Véran montre enfin l’exemple en se faisant piquer sans tiquer

.

“Quel bel homme” se serait enthousiasmé Jack !

Dépoitraillé, notre courageux ministre de la Santé montre enfin l’exemple (et sa musculature) : il est l’un des premiers membres de ce gouvernement à se faire courageusement vacciner en direct !

Même pas peur, même pas mal : Olivier Véran se fait injecter la dose de vaccin AstraZeneca, pourtant réputé moins fiable et abandonné par l’Afrique du Sud (France Culture)

– “Allez-y, vous me dites quand vous piquez”

– “Mais c’est déjà fait. Ça va ?”

– “Ha ben oui ! Super bien ! Rien senti !”

– “Je vais vous mettre un pansement”

– “Est-ce bien nécessaire, je n’en suis pas sûr… non, pas la peine. Vous avez été vaccinée, vous ? Avec Pfizer ? Ha, très bien !”

Cela dit, bravo à lui… même si on aurait préféré un peu moins de fanfaronnade et plus de témérité en prenant exemple sur l’infirmière et son injection de Pfizer à ARN.

 587 total views,  1 views today

image_pdf

59 Commentaires

  1. Pas sûr que ce ne soit un placebo.
    D’abord, que tous les pro-vaxin se fassent piquer avec le poison qu’ils veulent imposer aux autres.
    Après on attend un peu.

  2. Victoire …

    “Quel homme ! Quel grand homme ! Quel courage !Quel héroïsme ! Quelle abnégation ! Quel admirable sens du sacrifice !Nous avons vraiment des héros, dans ce gouvernement !”

    Je vous rejoins cher ami : et quel pudique !: il va jusqu’à cacher un sein qu’on ne saurait voir.

    Peut-être cependant un tout petit peu tremblotant, non ? Sa question (devant l’appréhension, qui n’a échappé à personne), juste avant le moment de vérité où on va lui planter sauvagement une aiguille, m’a ému : “Vous me direz – hein, n’est-ce pas, je compte sur vous – quand vous allez me piquer ” a un petit côté humain attendrissant.

    Ce qui le rend soudainement très humain et fort sympathique, ce jeune bougre aux allures de faux-dur, mais qui masquent en fait celles d’une tendre nature, et d’un courage, face à la souffrance qui l’attend.

    Il me rappelle Ney, devant son peloton d’exécution : ” Infirmière ! frappez au biceps !”.

    Un magnifique exemple . Beau comme l’Antique

  3. Quel homme ! Quel grand homme ! Quel courage !Quel héroïsme ! Quelle abnégation ! Quel admirable sens du sacrifice !Nous avons vraiment des héros , dans ce gouvernement !

  4. Que tous les politiques en commençant par macron se fassent piquer; puis ensuite les journaleux gochistes/islamistes, puis nos chers envahisseurs d’afrique …… avec la bonne dose de poison et enfin les FRANCAIS respireront un air SAIN !!!!!!

  5. Ca a l’air honnête, pas comme Biden avec la main qui cache la pique et l’infirmière noire. Tiens, au fait, une Noire se faire piquer, pas encore vu, alors qu’on les montre partout dans les pubs et téléfilms, les micro-trottoir… Une foulardesse à la piquerie, j’aimerais voir aussi et comment elle fait avec l’hydro-alcolo !
    Maintenant, Véran montrer son poitrail comme les types dans les séries télé, non, il se cache sous le drap, comme les dames de ces mêmes séries, dans ce cas pas du tout dans l’absence de genres.

  6. “””

    EN DIRECT – Covid-19 : “Il est possible que l’on ne soit jamais reconfinés”, affirme Olivier Véran

    tiens!! voilà le coucou de malheur qui ressort tous les trois ou quatre jours pour “informer” les francais

    tant qu il n’ est pas accompagné de l’ autre croque morts de Salomon, y a de l’ espoir

    rarissime aura eté la nullité de cet executif face a cette crise (de rire) du co-bide

    faudrait juger, condamner et emprisonner tous ces clowns qui ont ridiculisé notre Pays

    lequel Pays, il est bon de le rappeler fut celui de Louis Pasteur comme de Pierre et Marie Curie

    ce dont on se souviendra, c’est que ce formidable crétin
    de michel Cymès, en a profité pour atteindre des cîmes de degueulis verbal, bon, il a depuis regagné ses régimes amaigrissants plus nourriciers

    salope va!

    quelle déchéance

    • Qui c’est le cymès (pas de majuscule aux ordures) ce n’est pas le fumeux “médecin ” de mes deux qui se prend pour une lumière ?

