Et si l’UE s’effondrait, tel un château de cartes, « grâce » au virus ?

Et si, sur les conseils de Florian Philippot, on lui donnait un petit coup de pouce ?

J’ai déjà eu l’occasion de faire mon mea-culpa, à propos de Florian Philippot, que je n’appréciais pas outre mesure (hormis certaines brillantes interventions) lorsqu’il œuvrait aux côtés de Marine Le Pen, mais que je perçois désormais comme bien plus efficace qu’elle, depuis qu’ils se sont quittés, et notamment ces dernières semaines où il s’agite efficacement contre l’inutile dictature sanitaire dans laquelle nos dirigeants nous enferment de plus en plus !

Évidemment, si nous devions voter « demain », MLP est toujours celle qui détient un potentiel de votes d’environ un bon tiers des électeurs, auxquels pourraient s’ajouter les déçus de la « Macronie » (enfin, ceux qui ont le courage de l’admettre !), et il serait donc plus prudent de se ranger à ses côtés si nous voulons avoir la moindre chance de virer Macron ou le pion mondialiste qui le remplacera…

Mais les élections présidentielles sont pour « après-demain », et il est clair que Philippot gagne du terrain et les points qui vont avec, tant il est un des rares (avec quelques autres qui n’ont guère plus de poids que lui)à pointer du doigt les véritables responsables et coupables des gravissimes problèmes qu’il est urgent de prendre à bras-le-corps… en commençant par stopper cette tyrannie sanitaire n’ayant pour unique but que de nous faire taire, en nous enfermant à domicile !

Chaque semaine il est sur plusieurs fronts, et édite plusieurs vidéos où il décortique une information, sous un éclairage que les médias aux ordres s’empressent, soit de planquer, soit de déformer !

Alors bien sûr, dans ses vidéos, il fait la promo de son parti, fort à propos nommé « Les Patriotes », mais comment lui en vouloir, quand précisément le parti présidentiel LREM, sorti du néant pour mettre en orbite celui qui devenait le nouveau « champion » des mondialistes, prend l’eau de toutes part, et que ses prétendus « opposants » sont composés en grande partie de chiffes molles, capables de voter (enfin ceux qui sont présents !) quasiment toutes les aberrations proposées par le pouvoir !

Il est de ceux qui prônent la résistance au pouvoir fou, et contrairement à la plupart des lanceurs d’alertes, interdits d’antennes, il est un des rares à pouvoir s’exprimer sur les plateaux officiels, notamment sur CNews.

Profitons donc de ses interventions sur les sujets qui font débat, dont voici quelques rappels pour ceux qui n’auraient pas encore pris connaissance de ses publications :

Le 10 janvier dernier, il mettait en ligne sa participation sur CNews aux débats sur le masque, le passeport sanitaire, et Thuram…

Entendre un député LREM oser parler de « modestie » sur leurs débats internes par rapport au masque… quand on a encore dans l’oreille les permanents auto-satisfecit que se discernent sans vergogne les membres du gouvernement venant régulièrement blablater sur nos ondes, prêterait à rire si ce n’était pas si tragique ! À noter que ses seules répliques aux arguments de Philippot, sont « ce n’est pas vrai ! » … Éloquent !

Je vous laisse découvrir par ailleurs les échanges sur le racisme, racialisme… où il est question du vrai racisme de Thuram ; là encore les arguments de Florian Philippot sont solides, même si le « non raciste noir » de service prétend que ses arguments sont « sortis de leur contexte »… comique quand on sait à quel point cette tactique a toujours été largement appliquée par les gauchistes pour cibler Jean-Marie Le Pen,en lui reprochant en permanence des phrases précisément sorties du contexte original !

youtube.com/watch?v=2Cuuq1OkrRA

Le 24 janvier il revient entre autres sur le lynchage en pleine rue du jeune Yuriy de 15 ans par une bande de racailles. Écoutez-le prononcer, sur tous les sujets évoqués, les paroles que tous les citoyens (ou leurs représentants) devraient avoir le droit de prononcer, sans être automatiquement traités de racistes, fascistes… voire « procureurs » !

Je retiens avec gourmandise son « le confirment détruit tout, sauf le virus ! » et j’apprécie qu’il puisse être écouté avec respect par les présents sur le plateau… sans les habituelles invectives, ricanements, coupures systématiques de parole… comme sur les ondes officielles, incluant les petits kapos du prétendu « service public » !

youtube.com/watch?v=g6kngCs7dnQ

Sur Résistance Républicaine, Christine Tasin relaie régulièrement ses interventions, notamment ses appels aux rassemblements chaque samedi, partout en France, en publiant les lieux où seront organisés ceux adoubés par Les Patriotes.

Notamment dans son appel d’hier à organiser des « banquets républicains » pour contrer la dictature de Macron, et dans lequel elle rappelait la liste des rassemblements « anti-coronafolie » des Patriotes ce samedi 30/1.

https://ripostelaique.com/contre-la-dictature-macron-organisez-des-banquets-republicains.html

 

Mais ce qui m’interpelle aujourd’hui, c’est la vidéo d’hier, où Florian traite de la Bérézina de l’Union européenne, et ce dans tous les domaines… laissant peut-être prévoir son effondrement… ce qui serait bien la meilleure nouvelle depuis longtemps, l’UE étant, comme il le souligne « un des principaux piliers du mondialisme et de l’oligarchie ».

