Fou rire assuré… Blanquer fait du sport avec les élèves….

La video est là :

https://www.bfmtv.com/societe/education/jean-michel-blanquer-se-met-au-sport-pour-faire-la-promotion-des-30-minutes-d-activite-physique-par-jour-a-l-ecole_VN-202102020246.html

J’en pleure de rire à chaque fois que je tombe sur cette scène ridicule… et le journaleux de Bfm qui lui lèche le derrière…

« Jean-Michel Blanquer se met au sport pour faire la promotion des 30 minutes d’activité physique par jour à l’école

Le ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer était ce mardi en déplacement dans uneécole parisienne. Accompagné de Tony Estanguet, il a fait la promotion des 30 minutes de sport par jour à l’école, et n’a lui-même pas hésité à mouiller la chemise. »

Je pourrais en pleurer de rage, parce que non seulement nous avons les ministres les plus bêtes du monde, les plus ridicules du monde mais, en sus, ils nous prennent pour des tarés, des gosses… qui seraient conquis de voir un vieux machin masqué en train de bouger avec des gosses pour les persuader que faire du sport c’et bien… Juste au moment où ces crétins ont  précisément interdit le sport, ont fermé les salles de sport, ont interdit à nos gosses de faire du sport en intérieur dans les gymnases. 

Tous les élèves sont obligés, qu’il vente ou qu’il neige, de passer les horaires de sport du collège ou du lycée à traverser leur ville pour aller courir aux parcs quand il y a des parcs… ou de courir en rond autour de la cour…

Et c’est justement à ce moment-là que Blanquer fait la promo des 30 minutes d’activité physique qui seraient nécessaires… et il le fait, l’ahuri, en milieu fermé… 

On est dirigés par des fous, des tarés, des monstres, des médiocres… mais des assassins !

8 Commentaires

  1. Un grotesque pantin. Même pas assez drôle pour susciter le moindre rire.

    A la rigueur, peut-être un petit sourire de compassion attristée pour ce pauvre débile !

    Quand il visitera son prochain EPADH, il se glissera dans un fauteuil roulant avec un bavoir ?

    Au cours de sa prochaine visite dans une école maternelle, il se présentera en couche-culotte ? .

    • Tiens en voilà une idée de bel article, Gladius… raconte-nous la visite d’Ehpad et d’écoles maternelles par Véran, Schiappa et toute la clique !

  2. faire du sport avec le masque… faut être vraiment con… comme d’être seul au volant avec le masque… même combat!

  3. Mais quelle honte, ils se feraient peler le cul, pour se faire voir et pour imposer leurs masques et leurs vaccins à la con. Ils ont pas peur du ridicule. Quand on le dit que ce sont tous des clowns.

  4. Je ne sais pas si c’est Blanquer qui a décidé de cette mascarade, ou les communicants de la Macronie qui la lui ont conseillée, mais, dans les deux cas, ces gens nous prennent vraiment pour des cons s’ils pensent que cela va améliorer leur image de marque ou le sort des gamins. Tragique et ridicule !

Les commentaires sont fermés.