Macron à la pêche aux voix musulmanes : visite « surprise » à la grande mosquée de Paris

On sent que les élections présidentielles de 2022 émoustillent déjà les futurs candidats !

Mélenchon le schtroumpf grognon annonce qu’en cas de duel Macron-Le Pen, « il ne donnera pas de consigne de vote » (France Info). Lui qui se voyait El Comandante en 2017 n’est donc pas très optimiste sur sa propre candidature.

D’habitude si sévères, les médias présentent la candidate nationaliste sous un nouveau jour : tout à la normalisation politique du RN, elle travaillerait enfin ses dossiers et proposerait un intéressant contre-projet économique et écologique. C’est comme si ces médias rêvaient d’un second face-à-face avec Emmanuel Macron… Bizarre, bizarre.

Ce qui n’empêche pas Dupont-Moretti de clamer que « le localisme, c’est l’autarcie, le repli sur soi, la fermeture et la xénophobie n’est jamais très loin de tout ça. Ça commence par le localisme, ça finit par le racisme » (Europe 1).

Acheter local à un petit producteur bio du pays, c’est donc « xénophobe et raciste » mais bouffer un kébab au mouton de Nouvelle-Zélande importé par méga-container réfrigéré, c’est sans doute ouvert et progressiste . Les agriculteurs et les écolos apprécieront.

Quant à LR, sur tous les sujets, ils s’avèrent… inexistants. Même si Rachida Dati se dit «plus déterminée que jamais pour jouer un rôle » (Le Figaro)

 

Mais le plus affuté en ce moment, c’est Choupinet. Avec lui, c’est tous les jours A la recherche de l’électorat perdu car il n’est pas sûr qu’il puisse encore compter sur les voix des agriculteurs oubliés, des retraités floués, des GJ matraqués-éborgnés, des personnels soignants critiqués et de quelques millions de Gaulois-procureurs haïs et brocardés.

Alors, bien sûr, reste l’électorat musulman qu’il faut séduire, choyer et reconquérir.

En effet, passé la stupeur de la décapitation de Samuel Paty et de l’attentat de Nice, il a bien fallu pour le président rattraper la laborieuse dissolution du CCIF (qui peut toujours poursuivre Christine Tasin pour – c’est un comble – « apologie de terrorisme ») et donner des gages à une population amalgamée, stigmatisée, martyrisée par la terrible islamophobie ambiante.

Alors hop, avant-hier, on donnait carte blanche à Benjamin Stora pour une totale et unilatérale repentance de la France envers l’Algérie. Puis hier, Darmanin dissolvait Génération identitaire, coupable d’anti-immigrationnisme et de port de doudoune couleur bleu gendarmerie. Et enfin, aujourd’hui, Emmanuel Macron rend une visite « surprise » à la Grande mosquée de Paris pour un entretien « amical et chaleureux » avec le recteur Chems-Eddine Hafiz, « au cours duquel il a manifesté son amitié aux Français de confession musulmane » (et plus si affinités).

Réputée proche du pouvoir, la Grande Mosquée rend jaloux les autres officines de l’islamo-galaxie française. Comme, par exemple les milieux franco-turcs pro-Erdogan, jamais tendres avec Macron, chef d’un État qui « réprime les musulmans ». Pas sûr non plus qu’il obtienne leurs voix…

Qu’il est difficile d’être le président des musulmans !

Visite surprise d’Emmanuel Macron à la Grande Mosquée de Paris

Lors de cette visite, il s’est entretenu avec son recteur Chems-Eddine Hafiz. Selon la Grande mosquée de paris, macron a manifesté au recteur « son amitié aux Français de confession musulmane ».

Pourtant, cette visite de Macron à la mosquée de Paris a été vivement critiquée par la communauté musulmane.

D’une part, parce que certains considèrent que l’État veut imposer cette mosquée comme interlocuteur des musulmans étant donné qu’elle adopte volontiers les positions de l’État dans la répression des musulmans.

Ensuite son recteur, Chems-Eddine Hafiz, est une personnalité controversée proche de Nicolas Sarkozy et de Gérald Darmanin. D’ailleurs ce dernier, « trouvait molle l’attitude de Marine Le Pen envers l’islam ».

Volonté d’obtenir le vote des musulmans

Par ailleurs, le gouvernement joue volontairement sur les amalgames entre islamistes et musulmans. Désormais toute pratique liée à l’islam comme la prière, manger Halal, le voile sont devenus des marques de l’islamisme.

Le déferlement de haine dans les médias ne cesse de s’accroitre. Macron a voulu envoyer un signal aux musulmans mais sans bousculer son électorat de droite.