Je lui laisse la parole, qu’il utilise habilement pour souligner les différents ratages récents de l’UE sur des sujets annoncés triomphalement comme des miracles, lui faisant dire : « l’énorme succès d’hier devient un fiasco aujourd’hui » !

youtube.com/watch?v=-SQb6PxfMCc

Ne pavoisons pas trop vite car bien évidemment, il est clair que la France n’est pas prête à quitter cette UE de malheur, tant qu’elle sera représentée par le pantin mondialiste Macron, (complice de la maquerelle Merkel, véritable éminence grise de l’UE) ; celui-ci étant pour l’heure salement empêtré dans ce 3e confinement qu’il peine à décider, tant il redoute nos réactions, avec raison… lui qui avait eu si peur des Gilets jaunes !

Pourtant, en cette époque de météo tristounette, si bien accordée au moral des citoyens, il faut se réjouir de la moindre étincelle d’espoir ; et pour ceux qui, comme moi, espèrent dans l’arrivée d’un leader qui saura pendre la tête de la résistance-révolte-révolution… quel que soit le nom qu’on lui donnera… il semble que Florian Philippot ait de sérieux arguments pour nous inciter à relever la tête.

Le plus plaisant étant qu’à ce jour il n’a pas annoncé vouloir se présenter en 2022… mais s’active plutôt à tenter de « regrouper » les forces patriotes éparpillées dans plusieurs officines de candidats, déjà déclarés ou non ; plutôt que peaufiner déjà un programme de promesses sur l’avenir, il se borne pour l’instant à demander avec insistance l’union de ces forces diverses… Le leader qui en ressortirait, adoubé par les autres, serait bien de taille à séduire même ceux pour qui le mot « patriote » est presque un gros mot !

Avec les réguliers coups de boutoirs des troupes de Florian Philippot, auxquelles se joignent déjà des citoyens convaincus par les différents lanceurs d’alertes… et avec RL et RR, attendons sereinement l’écroulement du château de cartes qu’est l’UE… sans pour autant baisser déjà la garde… l’ennemi ayant plus d’un tour dans son sac, mais au contraire pour apporter notre aide personnelle, en rejetant toutes les atteintes à nos libertés, entérinées ou à venir !

Macron a peur, l’UE devrait bientôt s’effondrer… c’est le moment de foncer !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/et-si-lue-seffondrait-tel-un-chateau-de-cartes-grace-au-virus.html

9 Commentaires

  1. Bien dit,Josiane Folio
    Mais il ne faut pas trop rêver à 2022.
    La maçonnerie Atalesque à depuis belle lurette placé sa pouliche qui devrait gagner la course désormais jouée d’avance, utilisant la même recette que pour Macron et le Bidet d’une maison blanche à 5000km d’ici.

  2. Finalement, on paye de lourdes charges à l’UE, pour qu’elle nous donne des ordres qui vont à l’encontre de nos intérêts,
    pour un accord historique, c’est un accord historique, où la France est le gros DINDON de la farce !
    mais notre histrion a l’habitude de se ridiculiser

  3. bravo Philippot. MLP est incapable de prendre la présidence. on l’a vue face à Micron.

  4. Florian Philippot est incontestablement une étoile montante du souverainisme, son émancipation du RN lui a fait le plus grand bien car il peut maintenant être plus libre et plus authentique qu’il ne l’était avant sous la coupe de Marine. Philippot à toujours clamer son opposition à l’UE et nous voyons bien qu’il avait parfaitement raison en observant ce qui se passe aujourd’hui.

  5. Il manque en France un grand parti conservateur Pour conserver la Nation française, son service public, ses coutumes, ses traditions, son savoir vivre et ses paysages qui pourrait regrouper toutes les tendances et nous sortir du clivage gauche /droite

    La victoire est proche mes amis partout en europe (france,italie, espagne,portugal,hongrie, pologne,suède) les partis nationalistes progressent Ne doutons pas qu’un jour ils seront majoritaires et changerons le cours des évènements !

  6. Beaucoup ont reproche à Florian Philippot d’avoir monté son parti les « patriotes » quand il était encore au FN mais en oubliant que Louis Aliot a fait la même chose et même Marion avait monté un parti « les bleu blanc rouge  » quand elle était encore au Fn alors expliquez-moi pourquoi lui n en avait pas le droit ?
    Et vous oublier l’ascension du FN grâce à Florian Philippot… et la descente apres son depart Alors beaucoup font reference aux elections europeennes, en occultant que les européennes et un vote de contestation.

  7. Étant pragmatique j’écoute tout pour ensuite me faire une idée, Philippot a un passé, c’est celui d’avoir achevé le FN en braquant la fille contre le père, à l’époque le jeune énarque traînait ses guêtres dans les conférences du baboucholatre uperiste pour s’accaparer l’argumentaire anti-UE.
    Sur France soir il a clairement dit qu’il avait créé la base de son parti les patriotes quant il était encore au FN cela permet de voir son esprit calculateur… Bref pour moi cet homme est un opportuniste qui voit dans la crise covidiénne une fenêtre de tir pour gonfler sa base électorale.
    L’apparence est parfois trompeuse, l’union des droites est impossible Florian le sait, c’est pour cela qu’en dernière instance il se présentera car il est en train de se créer une légitimité pour la future présidentielle.

Les commentaires sont fermés.