Les dégénérées écolos-gauchos veulent pas faire de gosses ? Tant mieux !

Illustration : à voir la gueule des dégénérées on comprend que quelque chose ne tourne pas rond chez elles, elles suent le mal être, la castration, la frigidité… Bref, des tue-l’amour !

Le mouvement prend de l’ampleur en Grande Bretagne… Ecoutez-les, les dégénérés…

Moi j’en voudrais ni comme mère ni comme fille ! Ils ont bien raison de ne pas vouloir peupler la planète de tarés comme eux. Surtout, ils évitent à leurs gosses l’horreur d’avoir des parents les élevant pour devenir des Greta ! 

 

Nous avions déjà évoqué le cas de la dégénérée de Vestele qui explique doctement qu’elle ne fera pas d’enfant, il vivra  donc il émettra du CO2. Où l’andouille préfère l’écrevisse. à l’être humain… Ça vole haut…

https://resistancerepublicaine.com/2019/04/05/helene-de-vestele-ne-veut-pas-denfants-ils-emettraient-du-co2/

.

On ne discutera même pas du fond. L’imposture du réchauffement climatique bat son plein, orchestrée par les mondialistes qui polluent qui mieux mieux mais veulent  nous réduire à quia au nom d’un prétendu réchauffement climatique dont l’homme n’est pas responsable !

https://resistancerepublicaine.com/2018/12/19/climato-realiste-jetais-a-la-contre-cop-24/

.

Je suis ravie que, à notre époque, l’on puisse ne faire que des gosses désirés et choisir ou pas d’en avoir.  

On peut le faire… mais une partie du monde habité, j’ai nommé l’Afrique et le Moyen Orient refuse d’utiliser la contraception ; et les femmes sont transformées en poules pondeuses… Le produit de leurs accouplements déferle sur notre vieux monde, mais cela ne dérange absolument pas les connasses de service. Ces idiotes, au lieu de militer pour convaincre leurs voisins et amis de ne pas faire de gosses au nom de la planète devraient être en Afrique pour convaincre les Africains d’arrêter. Ce sont bien eux qui menacent non pas la planète de réchauffement climatique mais de surpopulation donc de famine et de manque d’eau potable. Juste ça… 

Mais les dégénérées écolo-facho  s’en moquent comme de leur première culotte, en réalité, de la planète… Elles sont dans un mode psychotique  de dégénéré qui, pour se sentir exister a besoin d’une cause… qui ne remette pas en cause leurs croyances, qui leur permette de faire partie d’un groupe, qui leur permette de se sentir exister, de se sentir important… 

 84 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. D’accord avec cette observation.
    Cependant,il serait bête de mélanger le gauchisme débile à l’écologie appliquée dans le quotidien par des gestes civiques et surtout pas politiques.
    Consommer comme des cons est tout aussi inutile.
    Vive à la campagne d’une façon modeste ne doit pas être confondu avec les théories des écolos -gauchos de ville qui ne sont que des anciens déçus de la dictature communiste.
    Vrai ou faux ?

  2. mdr Des Islamo collabos travaillant pour que le grand remplacement se fasse plus rapidement par L’Islam , au lieux de faire exactement le contraire de faire beaucoup d’enfants pour avoir demain des Patriotes dans la résistance pour sauvez demain notre civilisation notre religion, notre identité, notre culture, notre arts de vivre, pour l’honneur de nos ancêtres, de nos héros historique etc etc
    Mais à quelque part voila le genre d’enfant à la Greta Tumberg qu’ils risquerait de faire lol il vaut mieux que eux n’en ai pas je pense sérieusement, les enfants de ces couples gauchiste baba cool et Bobo bisounours avec l’éducation qu’ils aurait serais plutôt dans la collaboration que dans la résistance certainement

  3. Ces dégénérés gauchiasses préfèrent se faire sodomiser par les racailles maghrébines !
    C’est une bonne chose car d’une part ils réalisent leurs souhaits de ne pas avoir une progéniture et d’autre part ils peuvent contracter ainsi des maladies ou se faire déchirer l’anus et crever,dans ce dernier cas la France et plus largement l’Europe se débarrasseront de ces saletés d’écolos-gauchistes plus rapidement !

