Nouvelles du mardi qui font bondir : les Gafa ont décidé d’imposer au peuple ce qu’il doit penser

Les dégénérés Publié le 12 janvier 2021 - par - 2 commentaires

   Ces nouvelles du Mardi qui me font bondir (12/01/2021)

Dans les „Brèves et bonnes nouvelles du Vendredi“ j’expliquais les raisons psycho-hygiéniques qui me conduisaient à sélectionner de bonnes nouvelles. Je me suis rendu compte cependant que, ce faisant, je laissais de coté d’autres nouvelles qui, elles, me faisaient bondir et me pesaient de n’avoir pas été publiées et partagées. J’ai donc décidé de présenter les deux: Les brèves et bonnes nouvelles“ le Vendredi et „Ces nouvelles du Mardi qui me font bondir“.

Bonne lecture

Edmond le Tigre

 

Je suppose que cela ne vous étonnera pas que l’essentiel de ma rubrique soit aujourd’hui consacrée aux USA.

 

1) Haro sur le baudet

Je vais faire mes courses dans un magasin d’alimentation CAP, près de chez moi. En allant vers la caisse je sursaute: En 1ère page du quotidien  „Bild“ et en lettres géantes de 5 cm je vois „Mr. Hass“ (Monsieur Haine). Je me demande de qui il s’agit jusqu’a ce que je voie qu’íl s’agit de Trump ! Pour vous donner une idée, voici ci-dessous le même texte mais en réduction. Mon „Mr. Hass“ fait 23 mm. Celui de Bild faisait 50 mm                                          Mr. Hass

A votre avis quel pourra être l’effet sur le citoyen lambda? Et cela continue.

2) Haro sur le baudet (bis)

Peter Frey, le rédacteur en chef de ZDF, l’une des deux plus grandes stations de télévision  en Allemagne, ainsi que le chef des studios ZDF à Washington, Elmar Theveßen, accusent Trump de „haute Trahison“ et réclament la peine de mort ou au moins l’emprisonnement à vie“

https://philosophia-perennis.com/2021/01/07/zdf-chefredakteur-peter-frey-fordert-todesstrafe-oder-lebenslange-haft-fuer-donald-trump/ 

 

3) Nancy Pelosi, la représentante des démocrates, tente un coup d’Etat contre Trump: „According to the NY Times, Speaker of the House Nancy Pelosi asked the Pentagon to take President Trump out of the chain of command. The Pentagon responded: That would be a coup.“ (https://www.israelunwired.com/nancy-pelosi-coup/)

Traduction: „ Selon le NY Times, la representante des démocrates, Nancy Pelosi a demandé au Pentagone que le Président Trump soit relevé de la chaîne de commandement (Le Président en exercice est commandant en chef des armées). Le Pentagone a répondu que ce serait un coup d’État.

 

4) Reaction d’une correspondante à l’un de mes articles

„Excuse moi mais là, tu ne vois pas la folie antisémite, malade mentale, de ces « trumpistes » qui auraient toute ta considération, alors que tous les juristes américains, etc ont montré qu’il n’y avait pas de fraude majeure des démocrates.“

 

Ayant déjà discuté avec elle et constaté que cela ne servait à rien, je lui ai juste demandé quelles étaient ses sources d’information

 

5) Les preuves du vol de l’élection: Un dossier complet

 

https://ripostelaique.com/dossier-choc-les-preuves-que-biden-a-vole-lelection.html

 

6) Et le sénile Biden dévoile le pot aux roses

 

Biden declare que les démocrates ont installé la plus vaste fraude de l‘ histoire des USA

 

https://www.valeursactuelles.com/monde/video-biden-se-vante-davoir-mis-en-place-lorganisation-de-fraude-electorale-la-plus-vaste-et-la-plus-inclusive-de-lhistoire-124993

 

 

