Le dégénéré Biden et son secrétaire de la Santé Rachel Levine sont des monstres

On s’en fiche, que les gens changent ou pas de sexe… Il n’y a pas de nature humaine, la nature de l’homme c’est sa culture. La grandeur de l’homme c’est de corriger les erreurs et horreurs que la nature impose à l’homme.

Mais celui qui revendique sa sexualité, ses particularités, sa couleur de peau, son sexe… est un monstre, car il bafoue la grandeur de l’homme occidental. L’Amérique de Biden est dégénérée car totalement contraire à nos fondamentaux, la civilisation grecque.

Les anciens Grecs et Romains représentaient des hermaphrodites et ça ne leur posait pas de problème. Ce qui leur importait était qu’un Phidias soit un sculpteur de génie, peu importait son sexe, sa sexualité, sa couleur de peau…

Biden et Lévine sont des monstres. Au sens étymologique, un monstre c’est ce que l’on montre du doigt parce étonnant, dans le bon sens ou le mauvais, parce que génial ou parce que pourri.

Biden est un monstre qui, à peine élu, fait le contraire de la norme, du bon sens, il annonce que les petits Blancs, les petits Américains d’origine seront discriminés, on ne les aidera pas à surmonter la  crise du covid ils pourront crever eux….

Il ne prend pas comme Ministre de la Santé un médecin génial mais parce qu’elle est transgenre.

Tout le contraire de la civilisation qui nous vient des Grecs.

Notre civilisation est en train de périr sous les coups des monstres, Américains ou Français…

 

 

 

 116 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Ce ministre de la santé n’a pas l’air en forme : il, pardon elle, m’a l’air d’être en surpoids, d’où une comorbidité certaine face au virus. Mauvaise image de marque pour un tel poste! Peut-être un abus de Mac Do ou autres nourritures roboratives. Quant à Biden, ses yeux me font peur ; quand je les fixe, j’ai l’impression d’un grand vide, d’un précipice dans lequel je pourrais tomber, un vide sidéral.

  2. il est vrai qu’il ressemble bien plus a mon grand père qu’à ma grand mère …… même avec les  » cheveux  » longs !!!

  3. Bon, on va y aller calmement.
    Je ne sais pas si les Grecs avaient entrepris de corriger la nature, … enfin «passons, passons, puisque tout passe, je me retournerais souvent, nos souvenirs sont cor de chasse, dont meurt le bruit parmi le vent» (de mémoire, défaillante?)
    Par contre, quand ils observaient la nature, la Vénus de Milo, ben, ….je ne dirais pas que ça fait baver, mais, à côté de certaines horreurs de l’art dégénéré!
    Qu’est-ce que j’apprends, une fake news, j’espère?
    Il paraît que Bill the Kid veut semer, en haute atmosphère, du dioxyde de soufre pour masquer (encore un masque!) le soleil qui réchauffe trop la planète?
    Je sais qu’il lui a déjà réchauffé les cerveaux, mais tout de même!

    Quand est-ce qu’on vire tous ces barjots ???
    Gérard

  4. trump aime son pays et son peuple il a preferer partir pour ne pas creer un bain de sang et tomber dans le piege des accusateurs l avenir lui donnera raison mais en attendant le monde va souffrir mais il reviendra plus fort encore

  5. « Il n’y a pas de nature humaine, la nature de l’homme c’est sa culture.  » Gloupssssssssssss ! Que racontez-vous là ??

  6. C’est vrai qu’elle ,qu’il, « qu’ils ! ont un petit coté hollande je l’avais pensais et une autre personne en à parlé hier !! sauf qu’hollande était plutôt genre queutard !! quoi qu’il en soit la décadence planétaire est en place………….être vieux ne me gênait pas outre mesure !!! maintenant je suis égoïstement heureux…………..je vais échapper aux affres d’avoir a faire une vie sur cet avenir que ce monde nous concocte ! !!!