  7. Vacciné à l’eau distillée avec une aiguille rétractable ? Eux même nous ont mis en garde : ” Il ne faut pas croire tout ce qu’on voit et tout ce qu’on entend. ” On est certain que c’était bien Véran ?

  8. Déjà très usé par une vie de mensonges il devrait, et cela est souhaitable, rejoindre sous terre nos aînés des EPAD, cobayes sacrifiés sans honte.

  9. Se faire piquer sans tiquer ne signifie pas grand-chose. En effet, bien que chaque fois que je subis une prise de sang je ne grimace plus, bien que j’appréhende ce genre d’opération.
    Ce qui est le plus important est être certain que le tube contient le vaccin avec lequel ils veulent nous empoisonner ou du sérum physiologique inoculé au grand homme pour l’exemple, et, là, beaucoup de suspicion de ma part !

  10. Tant que je vois pas tout le cheminement jusqu’à la picouse, pour moi le véreux nous prends pour des cons avec son “sérum physiologique”!
    Ce connard est et restera tjrs qu’un véreux !!!

  11. Il fait piquer nos anciens avec le calamiteux pseudo vaccin de Pfizer-Biontech, deux de nos doyens départementaux en Saône et Loire et en Bretagne de 108 et 110 ans sont décédés deux jours après l’injection! mais pour lui c’est le vaccin classique et peu efficace d’Astra Zeneca.
    Pauvre type!
    Si ça se trouve il sera positif juste après.

  12. Pas fou le père Véran, il ne veut pas du Pfizer à ARNm, mais je ne veux pas faire du mauvais esprit mais j’aimerais avoir la certitude que c’est bien le vaccin qu’on lui a injecté et pas du simple sérum physioogique

  13. Je n’y crois pas un seul instant. Avec la logique et le bon sens ont peut découvrir beaucoup de choses.
    1) ce type est tellement menteur que tout ce qu’il dit, tout ce qu’il veut croire faire, n’est que mensonges et rien que mensonges. Depuis quelques mois qu’il est ministre du génocide, pardon de la santé, on ne compte plus le nombre de fois où il s’est contredit à quelques heures de distance.
    2) cela fait plusieurs semaines que ce vaccin, qu’on nous présente comme le sauveur de la planète, existe. Il y a eu de très nombreuses voies qui se sont élevées demandant pourquoi tous les responsables politiques ne se font donc pas vacciner. Aucune réponse et aucune vaccination depuis toutes ces semaines.
    3) ce type a compris, comme Macron, que les manipulations sont efficaces car les peuples se laissent, dans leurs grandes majorités, complètement berner.
    4) ce type a compris que le peuple français est pour 80 % et POLITIQUEMENT PARLANT, totalement décérébré, lobotomisé et devenu zombie. Ainsi plus c’est gros, plus ça passe.
    5) le gouvernement qui va inévitablement aboutir à un passeport vaccinal, pourquoi n’oblige-t-il pas tous les députés, sénateurs, et membres du gouvernement à se faire vacciner à titre d’exemple ? Tout simplement parce que la quasi-totalité le refuseront. Peut-être a-t-il déjà essayé et a été confronté à un tel refus ?
    6) ce type à un tel mépris pour le peuple qu’il est prêt à faire n’importe quoi pour le berner et le blouser. Il a délibérément assassiné 30 000 personnes et essaye en permanence de casser les familles.
    7) sachant très bien que beaucoup de gens auront des doutes, pourquoi n’a-t-il pas appelé le professeur Peronne ou Raout, leur remettre le vaccin qu’il compte se faire injecter afin qu’ils le vérifient, puis avec Peronne ou Raout en personne ramenant eux-mêmes le vaccin, se le faire injecter. Là, on le croirait.

    1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 7 = qu’il s’est fait injecter, de toute évidence, du sérum physiologique. De la part d’une ordure, rien de surprenant.

    Grands naïfs sont ceux qui y croient (désolé François 😢 !)

    • 😭 J’aurais tellement voulu croire au storytelling (comme disent les gauchistes de Médiapart) !

      En fait, je suis fasciné par le jeu d’acteur des personnalités du gouvernement avec Macron à la tête de sa troupe théâtro-comique.

