Après Trump, Twitter censure Vox pour sa campagne contre l’islamisation !

Ben oui, vous critiquez l’islam, vous faites le lien, statistiquement démontré, entre immigration et délinquance ? Vous incitez à la haine…

Il est clair que twitter, comme Facebook sont des outils actifs et de la mondialisation et de l’islamisation de l’Europe. Il est interdit de critiquer l’islam… comme si nous étions tous des musulmans appliquant ou devant appliquer les préceptes du chamelier pédophile. Quand ils ne coupent pas le cou à Samuel Paty, ils coupent le sifflet aux Résistants, aux identitaires, aux non musulmans pas décidés à  se faire manger la laine sur le dos.

.

Vox a une fois de plus vu certaines des fonctions de son compte Twitter temporairement limitées car il estime avoir enfreint certaines des règles qui régissent ce réseau social, dont celle «qui interdit les comportements haineux». La formation d’extrême droite avait lancé une campagne en réseaux avec le slogan «Stop à l’islamisation» et avait récemment mis en ligne plusieurs commentaires contre les groupes d’immigrants maghrébins et musulmans qu’elle rattachait à la criminalité aux îles Canaries et en Catalogne où ce jeudi débute les élections campagne. Dans l’un de ces commentaires, Vox a déclaré que ces groupes «représentent environ 0,2% et sont responsables de 93% des plaintes». «La plupart sont du Maghreb. C’est la Catalogne qui sort de l’indolence et de la complicité unanimes avec le crime importé. Seul Vox reste! », Ont-ils exprimé dans le tweet.

La réaction du président de la formation d’extrême droite, Santiago Abascal, et d’autres dirigeants du parti ne s’est pas fait attendre et ils ont annoncé qu’ils allaient intenter une action en justice contre Twitter, tout en qualifiant la décision de «censure». “Twitter joue aujourd’hui le jeu des personnes violentes et des manipulateurs. Alors que certains nous lapident littéralement, d’autres nous diabolisent, d’autres nous manipulent, et Twitter nous fait taire pour que nous n’ayons aucune défense”, a déploré Abascal dans plusieurs messages publiés sur le net. .

«D’ailleurs, le tweet qui a motivé la censure offre des données sur les violences subies par les Espagnols … en Catalogne ou aux Canaries. Les millionnaires de la tech ne veulent pas connaître les conséquences de l’invasion migratoire qu’ils promeuvent avec certains gouvernements », a-t-il souligné plus tard. […]

Espagne : Twitter suspend le compte du parti d’extrême-droite Vox après le lancement de leur campagne “stop à l’islamisation”

Dans le même temps, Facebook annonce qu’il ne fera plus de publicité pour les groupes qui parlent de politique.. Bref, ils vont peu à peu interdire toute discussion politique, sans doute en ne permettant pas aux autres de voir ce que vous écrivez sur votre page Facebook avant de vous interdire. 

On appréciera le titre de l’observatoire « Facebook veut se tenir à distance de la politique »… on l’a bien vu en effet aux Etats-Unis ! Manquent pas de souffle ces liberticides ! 

https://www.nouvelobs.com/economie/20210128.OBS39469/facebook-veut-se-tenir-a-distance-de-la-politique.html

Le but de Facebook -et de twitter- est de former des communautés de moutons ne pensant qu’à manger, boire, ricaner, raconter qu’ils n’aiment pas leur belle-mère ou que leur conjoint n’est pas gentil… Bref juste le club Med sur la toile !

Plus que jamais, il faut creuser la piste des alternatives à twitter, whattsap, Facebook… avec Parler, Signal, Telegram… 

 35 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Mais qu’en ont -t’ils à s’en prendre aux vecteurs. Quand au téléphone en ligne on ne coupait pas la ligne à des gens qui s’insultaient ou s’harcelaient par téléphone. En qu’à de litiges ou d’agression ils existent des tribunaux et les opérateurs laissent les usagers tranquilles.

    • oui, mais ils ont supprimé les lignes téléphoniques libres, tout a été supprimé pour faciliter le CONTROLE

  2. LEUR MONDE FACON MAD MAX A DEJA COMMENCER LE CHAOS ET ASSISTANAT
    MAIS CELA NE MARCHE PAS COMME CA LA MERDE EST LA FAUT TIRER LA CHASSE

  3. Oui aucune excuse pour FB, Twitter et son pirate whattsap, ils ont montré à quel point ils étaient détestables et qu’ils ne méritaient aucune confiance, il faut absolument les boycotter et les faire tomber pour leur rappeler que leur pouvoir ne leur vient que de nous et qu’ils doivent respecter la neutralité politique.

  4. Boycottez toutes ces gafam , et réseaux sociaux de merde , vous verrez ils disparaîtront vite de la toile , il faut les touchés ou ça fait mal c’est à dire le porte feuille , plus d’abonnés plus de lecteurs pour leurs pubs , donc moins de rentré de pognon donc baisse des actions et banqueroute , c’est cela qu’il faut faire boycottez ces merdes de réseaux antisociaux, il faut leurs faire perdre du fric!

    • Pas seulement. Il faut aussi boycotter toutes les marques multinationales (coca-cola, mc do, burger k etc…), ne plus regarder une seule pub, dire le virus chinois et pas le covid etc….

      • Bonsoir Gabriel ,exactement je n’ai jamais mis les pieds chez mc do et autres saloperies de mal bouffe des multi nationales de l’agro , je n’ai jamais acheter de coca, ni autres saloperies saturés en sucre .Si une grande majorité de Français suppriment ca de leurs achats ainsi que leurs comptent sociaux et bien ce sera déjà une victoire contre ces gafa et autres industries de la mal bouffe !

  5. ça y est !!! je me sens une âme de musulman le premier bâtard que je prend en train de voler je lui coupe les mains, si je fais des émules il va y avoir beaucoup de  » chirurgiens  » !!

  6. FACE DE BOUC . ce sont des enfoirés qui bloquent à chaque fois que l’on parle de cette religion de haine et de merde dans tous les pays ou ils s’incrustent. ras le bol. Nos petits génies français devraient nous créer des sites afin que l’on ne passe plus par facebook . tous ces merdes américains qui se font plein de fric et qui récoltent toutes nos données.

  7. Le but des gouvernement c’est: pas touche à mon islam, laissez vous islamisez.
    Nous patriotes ont dit: Reconquista et pas de quartier.

Les commentaires sont fermés.