Honte aux collègues dhimmis du prof de Trappes qui l’enfoncent

Didier Lemaire va  cesser d’enseigner… on le comprend ! Comment travailler dans un tel panier de crabes ?

 

« Notre collègue Didier Lemaire s’est exposé à titre personne pour défendre nos élèves contre l’emprise du radicalisme, emprise dont nous  percevons régulièrement Les Échos

Ceux de nos élèves qui ont une vision apaisée d’un islam républicain se trouvent mis sous pression »

 295 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. et pourquoi donc ??? le ministre Bruno Le Maire ne défend t’il pas
    son cousin Lemaire Didier au lieu de prendre fait et cause
    pour son frère musulman Ali le maire de Trappes

  2. A la fin de la lettre adressée aux élèves Mr RABEH évoque un poète et un rappeur, ce dernier qualificatif est sans conteste approprié au personnage en question.
    Pour ce qui concerne la poésie et vu l’extrait des écrits de Mr Kerry James, l’association avec une quelconque forme d’œuvre littéraire est hautement improbable et ne relève que de la seule culture de Mr RABEH.
    Le communiqué des enseignants reflète un islamo gauchiste caractérisé, puisque qu’il considèrent que les difficultés rencontrées au sein de l’établissement ne doivent pas franchir ses grilles et ne peuvent être que réglées en interne.
    C’est justement la libération de la parole qui interpelle les politiques, seuls à même de pouvoir prendre les décisions qui s’imposent dans l’intérêt des enseignants.

  3. 90% des profs, sont formatés par l’extrême gauche ! ils ne sont pas profs pour leurs compétence, mais par l’argent facile et surtout les vacances !! et ce n’est pas leur syndicat majoritaire SNES qui va les rendre intelligents ! d’autre part il détestent les « vrais » profs!il ne faut pas s’étonner si le niveau des élèves est si haut actuellement !! un ex !!!

  4. Quand l’un d’entre eux se fera décapiter par un musulman du lycée ou d’ailleurs, il ne pourra s’en prendre qu’à lui même et à « sa vision apaisée d’un islam républicain ». Et ce jour là, si je regretterai sa mort, je ne pleurerai pas. La connerie ca se paie toujours.

  5. Mollandouille aussi était allé faire la promotion de son livre dans les collèges.
    Ce type d’intervention politique devrait être strictement interdit.
    On imagine ce que ça pourrait devenir si chaque parti, chaque petit candidat venait faire son cinéma et occuper du temps, qui doit être réservé à l’étude.
    Et puis, chaque chef d’établissement pourrait également choisir les candidats qui se rapprocheraient de son obédience politique !! quel joli mic mac !!

  6. Non, non, ils n’ont pas gagné parce que ce n’est que partie remise: après Paty ou Lemaire un jour ou l’autre ce sera à leur tour , c’est inéluctable , c’est l’histoire du type qui nourrit le croco en espérant être mangé en dernier, mais il finira quand même mangé

  7. Le Rapport Obin date de 2006 qu’ont fait les enseignants? Ils ne réagissent pas encore ? après tout ce qui s’est passé et tout ce qui se passe? eh bien cela signifie qu’ils n’ont pas encore pris assez sur la tronche… tant pis pour eux.

  8. À mon avis c’est leur crétinisme congénital qui les enferme dans une incapacité pathologique de réflexion, incapacité accrue par une pleutrerie, une absence d’honneur et de loyauté. Aussi, nous savons, en cas de guerre civile, en qui nous ne ferons pas confiance.

  9. et le ministre ennemi de l’intérieur et du culte musulman Darmanin
    qui ne moufte même pas…c’est pas un Moussa pour rien
    et quant à ce sanglier Halal de Ducon-Yéti le ministre de l’injustice c’est silence radio
    concernant le président dhimmi et Benallaophile Macron il est à 200% pour Rabeh Ali

  10. Valérie Pécresse la présidente de l’île-de-France
    et Renaud Muselier président de PACA
    ont demandé la révocation du maire de Trappes Ali Rabeh

    il est vrai qu’avec tous ces tarés de fanatiques et d’illuminés
    la fatwa que Ali Rabeh a lancé sur la tête de ce professeur
    dont beaucoup de ces tarés vont prendre les paroles et les dires
    du maire de Trappes au 1er degré et pour argent comptant
    et donc quelque part c’est un appel au meurtre que Ali Rabeh
    encourage et motive auprès de sa communauté musulmane

    • Fatwa = contrat
      Valérie Pecresse pourrait mettre un contrat sur Ali Rabeh ?
      C’est l’arroseur arrosé…….

  11. Bonjour,

    De toutes les manière, bien avant Didier Lemaire, était paru le livre de Bacque et Chemin sur Trappes , indiscutables puisque encartées au « Monde », qui allait dans le même sens que lui …

  12. Bonjour dans se pourri pays souillé par envahisseur Cet homme a pris un gros risque ébruiter occupation islamiste , il se retrouve seul fasse au collabo régime totalitaire ,aux barbares ,il risque de perdre sa vie,son boulot et son domicile ,un combat contre occupant nese fait pas devant des minables médias corrompus ,mais dans la clandestinité comme l’ont fait nos héroïques parents fasse aux nazis.inutile dans dire plus ici au risque d’êtres censuré . Je garde ma haine de islam pour acte final qui libérera mon pays.mieux crever héroïquement en défendant ces valeurs judéo-chrétiennes que de crever comme un minable lâche chez soit.

