A 15 ans, elle se jette du 4ème étage pour fuir un mariage forcé ! Devinez, elle est catholique, juive ou musulmane ?

Femme et islam Islam Journalisme Publié le 12 janvier 2021 - par - 29 commentaires

Pas de bruit dans la presse officielle, et même AUCUN. Logique : ce ne sont pas des cathos intégristes forçant leur fille à une union qu’elle ne veut pas ! 

Il suffit de regarder qui publie l’info de France Bleu Bayonne ou la reprend !
Valeurs actuelles : logique, c’est presque un journal d’EXTRÊÊÊMME DROUAAATE !
Bd Voltaire, ah oui, des POPULISTES !
Fdesouche, il fallait s’y attendre !
Après quelques sites loin d’être des plus connus…
Mais, même pas dans Sud Ouest quotidien régional…

Encore une GHOSTNEWS comme les adorent la presse de propagande pour prétendre assurer l’info tout en la manipulant.
Là, la ghostnews est totale, aucune allusion, pas même de nom camouflés, il ne faut surtout pas dire que la famille est irakienne ! Ils parlent d’une culture différente de celle de la France… ils n’osent même pas prononcer le mot islam ! 
.

Bayonne : l’adolescente s’est jetée du balcon pour fuir

Une jeune fille de 15 ans est gravement blessée après être tombée du 4e étage d’un immeuble de Balichon à Bayonne jeudi 7 janvier. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’une tentative de suicide. L’adolescente, d’origine irakienne, aurait voulu fuir l’emprise de ses parents.

Ce n’est finalement pas un accident, comme cela a pu être évoqué dans un premier temps, qui a ébranlé le quartier Balichon jeudi 7 janvier en milieu de journée. La jeune fille de 15 ans, qui est tombée du 4e étage d’un immeuble, a voulu mettre fin à ses jours. Elle est gravement blessée et est hospitalisée à Bayonne, mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, elle est en conflit avec ses parents. La famille est d’origine irakienne. Les parents, entendus vendredi par les policiers, ne parlent pas français et ont adopté une culture différente de celle de la France.

Tentative de mariage forcé ?

Une source proche de l’enquête a expliqué à France Bleu Pays Basque que la jeune fille « est en rupture idéologique avec sa famille ». Elle ne supporte plus son emprise. C’est pour cela qu’elle aurait sauté du balcon du 4e étage de l’immeuble.

Les enquêteurs soupçonnent une tentative de mariage forcé sans pouvoir, pour l’instant, le démontrer formellement. Le dossier a été transmis au procureur de la République de Bayonne. Il doit décider de poursuivre ou non les investigations.

Très gravement touchée, la jeune fille devrait être transférée en début de semaine à l’hôpital de Purpan à Toulouse.
.

Bien sûr, cette affaire doit avoir une suite…
Ces
cas ne sont pas rares en France, rappelons-nous de la jeune bosniaque tondue et frappée parce que voulant se marier avec un chrétienOu encore ce mariage contraint d’une jeune femme envoyée au Maroc et du mariage évité de sa sœur !

Print Friendly, PDF & Email
29 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 9 mois

et la Marlene Chapias elle en pense quoi de cette affaire . Que va-t-elle nous dire que c’est une famille de protestants

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 9 mois

Marlène Schiappa serait trop occupée à combattre le séparatisme des… chrétiens évangéliques et… leur « certificat de virginité » !

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-separatisme-pour-schiappa-les-certificats-de-virginite-sont-dusage-chez-les-evangelistes-127380

gamma
gamma
il y a 9 mois

Salut François des Groux,
Non ! Vous avez tout faux ! Elle a dit « Évangélistes » et non Évangéliques. Alors ne déformez pas le savoir de Marlène svp.
Bien sûr c’est une plaisanterie.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 9 mois
Reply to  gamma

😉

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 9 mois
Reply to  gamma

Elle a raison, ces mystérieux Matthieu, Jean, Luc et Marc (quels drôles de nom, soit dit en passant, pouvaient pas s’appeler Mohammed, Sofiane ou Souleymane comme tout le monde?) ne m’ont jamais paru avoir des intentions très catholiques, en tout cas républicaines.

