Florian Philippot : l’incroyable revanche du Professeur Raoult !

De plus en plus de Français exigent un traitement et de la prévention  ! 

-Lacombe visée par une information judiciaire pour les propos diffamatoires qu’elle a tenus contre Raoult.

-L’infectiologue du CHU de Nantes François Raffi va payer amende et indemnités à Raoult pour des appels malveillants. Raffi est par ailleurs celui qui reçoit le plus d’argent des Labos,  541729 euros déclarés, dont une grande partie venant de Gilead….

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-raoult-et-raffi-conflit-sur-fond-de-chloroquine-7125605

-Une nouvelle étude, très sérieuse,  montre l’intérêt de l’hydroxychloroquine, qui fait chuter le taux d’hospitalisation.

.

Par ailleurs, la donne change ! De plus en plus de Français veulent sortir du piège infernal restriction-vaccin plus passeport sanitaire que l’UE veut nous imposer. Beaucoup de Français sont en train de se lever contre un possible reconfinement. Cf Raoult : alors tout le monde va rester enfermé toute sa vie parce qu’il y a des virus dehors ! Mais  vous êtes tous fous ! Vous êtes tous devenus cinglés !

Le 19 janvier, une recommandation faite par 73 spécialistes de médecine et 6 associations de médecins   ont appelé à supplémenter l’ensemble de la population en vitamine D à titre préventif, pour réduire l’infection au coronavirus… hommage extraordinaire à la philosophie Raoult, prévenir, traiter.

Le 20 janvier, Véran a perdu ses nerfs à l’Assemblée nationale, insultant l’opposition qui est pourtant une opposition de moutons… mais déjà ça c’est trop pour lui ! Macron pareil…

Tout ce qui se passe actuellement pourrait devenir le cauchemar de Raoult! Le hashtag « je ne me reconfinerai pas » est en tête de twitter…

 

 

 

 110 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Bonjour/soir,
    Que faire, concrètement, pour échapper au confinement sans payer d’amendes, aller en prison (la prison officielle, cette fois), et convaincre un maximum de personnes de s’opposer à ctte dictature sanitaire ? Que suggérez-vous ?
    Merci !

  2. Le véreux perd son sang froid , normal il sent le vent tourné , et ca va mal se terminer pour lui et son sinistre conseil scientifique , après ce sera le tour de foutriquet 1° , le retour de bâton arrive et très vite .

  3. J’espère que Raoult les fera plonger et aura sa revanche sur cette bande de vendus aux labos, de faux médecins et vrais profiteurs, de langues de p*** et menteurs cupides

  4. En plus de l‘HCQ, il y a l’ivermectine et dernière découverte la colchicine, étudiée au Canada,
    donc les traitements sont de plus en plus nombreux en réponse aux recherches effectuées dans le monde,
    Le vaccin ne peut plus être présenté comme la SEULE SOLUTION

  5. il faut que toutes les droites s’allient entre elles. pour enfin battre cet enfoiré de micron et ses sbires.

  6. ça fait déjà un mois que je prends de la vitamine d, et j’en donne aussi à ma petite. Je prends aussi un comprimé de vitamine C depuis une semaine. Et je compte bien continuer. Si j’attrape ce Covid de merde, j’irai à l’IHU de Marseille, ou je demanderai à mon médecin d’appliquer le protocole Raoult et de me prescrire l’hydroxychloroquine avec l’azithromicine et le zinc, ou alors l’ivermectine. Le vaccin, c’est non.

  7. Le pr Raoult se bat se défend contre-attaque, il a bien raison ,ils l’ont traîné dans la boue certains l’ont traité de charlatan ,mais la roue tourne attention le boomerang va sûrement leur revenir dans la tronche et tant pis pour eux .

    • Celui qui l’a traité de « charlatan » n’est autre que la petite fi..e de martin blachier.
      Le manque de majuscules n’est pas une erreur.

  8. La finance a montré ses limites avec le coronavirus, on ne peut plus confier nos vies à des gens qui ne pensent qu’au pouvoir et à l’argent au détriment de sa propre population.

  9. Il va être temps que ça bouge, dès qu’un médecin est lié aux firmes pharmaceutiques, le vaccin est formidable mais quand c’est un médecin indépendant c’est la pire des cochonneries.

  10. Le plus grand problème des futures élections va t être qu’il y aura des dizaines de candidats sérieux et valables !!! mais aucune union contre macron et l’islamisation de la France, plus les élections truquées par correspondance et l’autre ordure va de nouveau gouverner avec un ou deux % volés et manipulés !!!

Les commentaires sont fermés.