Video à gerber… des flics insultés par la racaille se barrent…

BREVE
Une police qui fracasse nos gilets jaunes, une police qui verbalise pour un grotesque bout de papier absent ou mal portée, de polypropylène sur la bouche, un police garde-chiourme des citoyens  et des commerce à partir de 18 heures…

Et une police qui ne réagit même plus aux provocations des racailles. 
La honte!
La France de Macron, qui aggrave déjà la situation calamiteuse sous Hollande, Sarkozy, Chirac (émeute de 2005)…
On n’en veut pas à ces policiers… ils n’ont pas le choix. Ils savent que s’ils se font respecter ça va tourner mal et que ce sont eux qui seront ennuyés, mis en examen, interrogés, voire radiés… 

35 Commentaires

  1. faut pas en vouloir à ces policiers c’est plutôt à Ducon-Yéti le ministre de l’injustice
    qui systématiquement envoie les policiers qui font leur job comme il se doit
    devant les tribunaux et qui les condamne et au ministre des ennemis de l’intérieur
    Darmanin MouSSa qui lui poursuit et inflige des sanctions disciplinaires et pénales
    à tout policier/gendarme faisant respecter la Loi ou quand ils mettent des bonnes branlées aux racailles et aux vermines wesch-wesch-wallah

  2. qu’ils aillent faire ça en Chine ou en Russie! Ils vont certainement se ramasser une bastos entre les deux yeux!

  3. La racacaille (oui avec caca), ces agglomérats de scélérats ; ces rats d’égout des villes ne méritent aucun considération, mais ces flics sont des lâches !

    Triste France, pauvres Français, vous laissez lentement la place aux « francès », ces crapules d’importation musulmane ; lie de l’Humanité !

  4. Quelle honte, quelle déchéance … Et le pouvoir laisse faire et s’acharne sur les iodentitaires ….

    • Bonsoir,
      Oui, le pouvoir il est en place pour nous détruire, pas pour nous défendre.
      Macron a sa feuille de route, et comme il déteste la France et les Français, il s’en donne à cœur joie.

  5. Et oui on en est là ! Quelle honte ! Je ne peux m’empêcher de penser a ces milliers de jeunes gars morts sur les plages de Normandie et ailleurs , ces milliers d’hommes et de femmes fusillés pour avoir résisté . J’espère sincèrement que là ou ils sont ils ne voient pas ce qu’est devenu le pays pour lequel ils sont morts …..Un égout !

    • Il fallait voter autrement droite et gauche c’est les mèmes un coup a toi un coup a moi et ils se marrent ils nous ont bien manipulés.C ‘est l’immigration positive de nos élus la cause de l’état de ce pays 50 millards de fraude a la sécu et pas un depuis 1980 n’a voulu chercher a y remédier,alors bossez il va falloir nourrir et soigner toute l’afrique!

  6. pour rire,
    « RESPECTS » aux racailles qui savent se faire obéir……….
    c’est ça notre police incapable de défendre les citoyens………
    l’Elysée ne sera donc pas si difficile à prendre……..3″ bouhs » et puis s’en vont……

    • C’est la djimitude de nos élus pas de vagues ,des voix our étre élus !aubry amenait les enfants des écoles se mettre a quatre pattes dans les mosquées !et hollande se rendait au chevet de la racaille affaire Theo et Léonarda!c’est cela les socialopes mais leur parti est moribond !

  7. Nous honnêtes citoyens qui les avons toujours soutenu qu’avons nous obtenu. Notre persécution ,notre neutralisation , leur zèle , verbalisation pour défaut attestation , sorties, contrôle de nos trajets de boulot, PV pour toutes banales erreurs , pendant ce temps les racailles les insultes ,outrages , sortent impunément….désormais il n’y aura plus aucun soutien, si en qualité de flics , ils ont peur de se faire respecter qu’ils change de job, dans le privé chacun a le choix. perso quiconque me manque de respect ou essaye de m’agresser fini au tapis, sans distinction de sexe ,âge ou race .quelque soit les risques encourus la sanction est exemplaire .

  8. Voilà ou en est réduit la police, sous ces politicards, vendu à la diversité. Je me souviens d’un temps ou ces racailles se serais retrouvées la gueule en vrac dans le caniveaux en train de chier ses dents. Mééééé, c’était il y a longtemps.
    Je ne suis même pas étonner, tellement ces pourritures sont protégées. Maintenant ce sont les envahisseurs qui font leur lois. Jusqu’à quand?

    • Bonjour Christian Jour;
      Tout à fait exact; moi aussi je me souviens de ce temps béni où les racailles avaient  » les fluves face aux flics « , mais c’était avant qu’un « ravi de la crèche de gauche » ait fait abolir la peine de mort à contrario de l’avis du Peuple de France !
      Ce n’était pas pour rien que les policiers étaient affectueusement surnommés  » les cognes « .
      Ah… nostalgie !!!

  9. Très bien de mettre cette vidéo, merci canal natio, mais pourquoi la barder de votre logo?
    Impossible de la partager avec d’autres sans se faire taxer de facho!
    Je ne pourrai pas montrer cela autour de moi pour mettre le nez dans leur caca à des gauchistes, ils arrêteront de la regarder des qu’ils verront ce logo.

    La regarder entre nous n’offre pas beaucoup d’intérêt, nous on sait déjà de quoi sont capables ces racailles.