Et d’ailleurs, ils n’étaient pas Français.

Des séparatistes, sans aucun doute.

Isabelle
Isabelle
il y a 9 mois

Oui j’ai pensé exactement pareil. C’est comme pour le certificat de virginité un coup des évangéliques des chrétiens mais surtout pas des a….s

angoulafre
angoulafre
il y a 9 mois

Vous n’en entendrez pas parler sur les ondes de la propagande.
Il fait quoi le trou du cul? Il s’enfile un verre de boisson de luxe?

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 9 mois

combien de siècles encore pour sortir de l’obscurantisme ???? ou pour que nous retournions nous dans les ténèbres ????

denise
denise
il y a 9 mois

il est plus important de faire venir dans les lycées ou collèges , les LGBT que d’intervenir régulièrement pour parler laicité, de droits humains en France , de lois , de culture, de parler de l’excision, de mariage forcé, et j’en passe, la panoplie est importante..

Frejusien
frejusien
il y a 9 mois

sortir de l’obscurantisme ? encore deux mille ans de plus !

Nous noyer, nous et notre civilisation dans les ténèbres épaisses de l’arriérisme musulman, quelques décennies tout au plus, au rythme où va l’invasion qui s’accélère.

Joël
Joël
il y a 9 mois

Les parents, entendus vendredi par les policiers, ne parlent pas français et ont adopté une culture différente de celle de la France.
Mais alors, qu’est-ce qu’ils foutent en France ?
S’ils veulent garder leur culture, qu’ils retournent en Irak ou dans un pays musulman mais surtout pas en France.
Je ne supporte plus de la part des politiques cette tolérance de l’intolérance.

Hollender
Hollender
il y a 9 mois
Reply to  Joël

Alors Joël, dépêche toi d’ouvrir les yeux et d’ouvrir ceux de tes proches avant que Mohamerde Macron et sa brochette de tarés t’envoient des képis pour te  » protéger  » des mauvaises influences de la « drouatte estrème « .

Un des lecteurs et rédacteurs de RR disait qu’il avait essayé d’aborder des sujets qui fâchent 70 % de nos cons citoyens avec des membres de sa famille et qu’il était arrivé à la conclusion qu’il n’était plus possible d’avoir une conversation dépassionnée avec nos enfants, petits enfants.
Comme ils n’ont rien appris durant leur scolarité de l’histoire du monde des 200 dernières années, et qu’ils ont été abreuvés de mensonges par les gauchistes du PCF, des Socialistes de François Mitteux à la rose et autres  » progressistes  » joueurs de flûte ….. ont suivi comme des rats derrière la musique et suivent toujours ceux qui les flattent.

J’ai renoncé aux discussions familiales et me concentre désormais sur le jardin potager et l’entretien de la maison. Là aussi, quand je demande un tout petit coup de main pour ramasser les feuilles ou balayer l’entrée devant le portail, et avant de passer à table ils osent me demander  » combien tu paie » .?…. Nous nous sommes vraiment fourvoyés dans l’éducation en écoutant les conseils Françoise Dolto et autres experts auto proclamés.

Si quelqu’un peut me renseigner je suis preneur; Comment les communistes et socialistes ont pu s’approprier le terme  » Progressistes  » et comment les gens sensés ont pu les laisser faire après avoir vu les horreurs des communistes en URSS, Cambodge, Chine, et ailleurs dans le monde; c’était cela leur progrès Monsieur Trofim Lysenko ? ;laisser mourir de faim des millions d’Ukrainiens au point de manger leurs enfants morts ?
Nos descendants ne lisent plus, n’apprennent plus rien d’autre que des conneries puisées dans des torches culs papier et sur leurs téléphones soit disant intelligents.

