Ah ah ah ! C’est la Sibérie jusqu’en Espagne mais ils osent nous parler de réchauffement climatique !

 

https://www.leprogres.fr/environnement/2021/01/10/vague-de-froid-venue-du-pole-pourquoi-l-europe-risque-de-grelotter

 263 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Exact la terre a connu des périodes froides et des périodes chaudes depuis la nuit des temps cela tient de la position du soleil des planètes et de la terre c’est cyclique!De la pollution il y en a eu 100 fois plus que maintenant avec l’homme!Moi mème a 71 ans j’aie connu le -16° en plaine et la glace sur les vitres !impossibilité de circuler !j’avais 4/5ans de mème en 69 a Aulnat!et a Nimes!Bref les conneries que nous racontent les écolos/fachos sur le climat et tout le reste ça suffit!!!

  2. Le lancement des fusées crée ces perturbations atmosphériques. Des milliers de degrés Celsius qui trouent la couche atmosphérique et provoquent des remous violents, des chocs thermiques avec les couches froides.
    Pour mieux nous le cacher, les infos ne signalent plus du tout les lancements de fusée, ça empêche le péquin de faire le rapprochement.
    Avec les USA, la Russie, la France, les Chinois, les Indiens, et j’en oublie surement, il doit y avoir des départs de fusée tous les quinze jours,
    nous aurons donc de plus en plus de tornades, d’inondations, de tsunamis etc, c’est la rançon du progrès,

    les écolos n’en parlent toujours pas ???

  3. la sordide affaire de viol du criminel Duhamel, on l’ exécute quand , en Place de Crève ??

    «  » » » » » » » » » »Il avait dit sa « stupeur » après avoir appris les accusations d’inceste visant Olivier Duhamel. Frédéric Mion, le directeur de Sciences Po, avait en fait été alerté dès 2019  » » »

    NOUS A DECLARE mEDERIC FION le si bien nommé

    • Inutile d’aller voir les indicateurs:
      Tous ces vendus n’ont qu’une idée en tête: bien mentir pour arriver à encore plus se remplir les poches.
      Le comble étant que nombreux sont les abrutis qui écoutent la divine parole…

  4. Ce que personne n’a fait ou voulu faire, c’est évaluer la véritable contribution de l’activité humaine au réchauffement climatique, ou bien ils l’ont fait et les résultats montrent que le pourcentage du a l’activité humaine est tellement dérisoire qu’il ne peut pas expliquer les changements que l’on peut observer, alors ils préfèrent ne pas en parler et continuer à nous culpabiliser ce qui permet de taxer et retaxer le gogo afin de « sauver la planète » comme ils disent

    • je pense comme ça depuis le début……………. il suffît de faire un bond en arrière sur les siècles passés …………… !!

    • C. Martel a raison. Il n’existe pas de relation entre l’activité humaine et le réchauffement.
      les variations climatiques ont toujours existé. Ce qui est le Sahara était une savane.
      comment expliquez-vous qu’en ce moment, contrairement à l’Europe, le Canada connaît un hiver extrêmement doux, comme jamais depuis au moins cinquante ans?

  5. Le contrôle des âmes par la propagande médiatique a été théorisé et ensuite mis en pratique par les élites mondialisées depuis plus d’un siècle.
    On pourrait même remonter au temps de la Grèce Antique..bref le climat est la variante d’ajustement pour le maintien du statut d’esclaves moderne pour le cheptel humain, l’hyperclasse mondialisée à un projet qui avait été mis à jour il y a plus de 30 ans par un lanceur d’alerte journaliste québécois disparu en 1996: Serge Monast.
    Comme tous les divulgateurs de son époque il fut calomnié, traité de conspirationniste et de complotiste, l’inversion accusatoire étant la spécialité du deep state mondial.

