Facebook censure les comptes de Marion Maréchal et Jordan Bardella après qu’ils ont publié un message de soutien à Génération Identitaire

Ce qui se passe en France ressemble de plus en plus à l’Amérique de Biden et est chaque jour plus ahurissant et inquiétant.

Le police de la pensée est en action, ils ne déguisent rien, ils ne cachent rien, ils assument. Seuls ont le droit de s’exprimer ceux qui sont politiquement corrects… sauf que le CCIF a pu pendant des années et des années déverser sa haine sur Facebook sans aucun problème ! Et il y a encore des traces...

.

GI a été prévenue que sa dissolution était à l’étude, elle n’est pas dissoute mais Facebook, tenu vraisemblablement par des musulmans ou des islamo-gauchistes immigrationnistes a carrément décidé qu’elle était dangereuse… et se permet de bloquer tous ceux qui ont envoyé un message à la manif d’hier.

C’est énormissime… Comme le dit Marion, il faut oublier Facebook et migrer sur Télégram !

.

https://www.fdesouche.com/2021/02/21/facebook-censure-les-comptes-de-marion-marechal-et-jordan-bardella-apres-quils-ont-publie-un-message-de-soutien-a-generation-identitaire/

 151 total views,  1 views today

image_pdf

54 Commentaires

  1. Mais qu’est ce qu’ils foutent sur fakebook
    Twitter jamais j’irais sur ces reseaux de collabos, 99% de vos pseudos amis sont des moutons sur ces sites

  2. Twitter et FB bloquent les comptes dès lors que l’on cite GI,
    On a donc, des entreprises étrangères qui se permettent de réguler la liberté de parole en France, selon leur idéologie politique.

    Reste à savoir si ces deux réseaux sont des interfaces informatiques de communication ou plutôt des militants et censeurs politiques dont l’idéologie est gauche américaine,
    ils reçoivent des ordres venant du grand patron aux USA

  3. la dictature est en marche forcée !!!!!
    et des FRANCAIS se pavanent et bavent encore devant la saloperie de macron …
    Pauvre FRANCE !!!
    à croire qu’elle pullulent de collabos

  4. J’avais 2000 abonnés sur Twitter mais mon compte a été suspendu car j’ai rétorqué à un Algérien qui se targuait d’être algérien » qu’il avait raison d’être fier d’être algérien mais qu’il devait être fier d’être Algérien en Algérie et pas en France. » Sur Twitter et d’après ce que j’ai entendu sur une radio et sous réserve d’exactitude, il n’y aurait que 26 superviseurs marocains. Les comptes qui sont suspendus ou supprimés sont donc forcément signalés par des utilisateurs qui, ainsi éliminent tous les « dissidents » de droite.

  5. Je n’ai jamais eu de compte fesse bouc ,ni Twitter,Snapchat, snapchien,et compagnie comme dirait l’autre et je m’en porte très bien ,ininteressant pour moi.et quand on voit que les gens y sont censurés pour un oui pour un non ,donc qu’ils aillent se faire voir les Zuckerberg et compagnie .

  6. Vous qui vous plaignez, à juste titre, de censure, sachez qu’il en est de même s’agissant des commentaires des lecteurs du figaro.
    En fait, tout dépend du modérateur de service et donc de ses opinions personnelles.
    On nous a fait croire trop longtemps qu’internet était le dernier endroit où l’on pouvait librement exprimer ses opinions.
    CELA EST TOTALEMENT FAUX !
    La censure est partout ! Et pour que ce
    scandale cesse, le seul moyen est de neutraliser efficacement ces lâches qui anonymement se permettent de trier ce que vous avez le droit de dire…..et même de penser…
    Va falloir que ça pète un jour !!!!

    • C’est vrai que l’on ne peut pas exprimer librement ses opinions puisque la liberté d’opinion n’existe plus. Nous sommes surveillés par nos ennemis qui ont le pouvoir de nous faire un procès pour un mot de trop qui leur déplaît. C’est pourquoi la supervision par des modérateurs avant publication est nécessaire pour éviter des procès à Christine (officiellement responsable de ce qui est publié sur RR) et aux commentateurs. Ce n’est pas facile de faire le tri lorsqu’un commentaire est « tangent » !! Il faudrait être un spécialiste du droit pour ne pas se tromper. Et ça peut coûter très cher, car après une plainte acceptée par le procureur concerné, une multitude de charognards peuvent se porter partie civile pour réclamer des dommages et intérêts (ça ne leur coûte rien).

