J’ai trouvé le remède miracle contre le Covid

Je vous recommande vivement ce remède miracle (en lien) contre le covid. Je l’ai personnellement testé en pensant tout spécialement à chacun d’entre vous et le résultat est extraordinaire. Son prix est particulièrement avantageux (3, 99€ en Italie) et donc évidemment il n’est pas recommandé par l’industrie pharmaceutique qui veut nous vendre ses vaccins … Ce médicament est produit en Italie et, compte tenu des impératifs de production et de la forte demande, j’espère qu’il sera rapidement disponible aussi chez vous. Comme tout médicament il convient toutefois de respecter la dose pour éviter les effets secondaires. En tout cas, le résultat est très rapide, vraiment efficace et spectaculaire. De plus, son usage contribue à redresser l’économie durement frappée par la crise donc je ne peux que vous le recommander vivement. Il s’agit d’un traitement qui annule immédiatement le port du masque, la  distanciation sociale, répare instantanément leurs méfaits et recrée du lien et de la confiance ce qui n’est pas rien ! Ce serait vraiment dommage, criminel et passible de non assistance à personne en danger de ne pas partager cette information essentielle, capitale, avec vous (d’autant plus que j’ai accepté de servir de cobaye en prenant tous les risques pour vous !) :

https://www.vivino.com/IT/fr/lidl-identita-primitivo-di-manduria/w/7732770?year=2019

 375 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Un certain docteur Maury a écrit un bouquin : Soignez-vous par le vin, ouvrage fort sympathique par ailleurs. Bon, je n’y ai pas trouvé le breuvage adéquat pour soigner la rougeole du vigneron. Bon, nul n’est parfait!

  2. il y a bien longtemps que je l’ai découvert…
    1952 : lèpre
    1956 : lèpre
    1960 : palu
    1970 : choléra
    1971 : choléra
    1981 : palu
    1984 : choléra
    2019 : gripette
    à chaque fois le pinard m’a sauvé la vie…
    (bon ok, pas dans les années 50 j’étais trop jeune…)
    le seul soucis il ne tue pas les cons qui m’entoure!

  3. Excellente initiative!
    La sagesse millénaire nous dicte que le « vin » est plus fort que le (covid) 19.

  4. Sur cette photo (certainement floue ou ratée ???? ) on a l’impression que vous avez subi les effets secondaires d’astra zenecca + pfizzer réunis.
    Un seul vaccin suffisait, il ne faut pas avoir peur du Covid à ce point ……

  5. Et dire qu’on a viré l’honorable François De Ruggy, qui proposait à ses invités des flacons similaires à ce remède merveilleux. Certes a 500 balles la boutanche ce n’est pas donné, mais j’ose espérer qu’il y avait quantité suffisante pour soigner un régiment.

  6. Moi, je connais un autre remède particulièrement efficace:
    Zapper dès que vous voyez apparaître l’un des pieds nickelés…

  7. Je viens de l’essayer, je confirme son efficacité remarquable. C’est un traitement imparable. L’hydroxychloroquine, c’est de la rigolade à côté. Après l’avoir pris, je n’avais pas le Covid. Bon, il est vrai que je ne l’avais pas avant non plus, mais ceci est accessoire.
    Il y a juste un effet secondaire, mais, somme toute, très minime.
    Ma femme m’a pris en photo après mon traitement, photo que mes amis patriotes peuvent voir ci-dessous (cliquer sur la photo pour la voir entière).
    Merci Docteur gigobleu (d’autant plus que ce traitement est recommandé avec un bon gigot)

Les commentaires sont fermés.