatrième révolution industrielle paru en 2017 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Klaus_Schwab

.

Je ne sais pas vous, mais je vois dans les déclarations de cet individu, celles d’un esprit malade et redoutablement dangereux vu sa position au sein de l’oligarchie mondialiste.
Si vous réécoutez la déclaration de guerre d’Emmanuel Macron dans la perspective décrite ci dessus, vous remarquerez que ses paroles s’inscrivent directement dans celle-ci .

Extrait :

 

Voici un aperçu non exhaustif du plan de l’oligarchie en vue de l’instauration d’un gouvernement mondial :

1) Déployer un ennemi invisible dans nos populations, le covid 19, afin d’activer la peur dans les esprits
2) Entretenir cette peur en alignant jour après jour, heure après heure, les chiffres des victimes de l’ennemi invisible : « La seule chose dont un gouvernement a besoin pour transformer les gens en esclaves est la peur » citation attribuée à Hermann Goering, criminel nazi condamné à mort par le tribunal de Nuremberg en 1946.
3) Réduire immédiatement, drastiquement et durablement les libertés par des confinements, couvre--feux, interdiction de circuler, interdiction de se rassembler.
4) Imposer la distanciation sociale afin de diviser pour régner et éviter toute forme de contestation sociale.
5) Saper le moral de la population en interdisant toute distraction, indispensable à un bon équilibre en supprimant toute forme de culture et d’activités physiques favorables à la santé…

.
6) Interdire les médicaments susceptibles de réduire et traiter les contaminations et favoriser ceux qui ne servent à rien, voire qui aggravent la santé (on a besoin de victimes pour gonfler les statistiques de mortalité).
7) Prendre toutes les dispositions nécessaires pour avoir un maximum de décès parmi la population âgée (qui coûte cher et ne rapporte rien) en favorisant leur confinement, interdisant les visites, les sorties et supprimant tout ce qui pourrait soutenir leur moral. Encourager l’euthanasie en autorisant l’usage du Rivotril.
8) Faire taire tous les médecins, virologues, psychiatres, scientifiques intellectuels et rares politiques qui dénoncent cette manipulation, y compris des prix Nobel en les calomniant sur les médias, les poursuivant au Conseil de l’Ordre aux ordres de l’oligarchie et en les privant de leurs responsabilités.
9) Attribuer au covid 19 nombre de décès qui n’ont rein à voir avec celui-ci en accordant des subventions pour toute déclaration de décès attribuée à celui-ci.
10) Organiser le contrôle social de la population par le port d’un masque obligatoire (inutile au plan médical, voire même nocif surtout pour les enfants).

.
11) Punir les contrevenants aux dispositifs obligatoires de lourdes sanctions totalement disproportionnées par rapport au danger supposé et effets imaginaires du non respect de ceux-ci.
Remarque : les pays qui ont supprimé ces dispositions liberticides ne connaissent aucune augmentation de cas, de malades ou de décès. De même pour les quelques rares rassemblements chez nous qui n’ont entraîné aucune conséquence sanitaire.
12) Paupériser la classe moyenne en s’attaquant au tissus économique des petites et moyennes entreprises pour les pousser à la faillite (restaurateurs, tourisme, artistes, spectacles et nombre de petites entreprises qui produisent la richesse réelle et le bien être des peuples).
13) Favoriser les grands groupes, lobbys industriels, industrie pharmaceutique, GAFAM, que la crise covid a considérablement enrichis. Il suffit de voir les cours de Bourse qui sont en pleine forme …
14) Outre les « ausweiss » obligatoires pour justifier nos déplacements, instaurer la vaccination obligatoire sanctionnée par un passeport en vue d’un contrôle progressif total de tous nos faits et gestes et habituer la population à cette perspective (plus de sécurité au prix de moins de liberté).
En route vers le puçage définitif ?
15) Accélérer la mise en place de la monnaie électronique en supprimant l’argent liquide, ce qui signifie que votre argent ne vous appartiendra plus puisqu’il sera soumis au contrôle total des banques qui connaîtra jusqu’à la moindre de vos transactions.
16) Séparer votre pays en zones rouges, oranges ou vertes selon les besoin de contrôle de la dictature sur le peuple. En effet, il est beaucoup plus facile de boucler une zone susceptible de se soulever que de boucler tout un pays. Les répartitions en zones de contrôle n’ont rien à voir avec une quelconque augmentation d’une supposée contamination. Par contre elles ont tout à voir avec un contrôle policier, voire militaire. En Italie, le gouvernement vient de confier la vaccination à l’armée …

