Biden contre Trump, Licra contre Génération identitaire… lutte à mort des mondialistes contre les patriotes

Biden, Chambre des représentants, Sénat, cour suprême… tous pourris, tous contre Trump, le patriote. Ils ont osé, au prix d’une fraude massive et de son déni, annuler la victoire électorale de Trump et, comme si cela ne suffisait pas, ils essaient de faire de l’homme qui fut le plus puissant du monde un paria… Son crime ? Il aime l’Amérique, il tient aux frontières, il tient à l’identité américaine, il protège son peuple de l’immigration et des ravages du mondialisme. A mort ! 

Et que Biden n’intéresse personne, qu’il en soit réduit à remplacer le peuple absent de son inauguration par des drapeaux, selon le mot fameux de Rioufol ne change rien. Ce qu’ils veulent, c’est le pouvoir. Point barre.

 

Chez nous, toutes proportions gardées, c’est la même chose, avec une multitude de nouvelles accablantes chaque jour, comme celle-ci :

« La Licra demande la dissolution de Génération identitaire qui patrouille à la frontière espagnole ! »

Il y avait longtemps ! Il faut dire qu’ils dérangent, ces jeunes qui en ont et qui osent circuler, avec 3 pick-up et les drapeau « defend Europe » pour repérer les clandestins qui tenteraient de passer par la frontière, fermée par le Préfet, et les signaler aux forces de l’ordre !

 

https://francais.rt.com/france/82923-generation-identitaire-mene-operation-anti-migrants-pyrenees

C’est terriblement grave ! Infiniment plus grave qu’une Bouteldja qui a annoncé que tous les Blancs allaient payer, même les non racistes… les Indigènes de la République n’ont jamais été dissous et je ne me souviens pas que la Licra ait jamais demandé sa dissolution… mais, une fois de plus, celle de Génération Identitaire, oui. A chaque fois que ces jeunes patriotes bougent une oreille, plaintes, actions contre leurs comptes bancaires, PayPal… on se souvient qu’ils sont allés jusqu’à faire perdre son emploi à celui qui était le porte-parole de GI lors de leur précédente action au col de l’échelle… La mort sociale, la mort tout court, les plaintes… Il paraît que la Licra défend « les droits fondamentaux ». Mais les patriotes ne sont pas des hommes, pour la Licra, les patriotes n’ont pas de droits… et en tout cas pas celui de « faire régner l’ordre républicain ». Ils sont l’immense tort de dire que parmi les migrants se cachent des terroristes, ben oui. Combien des nôtres assassinés par des terroristes entrés sur notre sol clandestinement ? Mais ça la Licra ne veut pas le savoir

 

On se souvient que les Identitaires avaient été condamnés lourdement en première instance pour l’affaire du Col de l’Echelle justement au motif qu’ils se seraient arrogé le droit de faire la police… ils ont été relaxés en appel. On peut supposer qu’ils s’appuieront sur ce verdict qui devrait faire jurisprudence pour écoper de la même relaxe dans cette affaire.

La Licra le sait, mais, comme tous les mondialistes-immigrationnistes, la lutte est mort n’est pas contre ceux qui assassinent les Samuel Paty et interdisent la liberté d’expression en France, elle est contre ceux qui ont le mauvais goût d’aimer la France et de ne pas vouloir voir disparaître notre identité, notre culture, notre richesse morale, scientifique, intellectuelle, nos valeurs. Crime absolu aux yeux de la Licra.

Eternel recommencement, la lutte des mondialistes contre les populistes. La lutte des immigrationnistes contre les protectionnistes…

C’est une lutte à mort. Oui, à mort. Tous ces dégénérés opposés à la peine de mort, même pour les djihadistes, se glissent dans la peau des miliciens de la seconde guerre mondiale pour ne rêver que de mise à mort de celui qui ne pense pas comme eux.

Les fachos, c’est eux. L’extrême-droite, c’est eux. La Pravda, c’est eux. Le Goulag, c’est eux. Et avec eux, comme avec les démocrates américains, tous les sales coups sont permis ! Alors encore un beau coup de chapeau à GI qui ose les braver !

Ils ont choisi de faire référence à Leonidas, de Lacédémone (Sparte) avec le lambda (lettre L en grec  ) gravé sur leur logo. Ils sont les dignes successeurs des 300 Spartiates qui ont combattu jusqu’à la mort pour empêcher l’armée perse d’entrer en Grèce aux Thermopyles. 

 

 123 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Ces dégénérés marxistes de la LICRA sont les pires collabos de notre remplacement.

  2. Ces jeunes patriotes mérites notre grand soutient j’y adhère de suite ,mon passé militaire sera utile à leurs côtés, si nous voulons la liberté pour notre nation , nous devons êtres unis et combattre aux côtés des vrais résistants.

  3. Soutien inconditionnel à Génération Identitaire,un grand merci à eux pour leur courage et leur détermination !
    Si je résidais dans les Pyrénées je les aiderais !
    C’est la LICRA association de ramassis nuisibles qui doit être dissoute !

  4. La LICRA est la synthèse du « Parti des indigènes », LDNA » « SOS Racisme » et tous les « Nique la France »avec,quelques morceaux de »Black Live Matters » et de #LGBT.

