Trouve-moi une seule raison pour que l’Afrique entière ne veuille pas venir en France ?

Traverser illégalement la frontière nord coréenne :

12 ans de travaux forcés

 

Traverser illégalement la frontière iranienne :

détention perpétuelle

 

Traverser illégalement la frontière afghane :

exécution

 

Traverser illégalement la frontière saoudienne :

on n’entendra plus jamais parler de toi

 

Traverser illégalement la frontière vénézuélienne :

condamnation comme espion et ton avenir est scellé

 

Traverser illégalement la frontière cubaine :

moisir indéfiniment dans une prison politique

 

Ah ? Ben…oui.

Mais, dis-moi, traverser illégalement la frontière française, qu’est-ce que je risque ? Pas compliqué, ami. Voici ce que tu risques et réfléchis bien avant de traverser illégalement cette terrible frontière française :

* une carte d’assurance sociale
* le bien-étre social
* un logement subventionné
* l’éducation gratuite
* des soins de santé gratuits
* les transports gratuits
* des rentes financières immédiates
* des centres d’accueil spécialement pour toi
* les allocations familiales
* les allocations femmes seules quand t’es une des 5 femmes venues en France
* le rapprochement familial
* tes enfants systématiquement français quand ils naissent en France
* ton accouchement entièrement gratuit
* la disposition de 4000 mosquées
* ta défense par des dizaines d’associations pour t’aider et te défendre contre les sales français complotistes qui disent que tu n’es pas le bienvenu (quels salauds, ces Français !)
* la cantine gratos
* ta présence photographique et cinématographique dans toutes les pubs et représentations des organismes officiels ainsi que des entreprises
* l’interdiction absolue de te critiquer même quand tu tues ou que tu décapites des têtes de Français
* avoir toujours de ton côté les merveilleux « vivreensemble » « vousnaurezpasnotrehaine » « pasdamalgame »
* appartenir à une caste exempte de respect de la Loi française par des pardons permanents à ton encontre, ce qui fait que tu fais ce que tu veux
* bénéficier de l’interdiction pour les Français de te critiquer sinon, eux, iront directe en prison
* de bénéficier de l’aide de milliers d’idiots utiles traîtres à leurs pays pour te faire rentrer et t’expliquer tous tes droits

Tu vois, je te le disais : réfléchis bien avant de franchir illégalement cette sacrée frontière française. Moi, je voulais y aller. Mais ? Suis-je bête ??? J’y habite déjà…
Et c’est bien pour ça que je n’ai pas le droit à tout ça…
C’est vrai, je suis français, je dois fermer ma gueule, sinon on fait dc moi un sale raciste, un sale incitateur à la haine, un sale inhumain.

Ah, j’oubliais, tu as peut-être même le droit aussi, sans prendre le moindre risque de t’attirer des ennuis, de :
* brûler des policiers dans leurs voitures
* insulter les policiers
* forcer des barrages de police
* exiger une gynéco femme à l’hôpital pour une de tes nombreuses femmes
* taper sur les médecins
* agresser les passants selon tes envies
* passer 30 fois devant le juge en 2 mois pour t’en tirer avec  30 rappels à la Loi 
* agresser les filles sur la plage qui sont en maillot et non dans des sacs à patates
* passer devant tout le monde aux attentes de sécu parce que tu hurles
* exiger le menu des cantines scolaires selon tes traditions
* tuer des conducteurs de bus
* tuer des Français parce qu’ils ont sortis une image représentant Mahomet et qui ne t’a pas plus (Bataclan, Charlie-Hebdo…)
* cambrioler des centaines de milliers de maisons chaque année

Ah j’oubliais ! On va te chercher partout où tu es, y compris et surtout, dans ton pays où des bateaux luxueux financés par l’Europe te ramène chez nous. Comme ça, t’auras même pas à payer des frais de voyage.

Ah j’oubliais ! Encore un peu de temps, et on te demandera pour ton petit déjeuner gratuit dans les centres d’accueil gratuit tout neuf ou à l’hôtel gratuit quand il n’y a plus de place, si tu préfères tes croissants à peine chauds, ou bien chauds ? 

47 Commentaires

  1. Excellent article, très parlant et à voir la situation si bien décrite, on se demande combien de temps ça va encore durer avant que la roue tourne dans l’autre sens

  2. Voilà ce qu’ont fait de la FRANCE nos fameux présidents de macron à d’Estaing en remontant à l’envers. Tous ont été traîtres à la FRANCE !!! et le dernier en date à la médaille d’or ;… celui-là devrait finir à l’échafaud pour avoir pris position pour l’envahisseur, les sauvages/islamistes/ASSASSINS !!!

