Djihad à Béziers : la meute attaque les policiers, qui représentent la République française

https://www.fdesouche.com/2021/02/07/beziers-un-chauffard-fonce-sur-les-policiers-municipaux-dans-la-nuit-une-vingtaine-dindividus-empechent-linterpellation-malgre-le-confinement/

22 Commentaires

  1. Pour compenser le manque d’activité des policiers et gendarmes interdits dans les zones anti-contrôles d’identité, envoyons les faire du chiffre dans les EHPAD.

  2. Les policiers….Désolé, mais plus aucune confiance en ces lascars. En territoire islamisé, leur principale action est de ne rien faire. Et on rappelle le nombre d’amendes infligées aux français pour des histoires de masques ou de non respect du confinement ? On rappelle les gilets jaunes ? Ça représente plus que quelques brebis galeuses, tout ça. Oh bien sûr, ils diront « j’avais des ordres »…On connaît la chanson. Alors défendre la flicaille qui n’est que le bras armé de la dictature, non merci. A renvoyer dos à dos avec les mahométans.

  3. nous pouvons agir déjà au portefeuille sur le halal en achetant systématiquement ce qui n’est pas halal c’est assez simple à faire il suffit de télécharger la liste des boucherie non halal et de vérifier dans les supermarchés dans votre boucherie sur les emballages le numéro de l’abattoir et systématiquement si c’est halal vous n’achetez pas au bout d’un moment ça va laisser des traces

  4. quelqu’un a-t-il la liste des village qui vont être envahi moi personnellement je ne sais pas je vois rien pour l’instant où peut-on trouver cette liste

  5. Très Chère Christine,

    Le « caillassage » est l’égal de la « lapidation« .

    Alors pourquoi ne pas employer cette dernière locution, rien que pour faire chier la gauchiasserie ?

  6. Les flics devraient (doivent) tirer dans le tas, de la merde on l’évacue !
    S’ils perdent leurs taf c’est pas grave, ils n’auront qu’à trouver autre chose, ils auront déjà les faveurs des Français de leur avoir rendu service .
    Combien de gens ont perdus leur travail alors qu’ils n’ont rien fait pour ça depuis mars dernier !
    les flics ont les armes et ne s’en servent pas !!!
    À ce compte là, qu’ils nous les donnent, on veut bien le faire nous, leur travail, on leur rendra les armes qu’une fois le taf accompli, que la vermine sera complètement éradiquée !

  7. oui les FDO devraient en éliminer une paire de ces vermines. on leur donnerait une médaille en plus.

  8. Bonsoir Christine, j’aime votre ton direct et vos vérités…qui font froid dans le dos !!!
    La France est à l’abandon !
    Les français sont abandonnés, détruits par les décisions de ce gouvernement et prochainement en voie d’extinction !
    Bonne soirée

  9. J’ai toujours détesté les Algériens, ils sont infâmes, ma relation de détestation remonte certainement aux récits de mon père qui combattait le FLN en Algérie, la découverte de familles françaises entières massacrées pendant que les hommes étaient absents y est sans doute pour quelque chose ? Enfant, j’habitais les cités, je me faisais souvent agresser par ces éternels cloportes, toujours à la recherche d’un mauvais coup. Durant toutes ces années mais surtout à partir de l’élection de Mitterrand, j’ai pu constater en France l’immense détérioration de notre civilisation française, un véritable gâchis, un holocauste de notre modèle de vie qui faisait notre fierté. Nous avons tout sacrifié sur l’autel du multiculturalisme mais je dirais plutôt de l’africano-islamisme. Une civilisation avancée est souvent une civilisation fragile car elle se rapproche très souvent de la non-violence et du pacifisme intelligent mais son problème c’est qu’elle oublie que la violence est efficace pour des êtres sans valeur. Il existe une citation qui dit, prépare la guerre aussi efficacement que ceux qui aiment la guerre pour préserver la paix, nous devons aussi être capable s’il le faut de devenir des brutes pour notre survie, c’est indispensable et nécessaire.

    • « Si vis pacem, para bellum ».
      Athéna, déesse de la sagesse, est représentée armée, armes défensives – le casque et le bouclier – et arme offensive – la lance- .
      Plus cette arme merveilleuse qu’est l’égide avec , en guise de fermoir, la représentation de la Gorgone qui a le pouvoir de transformer en statue celui qui croise son regard.

    • Bien dit! J’ai connu les mêmes problèmes! Depuis Tonton le Vichyssois, tout s’est accéléré! Et puis, depuis De Gaulle, avec qui je ne suis pas toujours d’accord quant à certains de ses actes, nous n’avons eu que des mous à la tête de l’État! Des baisseurs de pantalons! La France mérite mieux que ces personnages! Je pense que depuis l’accès de Mitterrand au pouvoir, les autres ont eu peur de déplaire et de voir les gauchos revenir au pouvoir. Exemple avec Hollande, qui croit pouvoir revenir! J’espère qu’il n’en sera rien et qu’il continuera à piloter son scooter entre Paris et Tulle, tout en grignotant des Pépitos!

  10. La seule nouveauté de cette information est qu’elle soit diffusée par les médias.
    Il y a bien longtemps que des parpaings sont entreposés sur les toits des immeubles, prêts à accueillir chaleureusement les véhicules de polices.

  11. Les petites merdes islamiques se sentent de plus en plus à l’aise, l’immigration les réconforte chaque jour. Mais à propos, la voiture qui fonce sur les flics, à une plaque minéralogique escamotable? La diversité qui maintenant opère sur la police, ne mérite pas une réplique immédiate?? C’est quoi cette république de pédales douces??

  12. Je suis pour le tir à balles réelles sur les bandes rebelles qui attaquent la police, on doit utiliser la légitime défense. Il existe une accélération de l’islamisation en France, armez-vous, c’est un conseil de citoyen.

  13. On nous dit que le virus est « terrorisant »mais c’est ça qui est terrorisant et ça se passe pratiquement tous les jours en France, ça devient intolérable, he ho Darmanin il fait quoi contre ca ?

  14. Pourquoi cette police n’a-t-elle pas plus d’autorité?
    Parce que les gouvernants les empêchent de tirer et de défendre la patrie et son peuple.

    • OK mais c’est à Béziers une ville dont le maire est Ménard
      les policiers nationaux comme municipaux si ils auraient tirer
      à balles réelles et auraient fait un carton plein de trous de balles
      et dont les troués de leurs balles ne seraient que des Muzzs …
      cela aurait fait les choux gras de tous ces politicards et de ces journalopes
      qui auraient demander à Macron la tête à Ménard …
      et alors pourquoi pas à Paris ou les policiers municipaux d’Hidalgo la maire PS
      et qui ne sont même pas armés …
      ces mêmes policiers municipaux qui le réclament depuis belle lurette !

  15. les hyènes et les chacals en nombre ,attaquent n’importe quel animal blessé, muselé ou inoffensif !!

Les commentaires sont fermés.