      J’ai bien aimé quand Véran regarde l’infirmière enfoncer l’aiguille en demandant « vous me dites quand vous piquez »« Ben, c’est déjà fait »

      Mais quel homme ! Quel jeu ! Le bras qui ne tremble point, l’œil qui ne tourne pas non plus, une voix mâle assurée, la musculature saillante prête à casser la gueule à n’importe quel complotiste anti-vaccin… Ce Véran, c’est notre John Wayne de la piquouse !

  14. Rien ne prouve qu’il se soit fait injecter le vaccin. Qui nous dit que ce n’est pas du sérum physiologique, comme Bachelot en 2009?

  15. Les obsèques auront lieu le lundi 15 février 2021….. 🙄🙄😂😂

  16. je n’y crois pas. Qu’est ce qu’il y a dans la seringue, de l’eau distillée ?

  17. Si , il était indispensable et souhaité par une majorité, ce vaccin !! pourquoi cette pub pro vaccin , rien n’indique que c’est un vaccin ! trop manipulateur et menteur ! ce Véran , des Galapagos !!

    • C’est bizarre qu’il n’ait rien senti parce que j’ai vu des gens grimacer et dire que ça fait mal. Tout ceci est bidon, bidon, bidon, !

      • Ou bien c est pour ça au elle le lui fait dans le dos on voit rien.tout par terre, c est bizarre dans le deltoïde, en plus c est plu douloureux normalement et il faut que l éphèbe se desape

  18. Ne nous emballons pas ! Il s’agit sans doute de sérum physiologique ! Lui qui ne voulait pas de passe-droit !

  19. Nous allons le croire que le sinistre véreux s’est fait injecté le poison , tout sa ça pue le coup monté , du grand foutage de gueule , il s’est fait injecter du sérum physiologique ou tout autre substance neutre , rien à attendre de bon et de sérieux avec ce sinistre bouffon qui dit tout et n’importe quoi , faut être con pour gober tout ce que ce véreux dit ou fait !

  20. Mascarade ! Soit l’aiguille est rétractable, soit on lui injecte du sérum physio.

    • #Véran nous a montré ses “pectoraux” 😂 😂 il ne risque pas de nous montrer son cerveau 🧠 👎 Donc de visite à Melun, sans personne qui se fait vacciner 💉 💉 alors que paraît ils sont “débordés” Alors vous avez des vaccins ?? Oui Oui, vous n’en manquez pas ?? Non pas du tout !! Ah bon, je peux me faire vacciner ??? Ça ne manquera à une aide soignante ??? Non Non !! Et bien allons-y !! Pauvre type 👎 😡 😡 qui croit que l’on va gober son cinéma !! 👺 👺 De l’eau filtrée dans le vaccin c’est tout !! Le GVT avait dit “Nous pas maintenant, on penserait que c’est un” Passe droit “Les Cons ça ose tout c’est même a ça qu’on les reconnaît #Audiard tjrs d’actualité !! 💉💉💉😷😷😷

  21. Bonjour, Avec huissier ou pas? Avec placebo ou pas? Et la marque, pourquoi ce choix? D’après le spécialiste américain David MARTIN, la piquouze “vaccinale” annoncée par la propagande médiatique ne correspondrait pas, sur les plans juridique et médical, à un “vaccin” mais à un “dispositif”… Lequel? Encore faudrait-il avoir accès aux justes informations. Le flou, pour ne pas dire l’énigmatique, semble demeurer. Même le patron gouvernemental des dits “vaccins” n’aurait pas eu accès aux études des fabricants. Comment est-ce possible? La F.D.A. n’aurait pas encore homologué les dits “vaccins”… C’est ce que j’ai lu mais n’hésitez pas à vérifier si c’est vrai ou faux. En outre, les dits “vaccins” n’auraient pas encore été “testés”… Info ou intox? Comment cela se passe-t-il en général? Les vaccins se testent-ils en direct sur les personnes ou est-on obligé de passer par un “test animal”? A chacun de mener l’enquête. Quant au vétérinaire ERIC ANCELET, auteur d’un livre aux Editions MARCO PIETTEUR, après avoir été vaccinateur en chef pendant des années auprès de nos compatriotes animaux, il s’est fait une philosophie sur la question dans le genre “remettons en question nos croyances”… Le “Vaxsaint” relèverait plus d’une religion que d’une réelle approche scientifique… Il n’est pas le seul à constater ce que ces esprits critiques appellent “un effondrement du système immunitaire” des populations survaccinées sujettes de plus en plus en conséquence à des “maladies-auto-immunes” ou chroniques. Qui a raison? Chacun peut se faire sa religion en fonction de ses propres expériences vécues dans le domaine sachant que les individus n’ont pas tous le même système immunitaire,… Pour eux, la médecine relèverait plus de l’art avec ses subtilités que de protocoles automatisés. Est-ce encore possible de croire qu’à chaque dit symptôme, ou chaque virus, il existerait une maladie et un vaccin? Et tout cela de façon exponentielle comme la croissance matérielle et financière? Le recul de plus d’un siècle sur ces questions avec la sortie de nombreux livres, témoignages, jurisprudences, permet aujourd’hui de tenter d’y voir plus clair. Dans ce domaine comme dans d’autre, la liberté de choix par rapport à son propre corps est une valeur essentielle à préserver. Sans compter que nos amis du numérique se vantent de vouloir nous implanter en douce à l’occasion un système RFID de traçage par nano-particules en lien avec la 5G!

