Verbalisation des automobilistes coincés dans les embouteillages : Darmanin-Gargamel bête et méchant

Que dire devant ces flics trempés verbalisant avec un sadisme certain ceux qui, pourtant partis de chez la belle-mère à 16 heures étaient encore coincés dans les embouteillages à 18 ? 

Et hop ! La Compagnie darmanisée s’amuse… une voiture sur 5 contrôlée et verbalisée presque à coup sûr. Un dimanche, ils devaient être peu nombreux, les Français rentrant du boulot…

Même le macronien et bas de front Taché s’en alarme, c’est dire l’ampleur du scandale !

Florian Philippot a résumé la situation, ainsi que le pauvre automobiliste « mais vous êtes fou »… Oui et ce pauvre Français qui défend sans cesse la police  devient sa victime. Qu’on ne me dise pas que ce n’est pas fait, aussi, pour que les Français détestent la police, ne lui fasse plus confiance, afin d’éviter une collusion entre les forces de l’ordre et les Gaulois réfractaires ! 

Il est vrai que, en contrôlant à 18 heures pile en région parisienne un samedi, on oblige les Parisiens à ne plus quitter leur appartement le dimanche, sauf à repartir de chez la famille, les amis, la maison de campagne à 14 h au plus tard… Bref, on pousse les Parisiens, sans le dire, à cesser de sortir le dimanche, tout simplement. 

Une belle opération d’enfumage et d’asservissement de la population. 

Mais patience, Gargamel, les Schtroumpfs finissent toujours par gagner… Parce que l’intelligence finit toujours par gagner, même si ça nous paraît un peu long en ce moment.

 

Conclusion de François des Groux

En augmentant de 30% les contrôles « tolérance zéro », on se demande si les forces de l’ordre ont encore le temps de lutter contre le trafic de drogue ou l’islamisme… 🙂
Je compare cette immigration musulmane toujours plus nombreuse, imposée, non voulue à un viol.
On viole la France. Les migrants la violent et Macron, Darmanin, Dupont-Moretti, Schiappa, rient.

 

 

 48 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Je n’arrive pas à m’émouvoir. L’immense majorité des Parisiens ont voté pour le pouvoir en place. Maintenant, qu’ils en jouissent.

  2. Encore une fois l’on se sert de nos forces de l’ordre pour faire de la politique leur mission est de protéger les honétes gens qui travaillent et non de les verbaliser ,l’on diabolise les forces de l’ordre! Mais aux prochaines élections tous ceux qui ont été verbalisés s’en souviendront ainsi que leurs proches et les policiers a qui l’on a demandé d’obéir aussi ,nos élus auront perdu des milliers de voix !Cela fera des voix pour les patriotes !
    Réjouissons nous la terreur qu’ils font régner va les ratrapper plus vite qu’ils ne le pensent!
    A chacun son tour il va falloir assumer!

  3. Ce sont les Parisiens qui ont voté lane dingo, donc qui ont voté macron, donc qui sont contents de payer

  4. C’est peut-être pas une obligation de parler de ce moussa-merde en montrant sa sale gueule de muzz !
    Rien que le nom donne déjà des envies de meurtre !!!

  5. il faut laisser monter la mayonnaise…………plus elle montera, plus elle risquera de déborder………..
    un ami de mon père, gendarme de « profession »se flattait de n’avoir fait que de le prévention et de n’avoir mis aucun PV durant sa carrière……….à cette époque un gendarme savait avoir du bon sens(1960)……contrairement à aujourd’hui ……..un bac en solde + un rabais de 30% et vous voilà gendarme,ânonnant bêtement les « ordres »,de supérieurs aux ordres…….

    • @jojo

      Impensable aujourd’hui ! Car il y a la politique du chiffre (un truc ramené des USA qu’adorait, par exemple Sarkozy)…

      Si vous ne ramenez pas assez de sous à l’État, votre carrière stagne et vous êtes saqués.

    • chut c’est le nivellement par le bas des socialos c’est la « miteerrante » qui a programmé la fin de nos institutions et en priorité l’enseignement!

  6. Je l’avais prédit, j’étais sûr que les tontons macoute de Macron allaient s’en donner à cœur joie sur dos des pauvres couillons de gaulois partis pourtant très tôt mais coincés dans les embouteillages, Macron utilise les plus odieux prétextes pour pomper du fric sur le dos des français c’est une honte!! Et pendant ce temps momo se bidonne dans sa cité tout en tenant son petit commerce de substances illicites..
    Honte à Macron le racketteur

  7. Hélas pour Macron, l’épidémie ne décolle pas. Avec le couvre feu à 18h il espère bien que les gens vont être beaucoup plus serrés dans les metros trams et trains entre 17h et 18h et que les contaminations progresseront enfin.

      • Tous les chiffres sont faux et les tests PCR aussi!Seul compte les morts qui sont dus tous au Covid!plus de morts de vieillesse ,d’arréts cardiaques,de cancers et autres pathologies!Hors le baby -boom se fait de plus en plus vieux ce qui explique que le nombre de morts est en augmentation car ils restent chez eux avec de l’efféralgan!

    • En effet le « Covid » c’est fini « mais l’on compte sur le vaccin pour mettre en route la deuxième vague!Comme en Angleterre et tous les pays qui ont vacciné en masse!

  8. Quel bonheur pour les parisiens qui ont voté à 89,68 % pour macron, et à 48,49 % pour hidalgo, deux dingues qui ne pensent qu’à leur faire les poches
    Il faut dire que la technique est géniale, on crée un bouchon et hop il n’y a plus qu’à relever le filet et les poissons frétillent du porte monnaie, car certains témoignages disent que les policiers ralentissaient volontairement la circulation
    Et c’est pas fini, nous allons tous y passer, selon la Ligue de Défense des Conducteurs, le gouvernement va multiplier par 6 le nombre des voitures-radars conduites par des chauffeurs privés, et qui rouleront 24 h sur 24, jours fériés compris, personne ne pourra y échapper
    Les pertes de permis vont se multiplier, les suicides aussi, mais ça les pourris qui nous dirigent en ont rien à foutre, seuls les migrants sont importants tels sont les ordres des mondialistes
    Et comme le dit Olivier Delamarche
     » Les Français ont une mémoire de poisson rouge, à chaque tour du bocal ils ont oublié ce qu’ils ont vu au tour précédent  »
    Macron sera donc réélu pour le plus grand désespoir de tous

  9. ce monsieur a tort de dire « je suis  » avec vous au lieu de « j’étais  » ; il oublie qu’il parle aux petits enfants de ceux du Vel d’Iv

  10. Quand la police s’associe à la dictature sanitaire et verbalise ainsi (au lieu d’appréhender les voyous) c’est la dictature genre république bananière. Les citoyens doivent se soulever rapidement parce que après quelques mois c’est trop tard les Chavez et leurs copains sont bien en place.

  11. Doit-on s’en émouvoir ? pour la plupart ce sont les mêmes qui ont dit  » tout sauf marine » pour la plupart ce sont ceux qui disait les gilet jaune nous casse les pieds et bien chanter maintenant

  12. Tout ceci me pousse à encourager ceux qui sont verbalisés dans ces circonstances à agir comme la racaille contre ces flics zélés du pouvoir, trop contents d’obéir à leurs maîtres et de le faire sans risque.

Les commentaires sont fermés.