Alexandra Henrion-Caude : il y a trop peu de morts du Covid pour parler de crise sanitaire !

Ci-dessous un extrait d’un entretien qui date d’octobre 2020, accordé à Nexus. Depuis il y a eu les variants, mais l’essentiel de ce qu’elle dit alors reste valable, évidemment.

Une fois de plus notre généticienne favorite dénonce les mensonges et manipulations du gouvernement. Il n’y a pas de crise sanitaire, les chiffres sont clairs. Comme toujours, Macron-Véran nous manipulent en parlent de « cas ». Or, les cas ce sont des tests positifs, pas des patients, car nombre de ces positifs sont symptomatiques, ne sont pas malades ! Un vrai mensonge d’Etat. L’épidémie est donc une épidémie normale, comme une épidemie de grippe, il n’y a aucune raison de parler de crise sanitaire.

Elle dénonce aussi le fait que l’on teste des gens qui ne sont pas malades, on teste donc des consommateurs et non des patients. Est-ce que c’est de la médecine que de la consommation ? Et tester avec les tests PCR invasifs alors qu’on a les tests pro-pharyngés c’est scandaleux ! 

 906 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Encore de la corruption flagrante :
    “Donc le médicament retenu par Macron qui ne marche pas (1) est commercialisé par Eli Lilly, dont la directrice des nouveaux produits France (2) est l’épouse d’un député LREM (3), la mère de l’adjoint au chef de cabinet de l’Élysée (4) et de sa conseillère santé (5).” (Macron / les enfants de Cazeneuve)
    https://twitter.com/Celine_at_Paris/status/1366017884489732098

    Le ministère de la Santé annonce que ce traitement par anticorps monoclonaux sera donné aux hôpitaux. Problème : les recherches ne prouvent pas de tout son efficacité et on remarque le poids du laboratoire Lilly dans l’appareil d’État.
    En effet, les anticorps monoclonaux arrivent en France uniquement poussés par les Labos américains Astrazeneca, Eli Lilly…

  2. Avec un nombre de morts aussi faible,cette pandémie relève de l’arnaque du siècle ,en plus ils n’ont mème pas comptés toutes les personnes qui ont attrappé le covid 19 ,qui en sont guéri tous seuls aprés un peu de fièvre et qui sont donc immunisés de fait et ils sont pléthore!!ces gens la n’ont pas besoin de vaccin et ne contamineront personne et portent le masque pour rien ,si ce n’est pour faire peur!Bref ce vaccin ne sert plus a rien puisque la plus part des gens l’ont attrapé !Personnellement je l’aie attrapé en février 2020 ,j’en suis guéri tout seul sans efféralgan,j’aie 71 ans et leur vaccin ils peuvent se le mettre la ou je !!!

  3. Pourquoi les VRAIS médecins comme cette dame ne se révoltent pas plus pour contredire le salaud de véran aux ordres du traître macron ??
    Ont-ils peur pour leur vie ? En serions-nous là ?

    • mr Veran a touché 200000 euros d’un laboratoire Pharmaceutique il est donc partie prenante et ne devrait pas sièger a ce haut conseil auto proclamé en plus il est neurologue et pas virologue ,bref il en connait autant que moi sur les virus !Ce sont des clowns!

  4. Je l’ai vu sur CNEWS avec Morandini, elle a fermé le clapet du Pr Grimaldi qui ne jure que par le confinement et le « vaccin ». Pourtant elle n’a pas donné son avis, elle s’est contentée de mettre en évidence les chiffres. Mais elle fait partie des Raoult, Perrone, Parola, Fouché et compagnie qui démontre les mensonges d’état.

  5. Je suis tout à fait d’accord, l’épidémie COVID est plutôt un phénomène du catastrophisme médiatique.
    Dans une de publications de RR j’ai trouvé la référence sur l’analyse conséquente de la mortalité en 2020 : https://resistance71.files.wordpress.com/2021/02/covid19_du_mythe_aux_statistiques.pdf . Ses conclusions :
    1. Pour les gens moins de 70 ans il n’a pas de surmortalité en 2020. Pour la population plus âgée l’espérance de vie a diminué de 5 mois, donc l’équivalent de deux vagues de grippe sur la même année. Donc, rien d’exceptionnel.
    2. Une partie de surmortalité de personnes âgées s’explique par l’abandon de leur soin. En effet, à cause de démantèlement du système hospitalier en France, on peut voir qu’à partir de 2014, de plus en plus grand pourcentage de gens se décède hors de l’hôpital à cause d’un manque des places. Et hors de l’hôpital le niveau des soins est inférieur.

    1. On départ on parle de mort puis comme il n’y a plus suffisamment de morts, on parle de réanimations, puis comme il n’y a plus suffisamment de réanimations, on parle d’hospitalisations, puis comme il n’y a plus suffisamment d’hospitalisations on parle de contaminations, puis comme il n’y a plus suffisamment de contaminations on parle de tests, puis comme les tests ne sont pas fiables, on parle de variants, puis de mutants, puis de mutants très contagieux, puis de mutants hors de contrôle, les chiffres de la peur sont là mais n’ont plus rien à voir avec des patients qui meurent et une crise sanitaire car le taux de survie après contamination est de 99,9 % dans toute l’Europe. Par contre on ne parle pas des 3600 morts dus à une vaccination inutile et dangereuse ?
    • Excellent résumé qui reflète la vérité toute la vérité mais c’est vrai rien sur les morts dus au vaccin ?Il paraitrait qu’en Israel il y aurait deux fois plus de morts aprés la vaccination!c’est vrai les virus mutent mais la connerie des nos élus du haut conseil de sécurité auto proclamé n’a elle pas changé!

  6. saoo suite aux vaccinations 3191 morts a ce jour sur des données officielles covid 19. Tous ceux qui se font vacciner représente en France en gros le % des votants de l’exécutant.. – Demain 28 ALLOCUTION de D Trumps. – Aux désespérés de la situation par la pieuvre mondialiste, qu’ils sachent que viendra dans un temps proche la désintégration de la bete, de partout ( europe/usa ) les forces de la reconquete et de l’épuration ont accomplis les 3/4 de préparation.

  7. Cette pandémie n’a jamais été une catastrophe sanitaire en Europe puisque les moyens pour l’affronter n’ont jamais été dépassés. Cette pandémie n’est qu’une mise en scène dramatisante et mensongère pour nous soumettre.

    • Nous soumettre et vendre des vaccins. Les labos n’ont jamais été aussi riche.

      • C’est là ou je me pose la question pourquoi tout ce matraquage pour une pandémie inventée de toutes pièces!gaver big-pharma c’est fait ou alors nous habituer a porter le masque comme les Muzz?je serai curieux de connaitre le fin mot de l’histoire ,mais le nuage de tchernobyl s’est bien arrété a la frontière!!cela cache peut étre quelque chose de beaucoup plus grave?pourquoi arréter toute l’économie !
        C’est d’une débilité et tout ce matraquage tous les jours a la télé et les radio gouvernementales !A moins que ce soit pour les prochaine élections pour nous confiner et nous faire voter par un vote électronique comme aux USA afin de pouvoir faire voter les morts ,bref manipuler tous les chiffres !Si quelqu’un a la réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qu’il le dise!!!!!

Les commentaires sont fermés.