A ne pas manquer : un chef d’entreprise désespéré démontre que Macron ne sait pas compter… ou qu’il fait exprès

Comment couler les petites entreprises en déclarant les sauver ! Le quoiqu’il en coûte pour les nuls

Ce témoignage est touchant, et percutant, ô combien !  Chapeau Montainstory… On a le coeur serré, il y a des milliers de Mountainstory qui crèvent… et qu’on ne vienne pas nous dire que l’on ne pouvait pas faire autrement. Nous nous tuons à expliquer qu’il y a tant d’autres solutions ! Macron, assassin ! 

Macron, assassin ! Et pendant ce temps il envoie des milliards en Afrique, milliards qu’il a empruntés et qu’on va nous forcer à rembourser en rognant sur les retraites, sur les salaires, en repoussant aux Calendes grecques l’âge de départ à la retraite. Révolution ! Ici et maintenant ! 

Pour envoyer le lien de la video à tous ceux qui continuent de penser que Macron ferait ce qu’il peut….

youtube.com/watch?v=JxmvuKViU2U&feature=youtu.be

 155 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Monsieur le chef d’entreprise de Mountain Story, avant tout ,nous vous prions de veiller sur vous..Nous apprecions a sa juste valeur la creation de votre entreprise. Aussi sommes nous profondement blesses et ulceres de savoir que cette tenebreuse crise du Morbid 19 et sa gestion catastrophique et criminelle par le gouvernement actuel et une partie de nos elites incompetentes et/ou corrompues lui seront probablement fatales.Mais il reste encore des francais qui peuvent et savent se rebeller contre cet etat de choses, des francais que n’aveuglent pas un patriotisme sincere mais naif , une terreur imaginaire ou une irresistible soumission a l autorite. Forts de leur memoire historique et du souvenir cruel de la trahison de certaines elites naguere,il est encore suffisamment de francais dignes de de nom pour permettre a vous, monsieur et a tant d’autres de ne pas voir l’oeuvre de leur vie de travail et leurs ressources, definitevement aneanties.Avec un infini respect pour votre courageuse et digne presentation des faits. Cordialement.

  2. Si j’étais président de la République, j’moccuperais d’mes compatriotes, et j’laisserais tomber l’Afrique, c’est ce que j’ferais si j’étais président!

  3. « Ralliez-vous à mon panache blanc ! » disait qui vous savez – j’ajoute « Craignez la colère du Peuple » je ne sais pas qui l’a dit. Si personne ne l’a dit, ben, c’est moi qui le dis ! 

  4. L’important, voyons, c’est de vite payer les PMA s à mesdames seules/ pas seules
    etc… et de faire passer les lois de bioéthique ( quel mot ! Même Adolf n’aurait pas osé !)

  5. Je suppose que les parents deMinus le dingue rasent les murs d’ Amiens de peur que les gens ne chuchotent : tiens les géniteurs de freluquet-le-barjot.
    Je n’ai jamais voulu la mort d’un être humain.
    Actuellement j’imagine toutes les tortures ..
    Même mes chiens rêvent de lui pisser dessus.
    Le mordre ? Non alors ! On se salit pas nos gueule..

  6. MACRON fait de son mieux.
    Pour nous etouffer, nous tuer.
    MACRON fait de son mieux. Pour exécuter les ordres de ses maitres.

  7. Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je ne pense pas que les Macron Castex Le Maire & Co soient aussi stupides pour ne pas savoir ce que ce patron explique, meme si ces théoriciens de sciences po ena n’ont jamais travaillé dans le monde réel.
    Peut être sont t’ils en train d’exécuter le plan de Klauss Schwab : « la quatrième révolution industrielle » dans laquelle 80% des pme/pmi disparaissent remplacées par l’IA et les multinationales …. D’ailleurs Macron participe en ce moment meme au forum de Davos organisé par ce meme Klauss Schawb qui souhaite transformer la population en zombies consommateurs vaccinés et pucés……
    Brevet de ces puces déposé par Micrososoft bien entendu, l’ex entreprise de monsieur vaccin le dénommé bill gate, ah quel affreux complotiste je fais  https://vk.com/emoji/e/f09f988a.png

  8. Versez vos impôts et TVA sur un compte bancaire bloqué, ne respectez ni confinement, ni couvre-feu, ni fermetures de commerces, d’entreprises et de lieux de formation, expulsez tous les immigrants illégaux ou sans papiers, interdisez le coran et les hadiths, ayez le courage de vous révolter et montrez-le en tapant sur vos casseroles.

