Les Français pour le re-confinement ? C’est l’institut de sondage du gendre de Macron qui le dit ?

 

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/09/cest-auziere-le-gendre-a-macron-le-vice-president-de-linstitut-de-sondage-kantar-ex-sofres/

 649 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Bref la téloche et les journaleux continuent a semer la terreur pour les petits vieux!
    Toutes les personnes a qui j’en aie discuté et qui ont les pieds sur terre n’ veulent plus d’un confinement qui ruine le pays et qui ne sert strictement a rien c’est prouvé!Le seul remède contre le Covid c’est de l’attrapper comme beaucoup de personnes et d’étre immunisé !
    Le nombre de dècès en 2020 est infèrieur a l’année 20180et 2017 !Alors les gens meurent car ils sont vieux ou fragiles et comme le papy boum se fait plus agé c’est normal!c’est l’arnaque du siècle!

  2. La confiance en notre « gouvernement  » n’existant plus, il est difficile de croire quoi que ce soit comme informations diffusées par exécutif ou ses médias corrompus !

  3. je dis souvent en plaisantant que si ça continue je vais finir par tuer quelqu’un, mais est ce que je plaisante ? Tout comme ceux qui veulent se suicider et qui envoient des signes plus ou moins lisibles …je tente d’exprimer mon mal-être
    ils ont bousillé mes dernières années de vie sociale. Cette vie de réclusion n’est pas une vie.
    Oui, je sais, il y a toujours plus malheureux et je ne dois pas me plaindre.
    Mais ce « monde » et surtout ce vers quoi on le mène ne me plait pas. Ce n’est pas le monde que je voulais pour mes petits-enfants. De toute ma vie je n’ai jamais voté pour ce monde là ! est ce pour cette raison que l’on nous traite maintenant comme du bétail ?

  4. Je pense que dans ces échanges intéressants il y a qqc d’oublié, comment faire accepter un mal : par la perte d’un mal qui semble encore plus grand ou dont on se lasse.
    Le couvre feu à 18 h, ce n’est plus supportable, en semaine et avec les jours qui augmentent, alors  »vive le confinement, nous pourrons sortir une heure à notre choix » pensent les sondés.
    N’est ce pas le meilleur des mondes ? Les petits esclaves qui triment pour l’élite et qui finissent par devenir dépendant de quelques maigres récompenses et raisons de vivre.
    Sans oublier toujours aussi le bon apport des prophéties auto réalisatrices et non vérifiables :Tout ça va passer grace aux mesures courageuses du pouvoir sans lesquelles bien entendu on aurait eu 400000 morts, etc…

  5. Sache peuple de France que le freluquet et son premier sinistre et leur sinistre de la mort , jouent sur la peur des cons de français enfin plutôt sur une grande majorité de veaux , ou des moutons de Panurge .Alors les couillons qui suivent les ordres iniques de foutriquet et de son premier sinistre , ouvrez vos mirettes et vos esgourdes tas d’ânes et arrêtez de chiez dans votre froc !

  6. comme toujours des mensonges, ils ne veulent pas admettre que la majorité des français sont contre et en ont ras le bol de toutes restrictions inutiles, marre de n’avoir accès à aucun loisirs, de n »importe quelle nature, ils veulent nous enterrer

  7. Ce n’est plus la peine de voter, les instituts « de sondages » à la solde des collabos, décident pour nous. Goebbels a dit et c’était un socialiste : je ne crois qu’aux sondages que j’ai moi-même falsifié.

  8. Et le makron demande 1 sondage et nous les con tribuables payons la note !
    combien cela coûte ?

  9. C’est bien connu qu’un sondage est toujours favorable à celui ou ceux qui commandent et paient le sondage. Si la famille s’en mêle, encore mieux pour manu et sa Brigitte. Si de plus l’entreprise est financée par le Qatar, les frères musulmans sont les conquérants de la France.

  10. La dictature macroniène veille et…..sanctionne.
    Le docteur Fabien Quedeville convoqué par l’Ordre des médecins
    Covid-19 : en cas de troisième confinement, « il pourrait y avoir une forte aggravation de la souffrance »Selon le Dr Fabien Quedeville, médecin généraliste à Chilly-Mazarin dans l’Essonne, un troisième confinement pourrait avoir des conséquences psychologiques désastreuses pour de nombreuses personnes.
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/essonne/covid-19-en-cas-de-troisieme-confinement-il-pourrait-y-avoir-une-forte-aggravation-de-la-souffrance-1925878.html

    Ce mercredi 3 février, le docteur Fabien Quedeville, médecin généraliste à Chilly-Mazarin a reçu une convocation par le Conseil départemental de l’Essonne de l’Ordre des médecins, prévue le 18 février prochain.

    https://baslesmasques.com/o/Content/co381867/le-docteur-fabien-quedeville-convoque-par-l-ordre-des-medecins

    • dictature, dès que vous les contrariez, n’acceptiez pas leurs idioties, allez punition, procès etc???

      • demandé le programme la cabale nom , rest, tests bidon,chiffres truqués, vaccination pour nous rendrent + malades (génocide), viendra la pénurie alimentaire. l’article 35 c’est pour quand ? – si élection 2022,, qui rendra a nouveau nos votes inutiles , le brave logiciel Scytl entre autre , usa meme bécanes clone etc … période présentement exaltante

  11. C’est pas ce que j’entend autour de moi tout le monde en a marre et plus que marre ,donc faut arrêter le foutage de gueule ,les Francais ne sont pas masos à ce point là ou alors vraiment c’est que ce sont des triple cons.

Les commentaires sont fermés.