Hallucinant : le « défenseur des droits » s’engage avec le CCIF (dissous) pour défendre le burkini dans les piscines !

A ne pas manquer Islam Lèche-babouches Publié le 26 janvier 2021 - par - 42 commentaires

Photo : les islamistes (alliés aux néoféministes et aux écolos) tentent d’imposer partout le burkini (ici, à Anvers)

Après la décapitation du professeur Samuel Paty, le gouvernement semblait enfin prendre la mesure du danger islamiste : dissolution des organisations Barakacity et CCIF, fermeture de mosquées radicales (Pantin notamment), « loi contre les séparatismes » et création d’un « Conseil des imams » sommé d’adopter une « charte des valeurs républicaines ».

Trois mois après l’horrible meurtre de l’enseignant de Conflans-Sainte-Honorine, que reste-t-il de toutes ces bonnes intentions ?

Et bien, pas grand-chose !

Ainsi, la « loi contre les séparatismes » (pourquoi « les » ?) s’est transformée en plus consensuelle « loi confortant les principes républicains » nommant à peine l’islam et qui n’interdirait même pas le voile des fillettes musulmanes (projet d’Aurore Bergé, député LREM)

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/17/interdiction-du-voile-pour-les-enfants-aurore-berge-met-macron-dans-tous-ses-etats/

Les fédérations musulmanes se tapent dessus en rechignant à s’engager pour des « valeurs républicaines » qu’elles ne partageront de toute façon jamais et, au lieu d’imposer sa volonté, le gouvernement semble dépendant du bon vouloir de « la composante islamiste » (Le Figaro).

A l’école, les professeurs tremblent toujours de parler – ne serait-ce que de la laïcité – à un public toujours plus ostentatoirement islamisé.

Dernièrement, c’est le ministre de l’Intérieur, Darmanin, qui s’attaquait… à Génération identitaire.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/26/larchi-traitre-darmanin-veut-dissoudre-generation-identitaire/

Enfin, malgré une auto-dissolution et une dissolution officielle, le néfaste CCIF continue à croiser le fer (ou le cimeterre – « Sif » = sabre en arabe) en justice. Si, si : spécificité de notre législation, il paraît que c’est possible !

Ainsi, récemment, Christine Tasin eut la surprise de voir apparaître, à un procès, un avocat du CCIF, organisation pourtant interdite et, donc, illégale.

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/04/coup-de-theatre-le-ccif-dissous-pretend-participer-au-proces-de-christine-tasin-et-le-fait-reporter/

Mais, plus fort encore : dans l’affaire de l’interdiction du burkini à la base de loisirs de Jablines-Annet (Seine-et-Marne), propriété de la région Île-de-France, le « Défenseur des droits » (autorité administrative publique*) donne raison au CCIF contre Valérie Pécresse !

Ainsi, l’accoutrement islamiste du burkini deviendrait un « droit » : aux piscines publiques, aux élus et à la laïcité de s’adapter à l’islamisme et aux désidératas de musulmans préférant la charia aux lois de la République (75% des jeunes de moins de 25 ans).

* Le « Défenseur des droits » est présidé par Claire Hédion (ex-ATD Quart Monde) et George Pau-Langevin (ex-PS). Comme au Conseil constitutionnel ou au CSA, les islamophiles « antiracistes » détiennent les manettes du pouvoir…

.

Quand le Défenseur des droits s’engage pour le burkini

Saisi par le Collectif contre l’islamophobie en France, dissous pour islamisme, il estime que son interdiction est discriminante.

Même dissous, le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) continue d’actionner ses relais. Le 22 décembre, les services du Défenseur des droits (DDD) ont envoyé un courrier comminatoire au président de la base de loisirs de Jablines-Annet, en Seine-et-Marne, propriété de la région Île-de-France.

«Il m’apparaît que l’interdiction du burkini au sein de la base de loisirs est susceptible de constituer une discrimination», écrit George Pau-Langevin, adjointe de la Défenseure des droits.

Une saisine fondée sur une plainte du CCIF. Lequel, accusé par le gouvernement de propager «avec constance une action de propagande islamiste», a été dissous le 2 décembre

Le Figaro

.

Contrairement au maire écolo de Grenoble, Valérie Pécresse ne veut rien céder aux islamistes

Accusée de discrimination à cause du règlement interdisant le burkini sur les bases de loisirs, la présidente de région ne veut rien céder.

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, avait annoncé […] sa volonté de dissoudre le CCIF, le Collectif contre l’islamophobie en France, accusé selon le gouvernement de conduire « avec constance une action de propagande islamiste ». Des mots aux actes, il n’y a eu qu’un pas. L’association a été dissoute officiellement le 2 décembre dernier.

La décision a été actée, le CCIF n’est plus.

