Traitement Covid et Confinement : sur CNews Philippot dézingue la gourdasse Laurence Sailliet

covid 19 Publié le 11 janvier 2021 - par - 22 commentaires

Ça fait un mois qu’on nous promet des frontières fermées entre la France et le Royaume Uni et ce n’est toujours pas le cas !

Depuis le début il y a un angle mort : pourquoi on ne prévient pas, pourquoi on ne traite pas.

En Inde, par exemple, ils ont un taux de mortalité bien inférieur au nôtre,  ils ont fait le choix de la prophylaxie et du traitement…. L’OMS et d’autres médecins parlent de l’IVERMECTINE… on n’en parle pas officiellement en France. Comment ça se fait qu’on est dans ce duo confiné-vaccin et qu’il n’y a rien pour prévenir ? Avec tout ce qu’on sait sur le système immunitaire ?

Il ne faut pas aller vers un reconfinement ! Il faut évaluer les dégâts collatéraux, Schiappa parle de 60% d’augmentation des violences conjugales pendant le deuxième confinement ! Mais vous ajoutez à cela tous les autres dégâts collatéraux, pour les étudiants (20% sont en dépression, 1 sur 6 ont abandonné leurs études pendant le premier confinement), économiques, sociaux, dépressions etc. On ne peut pas continuer. Ou alors on va tuer notre pays et nos libertés au passage.

Et on continue de fermer des lits et ensuite de culpabiliser les Français en disant « regardez », à cause de vous parce que vous étiez 7 à la maison, on va vous confiner !

Il répond vertement à la bonne femme qui s’oppose à lui, une politicarde ambitieuse qui ne connaît rien à rien sauf à être la voix de son maître, Laurence Sailliet, ex porte-parole des Républicains, devenue chroniqueuse chez Hanouna et sans doute sur CNews… en tout cas elle défend vertement Macron-Castex…. quelle récompense attend-elle ?.   Elle ne sait rien mais elle  prétend détenir la vérité sur les traitements, militant pour le vaccin puisque, selon elle, il n’y aurait rien d’autre…

« insinuer qu’on aurait des traitements et qu’on ne soignerait pas les gens, c’est de la démagogie, monsieur Philippot ». 

-c’est exactement cela, on a des traitements et on ne les utilise pas. ».

Evidemment la donzelle joue la carte du complotisme, jouant lafemme outragée d’imaginer que notre gouvernement fait exprès de faire mourir les gens. Philippot la tacle avec ironie : c’est exactement cela, vous avez bien résumé la situation.

Et il prend l’exemple du Luxembourg : pour être en bonne santé, il faut être en bonne santé mentale.

Il dénonce enfin vigoureusement le 3ème confinement qui se prépare… qui va appauvrir la France et nos concitoyens et donc encore baisser les défenses immunitaires. 

Belle prestation comme toujours, du plaisir à voir, à entendre, à faire circuler.

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 17 jours

Exact! Bravo Mr Philippot !! En plus de tout ça , il m’est venu une idée…Normalement on vaccine avant une épidémie (voir la grippe !) , mais là on vaccine pendant …Alors ? et bien nous devons déjà lutter contre un virus circulant avec une résistance affaiblie par une vie coupée de tout, de sport, et même de respirer cause masque…on va devoir, en plus, affronter un vaccin . Une belle révolution immunitaire va s’emparer de notre organisme …comme à l’hosto pour ceux qu’on n’a pas soignés , qui se retrouvent en réa , en pleine révolution immunitaire que le Pr Raoult nous a si bien expliquée! Tout ça , sachant que les labos ne savent pas si les vaccinés qui en auront échappé, seront contaminants …ou pas . Super stratégie de ces pseudos médecins, pseudos grands spécialistes en immuno et en génétique!!

Samia
Samia
il y a 17 jours
Reply to  DANY BARTHOUIL

Certains sachants, c’est pire que la Stasi !!!

