Enfin ! Raoult porte plainte pour diffamation contre Karine Lacombe !

On attendait ça avec délectation, et on s’impatientait ! Marre que des vendus à Big Pharma occupent impunément les plateaux pour  servir la soupe à Macron et à Big Pharma, récompensés par la légion d’honneur pour avoir démoli Raoult et le seul traitement qui sauvait à l’époque, l’hydroxychloroquine. Depuis on en a d’autres, comme l’Ivermectine, mais ils ne sont toujours pas reconnus par notre sinistre de la santé, et je ne suis pas sûre que vous trouverez facilement des médecins pour vous la prescrire ! Pareil pour la vitamine D, conseillée depuis le début par l’académie de Médecine, par le professeur Joyeux, par Raoult également… et dont la Lacombe ne veut pas entendre parler. Régalez-vous avec la video en note qui rappelle les errances et le culot de la Lacombe, avec talent, juste avec les extraits de video où l’on entend Lacombe parler. 

On peut supposer que Raoult a mis du temps à se décider, on avait le sentiment qu’il traitait par-dessous la jambe les attaques contre lui, persuadé que son CV, son excellence… et le bon sens le mettaient à l’abri. Les plaintes du Conseil de l’ordre et de nombre de ses collègues ont dû le faire atterrir… Il contre-attaque. Bravo.

 

Une information judiciaire a été ouverte après la plainte pour diffamation déposée fin 2020 par Didier Raoult à l’encontre du Pr Karine Lacombe, rapporte 20 Minutes. Citant la procureur de la République de Marseille, Dominique Laurens, nos confrères évoquent un « réquisitoire introductif » prononcé le 31 décembre dernier.

Cette plainte avait été déposée à la suite des propos de la cheffe du service des maladies infectieuses de l’hôpital Saint-Antoine à Paris qui avait déclaré sur France 2 que Didier Raoult donnait « un faux espoir de guérison ». Cette détractrice des protocoles de l’IHU Méditerranée avait ajouté : « Ce qui se passe à Marseille est à mon avis absolument scandaleux (…) C’est en dehors de toute démarche éthique. »

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6240892/une-information-judiciaire-ouverte-contre-karine-lacombe-apres-la-plainte-de-didier-raoult-pour-diffamati

Certes, avec un Parquet aux ordres de Dupont-Moretti, il n’est pas certain que la plainte de Raoult aboutisse… Mais il faut  essayer de faire condamner cette vendue et de lui rabattre son caquet.

Note 1

 169 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. quelle S….. cette bonne femme totalement acquise et accroc à la pharmacopée, surtout sur financièrement.
    Je n’aimerais pas l’avoir comme ministre de la santé….
    Oh Mon Dieu, elle est pour le remdesivir! Mais quelle honte cette femme alors que tout le monde sait, même les plus paumés qu’il est totalement dangereux.
    Puis, franchement dire que la chloroquine ne marche pas, alors que Raoult l’a fait.

  2. Très claire cette vidéo qui présente bien l' »experte » qui a une tronche à mener sa grand-mère à l’abattoir !!!!!
    Qui peut encore faire confiance à ce genre d’enfumeuse macronienne ??

  3. Elle a été très en vue lors de la première phase du covid et cela lui a beaucoup plus, la notoriété télévisuelle. Puis sa gloire s’est un peu estompée. Son copain Emmanuel l’a remise un peu en piste en lui accrochant le même colifichet qu’à Enrico ce qui l’a ramenée dans le champs des caméras qu’elle aime tant. Mais ça n’a pas duré longtemps. C’est pourquoi elle remercie beaucoup le Pr RAOULT qui, par sa plainte en diffamation, relance sa carrière de cabotine du petit écran. Elle compte beaucoup sur ses amis journaleux, toutes chaines confondues, pour multiplier les interviews aux heures de grande écoute afin d’améliorer sa notoriété naissante… Et la recherche dans tout ça ? Vous savez, quand on mène une carrière dans le showbizz, on a pas trop de temps pour les tâches annexes.

  4. Enfin une bonne nouvelle. Cette Lacombe est une menteuse parmi tant de soumis à la dictature macronniène. Chaque jour ils s’enlisent un peu plus dans l’ingérence de cette crise, racontent, conseillent tout et son contraire au détriment de la détresse générale et du chaos qui s’installe.

  5. Du coup je me suis abonné à « juste milieu ».
    Dire que le Biden c’est de la même engeance que la Karine Lacombe! On est mal barré! Le grand reset est angoissant avec des gens comme cela aux manettes. L’un marionnette des communautés , l’autre de l’industrie pharmaceutique . Par contre la situation a le mérite d’être claire et les gens, majoritairement ,pour l’instant ,n’y voient rien à redire !
    On devrait pouvoir dégrader de ses fonctions quelqu’un d’aussi malhonnête et qui fait autant de tort à sa profession, car comment faire confiance désormais dans les médecins avec des gens d’une telle mauvaise foi, y compris chez une chef de service d’un grand hôpital Parisien?
    Il y a eu un avant covid, il y aura un après covid, et les rapports ne seront plus jamais les mêmes entre patients et médecins .

  6. Comme je l’ai mentionné sur RL la Karine elle doit avoir à l’idée que ça sent le roussi, quand l’autre jour KK Bourdin lui a posé la question sur l’HCQ elle a tapé en touche « le débat est clos à 2 reprises ».

    • Elle fait comme la copine schiappa:
      En cas de question gênante, vous avez la météo en réponse.

  7. Je pense que Mr le professeur RAOULT est quelqu’un d’extremement dangereux . Il a du très longuement réfléchir et tout analyser avant de voler dans les plumes de lacombe … Courage Professeur RAOULT Nous vous soutenons…………..

  8. J’adore le style de ce mec, on dirait du Marcel 4-4-2 ou du Paul le Poulpe ! Smiley clin d’oeil !

  9. lacombe???Ce serait plutôt « la conne » de service au service du macrhitler et sa suite pourrie!!!

  10. Si tout le pognon versé par les labos aux » collabos », était versé aux collaborateurs et chercheurs de labos, et co-labos la science avancerait plus vite et le monde moins pourri !

    • Ne vous inquiétez pas ,Mr RAOULT sait rester calme et a l' » »épaisseur «  » intellectuelle pour mettre la lacombe KO debout avant la fin de la première reprise!!!!!

  11. C’est sans doute hors sujet ,mais il y a tant a dire sur tout les fronts !!! j’entends a la radio que «  » le vent des globes  » continu alertement a naviguer en toute impunité, malgré confinement, couvre feu et toutes autres sortes de « règles » et réglementation !!! et pas un (e) ministre pour intervenir !!! c’est scandaleux !!! en plus il semblerait qu’il y ai une femme parmi eux sibèth ! chia pas ! qu’est ce que vous fichez ???

    • Avant j’étais sur un mur d’humour sur fesse bouc…………..mais celui ci n’apprécie guère et me met régulièrement au placard quinze jours ou un mois !!! en ce moment je suis  » puni » !!ça me rappel l’école ou ce n’était pas rare de me trouver dans le couloir !!

  12. Merci pour le relai de ces informations. Les médias sont à la solde du gouvernement et beaucoup de personnes n’écoutent que cela… au regard du nombre de personnes dans la rue (peu fréquentée) se promenant avec un masque, ou même en rase campagne !

  13. Excellent cette vidéo je doute que la comble prenne chère il y a une justice que pour les pourris.

Les commentaires sont fermés.