Une démocrasseuse ! Toquée de tiktok, fait mettre ses gosses à genoux devant les Noires !

Une démocrasseuse ! Toquée de tiktok

 

Non mais regardez, ça, écoutez la justine !

Et ses moutards faisant la prière bédouine !

Pro biden, cette ravagée,

a le cerveau endommagé !

Et ça s’est étendu à sa mine chafouine…

PACO. Amérika first !

11/01/2021.

Illustration. Bernard Buffet. Folle et bouquet.

https://www.fdesouche.com/2021/01/11/etats-unis-une-femme-blanche-oblige-ses-enfants-a-sagenouiller-et-a-prier-pour-les-femmes-noires-dans-une-video-sur-tiktok/

https://twitter.com/i/status/1347017757917790210

 161 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Eduquer un enfant, c’est lui donner les moyens de se forger sa propre opinion. Sinon c’est de l’endoctrinement!

  2. Sur son visage on lit tout le sentiment de culpabilité, tout le repentir, toute la haine de soi, dans laquelle elle baigne. C’est finalement la haine de soi qui pousse tous ces gôchistes au suicide, dans lequel ils veulent nous entraîner. Plus aucune fierté, ni simple instinct de survie ; les anti-blancs leur crachent dessus, les méprisent, les détestent, les violent, les égorgent, ils répondent : « vous avez raison », « on est détestable », « on ne mérite pas de vivre ».
    Un peu comme les parlementaires qui reçoivent la marionnette Thunberg, qui les insulte, et à qui ils disent ‘bravo’.
    C’est complètement délirant, on est dans un monde de fous, mais de fous dangereux, et c’est eux qui disent le bien, et qui dénoncent le mal ! Les idiots utiles des mondialistes et des muzz.

  3. Mais nous avons Aubry (La téquila!) qui envoyait tous les enfants de l’école publique se mettre a quatre pattes dans les mosquées !Mème l’Imam présent n’en revenait pas! En fait de gourdasses nous et de lèche babouches nous avons notre notre lot !Et je crois qu’ils sont pires et Hollande qui se rendait au chevet de la racaille (affaire theo et Léonarda!) NOTRE PRESIDENT! Voyez ça vole trés trés BAS!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Quelle connasse infligé ça à ses enfants en bas âge , cette débile n’a pas les neurones de connectées à tous les étages, et le pire c’est qu’elle se croit intelligente la pétasse !

  5. Pauvres gosses pas encore en âge de comprendre et le cerveau déjà essoré par leur propre mère.

  6. c’est une véritable folie qui s’est emparée de l’Amérique, tous aux abris ! dans peu de temps ça va débarquer !!

  7. Quelle c…… ! Le meilleur moyen de les rendre racistes l’âge des remises en question venant, l’adolescence en rébellion !

Les commentaires sont fermés.