Evidemment j’en vois sautiller: Et le contexte? Le contexte? Écoutez la vidéo, réécoutez-la, il n’y a pas d’ambiguité, c’est clair comme de l’eau de roche. D’ailleurs Biden est familier de la chose: Devant les caméras il s’était vanté d’avoir fait sauter un procureur Ukrainien qui s’approchait de trop près de la corruption de son fils Joe Biden.                                         https://www.wsj.com/video/opinion-joe-biden-forced-ukraine-to-fire-prosecutor-for-aid-money/C1C51BB8-3988-4070-869F-CAD3CA0E81D8.html

 

7) Biden n’est même pas encore intronisé et les baillons s’installent déjà…

https://www.dreuz.info/2021/01/09/big-tech-va-faire-disparaitre-tout-mouvement-pro-trump-de-linternet/

https://www.europe-israel.org/2021/01/incroyable-censure-zuckerberg-annonce-bloquer-indefiniment-le-president-trump-sur-facebook-et-instagram-les-gafa-veulent-imposer-au-petit-peuple-ce-quil-doit-penser/

 

8) …et les rats quittent le navire…

 

https://ripostelaique.com/trump-vole-biden-elu-cest-le-deshonneur-de-lamerique.html

 

9) …tandis qu’une procédure en destitution (impeachment) de Trump est lancée

Étonnement…Il quitte la présidence le 20 Janvier, dans 11 jours…Ils ne peuvent pas attendre? De quoi ont-ils peur? D’un état d’urgence? D’une loi martiale?

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/10/pourquoi-pelosi-et-la-deputee-musulmane-veulent-elles-absolument-la-destitution-de-trump-des-maintenant/

Hier je regardais sur Netflix un film sur le procès des templiers. Collusion du roi de france Philippe le Bel avec le Pape Clement, accusations trafiquées, témoins achetés, réfutations rejetées…Les ignominies continuent à travers les siècles avec les mêmes recettes. Pourquoi changer lorsque cela marche???

 

10) Une gentille correspondante m’écrit:

Je te donne des petits bouts d’histoire: il fallait que le peuple, le monde, voient la malhonnêteté de ces discoureurs du Capitole certifiant une élection frauduleuse jusqu’au bout. D’ici le 20 janvier, avec beaucoup de soutiens, Trump va mettre en place la loi martiale avec leTribunal Militaire, qui a tout en mains pour commencer à arrêter l’odieuse valetaille corrompue, et faire sortir aux yeux du monde, outre les preuves des fraudes, des montagnes d’horreurs inimaginables dans lesquelles tant de ces démocrates corrompus  sont mouillés. Et puis il y aura un effet domino vers l’Europe avec l’application du fameux décret du 12 septembre 2018 contre ceux de l’extérieur qui auront pris part à ces fraudes, et plus encore.

Ce matin aux premières heures, il s’est rendu au Centre de Contrôle et de Commandes de toutes les ressources militaires US de Camp David. Il montait  dans  un Boeing E4 B (je crois) pour je ne sais quelles instructions importantes, sous une grande protection: il prépare « la Tempête ! »

Pourquoi donc 230 législateurs de la Chambre et du Sénat demandent-ils la destitution de Trump 12 jours avant la date, alors que règne le calme ??? Ils crèvent de trouille, parce que: eux savent ce qui les attend ! 

J’espère que tu vas croire à cette belle histoire, que tu seras maintenant un tigre apaisé et confiant !

Je t’embrasse !

 

Moi aussi j’ai lu cela dans „Qactus.fr“ „l’Alliance Humaine“ et „AH2020.0rg“ mais je suis désolé: Je n’y crois plus!

