Attaque au couteau en Suède : le terroriste Afghan a crié Allah Akbar !

A ne pas manquer Djihad Publié le 9 mars 2021 - par - 14 commentaires

Pour le Parisien du 5 mars 2021, « ses intentions demeurent floues » :

FAUX, il a crié Allah Akbar !

Article du Parisien du 5 mars 2021 ici, avec commentaires

Le sujet est sensible : comme à chaque attaque terroriste au nom d’Allah,  il s’agit pour le système d’exonérer l’islam et de tout faire pour éviter la remise en cause de l’invasion massive de musulmans du Tiers monde.

Ces arrivants sont en complet décalage avec notre culture, ils détestent l’Occident. Au mieux,  ils vivent entre eux dans leur bulle en conservant leurs coutumes.

Au pire, ils  nous menacent et nous attaquent physiquement.

La télévision et les médias subventionnés s’emploient à diffuser ce mensonge et font un excellent travail au service de… l’islamisation. 

Tamin Sultani a crié « Allah Akbar » quand il a poignardé les Suédois.

C’est le journaliste Joakim Lamotte qui a publié un post Facebook après avoir interviewé l’une des personnes qui a été poignardée.

Selon le témoignage, la victime se souvient clairement comment Tamim Sultani a crié en arabe « Allah Akbar » en levant le couteau et en  portant le coup.

La victime raconte à Joakim Lamotte l’horreur qu’il éprouve depuis et dit qu’il ne sait pas comment il osera de nouveau sortir dans la rue.

Il exprime sa gratitude d’être toujours en vie, mais demande comment des politiciens responsables peuvent encore fermer les yeux sur les problèmes.

La victime : 

«Comment faire comprendre aux gens? Pourquoi les politiciens ferment-ils les yeux sur les problèmes? Doivent-ils passer par une telle chose eux-mêmes avant de prendre la situation au sérieux? »

Tamim Sultani s’intéressait aux pages islamistes sur Facebook, entre autres.

Les sept victimes que Tamim Sultani a tenté d’assassiner étaient des hommes entre 30 et 75 ans d’origine suédoise.

https://samnytt.se/terrormotivet-sultani-skrek-allahu-akbar-nar-han-hogg-svenskarna/

Témoignage :

Le père d’Emma a été poignardé au cou devant le supermarché  Willys: « Il est venu de nulle part et poignardé ».

Les parents d’Emma faisaient leurs courses chez Willys.

Le père a été poignardé au cou sur le parking par l’Afghan Tamim Sultani.

La mère qui a été témoin de l’incident a été très choquée.

Emma, leur fille : j’ai reçu un appel téléphonique de maman, choquée

La fille Emma, qui est en télétravail, venait de terminer une réunion vidéo avec ses collègues lorsque le téléphone a sonné. Au téléphone, sa mère était bouleversée et ne pouvait pas vraiment expliquer ce qui s’était passé.

Un policier lui dit que le père d’Emma avait été attaqué sans provocation de sa part par un homme avec un couteau et avait dû être transporté à l’hôpital après avoir été poignardé au cou. Est-ce qu’Emma pourrait venir chercher sa mère choquée, a demandé la police.

 

Dans l’incertitude pendant des heures sur l’état de papa

Il s’est passé plusieurs heures avant qu’Emma puisse contacter son père à l’hôpital et s’assurer qu’il survivrait à l’attaque.

– Bien sûr, il s’est demandé où était ma mère. J’ai dit que nous avions pris soin d’elle, a assuré Emma.

En effet, après avoir appris l’attaque par la police, Emma a immédiatement pris sa voiture en direction de  Willys pour soutenir sa mère sur place. À son arrivée, son père avait déjà été transporté en ambulance, d’abord à l’hôpital de Värnamo, puis à l’hôpital de Jönköping puis enfin à l’hôpital de Linköping.

– Là [sur le parking] j’ai rencontré ma mère, elle était très choquée. La police a déclaré qu’elle n’avait, heureusement, pas de carotide ou d’artère majeure touchée.

 

La mère finit par pouvoir expliquer ce qui s’était passé.

Finalement, la mère s’est calmée et a pu dire ce qui s’était passé. Elle était allée au supermarché Willys et avait fait des courses pendant que son mari attendait sur le parking, conformément à la réglementation Covid en vigueur.

Lorsqu’elle est sortie du magasin, son époux est sorti de la voiture à sa rencontre pour l’aider à ranger les marchandises dans la voiture. C’est au moment où il ouvrait le hayon que l’homme armé d’un couteau l’a attaqué par derrière.

– Il est venu de nulle part et a poignardé papa, dit Emma

 

La présence d’esprit du père avec son caddie.

Le coup de couteau au cou aurait pu être mortel.

Le père d’Emma a eu la présence d’esprit de rapidement déplacer le caddie entre lui et l’attaquant,  ce qui lui a sauvé la vie.

Cependant, l’attaquant a réussi à lui donner un autre coup de couteau à la hanche.

