L’UE va distribuer 96 milliards à des pays extra-européens : une aide de « voisinage » !

Les ronds de cuir de Bruxelles, non-élus et grassement entretenus, ont prévu des largesses inouïes pour la période 2021-2027.

L’Europe manque de tout et décline dans tous les domaines…mais joue les grands seigneurs à l’étranger.

Y compris avec des pays très éloignés de nos valeurs (pays musulmans d’Afrique du Nord). Et avec des pays très éloignés géographiquement (Amérique du sud !).

La fête commence dès cette année avec une distribution extravagante à l’Afrique mais aussi à d’autres zones éloignées, au titre de projets fumeux dans l’air du temps, dans le cadre d’un « machin »  que les technocrates qui disposent de notre argent ont baptisé  « l’instrument de voisinage, de coopération au développement et de coopération internationale » et qui fait de l’Union européenne, avec ses États membres, « le premier donateur mondial en matière d’aide au développement au niveau mondial ».

L’Afrique a toujours été un puits sans fond. Ci-dessus, Bokassa en 1977.

La proposition de budget de la Commission de mai 2020 prévoit un montant de 96 milliards d’euros en prix courants 86 milliards en prix 2018- pour l’instrument de voisinage, de coopération au développement et de coopération internationale (IVCDCI).

Source :

https://ec.europa.eu/international-partnerships/system/files/factsheet-mff-multiannual-financial-framework_fr.pdf

Favoriser l’installation de clandestins à grande échelle.

C’est ce qu’il faut comprendre dans le texte qui parle de relever « les défis mondiaux des migrations et des déplacements forcés ».

Ce qui revient à importer le Tiers monde et encore plus d’islam !

Cette politique explique que l’on se retrouve avec Rachid et son couteau de la paix au coin de la rue,  Farida qui exige de porter le voile et le burkini, ou Mohamed et ses amis qui réclament des mosquées, des cimetières musulmans et entendent faire appliquer la  charia dans les zones qu’ils contrôlent.

Vous n’y croyez pas ? On parle ici de la bagatelle de près de 10 milliards  pour les migrants !

Pour la période 2021-2027, l’UE a déjà préparé un budget de 96 milliards d’euros [en prix courants] destiné à un instrument de voisinage, de coopération au développement et de coopération internationale dont 10 % sont réservés aux politiques migratoires comme le rapporte  Courrier international au sujet de l’Espagne qui croule sous les clandestins aux Canaries.

Tout ceci  fait partie du plan de Grand Remplacement : Le nouveau pacte d’immigration c’est l’application du pacte de Marrakech

Régler la température dans les Caraïbes ou en Afrique.

Dans le jargon de l’Europe, il s’agit des sommes pharaoniques allouées au  « changement climatique » à des milliers de kilomètres de chez nous, en prétendant agir sur la température globale, comme Don Quichotte contre les moulins à vent, alors qu’il y aurait tant à faire pour combattre la pollution chez nous et valoriser nos régions.

Droits de l’homme.

 
Mosquée Hassan II au Maroc
 

L’UE se pose en modèle du « développement humain, y compris l’égalité hommes-femmes ».

Fort bien en théorie.

Mais en pratique, l’UE, on l’a vu, fait exactement le contraire en finançant massivement l’arrivée de clandestins très majoritairement musulmans et en déversant des sommes colossales dans des pays qui détestent l’Occident.

Or rien n’est plus contraire à nos valeurs humanistes et d’égalité des sexes que l’islam ! Il n’est qu’à voir le sort peu enviable des femmes dans les 57 pays musulmans.

 On ne peut se proclamer défenseur de l’égalité, prétendre faire rayonner nos valeurs dans le monde et dans le même temps œuvrer à l’islamisation chez nous, cet islam qui ronge peu à peu nos libertés sur notre propre sol.

Tout cet argent devrait rester en Europe et être consacré à la défense des Européens contre les menaces extérieures.

Schéma tiré du texte de présentation :

Sur la carte ci-dessous, il y aurait tant à dire…

On y voit par exemple la Turquie en rouge, qui va recevoir des aides dans le cadre de « l’instrument d’aide à la préadhésion »…

 

 

 52 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Donner de l’argent au Maroc qui envahit l’espagne via les Canaries c’est se foutre de la gueule des espagnols. D’ailleurs l’Europe de fout de la gueule de tous les européens.

  2. ces ordures de l’U.E peuvent se montrer généreux envers ceux qui viendront égorger les Européens.
    quelle magouille!!! quelle honte !!!
    Ces types donnent envie de vomir

  3. 96 MILLIARS, 50% , c’est l’enveloppe qui reviendra dans les poches de nos adorables intègres politiciens.