  7. Je ne comprends pas ce qui se passe, mais je pense toujours que l’armée est en contrôle du pouvoir. Elle a le droit de garder le pouvoir jusqu’au 4 mars afin de defendre la Constitution.
    Donc, tout ce que signe Biden n’a aucune valeur tant que l’armée est au pouvoir.

    • J’ai lu votre article sur le scénario qui devait arriver et que j’espérais tant, alors que ma raison la jugeait trop improbable.
      Depuis hier je suis profondément traumatisé et hagard, alors pourtant que le destin des Américains ne me touchait guère auparavant.
      Depuis le 3 novembre j’ai suivi cette élection chaque jour avec assiduité et ce que j’ai découvert m’a littéralement effrayé.
      J’ai vraiment eu l’impression de vivre en direct le récit de l’assassinat de JFK , car c’est la démocratie qui a été assassinée sous mes yeux. Et le destin de ces millions d’Américains spoliés par une bande de voyous corrompus et tous puissants m’a ému comme je ne m’en serais jamais douté.
      Le pire est que je dois cacher ma peine à mon entourage car tout le monde autour de moi est très content d’être débarrassé de TRUMP.
      J’ai écouté son discours d’Adieu et ma gorge s’est serrée.
      J’ai l’impression de subir un deuil.
      Je suis orphelin de président Américain.

      • Bonjour@Sabrauclair,
        j’ai ressenti la même chose, et suis resté sous le choc des derniers évènements.
        Assister en direct à la plus grosse et la plus écœurante fraude de ce siècle, au vol de la démocratie, à la victoire des pourris et des malhonnêtes….à l’assassinat de la civilisation occidentale
        c’est la sidération !!!
        j’ai coupé la télé pour ne plus entendre les manifestations de joie des crétins télévisuels, et leurs insultes envers TRUMP

        • Le 4 juillet 2020, le président Trump a signé la Nouvelle Déclaration d’Indépendance de 1776.
          Cette Nouvelle Déclaration d’Indépendance doit sortir le pays de la gestion de la US Corporation et redonner le pouvoir au peuple, tel que l’ont écrit les Pères Fondateurs. Cette Nouvelle Déclaration d’Indépendance devait prendre effet le 20 janvier 2021. 

          Dans un discours récent, le président Trump a parlé de sa nouvelle armée, on peut donc supposer que le 20 janvier 2021 l’armée est passée sous contrôle de la république des Etats Unis d’Amérique qui renaît par la signature du président sur la Nouvelle Déclaration d’Indépendance de 1776. Ce serait pourquoi les militaires ont tourné le dos au président illégitime qui n’est pas leur chef.

          Le dernier discours du president Trump est clair.
          https://www.youtube.com/watch?v=qEVyi19nxts
          Il ne fait pas mention de l’administration Biden. Il dit qu’il a réussit ce pourquoi il était venu faire et il est heureux et confiant dans l’avenir de l’Amérique.
          « Le meilleur est à venir. »
          Il ne dirait pas cela, si Biden était vraiment au pouvoir. De fait Biden est président illégitime de la US Corporation, et Trump sera le président légitime de la république des Etats Unis d’Amérique.

      • Les soldats ont un devoir de réserve, donc ils doivent obéir au chef, peu importe s’il ne l’aime pas. Le fait que les soldats ont tourné le dos à Biden indique que Biden n’est pas leur chef parce que président illegitime. Je pense encore que c’est l’armée qui est au pouvoir, que le pays est sous Marshall Law.

