Vaccin Astra Zeneca : qu’est-ce qu’ils sont cons, au Comité d’Hygiène et de Sécurité de l’hôpital de Périgueux !

Les dégénérés Publié le 18 février 2021 - par - 18 commentaires

https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/nouvelle-aquitaine/des-agents-de-l-hopital-de-perigueux-denoncent-les-effets-du-vaccin-astrazeneca-1335072.php

Print Friendly, PDF & Email
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
didierschneiter
didierschneiter
il y a 15 jours

Bonjour Christine.

Sachez que les dhimmis de gauche ne sont pas cons…. Il s’agit de leur état normal !

UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 15 jours

C’est même pour çà qu’ils sont de gauche. Leur état normal ne ressemble pas au nôtre. A nous de trouver le vaccin……………..

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 15 jours

L’Astra Zeneca est moins problématique que le Pfizer car il utilise une protéine recombinante comme immunogène. Mais vu qu’il a été mis au point à la va-vite, la protéine recombinante ne doit pas être très immunogène, du coup ils ont du mettre des adjuvants très violents afin de titiller fortement le système immunitaire et espérer (je dis bien « espérer ») une immunisation du sujet. Souci c’est que la violence de la réactions aux adjuvants rend les effets secondaires précoces dangereux (pas étonnant qu’ils ne le conseillent pas aux plus de 65 ans)Quant au Pfizer tout a déjà été dit, c’est jouer à la roulette russe sur des effets à court , moyen et long terme.

Macron est sa bandes de pourris corrompus sont des fous furieux, des assassins!!!

natasha francois
natasha francois
il y a 15 jours

que peut-on faire pour nous protéger de tous ces tordus qui nous gouvernent ?

Jenna
Jenna
il y a 15 jours

Oui Christine, ils en tiennent une couche de connerie à Périgueux , entièrement d ‘accord avec vous ! Mon grand père de 88 ans affaibli était prêt à aller faire le pfizer ou le moderna car il avait reçu le fameux bon de l assurance maladie la semaine dernière ! Il était totalement borné mais j ‘ai réussi à le convaincre de ne pas y aller quand je lui ai raconté que le père d une connaissance a fait un avc quelques jours après le vaccin ( c’ est la vérité )…Du coup, je lui fait croire qu il faut attendre un meilleur vaccin car j ‘ai essayé de lui expliquer la réalité des choses mais cela ne passe pas… Avec le déclin lié à l ‘age, le complot mondial , la corruption c ‘est difficile à comprendre et à admettre pour lui …
Bravo et merci pour votre action et votre pugnacité !
Au fait, J ‘ai vu Bigard chez Tpmp avec Hanouna…Bigard dit la vérite et n ‘est pas dupe … Hanouna se targue de donner la parole à ceux qui ne l ont jamais, c’est étrange , on dirait qu il ne vous connait pas, vous et Pierre, faudrait lui envoyer un ptit courrier ….Il ferait une audience de malades mais il craint peut être que sa bande de hyene ne soit pas à la hauteur ….A mon avis, il vous connaît mais pas de prises de risque ou il ne peut tout simplement pas faire ce qu il veut …
Patriotiquement !!!

ARGO
ARGO
il y a 9 jours

Bannis de la télé? C’est plutôt une distinction! Ne pas être invité à la télé, à mon avis, dans leurs émissions lèche-bottes, c’est plutôt un honneur!

Folavoine
Folavoine
il y a 15 jours

J’avais déjà peur de mettre un pied (et le reste ) dans un hôpital en raison des maladies nosocomiales, actuellement j’aurais peur qu’ on m’y vaccine « à l’insu de mon plein gré « ;
Je veux mourir en bonne santé, jeune, belle et intelligente…

Le directeur du CHU n’a aucune empathie pour son personnel ou les malades qui tombent malades ou décèdent de la saloperie qu’on leur injecte;
Le principal est que sa « boutique » tourne , qu’il soit bien noté par ses supérieurs.
Il faut le vacciner avec astramargarine.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 15 jours

Ils vont finir par tuer ou rendre inapte au travail la plupart des soignants, la connerie n’a pas de limite chez eux.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 15 jours

Ainsi que je le dis toujours, posséder un diplôme de haut ou de moyen niveau et quel qu’il soit ne signifie pas pour autant un niveau élevé de réflexion. Hélas ! nous en avons les preuves tous les jours que Dieu fait.

Almatho
Almatho
il y a 15 jours

C’est tous les jours et dans tous les lieux que l’on constate la connerie des Français! Beaucoup ont perdu la faculté de réflexion et le simple bon sens.

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 14 jours
et ça alrs ? 
 https://www.francesoir.fr/videos-debriefings/vaccination-en-israel-des-chiffres-de-mortalite-qui-interpellent-video
michel hbu de la colo
michel hbu de la colo
il y a 14 jours

« ça fait peur »… oui j’ai peur moi aussi…
je crains de ne plus pouvoir voyager car je refuse le « vaccin euthanasiant »et quand je dis « voyager », peut-être même que pour acheter ma nourriture le Lidl du coin ne me demandera mon passeport!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 14 jours

STOP à la piqûre qui tue !!!!!!!

Dorylée
Dorylée
il y a 14 jours

Non seulement ces gens-là votent mais ils nous soignent ! Ce sont nos fesses mais ce sont eux qui tiennent la seringue. Seront nous aussi confiants, calmes et décontractés lorsque le toubib  » vaccineur  » viendra nous faire, plus tard, une injection d’autre chose ?

Ysengrin
Ysengrin
il y a 10 jours

Regardez cela: ça vous détendra !
https://www.youtube.com/watch?v=vQqILOtZC40

Ysengrin
Ysengrin
il y a 10 jours
Reply to  Ysengrin

J’ ajouterai: Pour moi ce clip est une œuvre d’ art: Montage parfait, Message,musique, et bien sûr I. Courrège ! C’ est la classe !

Lire Aussi