Ainsi, la visite à été brève tandis que d’autres communautés ont droit à des heures de visite et même un dîner si plus d’affinité.

https://www.medyaturk.info/france/2021/03/09/visite-surprise-demmanul-macron-a-la-grande-mosquee-de-paris/

 226 total views,  3 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Ce sale type n’a pas fini de nous réserver des surprises (mauvaises évidemment pour les FDS) jusqu’en 2022. Il lui reste un an de règne mais on l’a déjà perdu. Il est à fond dans sa réélection et fait de la retape auprès de tous ces soi-disant amis muzz. Pour récolter des voix, pour avoir encore le pouvoir ? Et pour en faire quoi ? Après ses 4 ans de règne, la France coule à pic. Bilan catastrophique d’un président qui rejette son peuple de souche et ne s’en cache pas. Honte à lui !

    • cet imposteur de président tartufe n’a strictement rien fait pour les Français
      pendant son quinquennat sauf pour ses frères musulmans racailles et vermines
      qui Eux à contrario ont obtenu tout ce qu’ils voulaient …
      cet usurpateur de président est vraiment qu’une prostituée des Muzz arabo-maghrébins
      une salope qui pourra demander l’asile politique à l’Algérie ou au Maroc
      après la fin de son cacannat de 5 ans !

      • on va lui proposer d’aller postuler en Algérie pour remplacer teboune

  2. A-t-il enlevé ses babouches
    avant d’entrer,
    les pieds laver,
    avant de faire coucouche?

  3. « Macron rend hommage aux victimes du terrorisme ce jeudi » [ami de l’islam un jour/ami des victimes de l’islam le lendemain]

  4. il est allé leur distribuer des couteaux pour qu’ils puissent se conformer aux enseignements de leur livre fondateur en nous égorgeant ?

  5. Quand je disais qu’il leur léchait le cul pour quelques voix !Il est plus président de l’Algérie que de la France !

  6. Ça y est ! La campagne présidentielle démarre et Choupinet commence déjà à se prostituer ; mais c’est une seconde nature chez lui (qui tripote les jeunes racailles black torse nu et transpirantes)

  7. Au fait, le monde chrétien est en Carême, en ce moment, notamment les chrétiens de France. Et Macron n’a pas souhaité un « bon Carême » à la communauté chrétienne , comme ils souhaite un « bon ramadan » à ses séides tant aimés ? J’espère qu’il aura la politesse de souhaiter « Joyeuses Pâques » aux chrétiens de France et du monde.

  8. et ce président ordurier est pourri jusqu’à la moelle
    qu’est cette petite ordure qui ne s’est même pas rendue sur les lieux
    quand ND de Paris s’est faite cramée par un mégot d’Ali le pyromane !

    • Si si, il s’est rendu sur les lieux, avec je ne sais plus quel ministre; visiblement, ils s’en foutaient éperdument, et s’en racontaient des « bien bonnes », en dissimulant leur envie de rire derrière leurs mains.

  9. Ce type est à vomir !
    quelle horreur d’être gouvernés par toute cette clique de bons à rien Islamo- collabos
    vivement la Guerre civile qu’on règle les comptes !

    • Exact ce sale con de Macron a encore misé sur le mauvais cheval
      le bourricot islamique n’est pas un pur-sang arabe
      et encore même ce soit-disant pur-sang arabe
      n’est que le résultat final de mélanges de bourrins Anglais
      et en plus tous ces boucs à biquettes pour les trois-quart et demi
      ne vont jamais voter …
      ces boucs à biquettes ne votent que pour Allah leur président
      et que pour Muhammad leur premier ministre
      alors Ducon-Macron tu t’es encore bien fait entuber par tes frères Musulmans

  10. Macron est allé faire un deal démoniaque avec Allah
    et a signé un pacte diabolique avec Mahomet
    à la grande mosquée des Paris avec son tapis de prière sur les bras
    son chèche sur la tête et de ses babouches aux pieds achetés avec l’agent du contribuable Français
    au magasin Halal de la Goutte d’Or à Parislamistan
    et vêtu de sa djellaba made in Maroc offert par son copain le roi de la came et du Maroc

  11. faut bien qu’il récupère des voix cet enfoiré. vivement qu’il dégage ce traitre

  12. Un président français normal devrait s’appliquer, en même temps, à rendre visite aux représentants des autres confessions, d’ailleurs bien plus agressées et discriminées que l’islam , notamment par les islamistes … qui vont jusqu’à tuer un prêtre dans son église …

  13. Il va enfin penser à louer les « machines à veauter » à Bidet, et nous envoyer la facture..
    Qui va nous débarrasser de cette ignominie?

    • . . . avec son bodyguard Benalla derrière son derrière et qui assure ses arrières

  14. Il tape sur les Français patriote, amoureux de la France et il caresse les envahisseurs musulmans dans le sens du poil. C’ est une preuve que ce type est un traître et qu’il est le président des musulmans, mais pas des Français de souche qu’il déteste.

Les commentaires sont fermés.