Schiappa et son lissage brésilien brassent du vent aux Mureaux…

A ne pas manquer République et laïcité Publié le 6 janvier 2021 - par - 10 commentaires

Pfff ! Quand je pense à ce que nous coûtent cette gourdasse et ses nombreux collaborateurs… je suis verte !

Non seulement la bécasse se balade en secteur musulman avec toute sa suite pour inaugurer un joujou inutile de plus « le contrat d’engagement des associations »

 

Le programme est trépidant et va changer la vie du quartier et les cours sur l’islam et la liberté d’expression à l’école. 

Dans le cadre du projet de loi confortant les principes républicains qui prévoit l’instauration d’un contrat d’engagement pour les associations subventionnées par l’Etat, Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, et Sarah El Haïry, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, chargée de la Jeunesse et de l’Engagement se rendront aux Mureaux à la rencontre d’associations.

https://www.education.gouv.fr/contrat-d-engagement-republicain-visite-des-locaux-de-l-association-le-rocher-et-du-pole-moliere-307636

.

Pendant ce temps, le rectorat, à Lyon, laisse des parents menacer un prof qui parle de laïcité…

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/05/un-prof-agresse-apres-un-cours-sur-la-laicite-doit-quitter-son-etablissement-aucun-soutien-du-rectorat/

.

Mais tout cela au milieu de la controverse sur son lissage brésilien… 

La lourdasse aurait fait sur Instagram une pub appuyée -une pub de midinette, ahurissant- pour le coiffeur qui lui aurait arrangé le portrait… ce qui laisse soupçonner qu’elle aurait été payée comme la moindre « influenceuse sur YouTube » pour cela. Ce serait gravissime car utiliser sa fonction de secrétaire d’Etat pour être rémunérée pour faire de la pub est plus qu’immoral. .. 

Dans un premier temps, le Ministère crie à la fake news, mais les twitteurs regardent, comparent et reconnaissent des éléments de décor déjà parus sur d’autres posts de la lourdasse… et signalent que le salon de coiffure en question fait partie des abonnés de Schiappa…

Plus question de fake news, juste un démenti pour  dire qu’elle n’aurait pas été payée pour faire la pub pour le coiffeur...

Alors, le coiffeur en question produit une facture de 150 euros pour prouver qu’elle n’a pas été coiffée pour faire de la pub… sauf que la facture correspond à la moitié du prix normal payé chez ce coiffeur pour l’élite… 300 euros. 

Bref, le lissage gate, qui intéresse a priori bien plus les réseaux sociaux que la dictature covidienne et l’invasion migratoire bat son plein :

Qui a crié « tous pourris » ?

Ben oui, amis Gaulois récalcitrants, amis cafetiers et restaurateurs, employés en CDD au début de la crise Covid et pointant à présent à Pôle emploi, retraités que Macron s’apprête à ponctionner au nom de la solidarité… il existe un monde parallèle dont nous n’avons aucune idée… Et pour cause. On n’a pas les moyens de ce luxe… de snob, de ce luxe inutile. 

 

Il fut un temps où une révolution a éclaté pour une simple histoire de brioche agrémentée de la révolte du tiers-Etat.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kancau11
Kancau11
il y a 22 jours

Combien de temps va t’on encore supporter cette pouf hiace, souhaitons que l’année qui vient nous débarrasse de toute cette bande de charlots et leur chef suprême.

palimola
palimola
il y a 22 jours

300 euros le coiffeur ! ces saloperies vivent vraiment dans un autre monde ! ils et elles n’ont rien a foutre de nous cette bande d’en…..s. et dire que l’on croyait avoir aboli la royauté …..maintenant les rois on en a quelques centaines ! 300 euros c’est en général le montant MENSUEL d’une retraite complémentaire d’ouvrier ! Et encore pas tous ……

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 22 jours
Reply to  palimola

je vais faire un compte rapide …………. pour savoir si en toute ma vie (78 ans ) j’ai dépensé 300 euros de coiffeur !!…………….quoique tout bien réfléchi, je dois bien être a quelques dizaines d’euros au dessus !!…………. mais je n’ai pas non plus de primes de représentabilité !!

Baribal
Baribal
il y a 22 jours

Une preuve de plus que les macronistes n’ont aucun sens de l’Etat, aucun respect pour les fonctions qu’ils occupent. Ils ont le pouvoir et font comme bon leur semble, au mépris de toute éthique et du peuple.

En 2018, cette pimbêche était montée sur scène pour y interpréter « Les monologues du vagin ». Tous les bien-pensants, féministes et bobos avaient trouvé cela fooooormidââââble, alors qu’un ministre doit consacrer son énergie à travailler ses dossiers, et non à passer des heures en répétitions et spectacles.

Remarquez, il n’y a pas que Schiappa qui fait du placement de produit. Il y a quelques semaines, François Baroin, au sortir d’une réunion avec Macron, arborait complaisamment un magnifique masque au logo Lacoste, reconnaissable entre mille.

patito
patito
il y a 21 jours

Malin ….. ce coiffeur il fait croire qu’avec un coup de peigne il peut transformer un boudin en top modèle .

denise
denise
il y a 21 jours

ben je crois qu’elle avait utilisé sa notoriété voir son poste au sein du gouvernement pour vendre son livre , il me semble ..

bouillot marie anges
bouillot marie anges
il y a 21 jours

cette gourdasse se permet d’aller voir ce pignouf de Hanouna. quel beau duo d’enfoirés de gauchos

Folavoine
Folavoine
il y a 21 jours

Le coiffeur a lissé trop grave. Il a lissé la cervelle de la bécasse ( c’est déjà pas gros )  » en même temps « .
Ça va faire une grande différence ? Pour la tignasse j’en vois pas.
300€ !?? Pour ce prix mon Figaro me frise la tête, les poils du cul et m’offre un porte-clés.

Frejusien
frejusien
il y a 20 jours

Ben mon coco !!!! oh oh oh !
ça me fait penser à une bergère qui autrefois s’appelait Marie Antoinette

ddlarillette
ddlarillette
il y a 18 jours

N’oublions pas que ces gens la sont ministres ou secrétaires d’état ………………………….

Lire Aussi