Mais à sa grande surprise, Valérie Pécresse, la présidente de la région Île-de-France, a toujours maille à partir avec cette organisation qui lui mène une bataille juridique depuis octobre 2019. Au cœur des discussions : le fameux burkini.

Ainsi, le 22 décembre dernier, la base de loisirs de Jablines-Annet (Seine-et-Marne), propriété de la région Île-de-France, a reçu une saisine du défenseur des droits basée sur une plainte du CCIF qui contestait le règlement des lieux interdisant le port du burkini et le considérant comme discriminatoire…

Alors que les députés achèvent l’examen en commission du projet de loi contre le séparatisme et sur les moyens de lutte contre l’islamisme radical, la présidente de la région est vent debout contre cette saisine des services du défenseur des droits.

« Ils ont perdu le sens des réalités et inversent le raisonnement. Ils nous demandent d’adapter le règlement des bases de loisirs à une religion en particulier. Ils doivent absolument réexaminer le bien-fondé de cette requête entreprise, je le rappelle, par une organisation, aujourd’hui, dissoute. »

Le Point

Pour les islamistes, le voile symbolise la modestie, la chasteté, la piété et la pureté chez la femme. Qu’est-ce à dire pour les non-voilées ?

Et le burkini pour les fillettes, c’est aussi un « droit » ?

Print Friendly, PDF & Email
42 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alexandre Nepveu
Alexandre Nepveu
il y a 1 mois

💥 C’est totalement inacceptable! Le Burkini comme la Hijab sont des symboles très puissants de la prise de contrôle de notre espace publique par les musulmans! Ils sont comme des étendards islamiques tendu bien haut qui confirment leur conquête de notre nation. Tout ces signes religieux ostentatoires se doivent d’être interdits en public! L’islam ne s’intègre pas à nos valeurs et doit donc être banni . La France tu la respecte où on te dégage! 🇫🇷

Dany Barthouil
Dany Barthouil
il y a 1 mois

Le plus simple, sans entrer dans des considérations religieuses serait de leur répondre que chez nous c’est ainsi, qu’ils n’ont pas à nous imposer leurs habitudes. Qu’ici c’est la France, pas l’Algérie ou autre pays…. mais trop simple et trop logique pour ces coupeurs de cheveux en 4….

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

DES TRAITRES Y EN A TOUJOURS EU
SALOPARDS

Dany Barthouil
Dany Barthouil
il y a 1 mois

Inadmissible. Chez nous il y a des règles, à appliquer, c’est tout. A l’entrée des piscines il y a un panneau avec la tenue exigée. Pour les hommes un boxer short , un bermuda, n’en font pas partie. Pourquoi ne pas y aller tous en djellaba, en tenue d’indien avec des plumes ? Ce serait un coup à faire quand il y a burkini… Ces débats sont ridicules !

calvo
calvo
il y a 1 mois
Reply to  Dany Barthouil

Et pourquoi pas une « plume entre les fesses »?

ARGO
ARGO
il y a 1 mois
Reply to  Dany Barthouil

Moi, qui suis auvergnats d’origine, j’vais y aller avec tenue folklorique, sabots aux pieds, cabrette, chapeau à rubans! ifoufou!

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

Béssif !!!! ( par le glaive !!! ) c’est la loi conranique !!! a nous de choisir !!

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 1 mois

ces muzz sont pires que la peste et le cholera.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

On en sortira jamais. Tous ces traîtres vont uniquement dans le sens de l’islamisation de notre pays. Bientôt ce sera nos filles et nos femmes qui ne pourront plus aller à la piscine parce que pas assez couverte. Et là ils auront gagner. c’est inacceptable, on est en France merde. On attend quoi pour foutre cette lèpre dehors et assainir notre pays.
Est ce que les Français auront compris pour virer macron et sa bande de parasites en 2022. Pas sur.

@D.P.
@D.P.
il y a 1 mois

Si aujourd’hui on n’interdit pas les burkinis, c’est les bikinis qui seront définitivement interdit dans 5-10 ans !

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

On croit rêver, il sort par la porte et entre par la fenêtre, difficile de se débarrasser de ces gens-là, c’est comme la vermine qui après désinfection se réinstalle, en tout cas la preuve qu’il n’existe aucune volonté de respecter notre république dont ils haïssent les principes et valeurs. Pour moi le voile est déjà une insulte alors ne parlons pas du burkini qui n’est qu’une extension de celui-ci.

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois

De pire en pire.