    • Dominique,
      La TVA on la paie dès que l’on achète le moindre truc.
      Les impôts, ils se servent à la source maintenant.

  9. JE SUIS TRES TRISTE DE VOIR LE DESAROIS DES FRANCAIS ET DE CE MONSIEUR NE SERAIT IL PAS PLUS SIMPLE D ANNULER LES CHARGES DE CE MONSIEUR POUR SAUVER SON ENTREPRISE JE SAIS CE QUE VEUT DIRE SON BEBE SON LABEUR SON TRAVAIL
    VOIR EGALEMENT DES BUDJETS A REDRESSER DES SALOPARDS QUI NE RESPECTE NT RIEN A SAUVER NOS ENTREPRISES
    IL FAUT A COUP SUR PARER A SAUVER LE POUMON ECONOMIQUE DU PAYS PLUTOT QUE LES LARVES
    L HISTOIRE VOUS REGARDE LES DECIDEURS

  10. Je pense que vu les dégats occasionnés par cette politique pour un virus qui ne tue que des gens en fin de vie 80 ans qui est la moyenne de vie d’un Français,plus toutes les amendes a 135euros infligées aux Français ,plus ces confinements inutiles ,les yeux crevés des gilets jaunes ,(c’est mème pas la peine qu’il se représente aux prochaines élections ! pour lui l’avenir s’assombrit de plus en plus avoir léché les babouches a big-pharma empéché les médecins de soigner avec de vieux médicaments efficaces !sera sa perte!La sentence des français sera sans appel!

    • Zipo,

      Tu as oublié les  » fellations  » amicales avec ses potes muzz……

    • On parie ,il y aura bien encore des cons qui voteront pour lui je vous en fiche mon billet ,mais entre temps combien de commerces,bars,restaus auront coulés, combien de suicides, y en a qui ne comprendront jamais puisque d’après les sondages il serait à 48% pour les élections de 2022 ,les gens sonts cons à bouffer du foin.

  11. Moi qui suis nul en maths j’ai tout compris ! Et après ça il y en a qui parle de le chasser par les urnes ? Je crois que vous n’avez pas très bien compris que les élections sont déjà faites !

    • Dans les 36000 mairies de France. Il y a encore des vieux cons qui savent compter……alors leurs saloperies de machines électro nique, on les brûle. On leur balance de l’acide, on les fracasse à coups de masse !!!

  12. Terrible témoignage, le travail ne paye plus, de quoi décourager plus d’un.Il faut se réunir et désobéir et recommencer à travailler normalement. Ce Covid est un prétexte falacieux pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial, une vie à la Chinoise. C’est cela que veulent les français. Si oui, laissez faire, sinon, révoltez-vous !

  13. Macron se sert du covid pour accélérer notre disparition ; en 2021 il va nous achever
    et il nous l’a même déclaré .
    Alors les bisounours qui croient encore en lui vous allez déchanter, mais il sera trop tard , le mal est déjà fait , vous avez élu SATAN et il vous le prouve tous les jours !!!!!!

  14. Preuve qu’il détruit complètement l’économie tout en favorisant au maximum le développement d’une Afrique à fond perdu.

  15. nous sommes là a hurler dans notre coin !!! mais le jour ou nous saurons tous nous réunir en un bloc, ce sera la seule façon pour détruire ce gouvernement de pourris ,d’assassin avec un psychopathe a leur tète

    • Non….. Un petit remaniement ministériel et tous les veaux et les moutons rentreront à l’étable et à la bergerie,….. Comme d’habitude

  16. et pendant ce temps il laisse nos frontières ouvertes pour que l’on accueille toutes les merdes du mondes afin qu’ils bénéficient de tout notre pognon car ce sont nos impôts qui les engraissent. quel enfoiré. vivement qu’il dégage

Les commentaires sont fermés.