    Un lien vers cette vidéo neutre?

  10. Allez, … bon,… soyez sérieux…
    Circulez…
    Y’a rien à BOIRE

    Jésus marie joseph et toute la famille, mais ouvathon????

  11. Les policiers sont abandonnés par leur hiérarchie et la justice !!! Ils ont les nerfs solides !!! Personnellement je « pèterai » un plomb ….. et peut être ferai la « nuit des juges » , et me retrouverai en prison !!!

      • Les jeunes générations ,et même les moins de…59 ans, ont un mal fou avec la maîtrise de la langue française:merci l’Education Nationale, avec des instituteurs et même des « professeurs » de français qui font des fautes grossières ! Sans parler des crétins qui affirment que « l’orthographe, c’est bourgeois » ,etc.

        • c’est le nivellement par le bas de notre enseignement ,c’est la mite- errante qui en a sonné le glass!

  12. Noter l’enseigne « Police » du commissariat elle-même vandalisée.
    La Police Nationale n’est pas seulement maltraitée par les racailles mais également par sa propre hiérarchie et les politiques corrompus et décadents.
    Qui est le seul rempart de la police et de la gendarmerie nationale?
    Le peuple !
    La majorité des citoyens ne demande qu’à aimer et soutenir ses forces de l’ordre de l’ordre, mais le drame des gilets jaunes avec son cortège d’éborgnés et de mutilés en a brouillé l’image.
    La gendarmerie nationale a sauvé un peu la face à travers ses retraités (L’espoir, http://www.profession-gendarme.com) et quelques syndicalistes ou anciens policiers.
    Mais ils sont eux aussi comme ce peuple qui tarde à se réveiller comme en Autriche ou population et forces de police, gendarmerie et douanes défilent d’un même pas.
    🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵

  13. C’est la volonté de notre gouvernement psychotique. Les racailles permettent au gouvernement de maîtriser le peuple par la peur. Mais ce qu’il ne voit pas se profiler à l’horizon : la colère grandissante et froide des Français. Ce qui est très grave puisqu’elle peut conduire à un soulèvement populaire et donc à une guerre civile. De part notre Constitution, la police devrait être du côté du peuple, mais …

    • Certains se demandent si notre classe politique collaborationniste envers la grande finance incarnée principalement par l’ Oncle Sam ne cherche pas cette guerre pour justifier une intervention de son armée comme dans l ‘ex-Yougoslavie. En tout cas les faits divers de criminels français et blancs qui se mettent à se comporter comme des barbares est un signe de l’énervement de nos compatriotes desespérés.

      • toutes les hypothèses ont leurs places ,quel est le but de cette mascarade internationale?

  14. déjà faut être compétemment con ou abruti pour faire ce métier de merde ,,ensuite risquer sa vie et celle de sa famille pour 1700€ par mois putain faut vraiment être le dernier des crevards !!!

    • La vocation cela existe ,les pompiers ,les infirmiers et tous ceux qui risquent leur vie pour les autres ,pour ces gens l’argent passe en dernière position ,si ils aimaient l’argent ils n’auraient pas fait ces métiers !En effet tu as raison mais souviens toi de cette parole « l’on ne peut servir deux maitres Dieu et l’argent »Un choix s’impose eux ils servent leur pays et ses habitants!A chacun ses valeurs!Mais eux ont les aime!Et ceux qui se servent d’eux a des fins politiques on les déteste!

  15. ces vermines se réjouissent mais le jour viendra ou ils trembleront je l’espère.

  16. Pourquoi en vouloir à ces personnes de rire de ceux qui sont si durs avec les automobilistes pris dans les bouchons à 18 H 05 et si lâches devant une petite résistance.

  17. Vous êtes trop gentille à dire qu’on ne leur en veux pas. c’est trop facile pour eux je suis désolé ils sont assez nombreux en France pour dire STOP et agir.Dite moi , si le pouvoir leur demandait de ce jeter du haut d une falaise , ils le feraient ? Manuel du parfait policier a la main , vous disent , nous devont obéir en occultante ,dans le même temps qu il est ecris aussi que leur devoir est de protéger la population

    • Malgré quelques rares dissonances émanant de syndicalistes, les commissaires sont à la botte du pouvoir en place, carrière oblige. Seules les actions de masses comme la jetée des menottes à terre fait trembler le président, individuellement sur une intervention les policiers de voie publique sont vulnérables, croyez que l’envie de faire taire les insulteurs sans en avoir le pouvoir légal, représente une frustration qui a terme décourage les plus motivés « laisse faire mon gars, sinon tu va passer au tapis vert ». Volonté et détermination politique sont les seules à mettre en cause. L’administration est remplie de gens qui se déplacent une feuille à la main du bureau du chef au bureau du sous chef, ils prendront finalement du galon parce qu’il sont connus de leur supérieurs. Les cowboys du terrain qui sortent le flingue à tort et à travers n’ont pas les faveurs de la hiérarchie lors des pots de départs.

      • Triste vérité ,les promotions ne sont pas pour les hommes de terrain,je connais j’étais dans l’armée!

  18. ne soyez pas étonnés si pas de commentaire !!! si on se laissé aller nous serions a coup sure censurés !

    • Excusez-moi mais la défense de notre peuple passe aussi par l’ auto-discipline et le goût et le respect de notre langue qui est tout ce qui nous reste. Alors un effort s’il vous plait.

Les commentaires sont fermés.