  7. La page de Marion Maréchal débloquéeMarion Maréchal a ensuite indiqué que sa page avait été débloquée «alors que les restrictions étaient prévues pour plusieurs jours. Les censeurs se rendraient-ils compte qu’ils vont trop loin?»

    Ma page Facebook vient d’être débloquée alors que les restrictions étaient prévues pour plusieurs jours. Les censeurs se rendraient-ils compte qu’ils vont trop loin?

    — Marion Maréchal (@MarionMarechal) February 21, 2021

  8. Pour faire plaisir à des amis, j’ai été sur fesse bouc et je suis très vite parti. C’est un réseau de dégénérés, de traîtres et de lâches, qui s’abritent derrière ces sous-merdes.

  9. Je n’ai jamais été sur un réseau social, et ne le serai jamais. Ces systèmes créés par des magalomanes sont des drogues qui rendent dépendantes des milliards de personnes qui n’ont pas connu ou oublié le « monde d’avant »,un monde sans toute cette merde numérique qui veut régir nos vies.

    Facebook et compagnie outrepassent leurs droits en s’érigeant en nouveaux tribunaux mondiaux grâce au simple pouvoir de l’argent. Ils piétinent la démocratie, se moquent de la souveraineté des nations et empêchent la liberté d’expression selon des critères qui échappent à toute législation. Leurs patrons devraient être jugés pour exercice illégal de la justice et non-respect des droits de l’Homme et du Citoyen.

  10. J’ai quitté depuis maintenant quelques temps les « communautés « de Facebook et Twitter et j’en suis fier !
    J’invite d’ailleurs tous les patriotes et amoureux de la France à déféquer sur les fameux standards de ces communautés !

    • j’avoue que je ne me suis jamais inscrit sur facebook, je trouve que c’est un réseau social trop attentatoire à la vie privé! Le principe même de ce réseau social étant de s’exposer même si il est vrai que Google se charge aussi de vous tracer mais pour des raisons commerciales.

  11. Moi je me suis retiré de Fessedebouc, ET j’ai envoyé ma carte carte d’electeur au p’tit gars qui sert de taulier……

  12. Faiz Bouk, il paraît que ça veut dire « Grand Frère » en arabe – Big Brother in english.

  13. Rien d’étonnant de la part de facebook qui est devenu une conquête des islamo-gauchistes .
    Quitter par les comptes de combat … ce réseau devient insipide et sans âme … c’est le début de la fin d’une aventure magnifique tuée par ses modérateurs musulmanophiles .

  14. quand est ce nos petits français vont construire des sites pour qu’on se passe de ces c..s de face de bouc.

  15. Refusez d’aller voter par anticipation si cela nous est imposé allez voter comme d’habitude le dimanche au bureau de vote leur but est de nous voler l’élection

  16. Face Book est pourri par l’islamo-gauchisme et ne respecte pas la liberté d’expression qui est l’essence de la démocratie, on ne peut plus écrire le moindre mot qui s’oppose à l’islam politique sans être immédiatement sanctionné et même parfois banni. Du coup vous perdez vos contacts, vos groupes, vous perdez tout ce que vous avez construit pendant des mois et même des années. Sanctionnez FB en migrant sur d’autres supports, de toute manière FB est amené à disparaitre sous peu.

    • Bonjour,

      Vous faites référence au titre?

      Si « avant que » commande le subjonctif « après que » commande l’indicatif …

      • merci Antiislam, j’allais le dire car pour défendre la langue, malmenée comme le reste du patrimoine, il faut aussi une résistance…

        • @ Et alors !

          Bonjour,

          n’y voyez aucun acharnement, mais il faut écrire « au temps pour moi » et pas « autant pour moi ». Un des charmes de notre belle langue française !

          Ci-dessous un extrait de wikipedia qui explique l »étymologie de cette expression:

          « Selon l’Académie française1, « au temps » est une expression militaire signifiant qu’un des soldats n’était pas dans le temps en faisant un mouvement, et que l’opération doit être reprise depuis le début. Les saluts militaires avec des armes étant parfois très compliqués, une hésitation de quelques soldats dans un peloton peut immédiatement donner une impression de désordre. »

          Bien à vous.

  17. Je commente ici parce que je partage nombre de d’idées défendues, il m’arrive aussi de publier des commentaires sur l’OBS où France Info, évidemment il y faut modérer ses ardeurs sinon c’est le black out imposé, pourtant parfois mon propos est publié cela doit être du fait du modérateur à la manœuvre.
    Sur les face twit au regard des milliers de commentaires exprimés je trouve inutile de dire quoi que ce soit à moins d’être déjà notoirement connu.
    Ce qui se dit sur ces « réjos chochiaux » comme je les nomme n’a aucun intérêt, si je veux lire ce qu’il se dit, j’évite ces machines à PUB.