.
Voilà, difficile de ne pas voir derrière toute cette stratégie un plan machiavélique visant à réduire nos peuples en esclavage. A bon entendeur

 289 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Excellente synthèse de toutes ces attaques macronienne contre le peuple français.
    Maintenant, peut-on lui en vouloir, à ce Macron ?
    1) c’est le peuple qui l’a élu
    2) c’est ce même peuple qui vote immigration et destruction de notre pays pour des petites promesses à la con tous les 5 ans depuis 50 ans
    3) c’est ce peuple qui revotera Macron en 2022
    4) c’est ce peuple qui sait que Macron interdit les médicaments qui soignent et à assassiné 30.000 personnes et continue d’en assassiner tous les jours, et qui trouve cela très bien puisqu’il ne réagit aucunement
    5) c’est ce peuple qui porte la muselière et qui te demande de la remonter quand elle est sous ton nez
    6) c’est ce peuple qui accepte toutes ses libertés disparaître en remerciant Macron d’agir ainsi pour le bien de son peuple
    7) c’est ce peuple qui participe à 80 personnes aux nombreuses manifs de Florian Philippot
    8) c’est ce peuple qui te prend pour un con et un complotiste et qui te fait des sourires narquois quand tu essai de lui expliquer le quart de la moitié du dixième de ce que décris notre ami gigobleu dans son excellent article
    9) c’est ce peuple de restaurateurs qui se laissent crever la gueule ouverte dans le soumission la plus totale
    10) c’est ce peuple qui accepte la soumission, l’aplaventrisme, la résignation, l’acceptation, l’obéissance et l’islamisation permanente depuis 50 ans, et qui, à chaque élection, en demande toujours plus comme les dernières municipale avec les écolos
    11) c’est ce peuple dont l’aveuglement, la surdité, le déni, l’imbécilité, la dégénérescence sont effroyables

    Oui, ami patriote, pourquoi Macron se priverait-il d’installer une dictature dans notre pays avec un tel peuple ? Tu peux me le dire, toi ?

    • Cachou , je pense que si tu croyais vraiment qu’il n’y avait rien à faire tu n’écrierais pas !
      Tu n’es pas le seul parmi ceux qui publient des commentaires à être désabusé en rapport au supposé peu de réaction de nos propres citoyens mais je vais tenter de me faire l’avocat du diable.
      Je fais partie de ces gens qui voient plutôt le verre à moitié plein que vide et pourtant je ne devrais pas puisque que j’ai eu autour de moi des tas d’exemple de gens qui ont soit tout raté ou tout perdu et sont tombés pourtant de bien haut !
      Pourquoi le peuple Français mérite -t-il d’être défendu devant l’histoire .Oui! Tout simplement parce qu’il a été archi trompé .
      Il a cru, j’ai cru et je suis sûr que toi aussi tu l’as cru et c’est bien légitime ,que notre constitution nous protégerait de toute mauvaise surprise même si nous n’avions pas toujours à la tête du pays ceux pour lesquels nous avions voté . Hors il en a rien été bien au contraire, le Français à été archi trompé , c’est tellement gros qu’il en est encore sidéré , ce qui peut le laisser paraitre fataliste , amorphe ou indifférent . Je crois plutôt que devant cette trahison d’une très grande partie de l’élite politique il a du mal à se ressaisir , c’est tout à fait normal lorsque l’on subit une telle avanie avec l’aide d’une armada médiatique complètement dévouée au dieu mondialisme, et un corps intermédiaire sous perfusion financière totale de l’Etat sous forme de subventions qui sont autant de relais pour servir la propagande ! Le peuple en est encore à se lécher ses blessures, comme la bête blessée!
      L’attaque est venue par la bande si je puis m’exprimer ainsi , c’est à dire l’UE, une UE qui n’avait pourtant été acceptée par les Français que du bout des lèvres et dont la referendum sur la proposition de constitution avait été refusée en 2005 par une majorité de Français .