  4. Pas sûr, l’interprétation,
    Le changement climatique est l’excuse, je crois que ces femmes se sentent mal dans la nouvelle société qui n’offre pas la possibilité d’élever un enfant dans la sécurité, l’amour et la garantie d’un foyer stable.

    • Ceci dit, comme vous dites, avec sa trombine faut encore qu’elle trouve un mâle désireux de la besogner et m’est avis que c’est pas gagné!

  5. Le mec, il a une vraie tête de vainqueur, un vrai branleur gauchiste pastèque vert dehors et rouge dedans ! Ca doit fumer du tarpé à donf !
    Faut les mettre dans du formol car dans 60 ans, il n’y en aura plus des comme ça !

    • Bonsoir RODRIGUE , suis de votre avis , avec des résidus de fond de capotes comme eux c’est sûr  » la France est sauvée ».

  6. je me souviens dans les années 1980 – 1990 la grande mode en Allemagne avec la chute du mur c’était la stérilisation volontaire des femmes allemandes le début de ce délire.

  7. De toute façon quoi qu’on fasse toute vie sur terre disparaîtra avec la fin de vie du Soleil, mais d’ici là la race humaine aura tiré sa révérence depuis bien longtemps.
    Moralité, consommons, polluons et baisons tout notre saoul tant que c’est possible.
    Enjoy !

  8. L’impression que ce genre de personnages donnent c’est tout simplement une secte

  9. on se demande pourquoi il y a de plus en plus de cas de femmes qui vont en éventrer d’autres afin de voler leur bébé. Oui, vraiment! Ou bien qui vont en ACHETER dans tous les shitholes où il y en a trop.
    Elles ne font d’émules que parmi leurs semblables, vous parlez d’une perte!

  10. De toutes les façons, avec les nouveaux « vaccins » elles seront stérilisées, donc cela fera de futures générations décérébrées de moins !

  11. tant mieux , « NOUS » n’avons pas besoin de la progéniture de ces collabos !!! il faudrait leur ligaturer la « trompe » pour en être certains …

  12. Finalement Dame Nature est bien faite, les écolos dégénérés de ce genre sont complètement cons et leur connerie les pousse à ne pas se reproduire et donc à ne pas peupler la planète de tarés de leur genre. Ouais Dame Nature est bien faite quand même

    • Mais problème, leur idéologie se répand !
      Tous les média y contribuent !
      Et surtout ils ne vont pas raconter cela aux immigrés, aux peuples africains, aux musulmans. Ils ne manqueraient pas d’être traiter de racistes et çà pour eux c’est le pire des outrages, pour moi quand je vois de la part de qui ça vient, c’est une flatterie !

      • faut se rappeler ceci: quand Macron avait dit que les femmes africaines devaient avoir moins d’enfants, et que l’avenir de l’Afrique en dépendait. le pataquès que ça avait fait !!!!
        pour une fois qu’il avait dit quelque chose de sensé…..

    • Sauf que ce n’est pas une race mais une maladie contagieuse. La conne nous prouve qu’ils ne se reproduisent pas et pourtant, il y en a de plus en plus ! Surtout chez les jeunes. Comme le flan au œufs : tant qu’il n’est pas pris, on peut y mettre ce qu’on veut mais une fois pris, ce qui y a été mis y reste sauf à démolir le flan..

  13. Elle ne le font pas pour diminuer la surpopulation, sa pollution, ses déchets mais pour faire les intéressantes comme de sottes gamines de 8 ou 9 ans et pour s’exhiber en voulant nous convaincre qu’elles sont les meilleures du côté du bien. C’est une attristante version féminine des suppliques dans la rue des musulmans.
    Qu’elles se fassent sodomiser comme les soeurs de musulmanes obsédées par leur hymen.

Les commentaires sont fermés.