Millenium
Millenium
il y a 17 jours

Laurence Sailliet, chroniqueuse sur TPMP, en a adopté le style : « sexe » cambrure ibérique des reins dans robe moulante, décolleté plongeant et talons aiguilles sur son strapontin, lèvres pulpeuses et gourmandes, moue méprisante. Je ne comprends pas qu’on l’invite en tant que « personne politique », qu’elle n’est plus depuis très longtemps, pour débattre avec des pointures comme Philippot, ça entretient une ambiguité malsaine vis à vis due sont ex-parti Les Républicains. Elle est le plus souvent méprisante, cassante, agressive, coupeuse de parole, et pour dire, je la croyais représente de LRem tellement elle défend le gouvernement bec et ongles en ce moment. Des amis l’ont surnommé « Madame sa suffisance » quand ils l’aperçoivent sur un plateau, les bras à 90° degrés pour s’étendre au maximum au détriment de ses voisins et le dos et la nuque raident comme des piquets….. lol.

Bruno Jarczyk
Bruno Jarczyk
il y a 17 jours
Reply to  Millenium

👏😂😂😂

durandurand
durandurand
il y a 16 jours
Reply to  Millenium

Bonjour Millenium vous dites « Madame sa suffisance » quand ils l’aperçoivent sur un plateau, les bras à 90° degrés pour s’étendre au maximum au détriment de ses voisins et le dos et la nuque raident comme des piquets » je rajouterai ceci c’est parce qu’elle a un manche à balai dans le fondement ,pour rester poli .

Frejusien
frejusien
il y a 16 jours
Reply to  Millenium

très bien dit, le style « sexe », mais enfin, qu’est-ce qu’elle est moche,! malgré son rouge et ses artifices,
je ne la prendrais pas même de nuit au coin de la rue,
elle a beau se la jouer « sa suffisance », elle n’impressionne personne

ddlarillette
ddlarillette
il y a 15 jours
Reply to  frejusien

Bonjour Nous ne devrions jamais attaquer les gens sur leur physique de quelque manière que ce soit, y compris leurs tenues vestimentaires ou maquillages pour les femmes (sauf peut-etre sibeth machin, mais la c’était trop facile) ,mais se concentrer sur leurs paroles et leur gestuelle

Christian Jour
Christian Jour
il y a 17 jours

On est dans un dialogue de sourd. Les produits ne marche pas, les traitements ne marche pas, Ils ont pas de preuve malgré le succès du professeur Raoult avec un taux de mortalité de 1 pour 1000, avec le succès des autres pays comme l’inde par exemple, mais non c’est pas vrai, il n’y a que le vaccin qu’il faut faire, au autres, pas à eux, bien sur. On est dans un monde de fous. Florian Philippot à vraiment de la patience de discuter avec tous ces baltrinques, vendus pour du pognon. Cette gauche macroniène me sort par les yeux. Tous des menteurs et des vendus.

Dominique
Dominique
il y a 17 jours

On ne fait que nous mentir, nous terroriser et nous voler notre liberté. Pourtant dès le printemps les faits vrais et leur analyse sont tenus à jour avec grand soin dans plusieurs langues dans:
https://swprs.org/les-faits-sur-le-coronavirus/
A lire avant que le dictateur Macron interdise sa lecture en France.

Pour ceux qui savent l’allemand téléchargez gratuitement le livre critique Corona in der Schweiz=covid-19 en Suisse écrit par deux économistes:
https://www.corona-in-der-schweiz.ch

Je suis un retraité ou mieux dit une panthère grise sage de son expérience!
PD. Dr. med.Dominique Schwander

Bruno Jarczyk
Bruno Jarczyk
il y a 17 jours

Ça n’est pas la première fois qu’il la dézingue…Mais c’est une gourmandise de plateaux Télé…C.NEWS ou autres…Peu importe: ce genre de téléréalité -brèves de comptoir ,n’ont aucun intérêt ,hormis peut être une éventuelle rémunération pour y être invité…Insupportable spectacle! Car à ce niveau de crétinisme on frôle même le voyeurisme.Bof!

denise
denise
il y a 17 jours
Reply to  Bruno Jarczyk

vous avez raison, il y a comme ça, plusieurs intervenants qui n’ont aucun intérêt vraiment, même sur Cnews mais ils ne peuvent inviter que des Zemmour; il faut faire de l’audience même si « ils  » n’ont rien à dire et ne travaillent pas leur dossier ..même P.Praud qui invite , notamment une avocate je crois , regardez bien, c’est affligeant ! la seule réponse est de ne pas regarder pour faire baisser l’audience ..c’est à nous de demander plus et mieux !

patito
patito
il y a 16 jours

Saillet ; EX des républicains montre bien à quel point ces politicards sont prêts à tout pour exister ; ayant perdu une place chez les Républicains elle se tourne vers le RM dans l’espoir d’une petite place .
Pitoyable !

