6 Commentaires

  1. J admire votre courage à tous.Merci de bouger pour nous tous qui sommes loin ou empêchés.La pluie et le froid ne vous fait pas peur.

  2. Premier constat : triste de voir si peu de monde pour une ville qui compte 2 millions d’habitants, ou 10 millions avec la banlieue,
    où sont les contestataires ?
    Il n’y a que la gauche qui mobilise du monde pour des causes plus que contestables

      • Non je ne trouve pas cela triste mais encourageant au contraire de voir que depuis onze semaines des gens se rassemblent . Ces rassemblements sont sur le même thème mais ne se ressemblent pas en nombre de personnes. Il faut voir les conditions de chacune de ces initiatives . Il faut reconnaitre qu’elles ne nous sont pas très favorables mais la présence est toujours là et fidèle! Il faut tenir pour susciter l’envie de nous rejoindre.
        Il ne faut pas trop se baser sur la gauche et comparer le tout jeune mouvement des patriotes avec celle qui a l’habitude de la mobilisation de rue et dont c’est la spécialité depuis plus d’un siècle!!!.
        Florian Philippot doit relever la double gageure de se faire connaitre comme mouvement et de contribuer à libérer les gens de la psychose liée au confinement , au couvre feu et à la vaccination obligatoire relayée par un ensemble qui comprend aussi bien l’ensemble des autorités , que cette gauche qui est complètement aphone sur le sujet!

Les commentaires sont fermés.