Quand les déconneurs du Monde prennent la Défense de Goering, dauphin d’Hitler, face à Robert Kennedy…

Journalisme Manipulations médiatiques Publié le 8 mars 2021 - par - 4 commentaires

« La seule chose dont un gouvernement a besoin pour transformer les gens en esclave est la peur »

Attribué à Hermann Goering

La citation ci-contre reprise par Robert Kennedy junior à Berlin l’an dernier dans un discours dénonçant la dictature sanitaire a été remise en cause par les gardes chiourmes de la pensée unique, à savoir les décodeurs du Monde.

A lire les déconneurs de l’immonde, Hermann Goering, dauphin désigné d’Hitler apparaît presque comme une victime de l’horrible Robert Kennedy, bref, une sorte de chic type. C’est clairement l’intention qui ressort de la lecture de cet article pestilentiel :

 https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/09/04/la-citation-deformee-attribuee-par-robert-kennedy-jr-au-nazi-hermann-goring_6050985_4355770.html

Il n’y a pas à dire, ces journaleux grassement subsidiés par nos impôts et affidés à la caste oligarchique sont les dignes héritiers de la « propaganda » de Goebbels. Ils n’hésitent pas à inverser les valeurs et réinterpréter l’Histoire. « Plus c’est gros, plus ça passe » (dixit Goebbels). Et leur stratégie consiste à introduire le doute dans les esprits. Après tout, êtes-vous vraiment sûrs qu’Hermann Goering était un nazi fanatique ? Ne serait-ce pas plutôt ceux qui disent cela qui seraient de dangereux fanatiques ? Comment savoir ?

Alors je rappelle pour les nuls que le satrape morphinomane Hermann Goering, deuxième personnage du IIIème Reich après Hitler, a créé la sinistre GESTAPO (Geheime staats polizei qui signifie police secrète d’Etat), le 26 avril 1933. Et deux ans plus tard, il a confié la direction de celle-ci au tout aussi sinistre Heinrich Himmler. Dans ce même esprit complotiste, c’est aussi Hermann Goering qui a instauré les premiers camps de concentration pour museler les intellectuels opposés au régime (camp de Dachau). C’est aussi lui qui missionne Heydrich dans un ordre du 31 juillet 1941 de prendre toutes les mesures nécessaires à la mise en place de « la solution finale de la question juive ». C’est enfin Goering, qui a donné l’ordre criminel d’exécuter les aviateurs anglais prisonniers de guerre repris suite à leur « grande évasion ». Pour consulter un aperçu de l’ensemble de son « oeuvre », c’est ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hermann_G%C3%B6ring

Si Goering n’avait pas prononcé la citation reprise en introduction, il a fait beaucoup mieux que celle-ci, il l’a mise en pratique point par point dans une totale indifférence cynique. Cette citation est l’exact reflet de la stratégie mise en place par l’abominable régime nazi. Et ne comptez surtout pas sur les déconneurs de l’immonde pour vous le rappeler.

Quel jeune (et moins jeune) aujourd’hui saurait vous dire qui étaient Hitler, Goering, Himmler, Heydrich, Mengele, Freissler, Eichman et tant d’autres … ? Et ne comptez pas sur les cours d’histoire pour vous enseigner la Shoah, vous risqueriez de heurter la sensibilité fragile des petits dont les parents pratiquent la religion d’amour de tolérance et de paix. Tiens au fait, c’est quoi la Shoah ?

Print Friendly, PDF & Email
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
hollender
hollender
il y a 4 mois

C’était il y a bientôt 95 ans que tout ce merdier à commencé. Comment voulez vous intéresser des jeunes branleurs à l’histoire récente alors que la seule chose qui les intéresse c’est ce qui leur reste de batterie dans leur 📲 portable et la merde qu’ils pourront télécharger.
Un livre, c’est lourd, et il faut tourner les pages…….

gigobleu
gigobleu
il y a 4 mois
Reply to  hollender

C’est ce qui fait (faisait?) la grandeur du métier de prof. Un bon prof doit être capable de rendre l’histoire passionnante à ses élèves. L’éducation parentale joue aussi un rôle fondamental bien sûr. Le problème c’est qu’aujourdhui l’élevage a remplacé l’éducation et donc nous entrons à nouveau en bestialité … La démocratie et la liberté cela se mérite, sinon vous êtes bon pour la dictature et nous y sommes à nouveau.

Argo
ARGO
il y a 4 mois

Certains réécrivent l’histoire à leur façon. Les Nazis, des chics types? Une partie de ma famille est originaire de la ville aux cent pendus, Tulle. Là-bas on a un avis différents! A Oradour aussi. Et tous ces fusillés, tous ces peuples asservis, toutes ces fosses communes, la Shoa, toutes ces horreurs! Oui, Hitler et sa clique de criminels ont maintenu les peuples dans la peur pour les asservir. Tiens, pour conclure, Erdogan accuse la France de génocide en Algérie, alors que ce sinistre personnage ne veut pas reconnaître le génocide arménien, qui lui est bien réel! Et ne parlons pas des exactions de ses miliciens et soldats dans le Haut-Karabagh!

Argo
ARGO
il y a 4 mois

excusez pour les fautes d accord : pendus différents, qu’il fallait lire. Je tape trop vite et ne me relis pas!

Lire Aussi