Youtube supprime les dizaines de milliers de « je n’aime pas » sur le discours d’investiture de Biden…

International Publié le 24 janvier 2021 - par - 8 commentaires

L’Amérique n’a pas fini  d’avoir la gueule de bois… 

Je ne sais comment tout cela évoluera et finira mais une chose est sûre c’est qu’il y a des dizaines de millions de citoyens américains qui se sentent volés, cocufiés et, surtout, qui ne supportent pas Biden qui les dégoûte. Il me dégoûte aussi, d’ailleurs, je les comprends.

Ces patriotes ont décidé de faire connaître à Biden qu’ils ne l’aimaient pas… Biden est-il tombé de haut ou bien s’y attendait-il ? Espérait-il que les millions de Noirs, Latinos, militants transgenre ou LGBT allaient à eux seuls le couvrir de fleurs et que les autres laissés-pour-compte allaient se taire ou, mieux encore de faire hara-kiri, voire retourner leur veste ?

On ne sait pas qui a alerté Youtube, mais la réaction a été fulgurante, ils ont supprimé des milliers de « je n’aime pas  » en quelques heures, comme on le voit sur les captures d’écran données en illustration.

.

Bref, on s’en doutait mais avec Biden, tout a été  bidonné, tout est bidonné, tout sera bidonné….

Par ailleurs le quidam qui se prend vraiment pour un satrape oriental a fait retirer les drapeaux militaires du bureau ovale et a fait coucher par terre, dans un parking, comme des chiens, les soldats censés le protéger pendant l’investiture…

https://www.europe-israel.org/2021/01/premier-scandale-biden-deteste-larmee-fait-retirer-les-drapeaux-militaires-du-bureau-ovale-et-loge-soldats-de-la-garde-nationale-dans-un-parking/

La Maison Blanche de Biden rend la mise en ligne sur YouTube du discours d’investiture comme « non répertoriée » après avoir été inondée de commentaires de dégoûts…

Le personnel de la Maison Blanche de Joe Biden a privatisé le vidéo de son discours inaugural à partir de la page YouTube de la Maison Blanche, après que la vidéo ait été inondée par une vague de dégoûts.

Mercredi soir, le discours inaugural de Biden comptait plus de 17 000 mentions « Je n’aime pas » et moins de 4 000 mentions « J’aime ». Sentant que le public ne répondait pas positivement, l’administration Biden a rendu la vidéo «non répertoriée» quelque temps après sa diffusion initiale.

Le personnel de la Maison Blanche de Biden a également désactivé les commentaires sur le discours inaugural. Les décisions de justice avaient précédemment contraint l’administration Trump à débloquer les types de réponse libéraux fanatiques sur Twitter, les juges ayant déclaré qu’ils avaient le droit de dialoguer avec le président sur la plateforme… mais pour Biden Youtube accepte qu’on désactive les commentaires !

Big League Politic

Youtube supprime les « Je n’aime pas » de la page de Biden tellement ils sont supérieurs aux « J’aime » et désactive les commentaires après l’avalanche anti-Biden.

Quelle surprise!
Les géants de la technologie d’extrême gauche sont intervenus pour sauver le régime Biden dès leur premier jour au pouvoir.

Jen Psaki a tenu un point de presse avec la horde de gauche dans la salle de briefing de la Maison Blanche mercredi après l’ inauguration des Biden Hunger Games .

Après avoir prêté serment, Joe Biden a signé plusieurs décrets pour ouvrir les frontières, arrêter la production d’énergie américaine et punir les entreprises américaines.

Pendant le presser de la Maison Blanche, le public américain n’a pas tardé à rejeter le non-sens de Psaki. À 15 heures, la vidéo avait 10 000 votes contre.

Mais à 19 heures, YouTube est venu à la rescousse et a effacé les votes négatifs de plusieurs milliers. 

Le nombre à 19h31 avait remarquablement chuté à 3,1 mille voix.

C’est une preuve supplémentaire de la façon dont les géants de la technologie font tout ce qu’ils peuvent pour aider leurs alliés idéologiques tout en censurant et en supprimant le contenu et les voix conservateurs.

