Excellent Jean-Yves le Gallou sur la censure de Trump, le coup d’Etat de la gauche et des Gafa

Programme de l’émission ici :

I-Média
Censure de Donald Trump :
le coup d’État de la gauche et des GAFA

L’image de la semaine : La disparition de Georges Pernoud
Nous reviendrons d’abord sur la mort de Georges Pernoud, ancien présentateur de l’émission Thalassa sur France 3. Georges Pernoud avait notamment été évincé car mâle blanc de plus de 50 ans et aussi car il représentait la France d’avant.

Censure de Donald Trump : le coup d’État de la gauche et des GAFA
Ensuite, nous analyserons en profondeur l’événement de la semaine : l’incroyable censure totale des GAFA contre Donald Trump après l’envahissement du Capitole par certains de ses partisans.

Revue de presse

Face à la chasse aux dissidents, que faire ?
Et enfin, nous conclurons cette émission par une étude des moyens de lutter contre cette censure qui touche Trump, ses soutiens et, plus largement, l’ensemble des dissidents dans le monde.

Jean-Yves le Gallou et son alter ego décryptent la crise et apportent des éléments complémentaires très importants et passionnants, notamment les déclarations de twitter qui censure Trump mais répond à ceux qui protestent contre les déclarations du Président malaisien ayant appelé à tuer des Français qu’ils ne censurent pas les déclarations des présidents et généraux, importants…

Toute l’émission, de 45 minutes, est passionnante et éclairante !

 

 98 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Pour ce qui est des banques, en France, nous avons eu la Société Générale qui a viré le compte du Rassemblement National, dans un silence confondant de toute la classe politico-médiatique,
    aucune indignation , aucune intervention de l’Etat, aucun recours judiciaire ,
    on peut dire qu’on a précédé les USA et donné l’exemple

  2. « ils ont très vite cherché à appréhender les émeutiers », mais cela a réservé quelques surprises, comme un démocrate fort connu et son fils par exemple, tous deux encartés au Parti
    on pourrait soupçonner les démocrates de s’être infiltrés au milieu des manifestants et d’avoir poussé le mouvement

  3. LES GAFA = LA MAFIA contre les peuples . Ils drissent dans leur froc tellement qu’ils ont peur que le monde sache les énormes vérités sur les cas extrêmement grave des adeptes de la sectes mortifères.

Les commentaires sont fermés.