Exclusivité : Résistance Républicaine vous révèle le profil du futur astronaute de l’ESA

PANDÉMIE DU POLITIQUEMENT CORRECT : UN NOUVEAU CAS SIGNALÉ À L’ESA

L’ESA recrute de nouveaux astronautes pour renouveler le cheptel. Excellente nouvelle en soi, même si elle n’infléchira pas très significativement la courbe du chômage en France. Avec un astronaute tous les dix ans au mieux…

Cependant, nous apprenons aussi que les critères de recrutement changeront. Foin des critères d’excellence tellement ringards et passéistes !

D’autres critères beaucoup plus pertinents s’y substitueront puisqu’il s’agit d’une discrimination positive comme le révèle hier FranceInfo :

De plus, si toutes les candidatures sont bienvenues, « l’ESA encourage vivement les femmes à postuler, car l’agence cherche à renforcer la diversité des genres dans ses rangs« . En effet, l’actuel Corps européen des astronautes ne compte qu’une femme pour six hommes.
L’Agence spatiale européenne ne compte pas s’attaquer qu’à la diversité femmes-hommes. « Représenter toutes les parties de notre société est une préoccupation que nous prenons très au sérieux », assure déclare David Parker, directeur de l’exploration humaine et robotique à l’ESA.

https://www.lefigaro.fr/sciences/l-europe-recrute-ses-futurs-astronautes-avez-vous-le-profil-20210216


Par un très bon copain à l’ESA, j’ai obtenu le profil du futur astronaute :
Il devra s’appeler Aïcha, sera transsexuel, musulman, noir et trisomique.



Ainsi, presque toutes les cases seront cochées.

Selon la même source, le seul point sur lequel l’ESA n’a pas accepté de transiger est l’obésité.

Le cahier des charges initial prévoyait un poids supérieur à 150 kg, mais en raison du coût du kilogramme mis en orbite, de basses considérations matérielles ont hélas pris le pas sur de nobles idéaux progressistes.


 339 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. C’est n’importe quoi! Si la connerie était un carburant, l’agence l’ESA n’aurait aucun problème pour expédier ses suppositoires au fin fond de la voie lactée! Avant d’aller polluer d’autres planètes et d’y foutre la vérole, essayez au moins d’améliorer le sort de vos congénères! Merci, fais passer à ton voisin!

  2. En plus faudra installer un nouveau radar qui indiquera en permanence la direction de la mecque histoire de pas avoir d’emmerdes au retour.

  3. Si le(a) candidat(e) pouvait aussi afficher un profil communiste et pédophile, ce serait un grand pas pour l’ Oumanité.

  4. Omar Sy devrait postuler, déjà il a fait ses preuves comme sous-marinier. Après avoir été ‘l’acteur préféré des Français’, comme on nous l’a bien asséné, il deviendrait l’astronaute préféré des Français, et exit Thomas Pesquet.

  5. C’est la discrimination positive !Si tu as bossé en plus il te faudra d’autres critères qui ne rentrent pas dans le mérite mais dans la djimitude ,dans le code des « béni oui-oui: » de la pensée unique!Donc un raciste sur les blancs d’origine française ,ou un problème d’ordre sexuel!Donc devient un escargot hermaphrodite male et femelle tout a la fois!C’est le nivellement par le bas dont les socialopes ont été les instigateurs!

  6. Le futur astronaute devra aussi être africain ou arabe car il est évident que, désormais, le mâle blanc n’est plus à la hauteur. Va falloir se planquer les fusées vont nous tomber sur la gueule avec ces nouveaux astronautes!!

  7. Quand j’ai entendu l’info, j’ai tout de suite pensé à une option qui sera très tentante : femme + noire ou métisse. Bien sûr, ce sera plus compliqué de diversifier l’équipe technique, à moins d’y installer des asiatiques ? Mais eux, ont-ils besoin de coup de pouce idéologique ? Ils sont déjà dans la place ! Et puis, les discours sur la « diversité » et les « racisés » ne semblent pas les concerner !

  8. les russes avaient déjà bien envoyés une chienne !!! une guenon serait déjà plus adaptée et un bon début!!!: le prénom le prénom Aîcha ou nayade n’a pas une si grande importance !!

  9. Si ils pouvaient sélectionner la pénible Traoré et la balancer très loin dans le cosmos sans retour, ça vaudrait alors le coup d’avoir favorisé la diversité.

    • HaHaHa !!!! ils pourraient même faire un charter il y en a plein des comme elle !

    • Moi je lui adjoindrais bien la Taubira, et hop tout ça propulsé aufin fond du cosmos..

    • Oui, persuadé je suis que raison tu as
      Le sac à patate indispensable deviendra

      Lors de ses futures missions obligée sera la NASA
      Avec l’élection de Jo Biden qui très fort tricha

      De promouvoir la diversité qui nous sauva
      Du marasme de notre pauvre civilisation qui aura
      Déclaré son décès sans ces sauveurs d’Allah

  10. un.e transgenre coloré.e, nul.le en math mais capable de parler des heures pour ne rien dire , de se victimiser auprès du reste de l’équipage et qui aura le droit de taguer la cabine et de sampler même pendant les heures de sommeil. l.a.e chiant.e parfait.e en un mot.
    (ps l’écriture inclusive n’est utilisée qu’à titre de démonstration de nuisance)

  11. La folie est contagieuse, c’est un basique. Coûte que coûte, partout, il faut obéir à la dictature destructrice de notre pays. au risque de perdre sa place, et d’avoir une cascade d’emmerdement qui nous tombe dessus.
    Même si « le profil du futur astronaute ne devra pas s’appeler Aïcha, ne sera pas forcément transsexuel, ni musulman, ni noir, ni trisomique (MDR) », je croie qu’on peut dire avec certitude qu’il sera obligatoirement noir ou café au lait.
    En effet, il n’existe plus un seul pan de notre société imposé par les gauchistes où il ne figure pas obligatoirement des noires ou des cafés au lait et, à défaut, des arabes. Pour cela, il suffit de regarder les publicités à la télévision.

    • Les singes c’est de quelle couleur ? Noir, café au lait, thé brun, noisette ?
      Ce n’est pas la première fois qu’ ils connaissent l’espace (ils sautent déjà de branche en branche ) il est normal de penser qu’ils seront présents lors des prochains voyages inter galactiques.

Les commentaires sont fermés.