Via Gab TexasVet

https://www.europe-israel.org/2021/01/censure-des-gafa-youtube-supprime-les-je-naime-pas-de-la-page-biden-tellement-ils-sont-superieurs-aux-jaime-et-desactive-les-commentaires-apres-lavalanche-anti-biden/

Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sab
Sab
il y a 1 mois

Quelle honte, il ne faut plus utiliser you tube, mais ça va être compliqué. bienvenus en enfer!

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

Biden est l’homme le plus inconsistant du monde, il faut boycotter youtube et tous les GAFA dans la mesure du possible ne serait-ce que pour montrer nos muscles. En cherchant à rendre illégitime Trump, ils ont réussi à délégitimer Biden.

Malou30
Malou30
il y a 1 mois

Les démons-crates sont spécialistes de la magouille !

gama
gama
il y a 1 mois
Reply to  Malou30

Les « démons-crades » vous avez remplacé le t par un d – une faute de frappe ? Pas de soucis on avait compris !

Baribal
Baribal
il y a 1 mois

Bravo! Les Démocrates et leurs alliés sont vraiment aussi cons que LREM et leurs lèche-bottes du centre !

En fait supprimer ces « Je n’aime pas » revient à pratiquer la politique de l’autruche; ils mettent la tête dans le sable pour ne pas voir l’opposition qui, elle, continue d’exister dans le monde réel. Ces abrutis ont des réflexes de communicants qui pensent qu’en annulant les message, chose ô combien abstraite, on supprime la réalité concrète. Mais non, chers amis LREM, Démocrates et compagnie; le peuple est toujours présent, avec ses idées généreuses et ses comptes à régler. Votre perception du monde est tellement ringarde, votre intelligence tellement surfaite, que vous avez réussi à réinventer le 19ème siècle et ses abus.

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 1 mois

Il n’y a pas que les électeurs de Trump qui sont mécontents de l’investiture mais aussi les antifas et anars qui manifestent à Seattle et Sacramento en vandalisant selon leur marque de fabrique, dont le siège du parti démocrate avec le slogan « nous ne sommes pas gouvernables » !
https://francais.rt.com/international/83004-etats-unis-manifestations-dantifas-dans-ouest-pays-investiture-joe-biden
Nos medias ont « oublié » de mentionner ces manifestations qui détonent dans le concert de concorde retrouvée. Heureusement que l’on peut compter sur RT pour être informés sur les sujets qui fâchent !

Jack
Jack
il y a 1 mois

Les décrets signés en urgence par Biden créent déjà un immense mécontentement des Américains patriotes qui savent parfaitement que son élection est le résultat d’une fraude immense. Premiers décrets : arrêt de la construction du pipe-line amenant le pétrole brut d’Alaska vers les raffineries, notamment du Texas (10 000 emplois déjà supprimés outre tous les emplois prévus lors de la mise en oeuvre de ce pipe-line, nombre estimé à 42 000 personnes) ; arrêt de la construction du mur qui est une rupture de contrat entre le gouvernement et les entreprises en charge de ce travail ; ouverture des frontières et, en plus, suppression de l’interdiction d’entrée aux États-Unis de personnes venant de pays soutenant le terrorisme musulman (l’Amérique va subir le sort de la France sur ce plan) ; décret ignoble donnant au trans garçons se disant des filles, le droit de se conduire en filles sur les stades, dans les toilettes, etc… Bref, la liste est longue et de 75 000 000 de fidèles à Trump, toutes ces décisions pourraient augmenter le nombre d’une bonne dizaine de millions ou davantage de mécontents du nouveau régime, ce qui pèsera lourd aux prochaines élections sauf si, bien entendu, les mêmes fraudes continuent, outre les millions d’illégaux qui vont obtenir la nationalité avec, en prime, le droit de vote… La liste est outrageusement longue et va créer une chute de l’économie américaine et la perte de leur emploi de (selon certains économistes) 2 ou 3 000 000 de personnes !

mark
mark
il y a 1 mois

c’est exactement de cette façon que les votes de Donald Trump ont été volés et basculés à sleepy Joe!!

Lire Aussi