RÉACTION 19, association à but non lucratif créée conformément à la loi française de 1901, enregistrée à la Préfecture sous le numéro W751256495, située au 63 rue la Boétie 75008 à Paris et dirigée par les coprésidents M. Carlo Alberto Brusa et M. Riccardo Mereu.
CONTRE: Défendeur (s)
– Le délit de mise en danger de la vie d’autrui Article 223-1 du code pénal / pénal
– Le délit de fraude aggravée / tromperie / tromperie Articles L213-1 et L213-2 du code de la consommation
– Le délit d’exploitation de la faiblesse d’un individu Article 223-15-2 du Code pénal / pénal
– Le crime aggravé l’extorsion
Article 312-2 du Code pénal / pénal
A L’HONNEUR D’EXPOSER…
Les rapports d’incidents indésirables montrent 966 décès suite à la vaccination contre le COVID-19
Selon les rapports d’incidents indésirables recueillis par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et la Food and Drug Administration (FDA), 966 personnes sont décédées après avoir reçu un vaccin à ARNm contre le COVID-19 .
Entre le 14 décembre et le 19 février, 19 769 déclarations ont été faites au Vaccine Adverse Events Reporting System ( VAERS ) suite à des immunisations avec les vaccins à ARNm Moderna ou Pfizer BioNTech (les deux seuls vaccins administrés au cours de la période évaluée). Pour le moment, les données VAERS ne sont pas disponibles après le 19 février.
Les 966 décès représentent 5 pour cent du nombre total de rapports d’événements indésirables. Parmi ceux qui sont décédés, 86 (8,9%) sont décédés le jour même où ils ont été vaccinés. 129 autres personnes (13,4%) sont décédées en un jour. 97 autres sont décédés dans les 2 jours et 61 dans les 3 jours.
Au total, 514 (53,2 pour cent) sont décédés en une semaine. 173 sont décédés dans les 7 à 13 jours. 106 dans les 14-20 jours.
85 pour cent des décès sont survenus chez des personnes de plus de 60 ans; en dessous de 60 ans, il y a eu cinq décès parmi les 20-29 ans; 8 âgés de 30 à 39 ans; 20 âgés de 40 à 49 ans; et 57 ans de 50 à 59 ans.
Pour des informations détaillées tirées des rapports VAERS, voir les graphiques fournis sur le lien à la fin de cet article.
Comparaison avec les vaccins antigrippaux
Aucun des vaccins à ARNm n’est approuvé par la FDA, ils ont plutôt une approbation d’utilisation d’urgence (EUA). Ils représentent une rupture avec les vaccins traditionnels en ce qu’ils n’utilisent aucune partie de l’agent pathogène suspecté pour stimuler le système immunitaire, mais plutôt l’ARN messager nucléosidique.
Le Dr Christian Perrone, responsable des maladies infectieuses à l’hôpital de Garches en France, a déclaré dans une plainte déposée en Europe:
«Les premiers vaccins qu’ils nous proposent ne sont pas des vaccins. Ce sont des produits de thérapie génique. Ils… injectent des acides nucléiques qui amèneront nos propres cellules à produire des éléments du virus.
Le taux de mortalité après la vaccination par ARNm COVID est beaucoup plus élevé que celui suivant la vaccination contre la grippe.
Les données du CDC ne permettent qu’une estimation approximative du taux de décès suite à la vaccination contre la grippe.
Au cours de la saison grippale 2019-2020, le CDC rapporte que 51,8% de la population américaine a reçu un vaccin, soit environ 170 millions de personnes.
Le VAERS rapporte qu’au cours de l’année civile 2019 (et non de la saison grippale 2019-2020), il y a eu 45 décès suite à la vaccination. Pour mettre en contexte, en 2018, le VAERS fait état de 46 décès et en 2017 de 20 décès.
Les 45 décès en 2019 se produisent à un taux de 0,0000265%, calculé en utilisant le nombre de vaccins administrés au cours de la saison grippale 2019-2020.
Au 19 février, 41 977 401 vaccinations contre le COVID avaient été administrées avec 966 décès signalés après la vaccination, soit un taux d’environ 0,0023 pour cent.
Le système VAERS
[…]
1,433 total views, 3 views today
En Inde, six fois moins de décès qu’en France. En Inde , on soigne les gens, et en France, on engraisse les labos et on interdit de soigner les malades au stade précoce de la maladie.
https://www.mesopinions.com/public/img/petition/actu/petition-actu-20210309173307-img-82737-fr.jpeg
Et pour la France, combien de décès ?
aura-t-on seulement accès aux chiffres ?
très très peu de décès dû au Covid – lorsque quelqu’un meurt dans un hopital de cancer, d’AVC ou de crise cardiaque ou d’autre, on dit que c’est du Covid pour affloler les gens et les faire se précipiter vers la vaccineation. Les labos ont besoin de renflouer leurs caisses. Honteux !
Tout est dit !
C’est marrant j’écoutais Onfray vous savez l’homme de la vraie gauche sur sud-radio et dans son argumentaire pro-vaccin nous expliquer dans un premier temps que la chimio c’était le progrès et que les personnes qui prônaient une médecine alternative il les reléguait au rang de sorcier vaudou et dans un second temps il avait eu ouï-dire que certaines personnes pensaient que la piqûre vaccinale anti-covid pouvait donner la mort donc un retour à l’obscurantisme moyen-âgeux !!
Comment tordre la réalité avec des arguments fallacieux : bravo Michel 👋👋👋
Onfray est de plus en plus décevant, quelle mouche l’a piqué ?
La chimio ne sert à rien sauf à ruiner la sécu. Le vaccin contre la Covid, je ne comprends pas la raison pour laquelle Onfray est pour. Qu’il se fasse vacciner s’il le désire mais j’ai comme l’impression qu’il ne s’est pas bcp renseigné sur la plus grosse arnaque de notre siècle.
Bien sûr, on te rétorquera que le nombre de décès est infime par rapport aux vies sauvées (ne riez pas), gnagnagna mais si tu fais partie des morts?
Le but n’a jamais été de soigner mais d’euthanasier dans les règles – lamentable !
0,0023%…🤔 C’est peut être l’échelle acceptable de décès selon le principe scientifiquement établi du rapport bénéfices /risques pour un vaccin ???Tout vaccin peut induire des risques graves ,voire mortels même avec placebo.L’effet nocebo existe aussi.Peu de gens savent cela .Par contre, les gens ne se font pas vacciner contre la peur que les autorités dites » compétentes » les laboratoires pharmaceutiques et les médias leur inoculent,jour après jour !😤 Pas étonnant que nombre d’entre eux acceptent ce vaccin comme le Saint Sacrement,le remède magique qui leur permettra de vivre » comme avant » et de parcourir leur pays où le Monde en tous sens.!!! Il suffit d’interroger les gens autour de soi! Se libérer des contraintes » sanitaires » en luttant contre ? 🙄 Vous n’y pensez pas!
Une petite dose miracle et hop! Enfin libres! Et vous aurez beau leur parler des risques graves éventuels ,ils vous répondrons avec un applomb déconcertant qu’il y a plus de risques à prendre sa voiture pour faire 100km…🤡
23 décès pour 1 million de vaccinés, ça veut dire qu’une infirmière de 30 ans a 10 fois plus de risques de mourir du vaccin (qu’on voudrait lui imposer) que du covid…