Frejusien
frejusien
il y a 16 jours
Reply to  patito

saillet, mais pour elle, ça y est pas

denise
denise
il y a 16 jours

TOUTES les frontières ne sont pas fermées : celle de la Belgique, je peux vous l’assurer pour connaitre quelqu’un qui vient en France sans passeport covid , y compris la Suisse qui elle ne confine pas ni ne ferme leurs magasins et a un taux plus important qu’en France de positifs ! des frontaliers ont dénoncé sur RTL la venue de suisse qui venaient faire leurs courses en France quand les français sont confinés !!de qui se moque t on ?

Laurent P
Laurent P
il y a 16 jours

Faites savoir CONCRÈTEMENT à la gourdasse Laurence Sailliet que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à son sujet dans cet article :
IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de la gourdasse Laurence Sailliet que vous trouverez sur la page
https://www.annuaire-medecine.fr/medecins/dieteticien/75016-paris-16eme/sailliet-laurence
Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/FU2A9e )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 75%.
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à une voix-de-son-maître…) puis poster.
Voilà, faire acte CONCRET de résistance ça commence en investissant un timbre.

ARGO
ARGO
il y a 16 jours

Sailliet, elle n’était pas chez les républicains, avant? Comme Bachelot, qui est redevenue ministre, de la culture? La télé, c’est devenu une machine à recycler les politicards au rancard!

Dorylée
Dorylée
il y a 16 jours

Très bien Florian PHILIPPOT ! On regrettera qu’il soit si seul. Mais il fait bien face à l’adversité. Oui, on continue à fermer des lits d’hospitalisation. Oui il y a des traitements efficaces ; ils n’empêchent pas la maladie mais en diminuent considérablement les effets et dispensent de l’hôpital. J’ai des proches qui ont attrapé le COVID19 et leur généraliste les a soignés à l’hydroxy chloroquine, azytromicine, zinc et vitamine C et tout s’est bien passé. Débattre de sujets sérieux avec la mère Sailliet, ça craint ! Le prochain cerveau, ce sera Hanouna en personne ?

zipo
zipo
il y a 15 jours

Avec la Bachelotte(l3millards jetés par la fenètre) et d’autres ce parti devient un recyclage ,ça vole de plus en plus bas!
Je pense que l’on a atteint le stade de non retour !Place aux nauséeux qui ne veulent méme pas voir les réalités en face!Le pire le haut conseil d’état auto proclamé avec un Neurologue a sa tète !L’image que l’on donne au monde entier ,une cacophonie sans queue ni tète avec la destruction programmée d’un pays et ses valeurs! L a France n’est plus un pays ce sera bientot plus qu’un centre de recyclage pour lèche babouches!

Baribal
Baribal
il y a 15 jours

Cette Sailliet avait déjà fait la preuve de son arrogance et de sa haine du peuple durant la révolte des GJ. Je me souviens qu’elle n’avait pas de mots assez forts pour appeler à plus de répression envers les GJ.

Son comportement sur les plateaux est, souvent, à la limite de la bienséance. On sent qu’elle fait du zèle pour se faire remarquer par Sa Majesté Macron 1er (et dernier, j’espère).

Philippot se régale. Son calme, sa sincérité et son intelligence ne font qu’une bouchée de cette excitée du bulbe qui s’érige en procureur de tout opposant au pouvoir en place.

zoé
zoé
il y a 15 jours

Quelle patience Monsieur Philippot et il en faut à discuter avec ces gens caniches de macron et qui n’ont pas le moindre bon sens. Jamais je n’accepterai cette histoire de passeport sanitaire. Que ceux qui veulent se faire vacciner, le fassent, ils n’ont rien à craindre des non vaccinés puisque eux sont protégés et ça on ne l’entend pas souvent. cessons de culpabiliser constamment les gens qui n’ont aucune envie de se faire inoculer quelque chose dont on ne connait pas les effets secondaires à long terme. Je plains les personnes qui auront fait confiance.

personne
personne
il y a 15 jours

Elle enfle tellement qu’elle va exploser Monsieur de LAFONTAINE La grenouille qui voulait se faire aussi rosse que le boeuf.

alain
alain
il y a 14 jours

Laurence Sailliet a rejoins larem elle doit rever de macron pour le defendre sans arret

Lire Aussi