Les petits caniches de Macron inondent twitter pour 2022… clashez-les !

Au hasard, en voici 2 !  2 militants En Marche, qui nous enfument ou du moins s’y essaient ! Lionel COSTES,  Ambroise Méjean… 

 

 

 

 

 

 136 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Ah si j’étais croyant
    Au risque d’exécration
    Je voterais pour Satan
    Plutôt que pour Macron !

  2. Facebook, twitter, WhatsApp… Je les ai tous viré de ma vie après la censure finale de Trump. Ils nous ‘stonewall’, alors faisons de même.

    • Totalement d’accord. Il faut absolument :
      1/ les abandonner : leur pouvoir vient de ce que nous leur fournissons de nos « vies ».
      2/ se mettre sur des plateformes alternatives : en l’occurrence, pour Twitter, la riposte est Gab ( https://gab.com/ )

  3. Le méjean est sur cnews ce matin ! Un jeune trou-duc macronisé un gosse de riche avec une bonne tête à claques !!!
    C’est trop visible comme il cherche à se placer dans le futur,dans le gvt car il y a de la tune à brasser…

  4. Encore faudrait-il pouvoir les clasher sur Twitter, je suis black listé quoi que je fassen la dernière fois qu’ils m’ont abusivement bloqué pour islamo contestation je leurs ai dit d’aller bien se faire enc…. a la Mecque , Twitter c’est chez LREM et autres collabos

  5. Mais il y a plein de c…s comme ça qui on de la m…de dans les yeux et ne voient pas ou ne veulent pas voir que macron et sa clique sont nuls et archi nuls et qu’il ne faut rien en attendre ,il faut les dégager point barre .

  6. faut tous les virer car le mal est déjà grand avec tous ces gauchos pro islam.

  7. Une bande de petit pourris qui sont favorable au grand remplacement orchestré par les néfastes mohamad macron et sa bande de baltringues. Tous d’accord pour bloquer le traitement du professeur Raoul pour faire plaisir aux labos qui s’en foutent pleins les poches. Combien de morts auraient pu être évités comme le dit le professeur Perrone.
    https://www.lefigaro.fr/sciences/professeur-christian-perronne-combien-de-morts-auraient-pu-etre-evites-20200612

  8. Qu’ils aillent se faire foutre ces connards d’arrivistes et de carriéristes politiques ; s’ils étaient plus intelligents donc moins cons , ils s’apercevraient que depuis quarante ans la FRANCE sombre à cause de leur idéologie de rêveurs !!!!!!!
    Vivement que le peuple descende dans la rue pour trouer le bide à ces connards !!!!!!
    Et si c’est pas le peuple ce sera nos militaires !!!!!

  9. encore deux qui n’ont pas encore de places au gouvernement mais le souhaiteraient , pensant qu’ils ne sauraient sans doute par faire pire que les abruties qui y sont déja passés et qui touche une agréable retraite sans avoir rien fait ,juste pour les récompenser de leur passage éclaire au bébêtes shoo !!!

    • Bien d’accord avec vous , ces loups a longue langue ( pour mieux lécher ) ne sont là que pour se remplir les fouilles et tous les moyens sont bons , si demain le melancon ou autre leur propose plus intéressant ils changent de camp sans aucune vergogne ! et c’est malheureusement vrai pour beaucoup de ces charognes .

Les commentaires sont fermés.