 

Il y a eu Rudy Giuliani et ses „révélations explosives“, Sidney Powell et le „Kraken“, Lin Wood et ses „révélations sur les réseaux pédophiles“, le dossier Durham, le rapport de John Ratcliffe, chef des 16 services secrets US, sur les ingérences étrangères et qui n’a pas été remis le 18 Décembre comme c’était prévu, le rapport de 1200 pages sur les fraudes électorales qui devait être  présenté au Senat le 6 Janvier, ce qui n’a pas eu lieu…

Rien de tout cela n’a été fait et un corrompu sénile va être sacré Président des Etats Unis d’Amérique, va démissionner rapidement pour raisons de santé et laisser la place à Kamala Harris et à Barack Hussein Obama qui manoeuvrera dans les coulisses:

Voyez la video:

https://www.opindia.com/2020/12/joe-biden-kamala-harris-cnn-interview/

Joe Biden dit que s‘ il y a un désaccord fondamental avec Kamala Harris, il  developpera une maladie quelconque et démissionnera.                                                             “Like I told Barack, if I reach something where there’s a fundamental disagreement we have based on a moral principle, I’ll develop some disease  and say I have to resign,”

 

(J’ai dû aller chercher cette video, qui avait disparu, jusque dans un journal indien!)                                                                                                                                     Il laissera donc la place à Kamala Harris et à, coucou, le revoilà…. Barack Hussein Obama, l’homme des „frères musulmans“, le soutien de l’Iran, le démolisseur des USA, qui agira dans les coulisses.

https://www.israelunwired.com/obama-admin-knowingly-funded-terror-linked-group-heres-the-proof/

 

Ce que je crois est que nous entrons dans l’une des périodes les plus sombres de l’histoire de l’Occident, du monde libre. Vous voyez Sleepy Joe face à la Chine? À l’islam? Aux GAFA? À la mondialisation?

 

Mon seul conseil est: REGROUPEZ-VOUS, formez des communautés virtuelles et réelles de Résistantscar les nuages noirs ne sont pas près de s’éloigner. 

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/08/lettre-aux-adherents-et-sympathisants-de-resistance-republicaine-il-y-a-le-feu-au-lac-mais/

 

Edmond le Tigre, à nouveau présent au combat

 

Print Friendly, PDF & Email
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 15 jours

Nous les anciens ou retraités du fait de notre vécu et de nos expériences passées nous vivons très mal cette période hors norme , certes nos vies n’ont pas été un long fleuve tranquille mais en ce moment l’air devient franchement irrespirable dans notre chère France jusque dans nos rues . Une crise de confiance majeur s’installe progressivement sur le pays et même on peut même le dire sur tout l’occident , même pour les plus optimismes l’avenir ne se présente pas sous les meilleures perspectives car tout semble faux et faussé . Le cafouillage pratiquement dans tous les domaines que ce soit la santé ou dans l’économie voir le social en l’avenir de nos retraites ne nous apportent que des angoisses qui nous précipitent vers un vieillissement accéléré ! mais me direz vous c’est peut être le but de ces messieurs . qui sait ?.Un voisin par le passé avait coutume de dire un ancien qui s’en va c’est une bibliothèque qui ferme mais maintenant du fait de la crise économique et l’impact sur nos famille que beaucoup aident ,lorsque nous partirons on pourra aussi dire c’est une assistante sociale qui s’en va ! Mais les gens qui nous dirigent de ça ils s’en moquent comme de leur première chemise d’autres diront de leurs premières babouches .

Frejusien
frejusien
il y a 15 jours

Les démocrates paniquent et tirent à boulets rouges, car eux, savent ce que TRUMP pourrait faire,
eux , savent que si TRUMP le faisait, ils seraient rayés de la carte.
Seulement voilà, TRUMP ne le fera pas, je ne sais pas pourquoi,
est-ce qu’il n’est pas au courant des procédures possibles qui lui permettrait de se débarrasser des fraudeurs ?
Tout ce que ses adversaires n’hésiteraient pas à faire, TRUMP ne le fera pas.
Nous assistons à la défaite la plus triste de notre Histoire,
nous allons nous enfoncer dans le chaos

Lire Aussi