      • bm77 j’apprécie beaucoup la compréhension que tu as pour les Français. J’apprécie beaucoup également ton optimisme qui dure malgré cette période extrêmement dure. J’apprécie tes explications de tromperie du peuple depuis 50 ans.
        Ce sont des gens comme toi qui permettent de continuer le combat car ils sont positifs et vont de l’avant.
        J’ai 67 ans, et j’ai joué le rôle de « lanceur d’alerte » comme on dit maintenant durant 40 ans. 40 ans, c’est long, très long. Pour parler vrai et honnête, je n’ai pas convaincu une seule personne des dangers de cette société malgré l’accentuation des événements au fil des années.
        Le déni, la surdité et l’aveuglement sont tels que je n’ai jamais pu imaginer rencontrer des gens de cette catégorie-là. Et c’est là où je me rends compte que la propagande est effroyablement efficace quand elle est massive et répétitive ce qui est le cas avec Macron.
        Alors, une erreur, deux erreurs, et se reprendre, ça nous arrive à tous. J’ai quand même beaucoup de mal à croire à 45 ans de tromperie ininterrompue, malgré l’extrême gravité de la situation en France alors qu’il y a 50 ans le pays était prospère, heureux, et puissant économiquement, une telle comparaison étant totalement inefficace dans l’esprit des gens.
        Et ils en redemandent par les dernières élections municipales.
        Oui, tu à parfaitement raison, il faut être positif, voir le verre à demi plein et non à demi vide, et foncer. Mais il arrive un moment, 45 ans plus tard, ou tu ne crois plus à la capacité de réagir d’un peuple comme le peuple français.
        Le seul espoir pour redresser ce pays, et c’est dramatique de parler ainsi mais la situation l’impose, est un coup d’état militaire qui redressera manu militari tous ces imbéciles islamo-gauchistes par la force, voir la violence en les renvoyant chez eux.
        Ou un Poutine.
        Honnêtement je ne vois pas d’autres solutions réalistes.
        Mais cette solution n’arrivera jamais.

        • Oui il est vrai que les gens ont du mal à percuter , autour de nous et il y en qui font pire , il réitèrent les erreurs de leurs ainés en s’investissant dans une gauche qui a montrée ses limites à gouverner et pouvait faire preuve d’une sacré dose d’intolérance contre ses opposants. Tu fais référence aux années soixante ou soixante dix quand nous étions prospères , mais le problème est que les générations à partir des années 80 ne les ont pas ces références .ILs ne se souviennent pas que nous avions une industrie florissante et étions à l’initiative de tous les projets marquant en Europe, le nucléaire , le TGV , l’airbus . Ils n’ont vu qu’une France déclinante avec l’UE qui commençait sérieusement à être submergée et de toutes les manipualtions de foules et la grande récup politique autour de l’immigration !
          ILs ne peuvent donc pas faire la différence parce qu’ils n’ont connu que cela! . La France qu’ils ont vécu , c’est celle des perdants de la destruction du tissu industriel et paradoxalement une submersion migratoire qui elle n’a cessé son expansion . Ils pensent que tout cela est normal et est dans la logique des choses !
          Bon une fois que l’on a dit cela , on peut encore avoir le levier générationnel des baby boomers qui ne sont pas tous séniles et représentent encore une force électorale dans le pays!

          • Oui, ce que tu dis est tout-à-fait vrai. Le contexte des jeunes, sans référence au passé et baignés dans la « diversité » et la violence qu’elle implique obligatoirement, n’a rien à voir avec nous.
            Bien vu.

          • En plus ils ont importé chez nous leurs mœurs barbares, la guerre des pierres, et tout ce qui va avec. Quand je vois les manifs de nos bobos bien-pensants en faveur de l’État palestinien, ça me fait bouillir! Ils veulent la paix, mais arrosent les Israéliens de scuds, de roquettes et divers missiles. Ils ne se sont pas remis de la guerre des six jours où ils ont tous pris une déculottée. Et pourtant ils s’y étaient mis à plusieurs! Ils veulent le plateau du Golan, eh bien les Israéliens ne sont pas fous, ils ont besoin d’une zone tampon! Ils ne le leur rendront jamais! Si on avait défendu notre territoire comme le font les Israéliens du leur, eh bien, on n’en serait pas là aujourd’hui! Je me suis toujours fait traiter de facho pour ce genre de propos, mais j’assume. J’emm… les bien-pensants et toute leur clique. PS : en 2022, je vote pour un candidat patriote, et s’il ne va pas au second tour, j’irais à la pêche! Je ne me fais aucune illusion, les moutonneux vont bêler de peur et se précipiter au secours du petit marquis. Ils attendront les résultats les fesses et les aisselles moites, et quand Machin aura été réélu, ils seront les premiers à critiquer sa politique si elle ne leur convient pas.

