Nacéra vous explique ce qu’est le « suprémacisme blanc » (sic) en France

Brève

 

Repiqué du site islamiste « des Dômes et des Minarets ».

A encadrer,  sans plus de commentaires :

 

 142 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Quelqu’un peut -il m’expliquer ce que veut dire exactement ce qui est écris???

    • Si c’est mini-nukes,ça veut dire bombes atomiques.Si c’est autre chose il faut préciser.

  2. J’adore la photo car si elle épaule ainsi un AK 47, elle risque d’avoir une drôle de surprise au départ du coup !
    J’en rigole d’avance car du 7,62X39 ça secoue pas trop mais ça va lui faire tout drôle !

  3. J’en ai marre moi aussi de touts ces suprémacistes musulmans en Algérie ou Arabes au Moyen Orient ou ces suprémaciste noirs en Afrique ! Quand vont -ils laisser les blancs se faire une place au soleil dans leurs pays afin de métisser leurs races qui risque de se dégénérer?

  4. L’insécurité cultuelle…!!!??? En France, c’est la faute à Voltaire ? Non à Hugo le nez dans le ruisseau. En France ou les DOGMES ont toujours eu pignons sur rue. Il en va comme des religions ou des gardiens de Temples, on les voit toujours au travers de prismes déformants.

  5. je dirais l’insécurité tout court !
    mais insécurité importée avec ses frères , les allogènes,
    et insécurité tout ce qu’il y a de plus physique

  6. Nacera et ses copains-copines « racisés », je les trouve pourtant plutôt blancs…

    En fait, ce qu’ils nous reprochent, c’est d’être… nous-mêmes. Des Français quoi, avec une histoire, une culture.

    Bon, cela ne les empêche pas de venir par centaines de milliers chaque année. Mais, au fait, elle où la diversité au Maghreb, où sont les centaines de milliers de Français, de Noirs, d’Asiatiques, de non-musulmans ?

    • Monsieur Francois, je dois vous rappeler que son prénom Nassera (feninin de Nasser) signifie Victorieuse
      comme l égyptien vaincu de Juin 1967

      toute ma vie j’ aurais été fasciné par cette gigantesque prédisposition aux rêves de cette race

      j’ ai appris hier que les Iraniens -les funestes barbus aux barbes si bien taillées, se donnent 20 ans pour faire disparaitre Israel, et le clament

      heureux du silence mondial suscité par cette odieuse déclaration…

      par contre, si Israel decidait de réponde a ces menaces de mort par des mini-nukes rasant la moitié de ce pauvre pays…..LES NATIONS, on les entendrait brailler
      les chiens aboient et la caravane passe

      • Ha oui tiens, j’avais oublié de demander à Nacera où sont les juifs du Maghreb-Machrek ?

        Peut-être ont-ils fui l’antisémitisme systémique des pays musulmans…

  7. Je suis donc suprémaciste et ce pour deux raisons:
    1) parce que je suis pour « la laicité, la liberté d’ expression, le renforcement des principes républicains »
    2) parce que je suis SUPÉRIEUR À TOI vu que tu es tellement bête que tu ne te rends même pas compte à quel point tu te tires une balle dans le pied (pour être poli et ne pas dire que tu te chies dessus).
    Tu ne peux pas savoir à quel point ton tweet m’ a fait plaisir:. ètre conne à ce point il faut chercher longtemps

  8. En attendant la Nacera pose tous cheveux au vent, lunettes noires sur les yeux… Je ne suis pas d’accord! En invoquant ses principes musulmans cette chose devrait porter son voile comme l’y oblige sa religion chérie et également eviter tous les vetements de kouffar qui la transforme en p**** merci!!!!! En plus d’être revindicatifs ce sont aussi des menteurs, combien je vois de ces filles prônant leur religion de paix et d’amour habillées comme la dernière des Pamela Anderson (pardon Pamela tu les vaux au moins 100 fois). Encore une qui vit à l’occidentale et qui se permet de cracher dessus, vivement qu’elle trouve muzz a son pied, qui la remettra dans le droit chemin et qui surtout lui fera fermer sa gueule (comme toute femelle muzz doit faire)