    • « mais dans la clandestinité comme l’ont fait nos héroïques parents fasse aux nazis. »
      Il n’y avait vraiment pas beaucoup de « Jean Moulin »

  13. faut leur donner une piqure de rappel à tous ces gauchos qui ne défendent pas leur collègue. ils attendent une nouvelle décapitation.

  14. Et si E Zemmour disait vrai !
    il se préparerait une opération en sourdine conjointement avec des haut-gradés de l’armée d’Israël et de notre armée pour éradiquer l’islamerde de notre pays !
    Si tel était le cas et que par chance ça se réalisait, qu’ils n’oublient pas de proposer aux civiles Français DS de se joindre à eux pour le combat !
    En tout cas, en aucune question les Français DS devraient être des étrangers sur leur propre sol
    Une France muzz, jamais de la vie !!!

  15. tous ces profs des lycées et des collèges de Trappes
    font tous dans leurs frocs rien qu’à l’idée
    que les frères musulmans de leurs élèves
    les attendent à la sortie pour leur couper les couilles
    qu’ils n’ont plus il y a déjà bien longtemps
    et qui n’est plus qu’un lointain souvenir
    et qui s’estompe de plus en plus

  16. l’Islam républicain et laïque c’est l’effet placebo

    de l’iSSlam des muSSulmans de la France Nazie-Muzz

  17. Le pire, c’est que beaucoup de nos compatriotes qui sont dans l’enseignement, l’armée, la police ou dans l’administration quittent leur travail car ils n’en peuvent plus de faire des concessions forcées ou subissent des pressions de leur hiérarchie pour ne pas faire de vagues.

    • Tout comme des régions entières que les Français quittent une fois celle ci envahie par nos chères cpf qui l’ont transformée en merdier !

  18. Islam et islamisme, c’est la même chose car comment expliquer alors pourquoi ce professeur s’est vu critiquer par ses propres élèves musulmans ? L’islam, lui-même fait le lien sans arrêt entre l’islam et l’islamisme et s’offusque d’être confondu avec le radicalisme ou même le terrorisme.

  19. L’assassina du professeur Samuel Paty n’a pas servi de leçon. Les musulmans fidèle à leur islam entendent bien continuer à propager leur islamisme, par le terreur si il le faut et ce n’est pas moussa darmanin agent de l’islam qui y changera quelques chose.

    • Historiquement, l’islam s’est toujours propagé par la terreur, par le fer, par le feu, par les massacres, la mise en esclavage, l’occupation de territoires ,l’éradication des civilisations préexistantes à son emprise.
      L’islam a toujours été « islamiste », au sens actuel du terme.
      C’est bien pour cala qu’il filait la parfait amour avec Hitler et Mussolini.

  20. Non, Chère Christine, les collègues de Didier Lemaire n’ont pas été achetés. Ils ne sont même pas à vendre, et de toutes façons, qui en voudrait, et à quel prix !!!!!

    Voici où nous conduit le comportement du «en même temps», cher à choupinet et hélas, à bien d’autres, enseignants ou pas !

    Il faut se démarquer. On ne peut servir deux maîtres à la fois !

    Que ceux qui sont du côté des Ténèbres y restent et foutent la paix à ceux qui veulent vivre dans La Lumière !

    On me suggère de dire: «ou changent»!!!! Tu dois bien te douter qui me souffle des paroles aussi sympathiques, pour mon compte, je serais plus direct !

    Bon, je file vite mettre au point la prochaine manif des Patriotes.

    La République n’attends pas, elle est en grand danger.

    Bonne journée à toutes et à tous,
    Gérard

  21. La réflexion commence à peser sur le sujet. Cela fait plus de trente ans que l’on est dans la réflexion. Il est peut-être tant que l’action suive. Le problème on le connaît il a été nommé. On sait que les islamistes ont répendu partout dans la société leur étendard politique et en particulier à l’école de la république française. Un prof a été décapité, un autre est menacé de mort parce qu’il a mis à jour les problèmes de liberté d’expression dans les cours de philo. Et il est lâché parce que l’on ne veut pas en parler (amalgame, discrimination.) Et à part faire de nouvelles lois qui ne seront pas appliquées, pas plus que celles qui existent déjà, concrètement on ne veut pas remuer le couteau dans la plaie. L’omerta est la règle, et l’avenir ne présage rien de bon.

  22. vive l’avenir de la france entre les pleutres, les traitres et les collabos !!! qui sont bien souvent les mêmes !

  23. Islam républicain ? Je ne savais pas que le cyanure existait en version homéopatique…

    • L’islam républicain n’est en rien une homéopathie, au contraire, c’est une distillation sournoise du poison !
      L’homéopathie serait d’informer sur ce qu’est exactement l’islam !
      Pour revenir au principe homéopathique : une préparation fort diluée d’un poison (15CH) peut aider à éliminer le poison.

Les commentaires sont fermés.