  4. Avec cet argent les inconscients de ces pays feront encore plus d’enfants qu’ils nous enverront comme envahisseurs et que nous gaverons de toujours plus d’argent… Mais les émirs si généreux avec nos zélites sont contents !

  5. C’est vrai que les pays européens ne sont pas sinistrés, eux. Et il y en a encore pour oser dire que ces technocrates pourris ne veulent pas notre disparition ?

  6. Autrement dit, ce « pognon de dingue », donné , aux envahisseurs, servira au grand remplacement ! Et nous ,nous devrons payer la note !

  7. Les roitelets africains vont pouvoir commander le renouvellement de leurs flottes de voitures de luxe sur le dos des con-tribuables Européens.
    On vis dans un mode formidable.

  8. C’est la logique de l’universalisme de gauche, aider les pays sous-développés pour avoir une reconnaissance mondiale de notre statut de pays d’accueil, de paix et de générosité, encourager l’immigration pour indigèniser l’Europe et affaiblir nos populations autochtones et ainsi augmenter le pouvoir de nos élites non démocratiques.

  9. Les bruxellisés sont des voleurs et des corrompus.
    Qu’attendons-nous pour couler et quitter l’UE et établir la préférence nationale en Europe.

  10. l’homme s’autodétruit………….mais pas assez vite……
    ça va durer encore longtemps ce bordel sans que les gens se bougent??????????????????

  11. La proposition de budget de la Commission de mai 2020 prévoit un montant de 96 milliards d’euros en prix courants 86 milliards en prix 2018-
    Ce n’est pas moi qui le dit. 2020-2018= 2 années d’inflation (qui pourtant officiellement n’existe pratiquement pas), cela nous amène à une dépréciation de la monnaie (ou une augmentation du coût de la vie) de 11,63% soit 5,8% par an. Vu la manière dont nous sommes exploités par les gouvernants (gouvernail fou) déduisez-en ce que vous voulez, mais vite. Car, fatalement, nous allons tous nous retrouver à faire la manche un jour ou l’autre.

    • Oui, 10 milliards de plus correspondant à l’érosion monétaire – on ne connaît pas le mode de calcul mais cela laisse rêveur.

  12. On a à faire à des fous. En fait, cette UE n’est là que pour nous détruire. Le pire c’est que ces vautours n’ont jamais été élus.

    • Bonjour Christian Jour , exactement non seulement ils n’ont jamais été élus , mais nous les laissons faire , c’est à dire tous les peuples européens qui sont contre cette saloperie d’U.E. nous ne faisons rien , nous les laissons agir à leurs guises , , et tant que nous ne bougeront pas ils continueront leurs travails de destructions massives des états européens .

      •  ”Tant que nous ne bougerons pas”
        En plein dans le mille!

        Voilà la raison de tous nos malheurs !
        Inertie de totale.
        Les 90millions d’€ distribués aux pays voisins extra communautaires auraient été mieux utilisés pour augmenter les retraites qui se réduisent d’année en année en peau de chagrin, en votant de nouvelles taxes pour mieux nous presser comme des citrons!
        Les responsables ???
        Le peuple européen qui permet cette situation par son INERTIE totale.

  13. Les largesses des gestionnaires de la CEE sont d’autant plus faciles qu’ils distribuent non seulement de l’argent qui ne leur appartient pas, mais, aussi, plus inadmissibles et gravissimes du fait de l’endettement abyssal des pays européens … et de par leur politique migratoire qui conduit l’Europe à devenir une contrée africaine de plus en plus occupée par des envahisseurs dont le nombre grandissant peut conduire les peuples européens à subir le sort des indiens d’Amérique, à la grane joie des rétrogrades imbus, totalitaristes mondialistes financiers et mondialistes islamiques …, ce qui ne peut que conduire à un chaos sanglant pour tous … , sauf si les peuples européeens décident de reprendre leur sort en mains, en se libérant de dirigeants qui, concrètement, les méprisent.

  14. Putain ! les milliards jetés en l’air et nous on doit vivre avec des retraites de merde ! En Afrique ils ont qu’a se sortir les doigts du cul arrêter de copuler a tour de bras et se mettre au boulot !

    • Ca, c’est du rêve…
      Il m’a suffit de les voir « sur place »…

  15. Ne jamais oublier que l’initiateur du pacte de Marrakech n’est autre que l’infâme imposteur élyséen qui vient de faire récemment la leçon au Big tech en défendant la liberté d’expression de.. Donald Trump un comble ! Ce pervers narcissique n’a peur de rien et certainement pas du ridicule dommage qu’il ne tue pas d’ailleurs.. bref cet odieux personnage devrait être poursuivi pour non-assistance de peuples autochtones français en danger donc destituer juger et envoyer au bagne sur l’Île du diable à côté de son « île » vous savez la Guyane !!

Les commentaires sont fermés.