  5. Contrairement à Alfred Dreyfus, les enflures de la LICRA sont, eux, des traîtres. En ayant élu le rastaquouère catho-mondialiste Mario Stasi à la présidence de la LICRA, ils n’ont fait qu’administrer la preuve de leur forfaiture.
    Durant le premier septennat de l’arsouille Mitterrand, ces enflures ont accepté d’être la pierre angulaire d’un ordre antiraciste destiné à surveiller et punir les Souchiens qui, paupérisés par le système libre-échangiste mondialiste, seraient tenté par le nationalisme. Ces enflures, toutes imbues de leur importance nouvelle, ont délibérément minimiser le potentiel homicide des préjugés antijuifs des musulmans du monde arabe.
    Tant et si bien que ces ci-devant Importants de l’ordre antiraciste, aujourd’hui, pleurnichent, car le maire de Bordeaux veut les associer aux antisionistes de l’UJFP (Union Juive Française pour la Paix) pour réfléchir à un plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme.

    https://www.licra.org/la-licra-refuse-de-cautionner-lujfp

    Alors, bien sûr, ces enflures dégonflées nous serinent leur sempiternel couplet :
    en France, on peut encore mourir d’être juif
    Oui, mais la faute à qui, bande de raclures ?
    À Génération Identitaire qui tente d’arrêter les hordes antijuives, ou aux associations telle la LICRA qui sont les agents objectifs de l’islamisation et du Grand Remplacement ?

  6. La LICRA veut notre anéantissement,

    GI ‘est le bourgeon de notre Nation attaquée et mourante,
    Gi représente l’espoir de survivre, de revivre

    Soutien total à Génération Identitaire, la moindre contribution est la bienvenue

  7. Il font quoi GI il ont tué quelqu’un ils ont agressé? Non il veulent juste défendre leur pays ,empêcher les clandos d’envahir notre pays illégalement, quand on voit qu’un boulanger qui a fait une grève de la faim pour garder un clando employé illégalement (ben voyons tout bénef pas de charges à payer et sûrement payé en dessous du smic )et régularisé, la licra s’indigne et bien moi je m’indigne contre ce boulanger et tous ceux prêt à faire pareil ,GI ,ce sont des patriotes qui aiment leur pays et méritent le respect et soutient. 🇨🇵

  8. Dans ce mouvement nationaliste patriote vous ne trouverez aucun extra-européen ni aucune personne de plus de quarante ans et c’est normal car il représente la jeunesse européenne autochtone.
    Ils sont notre avenir, l’espoir que rien n’est encore perdu, force et honneur à ces courageux enfants de l’Europe !!!
    👌 📯 ⚔️ 🇫🇷

  9. C’est la LICRA qu’il faut dissoudre car c’est un ramassis de traitres à la FRANCE !

  10. Bravo à tous ces jeunes qui en ont !
    on devrait monter des groupes comme eux partout où passe la racaille clandestine « chances pour la France » .

  11. Valérie Boyer et J.Aubert ont écrit au premier ministre : » ( Causeur ) il est choquant de savoir qu’une personne qui est en situation irrégulière, peut demander sa régularisation dès lors qu’elle a travaillé 5 ans en France ! comment notre droit peut il faire en sorte qu’un clandestin soit régularisé après des années en situation irrégulière ??comment un employeur peut il les embaucher ? comment un clandestin peut il avoir un statut d’auto entrepreneur ??? Le jeune algérien embauché par Déliveroo était en situation irrégulière ! il a été condamné à 4 mois de prison ferme, il serait arrivé en France avec un visa de tourisme il y a un an ! l’emploi des sans papiers à bas prix est une pratique extrèmement répandue, et cela s’apparente à une forme d’esclavage moderne et un encouragement à la traite d’êtres humains !  »
    Voilà ce qui pourrait être dit à la Lycra ! à moins qu’ils ne soient d’accord avec ce principe bien sûr !

  12. Alors si la Lycra pense que l’ordre républicain doit être assurée par la force publique, que pense t elle de ce berger qui aident les migrants à passer, les loge et les nourrit ??? où est la force publique ? que font les identitaires ? : , ils logent ils cachent, ils nourrissent les clandestins, situation irrégulière donc, et donc auraient des actions ILLEGALES : NON , le monde à l’envers !! Le problème est que si cette assoc a gain de cause parce qu’elle aura fait sa demande la première, elle risque de l’obtenir ..et nous , que pouvons nous faire ?

  13. 💥 Bravo! GI a les couilles de défendre ce que Micron 1er détruit depuis 4 ans déjà! Les membres courageux de cette organisation Patriote méritent notre appuis et surtout notre respect pour leurs actions de défense de notre nation! Ils ont à cœur, notre identité, notre culture, notre histoire, nos valeurs , nos libertés et notre foi. Cette jeunesse patriote est un baume face à l’immigration massive imposée par l’UE qui déstabilise notre nation et détruit la quiétude de nos villes et villages! Merci et continuez votre combat! Notre combat! 🇫🇷

  14. Bravo à ces patriotes.
    Où sont les jeunes vaillants suisses qui ont fait leur école de recrues?

  15. La licra et autres saloperies d’assoces immigrationnistes subventionnées sont les cancers de notre France , le temps du grand nettoyage approche , et il ne faudra pas être frileux lors du grand nettoyage et de désinfection pour éradiquer ces saloperies de cancrelats !

  16. En France, chez nous, même les commentaires à la TV, sur l’affaire Trump- Biden, sont à vomir, nient les fraudes de l’élection… Ils critiquent l’absence de Trump sur la photo finale… c’est quoi cette hypocrisie ? Trump a son caractère mais a fait tout son possible pour son pays…on le traite en pourri , normal qu’il ait envie de dire  » demmerdez vous  » !!

Les commentaires sont fermés.