A force d’ignorer l’histoire du monde, ils seront obligés de la revivre, heureusement, je verrai tout cela depuis …………… là haut.

franc
franc
il y a 9 mois
Reply to  Hollender

C’est malheureusement la vérité, bien dommage de n’avoir que de peureuse ressemblance avec nos enfants qui n’ont rien appris, sauf l’impensable dans des établissements censés leur apprendre pendant de trop nombreuses années les moyens de ne pas commettre les choses insensées qui ont marqué notre histoire, ces enseignements ne leur ont appris que des inutilités, voir des mensonges avérés et corrompus par un semblant de vivre ensemble en harmonie, mon œil, où devrais-je dire, mon cul !
Il y a un dicton qui dit ceci « parle à mon cul, ma tête est malade » ça correspond à une grande partie de cette jeunesse « dorée »

Bien le bonjour, d'Alfred.
Bien le bonjour, d'Alfred.
il y a 9 mois
Reply to  Hollender

 » A force d’ignorer l’histoire du monde, ils seront obligés de la revivre, heureusement, je verrai tout cela depuis……là haut. « 

Très belle conclusion, complètement d’accord avec votre commentaire. Le nombre de personnes qui semblaient se foutre royalement ou doutaient de mes propos lorsque je leurs expliquais moi aussi que Lénine et Staline avaient fait mourir en quelques années 7 millions d’Ukrainiens – plus que la Shoah – par la famine pour les remercier d’avoir participer à la lutte contre les Russes dits Blancs (Tsaristes) et les corps expéditionnaires Français et Polonais qui combattaient eux aussi l’Armée Bolchévique !..

Et cerise sur le gâteau, ce même Lénine avait pourtant promis l’indépendance à l’Ukraine en 1918 !

Mountain
Mountain
il y a 9 mois
Reply to  Joël

Mais cest pour ça que leur vivre ensemble ca ne marchera jamais trop de différence de culture,de coutumes facons de vivre ,encore une fois ils sont encore au moyen-âge et nous en 2021,trop de décalage et de plus ils ne veulent pas s’adapter, ne rien changer ,la plus à plaindre c’est la jeune fille ,lamentable .

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 9 mois

HASARD ?

Collabo
Collabo
il y a 9 mois

Ca me rappelle une autre histoire de crime d’honneur, une syrienne abattue d’une balle dans la tête par son frangin qui la trouvait trop « occidentalisé ».
https://www.rtl.be/info/regions/liege/crime-d-honneur-a-liege-ahlam-28-ans-retrouvee-ligotee-et-executee-1270181.aspx

Mais personne n’en parle chez les patriotes car elle était chrétienne, comme toute sa famille.
https://twitter.com/W_Alhusseini/status/1346754366112493568
Elle porte une croix dans la photo sur ce tweet.
Alors à moins qu’elle ne se soit convertie récemment, on peut être sûr que le motif n’est pas religieux.
Je ne comprend pas ce « 2 poids 2 mesures ». Ces gens sont des sauvages peut importe quel ami imaginaire ils prient.
Le meurtre des femmes libérées c’est un passe-temps culturel chez eux, qu’ils soient musulmans ou autres.
Ils n’ont rien à faire chez nous.

Frejusien
frejusien
il y a 9 mois
Reply to  Collabo

Et vous déduisez que toute sa famille est chrétienne parce que la victime porte un croix ?
Et si elle avait été assassinée justement parce qu’elle s’était convertie pour se libérer de l’islam ?

Collabo
Collabo
il y a 9 mois
Reply to  frejusien

Rien ne prouve que la famille est musulmane, et dans son éloge funèbre à la Ahlam, sur facebook, marqué en suédois et en arabe ça dit « Notre bien-aimé Ahlam Younan 03.01.2021 tu es devenue un ange, puisses-tu reposer en paix et vivre une vie meilleure avec notre Seigneur Jésus-Christ » », tout est dans l’article.

