Pence se couche mais Trump appelle les manifestants à rester sur place, « ce pays appartient aux patriotes « !

Nous ne partirons pas !

Ce pays appartient aux patriotes qui sont fermes derrière Trump.

Ni les medias, ni les seigneurs de la technologie ni la « pandémie » n’étaient assez forts  pour l’arrêter. 

Traduction approximative de Christine Tasin.

.

Nous assistons en direct à l’Histoire en train de se faire… Quel homme, ce Trump. Un héros, un Léonidas

 

 157 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Une preuve de plus que, bien au-delà des organes de presse, banque, lobbies,etc. c’est bien la Justice gonflée d’ idéologie toxique qui est le socle et la dernière garante de nos régimes corrompus, là-bas comme ici.

    Son influence est telle que pour la détrôner, il faudra autre chose que des élections ou des picnics de gilets jaunes .

    • Bonjour Travis ,oui il faudra une REVOLUTION ,rien ne changera par les élections les dés sont déjà piper , nous nous ferons voler notre victoire encore une fois ,si nous restons sur le vote voyou dit démocrate , seul une révolution pourra purger tout le système corrompu et purger tous ceux qui l’ont servi et qui l’on fait sciemment et en connaissance de cause en brimant les libertés du peuple , aux salopards et autres corrompus et traîtres pas de pitié ,pas de circonstance atténuante ,pour tous ces félons la bascule à Charlot!

  2. Il me semble que Pence récidive ; qu’il est un habitué du revirement. N’avait-il pas déjà lâché Trump pendant les dernières élections ou peu de jours après son élection ?

    En tous cas, il s’est taillé un costard historique, une réputation qu’il va traîner comme un boulet ; j’ai comme l’impression qu’il va aller se terrer quelque part, ailleurs sur la planète ; ça va le suivre comme un traînée de poudre. Quand il partira de ce monde, quelques petits malins iront cracher sur sa tombe et écrire : « Ci gît un lâche, un traître ! ».

    Je ne lui souhaite même pas bon courage pour le reste e son existence, il n’aura que ce qu’il mérite.

  3. Je ne comprends pas pourquoi le Président Trump empêche les patriotes Américains de flinguer toute cette racaille démocrate.
    Bonaparte ne s’est pas gêné et ça lui a réussi.
    Je pense que Mr Trump à une part de naïveté. Il a cru que des hommes comme Pence ne s’achetaient pas.
    Acheté je ne sais pas, mais tenu par les couilles certainement et le Président l’ignorait.
    J’enrage.

    • TRUMP a été trop honnête et respectueux des lois, alors que les hyènes n’ont eu aucun scrupule durant quatre années, et ont finalement réussi leur coup.

      Sa faiblesse, c’est de ne pas venir du monde politique, et donc de ne pas imaginer toutes les magouilles et entorses à la loi, sous couvert de légalité, c’est un immense panier de scorpions qui grouillent comme la vermine

  4. TRUMP, c’est un Homme qui en a,
    mais son entourage ne lui arrive pas à la cheville,
    ceux qui devraient le soutenir, l’abandonnent lâchement, et font semblant de vouloir servir la démocratie, alors qu’ils cautionnent une immonde machination mise en place par l’oligarchie gauchiste.

    La démocratie américaine n’aura plus jamais le même visage, elle prendra le visage d’une vieille péripatéticienne aux abois, usant de tous les stratagèmes pour s’emparer du pouvoir et écraser les droits des citoyens américains

    • un peu comme le Sarkome a posé son cul sale sur le référendum de 2005

  5. Bonsoir, et si les Démocrates avaient fomenté ces exactions en noyautant les soutiens Républicains avec des anti-fas, voir des policiers à leurs ordres, à l’instar de ce que ont toujours fait nos politicards (ex: policiers « anonymes » et « black-blocks ») afin de faire porter le chapeau à Trump et pouvoir le renverser provoquant ainsi un coup d’état ?!?! Pour preuve, à l’heure où s’écrivent ces lignes, une députée démocrate(Ilhan Omar) a déjà annoncer qu’elle rédigeait des articles d’impeachment pour tenter de destituer Trump !!!Au regard des fraudes avérées de leur fait plus rien ne peut nous surprendre ! Triste, triste pour le monde occidental !

    • Bonsoir @Rahuel ;

      C’est ce que je pense ! Plusieurs éléments semblent orienter les conclusions en ce sens.

  6. L’attitude de Pence est sans surprise en ce qui me concerne. Il s’est dégonflé comme un vulgaire pétochard. N’est pas Trump qui veut ! Le capitole a été envahi par des protestataires et les politiciens ont dû évacuer la salle, comme du temps du 18 brumaire… Toutefois, Trump ne veut absolument pas de violence et a rappelé à ses supporteurs que les patriotes sont pour la loi et l’ordre. Il y a des manif un peu partout dans le pays… Attendons la suite.

    • Tout cela est terriblement angoissant, le ciel nous tombe sur la tête chaque jour

      • Une jeune femme avec un drapeau pro-Trump vient de perdre la vie, ayant reçu une balle tirée par la police du Capitol. Alex Jones (Info Wars) parle d’exécution. Y aura-t-il des manifestations comme pour Floyd?

  7. il est 21h46 le capitaine dénonnce m pence comme traite envers les Américains et ils viennent de prendre le capitole , incroyable révolution !…. des Patriotes en cours

    • En théorie non… sauf coup d’Etat ou révolution populaire… mais jusqu’au bout on va espérer

      • Moi je pense que l’enchainement des évènements de cet aprem n’est pas totalement innocent : si c’est le cas, TANT MIEUX, le grand ménage va pouvoir commencer.

Les commentaires sont fermés.