    • bravo ,bien écrit,c’est une évidence.
      Les humains que nous sommes ,sont de petites entités,bien dressées depuis un bon nombre d’années.
      Tous les stimuli mis en place par nos élites et ce de manière sournoise et répétitive ,ont bien fonctionné,aidés en cela par les neurosciences .
      Reconnaissons le ,le manque de méfiance de notre peuple est déconcertant.Je vais jusqu’à dire : »c’est bien fait pour notre gueule ! »
      Vouloir toujours mettre en avant la docilité,la bienveillance.Vouloir rayer notre passé d’hommes et de femmes préhistoriques .Voila où nous en sommes …nous vivons dans un monde ouaté,un monde d’hommes qui n’en sont plus ,de femmes en guerre contre les hommes et qui ne sont plus vraiment féminines.
      Il faut ,dans ce monde toujours bouger,s’exiler,travailler à l’autre bout de la terre car l’herbe serait toujours plus verte ailleurs !
      Et bien non!Nous sommes forts quand nous sommes ensemble ,en groupe,en famille,dans notre pays d’origine.
      On s’embrasse,on se sert la main ,on s’engueule !mais on existe .On échafaude notre avenir ensemble .. ..

    • Merci! Pas un seul mot à retirer! Sauf « 3) c’est ce peuple qui revotera Macron en 2022″
      Peut-être mais on n´en sait rien

  2. La guerre a commencé le jour où le petit président a été élu.

  3. le président des arabes et des afro-maghrébins Muzz Muhammerde Macron
    n’est en guerre que contre les Français-patriotes et Catholiques … point-barre
    la preuve : encore et toujours que des Français Blancs qui sont contrôlés
    tracés, pistés pour cause covid et mis à l’amende parce que Français et donc solvables
    et à contrario les racailles et les vermines des territoires perdus de la République
    et donnés aux racailles et aux vermines
    et des zones de Non-droit pour le citoyen lambda Français
    mais de tous les droits pour les vermines et les racailles
    pour Eux ! jamais de contrôles et ces pourritures allogènes
    qui au contraire continuent de plus belle à tendre des pièges, des embuscades
    aux policiers et aux gendarmes Français et à faire leurs guérillas urbaines

    • Les mondialistes ne réussissent qu’à affaiblir encore plus les faibles, c’est à dire l’Occident, mais si l’oligarchie capitaliste essentiellement anglo-saxonne s’imagine prendre le pouvoir sur les pays muzz, sur la Chine, sur l’Inde … Personnellement je crois plutôt que c’est elle qui va être balayée, économiquement, par la Chine, et submergée démographiquement, et en particulier par les 2 milliards de blacks qui s’annoncent à l’horizon 2050. En route vers ‘le grand merdier’ que Louis Le Prince Ringuet redoutait. Pour y faire face il va falloir qu’on retrouve le courage, qui manque tant à la majorité de nos cons-pas- patriotes.

  4. Merci gigobleu. C’est limpide et pourtant il y a encore trop d’aveugles.

  5. Je viens de terminer l’histoire de la traitrise du Connétable de Bourbon, à l’époque de François 1er.
    Toutefois, je n’ai lu nulle part qu’il avait encore des rejetons.

  6. Le constat de Gigobleu est clair, argumenté, lucide et imparable.
    Ajoutons à cela ce qu’écrivait le génial George Orwell dans 1984 : les trois moyens pour contrôler le peuple sont la peur, la pauvreté et l’ignorance.

  7. oui le peuple français est en guerre contre ce poltron et couard de traitre à la France.

    • « …le peuple français est en guerre contre ce poltron… »
      Ah ? Et il sont où les combattants ?

    • Malheureusement, quand je vois les gens qui implorent d’être mis sur liste d’attente pour être vacciné, qui se lèvent à 3 h du matin pour aller sur doctolib ou sur les serveurs téléphoniques pour avoir droit à la piqûre, les résistants doivent être cachés ou alors ils prennent rv et n’y vont pas pour désorganiser l’ennemi lors de la campagne de vaccination

Les commentaires sont fermés.