Philippot : variants, contaminations… l’imposture de Véran mise au grand jour !

Variants, contaminations à l’extérieur : enfin la vérité !

2 gros mensonges, 2 manipulations autour du covid ont donc été démasquées ! Sur les variants et sur les prétendues contaminations à l’extérieur.

Or, ce sont ces mensonges, ces manipulations, qui permettent à Véran-Macron de restreindre nos libertés.

-Il n’ y a pas de contamination en extérieur, même LCI l’a démontré ! Les faits et la science ont démenti les accusations portées sur le pouvoir. Exemple du canal Saint-Martin du 11 mai 2020, exemple de la fête de la musique, le 21 juin 2020, exemple de la manif des BLM du 2 juin 2020, exemple de la rave Party en Bretagne pour le nouvel an (2500 personnes en extérieur et en intérieur), exemple du carnaval en Martinique...  à chaque fois c’est la même chose, rien pas de cas, pas de malades… 

-LCI là aussi a frappé : « fin de la peur des variants ». En France, les 2/3 des contaminations viennent des variants. Pourtant, pas d’explosion des courbes, au contraire, ces derniers temps ça a tendance à baisser ! Tout cela ridiculise tous les oiseaux de mauvais augure…

En soutien aux habitants du Pas-De-Calais  confinés, Florian Philippot sera mercredi 10 mars à Liévin à 14 h place de l’Hôtel de Ville.

 43 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. MERCI à Florian PHILIPPOT pour cette résistance organisée face à la dictature du salopard macron.
    LES PATRIOTES sont le seul organisme d’opposition !!! LR/RN aux abonnés absents !!!
    LIBERTE !!! LIBERTE !!!! Vive la France !!!

  2. macron et son toutou véran n’ont fait que mentir !!! et des crédules de FRANCAIS les croient encore !! il faut tout de même tenir une bonne couche de stupidités pour se mettre à plat ventre devant ces ordures ….
    Les Français sont devenus un peuple de lâches et poltrons sans parler des collabos
    DEBOUT la FRANCE !!!LIBERTE !! LIBERTE !!!!

  3. Ils mentent comme ils respirent .et le couvre feu à 18h(on est le seul pays à l’avoir à 18h)et qui devait être provisoire ça va durer ad vitam eternam?alors ils nous disent que ça devrait aller mieux mi avril oui mais comme dirait l’autre ils ne disent pas de quelle année.stop ça suffit les mensonges,la manipulation ,quelle bande de pourris .

    • qu’avez-vous voté ? si c’est macron tant pis pour vous !

      • Certainement pas je m’en serais voulu à mort, depuis le début j’ai dit que ce mec était un beau parleur et un.manipulateur et j’ai vu juste (et pourtant je n’ai pas de boule de cristal)et ce sera pareil pour moi en 2022 .et vous pour qui avez-vous voté. ?

  4. Tous des menteurs pour nous manipuler et nous empêcher de sortir, et nous vacciner pour qu’ils puissent s’enrichir.
    A juger et ………..

  5. Oui mais, tels le dénommé Goebbels, ils distillent leur venin sur toutes les chaînes.

  6. dictature, dictature, trois pelés et un tondu, comme l’on dit, veulent nous museler, nous enfermer, mais en asile il y a des places pour eux,il faut dire que depuis des décénies les minorités veulent gouverner et gouvernent d’ailleurs

    • Bonjour , non leurs places ne sont pas à l’asile, c’est d’être cravatés jugés et de monter sur la bascule à Charlot .On ne laisse pas des traîtres , et dictateurs et des assassins vivants derrière soi !

      • Une autre punition qui m’inspire au plus haut point et qu’on peut voir dans le film argentin avec Richard DARIN  » le secret de tes yeux »
        Une cage en fer à béton installée au milieu du salon.
        Pas de porte! Les derniers barreaux ont été soudés après avoir déposé le prisonnier à l’intérieur.
        Il peut manger, dormir et faire ses besoins sur 5m2…….
        Mais personne ne lui parle, personne ne l’écoute, il n’existe PLUS ! A voir !

      • Le titre du film est: » dans ses yeux  » avec Richard DARIN

      • Moi, je serais pour les mettre au milieu du désert, avec un jour de nourriture et d’eau, et de les laisser en plan. Bon pour la bouffe et l’eau, je suis peut-être un peu trop généreux. Mon bon coeur me perdra!

Les commentaires sont fermés.