  3. Voici la description parfaite de la trahison du peuple par les élites , qui par journalistes complices interposés ont fait valoir pour être élues , les grandes compétences que leurs diplômes obtenus laissaient supposer. Le hic , c’est que cette compétence, ils l’on employé à détruire la France et plus encore, la foi du peuple en son pays . Il faut se désintoxiquer d’urgence de tout çà! Il ne faut pas faire de l’anti élitisme de base, mais ,parce que nous en avons besoin, choisir les élites qui auront à cœur de défendre l’intérêt du peuple à travers l’intérêt national. Non pas, ce que se sont escrimés à faire ceux qui ne croyaient plus en notre pays, bien qu’ils voulaient par contre du pouvoir que celui-ci pouvait leur conférer pour devenir à la finale , les serviteurs de l’hyper classe internationale de la finance et de la globalisation, destructrice des nations qui mélange allégrement politique et intérêts financiers!

  4. Quand j’étais au Pakistan, les Pakistanais voulaient venir en Europe parce qu’ils croyaient qu’ici nous sommes tous les jours comme nous sommes autre part quand nous sommes en vacances = l’Europe c’est les vacances avec de l’argent et pas de travail – En Inde c’était plus subtil: ils voulaient tous venir en Europa parce qu’ils voyent des films occidentaux dans lesquels tout le monde baise tout le monde tout le temps… et puisque eux sont des frustrés, cela les fascine…

  5. Monsieur Le Pen l’a dit pendant des années  » ils touchent plus d’argent chez nous en glandant que chez eux en travaillant  » Ceci dit eux ils ont raison que feriez vous a leur place ? Les gros salopards sont surtout ceux qui organisent et permettent tout ça !

    • C’est exactement ce que je dis depuis 50 ans.
      Peut-on en vouloir à un individu qui vit dans une grande misère et sans aucune liberté dans son pays, et à qui on va dire qu’on souhaite l’accueillir chez nous en lui donnant plus que les propres habitants du pays d’accueil, des avantages énormes et colossaux et qui de plus ne sera même plus obligé de respecter les lois du pays d’accueil.
      Honnêtement, qui refuserait une telle proposition ? Pas moi en tout cas si j’étais dans la situation de cet individu. À la différence près que je respecterai scrupuleusement lois, traditions et coutumes de mon pays d’accueil (comme d’ailleurs le fond toutes les communautés étrangères à l’exception des communautés islamiques) ce qui n’est pas le cas, pour beaucoup d’entre eux, mais aussi parce que les autochtones du pays d’accueil leur disent qu’ils sont au-dessus des lois et qu’ils peuvent laisser libre cours à toutes leurs frustrations et violences.
      Comme tu le dis, ce sont tous ces traîtres immondes de notre pays qui mettent en place tous ces systèmes pour attirer ces gens et les faire passer avant même les Français. De tels Français méritent pour moi, sans l’ombre d’une hésitation, la peine de mort applicable immédiatement et sans jugement. Pourquoi juger un individu comme Macron par exemple, alors que l’on sait tout ce qu’il a fait ? Ainsi que de nombreux autres.
      Tous ces systèmes ça s’appelle le mondialisme qui est mis en place en Europe depuis 50 ans, quels que soit les différents présidents des différents pays à part deux ou trois pays de l’Est.

  6. Vous parlez de l’Arabie saoudite oui ils ne veulent pas les accueillir certes mais les clandos n’iraient pas non plus car la bas il y a la peine de mort ,le vol on vous coupe la main ou un pied ou les deux ,il y a la lapidation etc (source wikipedia)alors évidemment ils préfèrent venir ici ou ils ne risquent pas tout ça ici ca serait même plutôt l’impunité. Au détriment des fds qui subissent à cause de gouvernements successifs trop laxistes .

  7. superbe

    mille merci Cachou

    par contre traverser illégalement la frontière algérienne, tu es décoré de l’ Ordre de l’ Indépendance !!

    hé oui! personnene comprendrait que tu presse des risques pour entrer dans ce shithole dont même le sable césiumé veut s’ échapper

  8. Vous oubliez les riches profiteurs africains à compte en Suisse. Ils préfèrent l’Afrique (sauf qu’ils ont besoin de l’Hôpital américain de Paris pour soigner un panaris).

  9. C’est pourquoi ils ne demanderont jamais l’asile en Arabie saoudite pourtant musulmane, tout est fait pour les décourager car l’Arabie saoudite ne veut pas de toute cette racaille qui est incapable de s’intégrer même dans leur pays pourtant arabe, cherchez l’erreur ?