  9. Suprémacistes blanc en Europe, noir en Afrique, et les vaches seront bien gardées.

  10. cette personne est ni plus ni moins des personnes qui sont fainéantes pas envie de travailler intellectuellement, professionnellement vivent avec les trafics de la drogue donc une vie paisible j’ai travaillé dans l’enseignement et j’ai côtoyé des jeunes dont le seul rêve est d’être joueurs de foot ou terroristes ils veulent être chef ils sont élevés dans cette idéologie à la famille la plus violente c’est la famille respecté!!!!!!!! point barre pour eux . Faible intellectuellement ayant travaillé dans l’enseignement petite carrière heureusement pour moi ,on nous demandait d’avoir un langage « au plus simple » parce que si on employait un mot qu’ils ne comprenaient pas c’était du racisme et une plainte pouvais se faire auprès du CPE . délirent non!!!!!!!et nous étions convoqués et nous devions nous expliquer et dire quel mot avions nous employé……………….il ne fallait pas faire de vague , c’était 2010 2011 environ j’ai même pas envie d’imaginer aujourd’hui

    • la famille la plus violente c’est la famille respecté!

      exact

      culture bédouine leguée par les envahisseurs musulmans , comme un vol de ger faux culs, hors de leur charnier natal ou plus banal, comme un vol de scooter« 

  11. Ils ne sont pas chez eux et ils sont racistes! S’ils veulent vivre dans un très beau pays démocratique où la police est humaine, qu’ils retournent chez eux, nous leur donnons déjà des milliards d’euros, nous faisons déjà des virements d’aides sociales dans leurs pays.

  12. Le problème en France et ce depuis 40 ans, c’est que la première place est toujours donnée aux minorités, et aux individus totalement isolés. Ces minorités et individus déballent leurs inepties et conneries cosmiques, sur fond de haine de la race blanche et d’une volonté qu’elle disparaisse, et qu’une grosse partie des médias relaye toujours leurs imbécillités.

    C’est parce qu’ils savent qu’on donnera de l’importance à ce qu’ils disent qu’ils le font. De mon temps (!!) quand des connards pareils disaient des stupidités pareilles, ils étaient les seuls à les entendre. Tout le monde s’en foutait, et leurs propos débiles n’arrivaient jamais au niveau des médias.

    C’était la France normalement constituée, pleine de bon sens, ou tous les dingues restés dans leur coin.

    Depuis 40 ans toutes les valeurs se sont inversées sans aucune exception. C’est le principe de la gauche que de tout détruire sans rien construire. Ainsi dans ce triste pays désormais ce sont tous les imbéciles qui sortent les plus grosses conneries qui sont écoutés en premier plan.

    • Oui tout à fait. Il y avait, de tout temps, des bateleurs de Foires. De nos jours, un tiers de siècle aidant, on leur a fourni d’ innombrables estrades !

  13. Donc il est clair que pour Nacéra, ce qui la gène c’est la LAÏCITE, la LIBERTE D’EXPRESSION, les PRINCIPES REPUBLICAINS, la CULTURE qui n’est pas la sienne, du pays, de la nation, du peuple…
    C’est donc bien une haine affirmée de ce qu’est la France et de ce qu’elle ne soit pas un Frankistan !

    • Petite remarque:
      De la façon dont elle tient son arme, au premier coup de feu , elle se fait péter l’arcade sourcilière ( droite )
      Si tous les combattants musulmans sont aussi nuls, on va peut être gagner
      Enfin, on peut toujours espérer

        • J’ai cru que c’était une vidéo ! J’attendais qu’elle appuie sur la seringue pour la voir se faire éclater la gueule. Déçu…

      • Plutôt la pommette que l’arcade mais peu importe, le résultat serait assez jouissif.

      • Oui, j’ai pensé qu’elle ne tenait pas correctement son arme mais ce n’est qu’une photo pour la galerie.

Les commentaires sont fermés.