    • pas mal la seringue à aiguille rétractable, ça a dû être mis au point pour le cinéma, c’est bluffant

  22. J’aurais préféré une vaccination sous contrôle d’huissier avec une personne tierce pour choisir la fiole dans un lot venant d’un EHPAD, autant faire bien les choses. Cela va peut-être rassurer les gens mais pour moi cela ne change ra rien. Véran s’est trouvé probablement dans l’obligation de le faire, si le vaccin n’est pas accepté, c’est sa carrière qui est foutue alors il risque peut-être le tout pour le tout.

    • Alors là …ce serait super qu’il ait une violente réaction mortelle !!…pas de souci qu’il ait pris ce risque ! je parie que c’est du sérum phy !!!

    • ce n’est certainement pas le vaccin, c’est du sérum physiologique comme l’a fait R. Bachelot en son temps.

  23. C est comme la Bachelot que du cinéma;;;;ils craignent la DEFIANCE des moutons tellement de morts suite a la vaccination , il faut rameuter le troupeau….;

  24. Et vous croyez que Veran serait assez con pour se faire vacciner… bidon ! La dose de vaccin AstraZàneca doit être de l’eau hallal ou minérale . Il est malin le petit Varon baveux …. avec son spectacle devant les caméras de BFMacron ….. quel homme!!! Il nous prend vraiment pour des abrutis !!!

    • vous avez raison ils nous prennent vraiment pour des demeurés, incultes, ces assassins

  25. c’est joli, mais c’est du pipo ! Il a dû se faire piquer avec un placebo ou un truc standard, sans alu et sans messager ARN

    • Le rappel dtp ou la grippe.il est pudique.
      cachez Ce sein que je ne saurai voir.ça fait mal dans le deltoïde
      Il voulait montrer son corps d éphèbe

  26. De la com , rien que de la com !!!!!!!!!
    Choupinet lui a monté l’arnaque ; une petite picouse de vitamine D et ni vu ni connu je t’embrouille !!!!
    Ils vous prennent pour des jambons !!!!!

  27. Ah, Ah, maintenant il peut se poser les questions pertinentes suivantes.

    Ai-je été trompé par le ou les médecins vaccinateurs?
    Ai-je été correctement orienté sur les risques de cette vaccination? 
    Ai-je donné un consentement éclairé? 
    M’a-ton expliqué la complication maladie renforcée par le vaccin qui est bien mentionnée dans la liste des complications dues aux «vaccins »?

    Il est bien connu en médecine moderne centrée sur le patient que des réactions de renforcement de maladies peuvent survenir à la suite d’infections, de vaccinations ou après l’administration d’anticorps. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’il y aient tant de nouveaux « cas » et d’hospitalisations pour Covid-19 dès après des vaccinations en masse en Israël et ailleurs.

  28. Qui nous prouve que c’est vraiment un vaccin ????? il y avait il une personne honnête et fiable pour contrôler ???? je peux vous faire la même image de moi et de ma voisine de palier !!!

    • Tout à fait d’accord avec vous !
      Il n’y a aucune confiance à accorder aux pourris qui prétendent gérer cette « pandémie « !

    • Exact !! s’il faut on lui a injecté du sérum physiologique …je suis prête à parier!!

    • Vous avez parfaitement raison. Il a peut être été vacciné au sérum phisiologique comme c’était le cas pour R. Bachelot pour le H1N1. Ce sont tous des menteurs.

Les commentaires sont fermés.