    • Lors du pèlerinage de La Mecque (en Arabie saoudite), qui ne dure que six jours, une seule fois par an, il existe des centaines de milliers de tentes faites pour accueillir 3 millions de pèlerins. Il faut savoir que ces tentes sont de très grand luxe : plusieurs pièces séparées, climatisation, toile extrêmement solide, isolation parfaite, etc… (voir photo jointe, cliquer dessus pour l’agrandir). On n’est pas dans la Canadienne, mais on serait plutôt dans la petite maison ! Les tentes sont de taille où peuvent dormir de six à trente personnes par tente.

      La ville est divisée en secteurs qui correspondent à un regroupement des pèlerins par régions du monde. Il s’agit d’un espace énorme car il est censé accueillir les millions de pèlerins qui viennent chaque année accomplir les rites du Hajj…

      Chaque secteur est composé d’un ensemble de toilettes à la turque qui sert à tout le secteur et de points thé ou café.

      Hormis ces 6 jours, il reste pour une année 365 – 6 = 359 jours. Durant ce temps, depuis de très, très nombreuses années ces « tentes » sont entièrement vides. Ne pourraient-elles pas accueillir leurs frères de sang, de religion, de tradition, d’éducation, de mentalité, de mode de vie, enfin bref, leur frère qui ressemble comme deux gouttes d’eau aux Saoudiens ?

      Zob, ils ne veulent pas de ces dégénérés qui foutront le bordel partout toute l’année. Pas cons les Saoudiens. Plus de trois millions de personnes pourraient y trouver refuge ! Il faut dire « pourraient » car ce pays arabe ferme hermétiquement ses frontières et ne laisse passer aucun réfugié arabe.

      Note d’humour : quand le pèlerinage de La Mecque est terminé et que les 3 millions de personnes leurs demandent : « Le paradis, c’est où dites (séoudite) ? ». Les Saoudiens répondent : « Par là, Mec », en indiquant la France.

  10. Bien vu Cachou exactement ça, et aussi callaissage des pompiers ,agressions des médecins et infirmières aux urgences parce que ca ne va pas assez vite etc ,et de plus cracher sur la France et les francais à la première occasion dans des débats ou dans des chansons de rap ,en remerciements de tout ce qui est cité dans votre article ,et que fait le gouvernement ?ca blablate ca condamne en paroles mais en actes RIEN ou pas grand chose ,voilà ou en est notre beau pays ou il faisait si bon vivre mais ça c’était avant .

  11. Le pays France doit être le plus inhospitalier possible, chacun ici, et d’ailleurs toute personne de bon sens, sait parfaitement que quand il y a une fuite d’eau, la première chose à faire est de supprimer la cause de cette fuite d’eau, et ensuite, faire un nettoyage approprié pour toutes les zones inondées !!!

    Donc, je le réécris, tout cela est VOULU !! ils savent tous, et ce qu’ils nous font, et les effets que cela a sur la population française …

     » Il FAUT PRENDRE & PENDRE HAUT & COURT toute ces ORDURES & TRAÎTRES  »
    Francis LALANNE a eu raison de le dire également haut & fort …

    La prise de conscience des Français se fait de plus en plus vite, parce que, à un moment ou à un autre, il faudra qu’ils disent aux français que c’est terminé, ces derniers doivent « céder » la place aux envahisseurs, s’effacer, se suicider, ou être leur esclaves

    Mais il faudra attendre que les frigos ne puissent plus être remplis, et là, ce sera un autre « son de cloche« , surtout quand on ne pourra plus se la taper la cloche !!!

    Et, dis-moi, Cachou, quand la France va s’effondrer économiquement, crois-tu que les parasites vont bien « émigrer » vers d’autres terre disons plus « clémentes« , et sans rien casser, ni faire de massacres ou pillages de toutes sortes ?

  12. Oh lala, sur la photo, mais il y n’y a que des…nazis !! tous ces bras tendus, ça veut dire quoi ?

    Plus sérieusement, Cachou, ton article décrit exactement les faits !!

    Ah, mais tu as aussi oublié une « mesure » de la part de la salope schiappa :
     » Les clandos et autres envahisseurs doivent être prioritaires dans les embauches par les entreprises quand la crise sera passée  » note envoyée à tous les maires apparemment ; Pierre CASSEN vient de faire un article sur cette « mesure » …

    https://ripostelaique.com/marlene-schiappa-merite-detre-jugee-et-condamnee-a-la-peine-maximale.html

    Je le réécris avec force, tout ceci n’est surement pas de l’incompétence, mais VOULU !!!