George Pau-Langevin derrière tout cela : ancienne présidente du MRAP, association d’extrême-gauche immigrationniste, pro-islam. (défense du voile, des clandestins…)

julie
julie
il y a 1 mois

Ils se discriminent eux-mêmes, avec leurs lois de secte à la con. Il faut arrêter avec les renversements de situation. En France, on ne se baigne pas avec un accoutrement religieux. Ils se conforment à nos lois ou ils se cassent. Sinon, on va jouer au plus con et les Juifs demanderont à se baigner avec une kippa, les Chrétiens demanderont à se baigner avec une croix (le bois, ça flotte, c’est pour aider à nager), et les Bouddhistes demanderont à jeter de l’encens dans le bain pour purifier. Et si c’est refusé, on criera à la discrimination.
Et encore une fois, ce sont toujours les mêmes qui font chier.

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Cochonnerie. Elles gardent leurs sous-vêtements sales sous leur burkini-étendard, comme leurs mecs avec leurs shorts.

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Sans compter aussi l’hygiène moi si j’ai envie de me baigner avec.mon jean et un.tee shirt c’est interdit donc non et si on cède sur ça après ce sera autre chose et petit à petit ils imposent ,c’est les seuls d’ailleurs à imposer, si elles veulent se baigner en burkinis alors qu’elles aillent dans un pays du Maghreb et basta .

calvo
calvo
il y a 1 mois
Reply to  Mountain

L’un des pays qu’ils ont « COLONISE »

Gisèle
Gisèle
il y a 1 mois

Rien ne sera appliqué dans toutes ces lois contre l’islamisme ! C’est de la com ! Les islamistes feront comme ils veulent et les politiques laisseront faire. Ceux qui ne respectent pas la France devraient la quitter, mais malheureusement on a affaire à un état frileux qui en a les moyens et ne réagit pas. La preuve ! Une association dissoute continue son fonctionnement destructeur en toute impunité.

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 1 mois

De vraies féministes se prononcent sur le projet de loi sur le Séparatisme !
https://www.lepoint.fr/politique/nous-feministes-universalistes-26-01-2021-2411232_20.php

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois

George Pau-Langevin, ne pas se fier à son sourire, elle est hautement nuisible : ancienne présidente du MRAP, asso ultra-immigrationniste, pro clandestins, et surtout pro-islam. A défendu le voile + attelage avec Tariq Ramadan. A attaqué Houellebecq en justice,a dénoncé des caricatures de Mahomet. Beau palmarès. A vacciner en priorité à la potion magique.

Pierre Obein
Pierre Obein
il y a 1 mois

Et l’hygiène dans tout ça ?
Et le respect de la santé des autres baigneurs ?

Catherine
Catherine
il y a 1 mois

Touche le fond mais creuse encore…

yvank
yvank
il y a 1 mois

La France est en train de s’attraper une république islamique, et les tordus de la coranerie vont la finir en repaire pour Daech. Mais que font les députés? Sont-ils en quête de 72 pseudo pucelles? Après le voile pour les gamines de 3 ans dans les écoles maternelles la République de Macron va promouvoir la burka tenue de plongée. Darmalain laisser les intégristes privés de mosquée pourrir nos piscines? Le Macaque de Matignon nous joue des tours de Kaaba. Ça compromet la séparation de la mosquée et de l’état. L’incubé à promu l’islam de France troisième chambre, les décisions de la mosquée prime sur l’assemblée et le sénat. Le vote muzz, va rester en marche.

bm77
bm77
il y a 1 mois

On va bien tôt se retrouver en France comme à Gaza ,et ils demanderont bientôt de pouvoir patrouiller avec des kalachs et ils obtiendront gain de cause par nos c..lles molles!
Il faut se battre pour interdire cet islam partout et surtout contre ceux qui veulent le permettre !
Si ils se font dans el froc, il faudrait que nous leur foutions un peu la trouille nous aussi si c’est comme cela qu’ils fonctionnent!
Ceux qui veulent la visibilité de l’islam dans toutes la société et ceux l’autorisent sont des ennemis de la France!
Les gens qui viennent en France en amis ou en vrais réfugiés ne veulent pas de cela , ils veulent venir dans un pays qui n’a pas fait allégeance à Dieu ou la religion . Un pays libre ou on croit ou pas et où on ne leur agresse pas la vue par le port de vêtement qui par son caractère obligatoire dans la sphère religieuse les enferme dans un déterminisme religieux parce qu’ils seraient « susceptibles » d’être obligatoirement des musulmans, ce qui donnerait raison à ceux qui interdisent l’apostasie Alors que la France devrait garantir l’apostasie !!!
La France était justement l’un des pays et même e le pays au monde qui permettait justement de protéger les gens qui partaient de leur pays aussi pour échapper au caractère obligatoire d’une religion telle qu’elle soit!
Et elle est trahie pa la gauche qui c’était fait la championne des droits de l’homme au sens large du terme et non pas celui restreint de la religion ! Voilà ce que devient un pays libre sous le joug de l’UE !!!

raslebol
raslebol
il y a 1 mois

Tu laisses la piscine à ces cafardes islamisées pendant 15 jours, quand tu voudras revenir faire quelques brasses, seras-tu tenté de nager au milieu des poubelles et des excréments qui flotteront et tout les immondices laissés sur les bords ????!
Partout où ces saloperies passent, c’est un véritable dépôt d’ordure à ciel ouvert qu’ils laissent derrière eux !!!