        Les choses ne sont pas ce qu’elle semble.
        https://twitter.com/GermanyDiplo/status/1352249084497813507

      • Voici le président Trump en train de signer:

        https://static.timesofisrael.com/www/uploads/2018/06/AP_18128714532109-e1529398300201.jpg

        https://dynaimage.cdn.cnn.com/cnn/c_fill,g_auto,w_1200,h_675,ar_16:9/https%3A%2F%2Fcdn.cnn.com%2Fcnnnext%2Fdam%2Fassets%2F171206132943-trump-signs-jerusalem-document.jpg

        Comparer avec Biden qui signe des documents:
        https://pbs.twimg.com/media/EsSAmE9WMAANPxZ?format=jpg&name=medium

        Je ne sais pas ce qui se passe, mais je vois que Biden n’a aucun pouvoir. Il fait semblant. Tout ceci est du cinéma.
        Pourquoi? Je l’ignore.

        Ne soyez pas triste Sébastien. Et si j’ai raison, si Biden est le président illégitime de la US Corporation, et si Trump est le président légitime de la nouvelle république des États-Unis d’Amérique, alors promettez-moi, Sébastien, que vous ne cacherez pas votre joie.

        • Beate franchement, tout cela ne tient pas debout une seconde faut arrêter de faire rêver les nôtres, qui ensuite passent pour des imbéciles et ne sont plus crédibles sur ce qui est essentiel, l’islam et la crise covid

  8. NE VOYEZ VOUS PAS QUE L ELECTORAT CLASSIQUENE MARCHE PLUS
    ALORS ON VA CHERCHER AILLEURS LE RESTE
    TRISTE PERIODE OU LES PAILLETTES BRILLES MAIS SE NE SONT QUE DES PAILLETTES SANS SOLUTIONS EFFICACES
    DISONS SOLUTIONS RUSTINES QUI BIENTOT FERONT PCHITT CAR LES PEUPLES SERONS TRES EN COLERE GARE A LA VAGUE QUI DEFERLERA

  9. Ce type ne m’inspire pas du tout confiance.

    Personnellement, j’aurais été beaucoup plus rassuré si Biden avait nommé un nain paraplégique unijambiste juif homosexuel métis afro-amérindien trisomique atteint de sclérose en plaque et de démence sénile.

    Question intersectionnalité, il y a quand même un minimum syndical!

  10. Un pied de nez.Désolée, c’est un problème de clavier et non un mauvais jeu de mot avec la comparaison avec la civilisation grecque.
    Le fils Biden n est pas mal non plus, je suis tombée sur des images écœurantes sur sa vie privée, l éducation Biden laisse à redire, pour le moins et je reste polie.

  11. C est juste un pied d’Énée à Trump et remercier ses amis LGBT et consort, et surtout évidemment pur effet de com…affreux personnage

  12. Pour l’anecdote………

    Je travaillais au Yémen il y a quelques années sur la préparation du démarrage d’une usine de liquéfaction de gaz. La charge de travail était importante et durant plusieurs semaines je suis resté tard le soir au chantier. Un soir je descends les escaliers vers le ré de chaussé et tombe face à face avec un bipède de 1m95, qui montait ces mêmes escaliersavec un bleu de travail aux couleurs de General Electric Turbines , les cheveux en chignon et UNE PAIRE DE SEINS énormes….

    Nous assistons au triomphe des minorités et à leur dictature, qu’elles soient de couleurs, de mœurs, de croyances, etc.
    dans nos constitution , Ils ont des « droits » et font tout pour s’imposer aux citoyens pourtant largement majoritaire. Eric Zemmour l’explique beaucoup mieux que moi.
    Il suffirait de peu pour que les citoyens majoritaires se réveillent pour que ce vent de folie socialo, coco, progressiste cesse de souffler.
    Bien sûr qu’en tant qu’êtres humains ils / elles ont des droits mais la décence devrait leur dire qu’ils ont des influences sur les autres
    On a déjà des instituteurs……….. (pardon des « Professeurs des écoles » )qui montrent la voie sexuelle à suivre à nos gamins. Pauvre jeunesse éduquée par des tarés.

  13. Hé bin quand on voit la tronche du ministre de la santé de Biden on prend peur..!!! La décadence de l’homme blanc est en marche aux USA comme en Europe

Les commentaires sont fermés.