    

  13. Les alloc le rsa les a ides sociales les assistantes sociales les chihons
    les rsa plus les revenus de chichons les trucs tombes du camions
    ha quelles belle france mais t inquiete ca va nous revenir dans la gueule a une de ces vitesse ya pls qu a souhaiter que ceux qui nous diriges goute au bonheur de la merde

  14. Merci Cachou. Vraiment excellent. Aussi je proposerais aux nouveaux arrivants de jouer leur sort au dé. De un à cinq, ils retournent au bled et s’ils sortent le six, soyons magnanimes, ils peuvent rejouer.

      • Moi, je poserais plutôt un quiz style, combien y-a-t-il eu de morts pendant la guerre de cent ans et donnez-moi les noms et adresses des décédés?

  15. Bonjour,

    Un grand merci pour cet article : quand on le lit on prend vraiment conscience du délire qui frappe nos dirigeants.

    • sauf que ce n’est pas seulement les dirigeants, ils vont dans le sens des tarés obnubilés par l’étranger, il y a malheureusement un mouvement global qui touche toute la population

  16. En France nous sommes gouverner par des couilles molles et des corrompus et des traîtres , tous ces putains de politichiens sont soumis aux pays pétroliers , je veux dire aux pays arabo-persique , ils se couchent devant les dirigeants de ces pays producteurs de pétrole .Jusqu’à quand allons-nous laisser faire et subir cette invasion , de plus certains politichiens sont prêt à mettre des racailles clandestines (violeurs , égorgeurs , voleurs ,et djihadistes ) dans les ehpad , mettant volontairement la vie de nos anciens en danger de mort ! Allons-nous accepter ça sans bouger ?

    • Je serais les parents des résidents en EPADH, si mes parents décédaient de maladies contagieuses, je porterais plainte pour mise en danger de la vie de personnes vulnérables et homicides volontaires, si cela a encore un sens aujourd’hui, vu comme la justice est rendue…

  17. Heureusement la possibilité de violer sans crainte n’a pas été évoqué.

    • Exact, je l’ai oubliée.
      Comme, entre autres bien évidemment, cet Afghan interpellé à Rennes en décembre 2019 pour deux viols sur voie publique depuis fin novembre 2019, plus un Bengali à Saint-Lô violeur aussi, ont été acquitté du crime de viol tous les deux par notre magnifique « justice » au motif qu’il « n’avait pas les codes culturels français»…dans l’indifférence totale du bon peuple français.

  18. Ici, ils ont plus de droits qu’un Français DS, ils le savent parfaitement ils ont tous des smartphones et peuvent annoncer à leurs frères restés là-bas qu’ils peuvent venir, c’est l’eldorado, les Français sont tellement cons qu’ils pourront faire ce qu’ils veulent, voler, violer, massacrer, squatter et détruire, tuer même et sans aucun soucis pour eux !
    Sûre qu’il faut gerber avec force toute cette merde hors de notre pays mais surtout ne pas oublier « les pourritures » qui les ont faits venir ils en méritent plus encore !!!
    Vengeance le gars, vengeance, il n’y a pas d’autre mot…

  19. Ils vont nous donner l’exemple,nous « éduquer » en quelque sorte !!! mais je trouve qu’on est un peu trop lents a comprendre Nous ne sommes plus aussi proche de la nature sauvage!

    • Et alors on fait quoi, rien comme d’hab; ils sont impunis, puisqu’il n’y a pas de place de prison.
      A juger, 20 ans de cul de basse fosse, déchéance de nationalité et la famille dehors.
      Mais là, je rêve.

  20. Nos dirigeant sont des traîtres et livre notre pays à l’envahisseur. Pire nos dirigeants sont des sérials killers parce qu’ils sont responsable des meurtres de nos jeunes poignardés pour un mauvais regard. Responsable parce qu’ils ne font rien pour que ça s’arrête et que au contraire ils en font venir d’autre.
    A juger, oui, mais quand.

  21. hé oui c’est ca le problème de la France, on devrait avec les migrants appliquer les lois les plus dures, exécution des lois saoudiennes ou afghanes immédiatement pour tout migrants illégal et ses soutiens.

    pas d’excuses, pas de sentiments, juste la plus extrême rigueur.

    • Je trouve que t’es encore bien gentil. Pour moi, deux lois sont suffisantes :

      • expulsion immédiate des immigrés illégaux et rétablissement des frontières immédiatement
      • remigration totale immédiate

      Si appliqués, suffisant.

Les commentaires sont fermés.