Tuer les nanas qui fautent c’est une tradition chez ces gens-là, les yézidis le font aussi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Doaa_Khalil_Assouad

Après c’est une stratégie de défense de leur communauté, comme les hindous qui interdisent le « love djihad ».
Si on permet aux femmes de la communauté de passer à l’ennemi, ladite communauté ne résiste pas bien longtemps.
C’est dans la même logique que les braves français de 44 ont tondus (et souvent violés) les femmes qui avaient donner leur coeur et leur cul aux vainqueurs de 40
N’empêche, faut être sacrément vicieux pour étrangler, attacher et flinguer sa frangine. Ou lui refaire le portait à coups de parpaings jusqu’à ce que mort s’en suive.
Nan, c’est leur culture, la religion n’est pas le seul facteur.
Comme les mutilations génitales en Afrique (et ailleurs) qui ne sont pas exclusivement l’apanage des musulmans.

Certes c’est compréhensible, une minorité non-musulmane ne peut pas légalement s’attquer à la majorité dans ces coins-là, par contre tuer leurs femmes pour qu’elles marchent droit, c’est authorisé, c’est même dans la constitution de beaucoup de pays musulmans.
Voulez-vous vraiment des peuples pareils chez vous, sous prétexte que, s’ils sont non-musulmans, il y a un peu moins de chance qu’ils commettent des crimes d’honneur ?
Qu’apportent-ils ? La plupart quelque soit leur religion sous juste bons à occuper des emplois non-qualifiés.

Frejusien
frejusien
il y a 9 mois
Reply to  Collabo

[email protected] pour ces précisions utiles ! c’est le milieu entier qui est gangréné, muzz ou pas, ils vivent au 7ème siècle

Frejusien
frejusien
il y a 9 mois

De quoi vivent ces familles qui ne parlent pas français en France ?? Quand va-t-on se décider à expulser tout ça ??

zipo
zipo
il y a 9 mois

l’islam toujours l’islam et son obscurantisme:Ces gens ne sont pas assez évolués pour épouser nos valeurs .Alors par pitié interdisons rapidement cette secte tueuse !nous avons bien une loi pour supprimer les secte NON!Alors messieurs les élus de la djimitude arrétez de lécher les Babouches a l’envahisseur et rasez toutes les mosquées des imams qui se refusent a modifier les versets antirépublicains! un petit effort ou cela va nous déclencher une guerre civile prévue de longue date par la cIA et le KGB!Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenus !

Collabo
Collabo
il y a 9 mois
Reply to  zipo

Nos « valeurs » ils n’en veulent pas. C’est comme si on demandait à des goth ou des francs du 5e siècle de donner dans le féminisme, le LGBTQisme et d’ouvrir les frontières.
A la différence que les goths, francs et autres « barbares » admiraient Rome, ce qui n’est pas le cas de ces orientaux.
Pourtant les barbares ne se sont pas intégrer, ou marginalement, à la société Romaine.
C’a été l’inverse.
L’envahisseur impose quasi-systématiquement sa culture.

Gisèle
Gisèle
il y a 9 mois

Marlène Schiappa ne s’épanchera pas sur le sujet car elle a la trouille. Et il y a de quoi avec les fanatiques religieux islamistes. La famille devrait être expulsée pour refus d’assimilation et d’intégration. Quant à la jeune fille il faut la protéger.

Diogene le paien
diogène
il y a 9 mois

« La famille est d’origine irakienne. Les parents, entendus vendredi par les policiers, ne parlent pas français et ont adopté une culture différente de celle de la France. »

Retour au pays de la famille où elle pourra parfaitement s’épanouir dans un environnement merveilleux plein de paix, de tolérance et d’amour bien sûr…

Dorylée
Dorylée
il y a 9 mois

Encore des  » évangélistes  » irakiens. On le devine facilement : la jeune fille est tombée du balcon en….protestant.

PATRIANOSTRA
PATRIANOSTRA
il y a 9 mois

La France a rapatrié mercredi sept enfants de jihadistes français du nord-est de la Syrie, sous contrôle des forces kurdes, a annoncé le ministère français des Affaires étrangères dans un communiqué.

Frejusien
frejusien
il y a 9 mois

Que fait la MIVILUDES ? l’islam correspond totalement à la définition de la secte tueuse telle que décrite dans leurs statuts

Lire Aussi