– Puis il a lâché mon père et s’est mis à attaquer une autre personne à la place, explique Emma, ​​qui dit en même temps que son père aurait fait obstacle au couteau si le terroriste avait tenté d’attaquer sa mère.

– Papa serait intervenu à tout prix pour sa femme.

Emma poursuit en disant que sa mère a perçu quelque chose d ‘«animal» chez l’agresseur afghan.

« Quelque chose d’animal chez lui »

– Elle décrit : il y avait quelque chose d’animal chez lui. Il était complètement fou. Il ne leur a rien dit. C’était juste un son qu’il faisait.

Emma déclare qu’elle est en pilote automatique depuis l’attaque avec tout ce qui doit être fait et qu’elle n’a pas vraiment réalisé ce qui s’est passé.

https://samnytt.se/emmas-pappa-hoggs-i-halsen-vid-willys-han-kom-fran-ingenstans-och-hogg/

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
zoé
zoé
il y a 1 mois

La Suède leur a ouvert grand les portes, voilà le résultat.. Il faudrait qu’un élu important soit victime de ces horreurs et là peut-être commencera t-on à se préoccuper sérieusement du problème de l’immigration.

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  zoé

C’est une galéjade?
Ils savent bien qu’il ne faut pas s’y attaquer… Il leur reste donc les gueux sans nom à éliminer.
Tout est dans le sournois et l’hypocrisie. Par contre, pour agiter des armes à feu, depuis un véhicule qui a été inventé par les autres, là, c’est costaud…

Rochefort
Rochefort
il y a 1 mois

Le progressisme rend fou et les gauchistes vénèrent le progressisme : ils le soutiennent et le sécrètent !! et des naïfs idéalistes l’adoptent : c’est la religion du Bien. Je connais un couple suédois : ce sont d’indécrottables optimistes qui ne jurent que par le multiculturalisme, source du bonheur universel. Ils sont agressifs et haineux envers les patriotes et complices de l’islamisme !

hollender
hollender
il y a 1 mois
Reply to  Rochefort

Dans  » progressisme  » il y a progrès…… Je n’y vois que décadence généralisée. Merci aux politiciens et autres TARÉS qui veulent changer les peuples, leurs moeurs, leurs façons de vivre, en un mot se débarrasser des européens.
Obélix , reviens vite…….

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Vous êtes sur que ce n’est pas un Suédois qui a crié « allez au bar, c’est ma tournée ».
Parce que d’après ce qu’on nous rabâche, l’islam est une grande religion de tolérance, d’amour et de paix et compatible avec nos lois, et qu’il n’y a pas d’insécurité avec l’islam, si si c’est ducon, pardon dupont-moretti qui l’a dit et que les agressions c’est juste l’extrééééémme drouaate.
Bon excousi moi, je vais prendre mes pilules de cépaçalislam et du padamalgame, recommandées par véreux et micron.

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Voilà ce que c’est un fanatique! J’espère que ça va ouvrir les yeux des dirigeants de la planète! C’est une déclaration de guerre! La prochaine fois, messieurs les policiers, comme à la guerre, entre les deux yeux siouplait!

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 1 mois
Reply to  ARGO

Les dirigeants de la planète connaissent très bien la réalité mais ils ne font rien car ils sont complices.
S’ils l’avaient voulu, le problème aurait été réglé depuis très longtemps.

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

C’est vrai que je suis un peu naïf! J’ai toujours voulu croire qu’il subsistait une parcelle d’humanité chez nos dirigeants. Je suis bien revenu de ça aujourd’hui! Quand l’accordéoniste disait à Mitterrand : vous n’avez pas le monopole du cœur, c’est vrai qu’à y penser ça fait peur. Et quand un ancien président disait aussi : j’aime les gens, il fallait rajouter bien cuits!

Christophe L
Christophe L
il y a 1 mois

On peut faire un parallèle avec le cinéma d’horreur où les zombies attaquent, la victime voit arriver un être déshumanisé l’oeil hagard prêt à la dévorer telle une bête féroce😅!!

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

 » le terroriste Afghan a crié Allah Akbar ! »
jules, n importe quel arabisant te dira que

« Allah Elkbar » signifie :  » Allah est une tombe »

finalement le Allah el kbar résonne plus sympathiquement a nos oreilles

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois
Reply to  Machinchose

« Allah Elkbar » est adopté dans ce cas !

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Il n’est pas sympa ! Il aurait pu crier « vive la France » !

Folavoine
Folavoine
il y a 1 mois

S’il a crié « allah akbar c’est évident, ce n’est pas un terroriste. Même un enfant le saurait, c’est juste OUN DISIKILIBRI.
C’est un variant du virus « égorgius ».

Maxime
Maxime
il y a 1 mois

Et le gouvernement français ose baisser le niveau de Vigipirate…
https://www.gouvernement.fr/le-niveau-de-vigilance-vigipirate-redescend-au-risque-attentat

Lire Aussi