Joël
Joël
il y a 1 mois

C’est quand un EHPAD pour les politiques ? Ça manque furieusement je trouve.
Établissement Hospitalier pour Politiques Âgés Dépendants (financièrement).
Faudra prévoir grand.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois
Reply to  Joël

Bonjour,

;=)

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

la connasse qui est au milieux des deux burkas rira moins quand on l’obligera de s’y mettre aussi ………………………. bonjour les microbes et la pourriture dans les piscines !!

bm77
bm77
il y a 1 mois

Quand je vois cette cruche entre les deux burkinées , on a l’impression d’une niaise entre deux malines qui se disent : « tu perds rien pour attendre! »

Travis
Travis
il y a 1 mois

Le CCIF dissous mais continuant à émettre ses fatwas : Cela ne tombe-t-il pas sous le coup de la Loi: Reconstitution de ligue dissoute ?

calvo
calvo
il y a 1 mois
Reply to  Travis

Pas avec les MERDES qui dirigent.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

il faut virer toutes ces merdes ….. qu’elles aillent barboter dans des mares à purin en afrique et qu’elles ne viennent pas nous polluer !!!

zipo
zipo
il y a 1 mois

Je croyais que tout signe distinctif d’une religion devait étre banni dans l’espace public !
comment se fait ‘il que cette requéte pour le burkini ou autre n’est pas été ipso facto jugée irrecevable par le tribunal qui a d’autres choses a faire que de lécher les babouches!

Pierre Malak
Pierre Malak
il y a 1 mois

Sur la première photo figurent 3 femmes.

On a connu « Les Trois Grâces », voici en France « Les Trois Merdes »…

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

Que vient elle nous emmerder cette krohenn koz ? Elle devrait se payer un petit voyage aux frais de la République pour aller faire de la pub pour ses amis mahométans à Tahiti, pays où on n’a pas peur de dire qu’on ne veut pas de merde chez nous !

Ah bon
Ah bon
il y a 1 mois

Bah voyons burkini c’est très proche de bikini, pas en visuel bien sûr, ça fait branché!
Ils se sont bien gardés de donner le nom de burkana, c’est le nom qui correspond le plus à cet accoutrement car il y a burka; et cette conne au milieu de la photo prône le vivre-ensemble, encore une future colocataire!!!

Diogene le paien
diogène
il y a 1 mois

Et pour le devoir « conjugal » le « burkini » est-il aussi de mise ?

J’en ai ras-le-bol de cet harcèlement continuel.
Entre la dictature sanitaire et la bêtise édifiante de la « RATP » : il y a de bonnes raisons de péter les plombs !!!

Mario
Mario
il y a 1 mois

Bonjour nous on est nudistes et on continuera à se baigner à poil où on voudra , la beauté ce montre ,la laideur se cache. .

D D
D D
il y a 1 mois
Reply to  Mario

“se baigner à poil où on voudra”?

ça m’étonnerait! à part les endroits privés prévus à cet effet.

Va te baigner les bijoux à l’air dans n’importe quelle piscine ou plages publiques de France et de Navarre, à mon avis tu ne feras pas une longueur de bassin; attentat à la pudeur.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

je ne vois pas le plaisir ni l’intérêt à se baigner tout habillé ?

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Elles se discriminent toutes seules en voulant être différentes des autres, c’est cela la vraie discrimination.
Le défenseur des droits a tout faux, la vraie égalité c’est tout le monde au même régime, pas de favoritisme ni de discrimination,
si elles ne veulent pas montrer leur chair, qu’elles prennent un bain à la maison !
Mais le mieux , c’est qu’elles repartent dans leur pays musulman où elles pourront vivre leur charia à leur guise*

REMIGRATION et on aura la paix !!

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

on voit bien qu’ils n’ont rien dissous du tout,
la dissolution aurait dû s’accompagner d’une expulsion immédiate, et au minimum de l’interdiction définitive d’agir en tant qu’association, sinon c’est un coup d’épée dans l’eau,
ils se ridiculisent, pauvres choupinets tous ces ministres de pacotille,
ils n’ont carrément plus aucune autorité

Samia
Samia
il y a 1 mois

Ça me dégoûte de devoir regarder ces grosses dindes complètement abruties par leur pseudo m… euh religion !
Et la plus dinde de toutes, c’est la bécasse gauchiasse enamourée dans les bras de sa burquinée 🤮

Lire Aussi