  18. Derrière toute censure il y a un con ignare, tel un Macron ou un Berset.

    Exemple de ce jour: obligation de présenter un certificat de vaccination anti Covid-19 pour aller écouter un concert ou monter dans un train.

    Réalité aujourd’hui: selon des études 50 à 60 % des gens ont des anticorps contre cette Covid-19, la très grande majorité sans même se rappeler avoir été malade.

    Pourquoi les vacciner? Parce qu’on est con, ignare et liberticide. Le vaccin est censé diminuer le risque que la personne vaccinée tombe malade. Un vaccin n’empêche pas l’agent pathogène de se promener et de sauter d’un individu à l’autre.

    Pourquoi leur faire un test PCR alors que ce test donne surtout des faux positifs? Parce qu’on veut entretenir la panique pour administrer plus de « vaccins » au peuple apeuré.

    • En Suisse, ces cons ignares et liberticides devraient être condamnés parce que le Code pénal prescrit au
      Titre 12 Crimes ou délits contre la paix publique
      Menaces alarmant la population
      Art. 258

      Celui qui aura jeté l’alarme dans la population par la menace ou l’annonce fallacieuse d’un danger pour la vie, la santé ou la propriété sera puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

  19. Qu’attendent ils de quitter fessedebouc,on n’hésite pas,adios les fumiers de moralisateurs de chez montagnedesucre.
    C’est pas la concurrence qui manque.

    • les patriotes ont si peu de relais dans la presse qu’ils essaient de rester sur les réseaux où il y a beaucoup de monde, c’est normal

      • Merci Christine , pour ma part j’ai des contact dans le monde dont je ne saurais me passer

  20. Il faut que chacun, sur sa face fesse bouc dise sont fait au diable Zuckerberg, le traite de tous les noms, ce traître à l’humanité.

  21. Faites comme moi ou d’autres, quittez Facebook DEFINITIVEMENT. On vit très bien sans !

  22. Les gafam sont devenus la police de la pensée antipatriote supprimant tout ce qui n’est pas conforme aux standards du politiquement correct , une seule chose peut leurs faire mal c’est de fermer tous vos comptes sur ces saloperies de gafam , faut les toucher ou ça fait mal : le portefeuille , il y a d’autres réseaux alternatifs bien mieux que fesse de bouc , instagram twitter et autres merdes du genre !

    • Tout à fait et à l’Est l’air y est plus pur , mais perso je continue à les emmerder !!!

  23. franchement, depuis le temps, tout le monde a compris qui sont les modérateurs de facebook et pour qui ils bossent !
    il est vraiment temps de laisser tomber ce réseau asocial

    • facebook c’est du « caca-boudin » j’ai été « viré » deux fois un mois avec seulement deux semaines entre les deux fois !!! je ne compte plus les fois !!! en oligarchie la parole est muselée …

  24. Les censures sont bien là une preuve de lâcheté. Toute censure est bien une forme extrême et paranoïaque de critique. La forme la plus extrême ne peut être exercée que par des ignorants ou des illettrés, c’était dans l’ordre des choses, et c’était exactement ce qui venait d’avoir lieu : nous avions été victimes des censeurs les plus efficaces, ceux qui liquident tout sans avoir rien lu.

  25. La République En Marche…. vers la dictature, chaque jour davantage, lentement mais sûrement.

    • LREM c’est le summun, mais ça fait bien longtemps que la France est une dictature …..certes dite démocrate, mais une dictature quand même……..car le droit de vote sans la proportionnelle est une mascarade et une forme de dictature………….

      • Non pas d’accord, l’élection des députés au suffrage universel permet que ce soit la majorité du peuple qui soit représenté. Les pays dans lesquels les représentants du peuple sont elus au scrutin proportionnel sont toujours en crise politique. Je me rappelle de la fin de la quatrième république où chaque semaine un nouveau président du conseil était nommé et n’arrivait pas à former un gouvernement. Seule l’élection à la majorité permet la vraie représentation du peuple. C’est le premier ministre qui doit être le chef d’État et non un aventurier incompétent. Le président de la république doit juste présider et être un homme politique expérimenté et d’au moins 60 ans.

        • C’était pas plus mal, pendant qu’ils se crêpaient le chignon, ils nous foutaient la paix!

    • bah « NOUS » sommes déjà en oligarchie donc la « frontière » vers la dictature est très mince !!!

Les commentaires sont fermés.