Staline et Hitler largement battus… c’est l’islam qui a le plus occis sur terre !

Quelle idéologie

Est la plus mortifère
Depuis que L’Homme sévit
Sur notre vieille Terre ?
On serait très tenté
De dire que les nazis
Sont les fanatisés
Qui ont le plus occis.
Que nenni citoyen
Ce sont les musulmans
Les plus grands assassins.
Car depuis le moment
Où l’islam fut créé
Par un analphabète,
Caravanier, guerrier,
Lui et ses fortes têtes
Avec satisfaction
Des hommes ils ont tué,
Près de 300 millions*.
Staline , Adolf Hitler
Sont largement battus.
Pourtant sous ces cerbères
Que de morts il y eu.
* 270 millions selon Ibn Warraq

23 Commentaires

  1. À force de dénigrer le Français, de le montrer comme le responsable de tous les maux, colonisateur et bourreau, alcoolique et tabagique, illettré, inculte, de renier notre histoire, on finit par le jeter en pâture à une idéologie fumeuse et mortifère. Messieurs du Nouveau Monde, vous voulez nous couper de nos racines, mais un arbre à qui l’on coupe ses racines meurt, c’est sûrement ce que vous désirez le plus. Prenez garde à ne pas être écrasés à votre tour lorsque l’arbre France sera mis à terre!

  2. Attendons encore un peu car, bientôt les virus sortis des labos combinés avec les vaxins tueurs vont détrôner la palme du muz.
    Sachez qu’un vac n’est pas sain du tout.

  3. effectivement les pires criminels ne jouent pas dans la même catégorie si on sait qu’en Inde on discute par dizaines de millions d »assassinés .
    Y en a t’il eu  » seulement « 80 millions ou plus de 250 millions selon certaines historiens ?
    il est vrai que lorsque’ un représentant de la religion d’amour et de paix fait décapiter 100 000 hommes en une seule journée cela chiffre vite !

  4. Eh oui dans le Maghreb ils ont coupé 12000tétes et ils ont fait des murs avec !
    Leur dictate favori tu te soumets ou l’on te coupe la tète 1500 ans après c’est le mème discours!c’est l’évolution du au coran et a la charia !Bref rien a espérer et surtout pas de l’amour car pour aller au paradis il faut occire tous les juifs et tous les chrétiens !Cela nous pend au nez dans peu de temps ,la ils ont posé leur jalon des milliers de mosquées et ça y est ils sont chez eux !A bon entendeur salut!

  5. Une religion de haine qui porte le crimes partout ou les musulmans vont. Ils foutent la merde partout.

    • ce chiffre va inexorablement progresser ,car ça y est ils sont de nouveau chez nous après avoir été chassé !garce a la couardise de nos élus il va encore falloir se battre pour garder notre civilisation sinon après le siècle des lumières nous allons nous retrouver dans celui des ténébres!

      • << La couardise de nos élus >> ?
        Il serait plus juste de parler de la complicité des élus.

    • Quel que soit le chiffre exact, c’est toujours avec une grande cruauté! Peut-être le seul qui les dépasse en raffinement, et non en nombre, c’est Vlad Dracula, dit l’Empaleur, qui fit un jour empaler 20000 Turcs. Il est considéré dans son pays comme un héros national!

  6. Christine, c’est plus du double soit 670 millions de meurtres en 1400 ans du djihad colonisateur musulman; voir à ce sujet la récapitulation du 31 mai 2014 de Mike Conrad The Greatest Murder Machine in History publié sur le site web http://www.americanthinker.com.&nbsp;

    • Pardon à Lagardère qui est l’auteur de ce beau poème, j’avais oublié de changer le nom de l’auteur en montant l’article

      • Je vous en prie Christine
        Comment vous en vouloir ?
        Vous nous faites profiter
        De votre grand savoir
        Et puis vous vous battez
        Et nous gardons l’espoir!

  7. c’est l’islam qu’il faut sortir de FRANCE avec ceux qui le défende (macron, moussa, le yéti …)
    islam ASSASSIN !!!! islam ASSASSIN !!!!
    il faut suivre Génération Identitaire seul dernier rempart contre ces sauvages ….

  8. Je crois que l’islam, c’est le principe de la razzia amplifié au maximum. On tue tout le monde de façon à pouvoir piller tranquillement tout ce que l’on peut. Seules quelques femmes pas trop vieilles et quelques grandes gamines seront épargnées et utilisées ou vendues comme esclaves sexuelles. Piller est plus facile que travailler la terre ou construire.
    A noter que des femmes yézidies refusant d’être des esclaves sexuelles pour les djihadistes ont été brûlées vives sur une place de Mossoul. Des prisonniers de guerre syriens ont également été brûlés vifs … On appelle ça être civilisé !!

    • c’est l’amour vu par le coran cela t’évite de continuer a vivre dans le péché! Il sauve ton ame irrémédiablement perdue et en ayant tué un mécréant il ira au paradis et toi aussi !hitler trouvait cette secte très intéressante d’ailleurs je pense qu’il s’en est inspiré!Tous les arabes qui aiment nos valeurs et la France n’ont pas envie de vivre sous un califat, depuis longtemps ils ont arrété de fréquenter la Mosquée!

  9. Et ce sont, bien évidemment, eux que l’on invite le plus royalement du monde et a qui ont donne notre pays. Et ce dans l’indifférence totale à 95 %.
    Hôôôôô que j’aime mon pays…
    Hôôôôô que j’aime mes concitoyens…

  10. Bonjour Christine,

    Bravo pour cet article ! Juste préciser que ce cher Adolf….était en liens très étroits avec le grand Mufti, qui lui rendait si bien vu leur haine respective du Juif !

  11. c’est ça la religion de paix ! comme c’est la religion d’amour, enfin si l’amour c’est le viol préférablement pédophile et la polygamie ou l’excision, comme c’est la religion de tolérance, enfin si la tolérance c’est un net avantage pour les hommes contre les femmes, une taxe imposée à l’infidèle quand on ne lui propose pas la douce alternative ‘crois ou meurt !’ … et il y a des collabos corrompus pour nous imposer ça chez nous !!! vous les laissez faire ? vous êtes complices !!!

  12. Et il y en a pour prétendre que ce sont les chrétiens les plus grands massacreurs

Les commentaires sont fermés.