7 Commentaires

  1. Oui, j’ai déjà entendu la présentation de son ouvrage et là, je suis tombé de ma chaise en apprenant que l’on confiait cette masse de milliards à gérer à des genres black rocks américains …
    On serait trop cons pour gérer nous mêmes ??….

  2. je pense que le covid sera le prétexte à tout . Et la faiblesse des syndicats actuels ne sont pas là pour nous rassurer . Ils sont plus dans le racial qu le social aujourd’hui !
    Il faudrait savoir pourquoi malgré le déficit on a fait rentrer des tas de populations étrangères tout en sachant parfaitement que cela allait aggraver la dette?
    Ces populations, ont, en aggravant dans la durée le déficit ont rendu caduque le système des cotisations et servit de pretexte pour permettre aux marchés de prendre définitivement la main sur le pactole sur lequel ils lorgnaient depuis des décennies . Merci macron , tu n’es pas venu pour rien!
    Sauf que ceux qui se réjouissent de cela vont peut-être déchanter ; quand il faudra vendre les meubles et la maison pour payer les opérations et les soins comme aux EU!!!
    Les nombreux homeless aux EU sont là pour nous rappeler que souvent ceux ci se sont retrouvés à la rue parce qu’ils avaient été ruinés par un enchainement de situation qui a fait que du chomage , ils ne payaient plus leur assurance et se retrouvaient à rembourser plein pot des factures de soins!
    Entre ce système Américain et notre système de gabegie, il y aurait un équilibre à trouver !. Déjà un noviciat s’imposerait pour toute personne arrivant dans notre pays, alors qu’aujourd’hui les gens font du tourisme social sur notre dos. Ils viennent en france pour se faire soigner et soit restent parce que la table est bonne ou repartent sans payer la facture!!

  3. moi j’ai une pension de réversion Agir Arrco et en novembre et décembre cette caisse ma coupé ma pension de reversion je me suis battue deux mois pour avoir ma retraite j’avais contacté plusieurs personnes politique et contacté Sud radio mais personne ne c’est intéressé a ce problème

  4. L Europe veut détruire EDF car c’est notre fleuron d’électricité qui nous reste, c’est L’Allemagne qui est en tête pour nous détruire . ils ont tout fait pour que l’on perde notre industrie , eux ils l’ont gardée. ils veulent gérer l’Europe et Micron est tellement c.. qu’il a plongé dedans. en plus la sécurité sociale …. Micron a bien vendu Alston quand il était ministre du Flan alors il n’en est pas à une connerie près… Zemmour a dit que l’Allemagne rachetait l’électricité à un prix qu’elle a imposé alors si c’est pas elle qui commande. la France et nous avec allons se faire encore une fois de plus bananer. Sortir de l’Europe et redevenir une nation c’est tout ce que je souhaite.

  5. il semblerait qu’il y ait quelque chose de pas clair avec EDF également , j’essaierais de regarder ..

  6. Demandez au foutriquet pourquoi il a mandater la société ,ce fond d’investissement black rock pour gérer les retraites des français ? Vous n’allez pas être déçu du résultat ! Il aura le prétexte pour annoncer la privatisation de la sécu et des retraites , allez on lance les paris ?

Les commentaires sont fermés.