    Aujourd’hui nous sommes suspendus au fil de l’histoire qui se déroule sous nos yeux, Donald Trump donnera-t-il le coup de grâce à ce projet mondialiste .. nous le serons dans les jours prochains !!
    📯⚔️🇫🇷🇺🇸

  6. Bonjour il me vient une pensée qui n’as presque rien à voir avec le sujet cité mais bon quand même peut être un peu qu ‘en pensé vous? , pourquoi accélérer la vaccination vite dardar maintenant? voila ma pensée ( elle est rare je suis un patriote) si le mutant brexit est si virulent et qu’on va tous l’avoir rapidement quelle perte sêche pour les labos et les buzin varon et autres pignouffes colabos car il sera donc inutile car nous serons tous immunisés.
    Bon Dimanche à tous

    • @ sacaram
      … en ce moment le variant britannique après avoir touché la côte basque touche le sud-est, plus précisément en plein Marseille. Il a volé au-dessus de la Manche, a poursuivi son chemin par l’Atlantique bordant les côtes françaises, s’est posé sur Bordeaux, a fait un saut de puce pour contaminer Marseille d’après nouvelles récentes ! Bien sûr, la marmotte a emballé le chocolat comme chacun le sait !

  7. le visage de Christine va bien a son sourire

    je me pèle chez moi ! a Paris sud moins 2 ° CE MATIN !!

    bien fait pour moi, ayant cru (menteur !!) au rechauffement climatique j’ai coupé le gaz de la chaudière

    et comme on dit « il fait froid dehors » j’ai installé un barbecue au balcon….ET ON FERME BIEN LA FENETRE 😆

    • Merci adorable Machin chose ! Et merci surtout pour ton humour dont on ne se lasse pas… je t’embrasse

  8. Voici une vidéo publiée il y a sept ans :
    Vincent Courtillot : « Il n’y a plus aucun réchauffement » – A voir absolument.
    https://www.youtube.com/watch?v=dPpMdr9VqUY
    Vincent Courtillot nous démontre les incohérences du GIEC et apporte les vraies courbes du changement climatique. Ici Extrait de l’excellente intervention de Vincent Courtillot en 2011 à l’Université de Strasbourg qui nous démontre une stabilisation voir une baisse des températures depuis l’an 2000. Il

    Bonne journée Christine. Bonne journée aux résistants. Par ce froid, rien ne vaut une bonne tasse de vin chaud https://www.marmiton.org/recettes/recette_vin-chaud-aux-epices-alsace_12995.aspx ou de cidre chaud. https://www.marmiton.org/recettes/recette_cidre-chaud_315043.aspx

    • Le trou dans la couche d’ozone
      a été formellement localisé:
      Il se trouve exactement à la verticale de la ville de Bâle en Suisse
      C’est pour çà qu’entre eux, les météorologues le nomment……
      Le trou de Bâle
      ( Juste comme çà, pour rire pffff…. )

    • Merci Beate mais il est impossible de poster de si longs commentaires qui non seulement découragent les lecteurs mais bloquent le robot. Il faut veiller à envoyer des commentaires concis, voire 2 ou 3 courts pour des renseignements ou bien envoyer une proposition d’article à contact@resistancerepublaine.com

  9. (Mode mondialo-progressiste ON)
    Il est ssientifiquement démontré, et admis par tous les véritables ssientifiques sérieux, que le réchauffement climatique accroît les écarts de température. Quand le climat se réchauffe il fait plus chaud dans les périodes chaudes mais aussi, par compensation naturelle, plus froid dans les périodes froides, et en fait d’autant plus froid qu’il fait d’autant plus chaud. Paradoxalement, des hivers plus froids démontrent que le climat se réchauffe, contredisant comme souvent le simple bon sens car les réalités ssientifiques sont plus complexes qu’il peut sembler au premier abord.
    (Mode mondialo-progressiste OFF)

  10. Oui mais les centrales à charbon, ça, ça ne réchauffe pas, ça ne pollue pas.
    on est gouverné par des baltringues qui croient tout savoir mais en fait qui savent queue dalle.

Les commentaires sont fermés.